La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:43

Aldaric se retint de rire face aux propos de Maraelle puis attendit encore et toujours... Il sifflotait tranquilement à présent, se disant que les passants étaient bien longs à passer ! Puis soudain, il se plia en deux et se tint la tête. Un immense mal de crâne venait de le prendre. Il avait les yeux fermés et pourtant... Il ne comprit pas. Ils n'était pourtant pas dans la foret. Pourquoi il s'y trouvait lui. Il se sentait stressé... Il avancait dans cette forêt et...

Non !

Il tomba à genoux près de Maraelle se tenant la tête, les yeux fermés. Il secouait la tête. Il avait si mal

Maman.... maman non ! Pas ça !!

Il ne distinguait plus la réalité de sa vision. Ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:52

Maraelle se pencha aussitôt sur le demi-elfe et lui envoya une puissante vague d'appaisement. Aldaric tomba sur le sol et elle le prit dans ses bras. En le touchant, elle eu une bride de la vision qu'il avait eu. Elle vit la forêt mais aucun détail de ce qui avait pu mettre le jeune homme dans cet état...

Tout doux mon coeur, rien ne peut t'arriver, tu est avec nous. Peut importe ce que tu as vu ce n'était qu'une hallucination. Reviens parmis nous mon amour et tou se passera bien.

Elle espèrait que les gardes ne passent pas vis-à-vis eux à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:37

Il sentit la vague d'apaisement envoyée par Maraelle. Il gardait toujours sa tête dans ses mains. Il ne voulait pas lui montrer ses larmes. Il pleurait à présent, il espérait tellement que ce ne soit pas vrai... Mais cette vision était tellement puissante...

Ce ne devait pas être une hallucination -sa voix était grave- j'ai vu... j'étais dans la forêt j'avancait et là j'ai vu... j'ai vu... ma mère... par terre, baignant dans son sang... morte...

Ses tremblements le reprirent. Il espérait que ce n'était pas vrai... Il ne voulait pas qu'elle meurt...

Dis moi que c'est faux Mara, dis le moi ! S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:56

Un aigle ce posa sur un rocher. Il avait un message à la patte.

Fuzar prit le message et le lu pour lui.

IL reguarda ensuite par terre en lachant le message.

Non !!!!! Pas elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:25

Maraelle sentit le désespoir de Aldaric. Elle mis les main sur sa tête et se concentra plus fort. Elle vit la même chose que lui puis, elle fut sortit de sa transe par un autre cris de désespoir. Elle vit aussitôt son père avec le message par terre et comprit que la vision d'Aldaric était peut-être vrai. Sans y penser elle utilisa sa magie pour endormir le demi-elfe dans sommeil sans rêve et le posa délicatement sur le sol.

C'est Rodrielle père? Que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:10

Elle est morte poignardée, dans la fôret de Joinville.

Dit Fuzar d'un ton déséspèrer, la tête toujours enfouis dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:27

Maraelle passa son bras autour des épaule de son père

Père, quel est ce mauvaise sort s'acharnant sur cette famille? Aldaric devra-t-il perdre tous ses proches de cette manière?

Et si il lui arrivait la même chose à lui? Comment pourrait-elle survivre si Aldaric venait à la quitter de manière si brutale? Ils devait sauver Azurine à tout prix. Il avait déjà perdu tellement de gens autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 0:17

Aldaric se réveilla en entendant Maraelle. Il regarda tour a tour Fuzar et elle

Dites moi ce qu'il se passe s'il vous plait... C'était bien une vision n'est-ce pas?

Il tremblait quelque peu, mais il voulait savoir la vérité coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 2:55

Fuzar lui tendit la lettre de Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:47

Aldaric attrapa la lettre, craignant le pire. Il regarda tour à tour Fuzar et Maraelle qui n'ajoutaient mot.
Puis il baissa les yeux sur le morceau de parchemin. Ses mains se mirent à trembler et les larmes lui montaient aux yeux... "Rodrielle... morte... forêt..."

non... maman...

Une larme tomba sur le parchemin. Aldaric le froissa dans sa main et le laissa tomber. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Celle qui avait fait de lui ce qu'il était, qui avait toujours été là dans tous les moments de sa vie, qu'il croyait pouvoir avoir à ses côtés pour Azurine... Et comment lui dire à elle ? Azurine qui est aux portes de la mort et qui va devoir apprendre le décès de sa mère...

Aldaric donna un coup de poing dans la charette, faisant un bruit sourd. Puis il s'éloigna à pas vifs, pleurant à chaudes larmes, à la fois énervé et tellement triste... le mot était même faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 15:35

Ellia descendit de Zachindras et courut après Aldaric, elle l'attrapa par le bras et le retiens de partir plus loin
Aldaric!! Aldairc attends moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:09

Aldaric se dégagea de l'emprise d'Ellia et la regarda droit dans les yeux. Les siens étaient rouges de colère, et remplient de larmes. Il se recula d'un pas

Qu'est-ce que tu veux me dire ? Quand ce sera mon tour d'être pret à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 16:59

Maraelle partie aussi à la course après Aldaric. Elle utilisa sa magie pour reprendre son apparence après avoir vérifier que personne ne pouvait les voir à partir de a route. Arrivé à leur hauteur, ils virnt qu'elle avait aussi les larmes aux yeux. Elle aimait beaucoup Rodrielle qui avait été une des première à l'accueillir à son retour à Joinville lorsqu'elle était enfant. Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux.

Mon coeur, ne part pas s'il-te-plait. Je ne connais pas ta douleur mais je la ressent dans ton coeur. Ne sois pas en colère contre Éllia, nous ne voulons que t'aider. Tu ne sera pas le prochain si tu ne fais pas de bêtises.

Reste en retrait de nous si tu veux mais ne va pas trop loin, ça pourrait être dangereux. Ne me force pas à utiliser la magie pour te garder ici.

Je t'aime et je suis triste pour toi. Lorsque nous retournerons à Joinville, je t'aiderai à trouver qui a fait ça et tu décidera quoi faire de lui mais en attendant, ta soeur à besoin de toi si tu ne veux pas qu'elle aille rejoindre votre mère.


Elle lui prit la main et la serra dans la sienne, lui transmettant ainsi une autre vague d'appaisement afin que son coeur sois moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 1:07

Aldaric n'arrivait pas a soutenir le regard de Maraelle. Il pleurait mais ne voulait pas se montrer faible devant elle. La vague d'apaisement qu'elle essaya de lui envoyer ne marcha pas, au contraire, ses cheveux pourpres devinrent bizarrement d'un rouge plus sombre, voire rouge sang.

Il osa enfin regarder maraelle, de ses yeux aussi rouges que ses cheveux.

Elle ne va pas un enterrement convenable avec tous ces... eux ! Et comment je vais dire ca à Azurine ? Elle est si faible !

Je perds les membres de ma famille les uns après les autres... mon père que je ne vois plus, Matayus pareil, Verseau qui part, Jaris qui meurt, maintenant ma mère... QUI CA VA ETRE APRES ? AZU, TOI ou MOI ???

Il s'énervait de plus en plus, il reprit à son tour son apparence et donna un gros coup de poing dans un tronc d'arbre, comme pour evacuer sa colère qui emplifiait

Et tout ca à cause de cette saleté de Drows !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 2:11

Maraelle lança un regard suppliant à Ellia, lui demandant de faire quelque chose pour le calmer puis, se tourna à nouveau vers Aldaric

Nous ne pouvons l'annoncer maintenant à Azurine mon coeur, j'espère que tu en est conscient. Si elle apprend cela dans son état actuel, nous risquons de la perdre. Attend qu'elle aille mieu et que tu aille mieux et tu le lui annoncera toi même ou je le ferai si tu n'en ai pas capable.

Je t'assure que rien ne n'arrivera ni à toi, ni à moi, tant que je serai là. Et j'ai espoir que nous réussirons à sauver ta soeur si nous arrivons à temps.

Maintenant, reprend tes esprit s'il-te-plait et dis moi qui est cet elfe noir qui t'a fait tant de mal. Ensuite, nous reprendrons notre chemin afin d'arriver le plus vite possible au chevet d'Azurine et la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 8:38

Tu nous dira qui est cette elfe noir, nous enverrons autant de troupe qu'il le faut pour l'arrêter. le royaume de Dol Amroth à bien assez de troupe pour ça.

Mais pour l'instant il faut sauvez ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 13:51

Adaric était toujours énervé. Il essayait de se calmer de plus en plus, mais en vain. Il savait aussi qu'il devait sauver sa soeur, mais la perte de sa mère était un coup trop dur à supporter... Maraelle essaya de le réconforter, tout comme Fuzar. S'il avait été moins excécrable il les aurait remercié, mais là il le pouvait malgré sa volonté.

je ne sais pas qui sont ces elfes noirs ! Il ne doit pas y en avoir qu'un ! tout ce que je sais c'est que ce sont eux ! Que je retrouve celui qui l'a tué... Là il connaitra ce que le mot "haine" veut dire !

Il retourna ensuite pret de la charette, voulant bouger le plus vite possible. Meme si des voyageurs devaient passer, il s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 0:35

Yuke arriva d'une allée sombre sur la porte sud de joinville, il regarda au loin et senti la fureur d'Aldaric . Il soupira puis se concentra et lui envoya un message télépathique.

Bonsoir jeune homme te rappelle tu de moi? j'espere que tu te rappelle bien que mon aura ai changé.Alors Aldaric tu est en colére on dirait tu as envie de vengeance je ressent ta haine. Je peut t'aider tu sait mais pour cela il faut que tu sauve ta soeur et que tu revienne vite. Alors revient vite et surtout pas un mot à tes compagnon surtout à ma petite soeur Elia qui à l'air de tenter de rentrer dans la conversation.

Yuke étendit sa télépathie à tout le groupe

Alors voilà les 4 elfes parti sauver Azurine hum bonne chance à vous. Si vous reconnaissez pas encore mon aura je vous dit que je suis de retour et que ma petite soeur devrait pouvoir reconnaitre ma voix. J'espere vous revoir très vite beaucoup de choses ont changés et les choses s'accélérent bonne continuation.

Il parti dans la ruelle sombre coupant toute communication
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 14:02

Ellia quand elle vit le regard d'Aldaric, recula, elle devient toute blanche.
Aldaric, ta mère était une amie très proche, Jaris était mon Filleul, et Matayus est une des personnes qui m'a accueillit et le parrain de ma fille, tu crois que je ne ressent pas ce que tu ressent? ça suffit maintenat, on va rejoindre Azurine et tout de suite, même si il faut que je meure pour vous transporter là bas.
Ellia fait un geste des mains, et une bulle d'énergie les envelloppa, eux et leur affaires, une minute après ils étaient arrivés, à Altalia, Ellia s'effondra inconsciente, et quasiment morte.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:17

Lors que Fuzar vit Ellia s'effondrer il couru la rattraper avant qu'elle touche le sol. Il lui envoya une bouffée d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:34

Maraelle vit Ellia s'effondrer et Son père aller à sa rescousse. Elle mit fin au sortilège d'Ellia modifiant leur apparence et reprit enfin sa beauté originelle

Restez ici, je vais au village

Elle se dirigea rapidement vers le village et approcha le premier elfe qu'elle croisa

Bonjour, puis-je vous poser une question?

C'est avec grand plaisir que j'y repondrait dès que vous m'aurez dit votre nom et celui de vos compagnons que nous avons pu apercevoir dans la vallée menant en ces lieux.

Désolé de mon impolitesse, je suis la princesse Maraelle de Dol Amroth et je voyage en compagnie de mon père, le prince Fuzar de Dol Amroth, de Dame Ellia d'Elendil ainsi que d'Aldaric d'Ealven.


L'elfe s'agenouilla devant Maraelle dès qu'il entendit son nom et celle-ci parut très troublé de cet marque de respect à son égard. Il y avait longtemps qu'elle n'était qu'une simple villageoise du royaume de France. Elle en oubliait même parfois son rang et la nouvelle pureté de son sang.

Relevez-vous voyons, ne faites pas tant de cérémonie car le temps en pressant pour moi et mes compagnons

L'elfe se releva sur le champs mais n'osa pas croiser son regard. Maraelle cru comprendre qu'il devait être très jeune. Probablement du même âge qu'elle.

Pardonnez-moi princesse, je suis Idril fils de Djibrill et je repondrai à toutes vos questions

Voilà qui est mieux Idril fils de Djibrill. J'ai deux questions pour vous. Pour commencer Dame Ellia a grand besoin de se reposer. Où puis-je la mener?

Poser votre deuxième question et nous irons chercher vos compagnons pour les mener là où elle pourra se reposer autant qu'elle le souhaite. Dame Ellia est bien connu ici et grand honneur lui sera fait dès qu'elle ira mieux.

Pouvez également m'indiquer où je pourrait trouver Azurine d'Ealven? On m'a dit qu'elle avait été mené à vos portes sur le seuil de la mort.


Lorsqu'il entendit le nom de la malade, son regard devint très triste

Elle est effectivement très malade mais mon père s'occupe d'elle. Dès que vos compagnons et vous même serez installé, je vous mènerai près de lui et il pourra vous mener à elle

Qu'il en soit ainsi. Suivez-moi


Elle marcha en direction des autres, Idrill à sa suite. Lorsqu'ils arrivèrent, Ellia sembla avoir reprit quelques forces grâce au traitement du prince.

Père, Ellia, Aldaric, je vous présente Idrill, fils de Djibrill. Il nous menera à son père qui est chargé de s'occupé d'Azurine. Mais avant Ellia, tu dois te reposer un peu. Tu viens de faire tout un tour de force. Aldaric, nous irons tous les deux au chevet de ta soeur.

Suivez moi nobles voyageurs. Je vous emmène à la maison de mon père. Il y a toujours de la place pour les invités et vous aurez à manger
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:47

Ellia qui était encore très faible, murmura quelques mots

Aller.... Zachis....d'Elendil....ma....tante...me....guérir
Ellia s'évanouit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 0:26

Je vous y mène de ce pas. Zachis d'Elendil ne vit pas très loin d'ici

Et il les mena à travers les sentiers du village qui était batti à l'intérieur d'un petit boisé. Après quelques minutes de marche, Idrill s'arrêta et leur pointa une maison.

Nous y voilà. Dès que vous serez restauré, venez me voir, je serai dans cette maison

Et il pointa une demeure situé tout près avant de se dirigé dans sa direction


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 0:51

Merci de votre accueille Idril fils de Djibrill. : Dit Fuzar en suivant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 0:16

Aldaric avait décidé de ne plus parler. Tellement triste pour sa mère, inquiet pour sa soeur, et maintenant paniqué par Ellia, il n'en pouvait plus ! S'il prononcait un mot, il s'effondrerait en larme. Et voilà qu'un jeune elfe arrivait et reluquait Maraelle discrètement. *reste calme Alda, reste calme*.

Il marchait donc à la suite des autres, les mains dans les poches ses cheveux toujours aussi rouge sang. Les autres elfes le regardaient passer étrangement. Qu'avaient-ils donc? Qu'était-ce la signification de cette couleur de cheveux? Il n'en savait rien. Pour l'instant, il voulait juste voir sa soeur. Où était-elle ? Elle était probablement en sécurité chez le père de l'elfe et... *rhoo mais pourquoi ils me regardent tous comme si j'étais un chien enragé???*. Il lanca un regard dur sur l'un d'eux et continua a marcher, retenant sa peine et sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Cours avec Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: