La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ de Fuzar et casiope

Aller en bas 
+2
Ellia
Fuzar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 9:54

Ils arrivèrent à la porte sud de Joiville

Nous allons couper à travers les prérairies et forêts parce qu'j'ai pas envie qu'on nous suivent à la trace en passsaant dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 10:55

Elle revenait d'une grande balade en cheval et voyant fuzar et Cassi elle s'arrèta à leur niveau, en caressant l'encolure de son magnifique étalon elfique noir.

Bonjour vous deux !! C'est le grand jour cassi, profite bien de là-bas, et si tu trouve pas d'endroit où te loger mes soeurs t'attendent.
Fuzar, tu peut donner ces documents au colonel Lidrill, s'il te plait?

Fait un geste et une liasse de parchemin scéllé apparue dans sa main et les tendis à Fuzar.

Fait passé mes amitiés à ta mère Fuzar, et Cassi fait de gros bisous de ma part à mes soeurs et à mes parents s'il te plait.
se penche vers Cassi lui dépose un baiser sur la joue

Aurevoir à plus tard.
[i]Se penche vers l'oreille de Zachindras et lui murmure: an i mar
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 11:53

Pas de problème, je le lui donnerais. A bientot.



HRP: quand elle sera la bas je te laisserai joué tes soeur Ellia. Vous ferai un RP un endroit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 12:33

Guigui passait sur le chemin, il vit ses deux amis, bien chargées.
Il les regarda et fit un petit sourire. IL avait mit sa plus belle tenu pour leur souhaiter un bon voyage.


A bientot mes amis.

Guigui sortit de sa longue toge noir un baton, et tapa au sol.

Que la lumiére soit ..

Pas de bol pour lui la muiére d'un feu d'articife monta au ciel mais redecendit vers Guigui.
IL s mit à courir dans tous les sens.


Maudite magie, Arggg, A l'aide ...

Il sauta ensuite dans un étang d'eau..

Bah à bientot et faite attentions sur les eaux, heu sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 14:07

Merci Guigui, mais aucun cheval humain ne peu rettrapper un pur-sang elfique.


Je part pas très lomptemps je vais juste ammené casiope et rechercher mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 15:15

Casi souriait !! Je transmettrai tes bonjour Ellia , t'en fais pas !

elle la regardait maintenant repartir au loin ......
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 15:24

Et Tinwerina Et

Est le cheval partit au galos la vitesse inimaginable dont seul les cheveaux elfiques sont capables.

Il passèrenent des dizaine et des dizaines de kilomètres vers le sud. Puis ils partir vers l'est vers les alpes.
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 19:56

Casi se tenait à la taille de Fuzar et n'en revenais pas de la vitesse à laquelle il pouvait aller. Néanmoins, elle arrivait à tout voir sur leur passage. Elle n'avais pas peur... Casi était plutot souriante malgré le vent qui lui claquait au visage.

Fuzar je suis contente de faire ce petit voyage, merci beaucoup !!!! est ce qu'on va y rester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 20:18

Moi je vais pas rester longtemps, mais toi tu pourra y réster tant que tu veux.

Après avoir parcouru une vingtaine de kilomètre vers l'est, Il arrivèrent au pied des alpes. Il prirent un chemin de montagne en direction de l'italie. Puis soudain la jumend pri à droite dans la brousaille.

Ils débouchèrent au pied d'une falaise, ou on voiait vagement dessiné sur le mur une gigantesque porte.

Fuzar leva la main et dit en elfique: je suis un elfe, je suis pas un traitre, et je désirent entrer. A ces mot la porte s'ouvrit Et il pénétrèrent l'immense tunnel creuser à travers la montagne par les nain il y a 500 000.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyDim 10 Sep - 23:45

Karissa attendait impatiemment son époux à la porte de la ville elfique. Ils ne s'étaient pas revu depuis près de deux semaines et elle avait très hâte de la revoir et de rentrer dans leur maison. L'ambiance de cet endroit allait lui manquer mais elle savait maintenant qu'elle serait toujours la bienvenue en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyLun 11 Sep - 20:56

ILs arrivèrent de l'autre côté de la montagne. Il travèrsère en suite,des fôret des rivière et petit village avec les étrange maison des elfes formé par la nature au son des chants magique elfique. Il y avait des animaux qui traversais les villages sans avoir peur.
Et ils arrivèrent enfin au rempart de la puissante cité d'Ellesmëra.
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMar 12 Sep - 2:58

Casi avait l'air d'une enfant. Les yeux écarquilées, la bouche ouverte elle s'exclamait devant ce qu'elle avait sous les yeux.

C'est tellement magnifique et reposant ici . Je n'en reviens pas ! nulle autre endroit que j'ai visité depuis des années ne ressemble à ce que j'admire en ce moment même.

Casi souriait à tous les gens qu'ils rencontrèrent sur leur passage. Elle avait même semblé reconnaitre certains d'entres eux.

Regarde Fuzar !!! on dirait Karissa là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMar 12 Sep - 4:18

Karissa apperçu finalement le cheval de son époux et, sans y réfléchir un seul instant, elle s'élança à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMar 12 Sep - 19:32

Fuzar sauta du cheval et serra dans ses brsa son épouse.
Tu va bien bien ? et notre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMar 12 Sep - 20:25

Casi descendit de cheval elle aussi et attendit qu'ils désserre leur étrainte pour faire la bise à Karissa.

Bonjour Karissa !

Durant ce temps elle admirait toute les beautés qu'elle avait devant elle.... des paysages à faire rêver quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMar 12 Sep - 21:02

Fuzar dessera son étrainte et dit qulquee mot à son cheval qui s'en alla dans la nature. Casiope je vais t'acommpagner j'usque chez les soeurs d'Ellia, elles te feront visité la ville et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMar 12 Sep - 22:47

Dacord Fuzar !!

Elle le suivit, regardant toujours tout autour d'elle pour être certaine de ne rien manquer... Ils arrivèrent devant une maison qui ne ressemblait pas vraiment à une maison. On aurait dit une genre de caverne extérieure sculpté dans un arbre. Des racines passaient un peu partout servant de marche pour atteindre l'étage du dessus.

Casi était amusé de voir que des gens vivaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMer 13 Sep - 7:01

Karissa serra son époux dans ses bras et l'embrassa passionnément avant de lui répondre

Elle est au palais et elle joue avec un de tes cousins. Tu ne croiras jamais ce qui lui est arrivé. Elle a grandit c'était incroyable. On dirait une jeune fille de 6 ou 7 ans maintenant. Ta mère m'a dit que ça doit être son sang humain qui lui fait cet effet étant donnée qu'elle est dans un endroit magique que nous ne pourrions supporté longtemps. Ou quelque chose comme ça... J'avoue ne pas avoir tout comprit ce qu'elle m'a expliqué. La magie c'est très nouveau pour moi. Enfin, le mélange des races est une chose plutôt étrange..

Karissa se retourna vers un elfe qui s'était approché d'eux. Elle lui murmura quelque chose et il parti à la course en direction de l'habitation royale

Il va revenir avec notre fille mon ange. Tu pourras voir comme est est devenue belle. Une vrai petite princesse digne des plus grandes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyMer 13 Sep - 23:55

je me réjouis de la voir mon coeur. Voi la nous y somme.
Fuzar toqua
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyJeu 14 Sep - 1:41

Une petite fille blonde arriva soudain en courant. Elle était hors d'halleine lorsqu'elle arriva au niveau des nouveau arrivant

Papa!! Tantine!!

J'avais si hâte de vous voir.

Elle sauta alors au cou de son père sous le regard heureux de sa mère qui voyait enfin sa famille réunit
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyJeu 14 Sep - 3:51

Bonjour ma grande !!!! mais qu'est ce que tu as grandi et que tu es jolie !!! Je suis contente de te voir aussi !

Elle déposa un baiser sur son petit front et lui sourit...

Fuzar, Karissa, profitez en un peu, si vous voulez, je vais faire une ballade avec ma filleul si ça dérange pas !!

Casi était tellement heureuse de pouvoir être là ou sa mère avait vécue entourrée de gens qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyJeu 14 Sep - 6:39

Viens Tantine, je vais te montrer plein d'endroit secret que j'ai découvert

Elle embrassa ses parents, prit la main de Casiopé et l'entraîna entre deux arbres
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyJeu 14 Sep - 6:47

Karissa regarda sa fille partir avec Casiopé sans qu'elle ait vraiment pu l'en empêcher. Elle se tourna alors vers Fuzar et l'embrassa à nouveau

Je suis vraiment heureuse que tu sois à nouveau avec nous. Ta famille est très gentille mais, sans vouloir les offusquer, elle ne peuvent combler tout l'espace que tu occupe dans mon coeur. Ta mère à été très gentille avec moi. Elle m'a apprit beaucoup de chose sur votre peuple et je commence même à comprendre un peu votre langue bien que je n'arrive pas à le parler. Elle t'attend au palais je crois qu'elle avait aussi hâte de te voir que moi.

Elle lui prit la main et le serra contre elle

Je ne veux plus jamais que nous soyions séparé mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyJeu 14 Sep - 22:22

On sera plus jamais séparer mon coeur. viens allons au pallai.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope EmptyVen 15 Sep - 1:54

Karissa suivit son époux en espérant qu'il ait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar et casiope Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar et casiope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Retour de Fuzar et Karissa
» Fuzar => Bastian
» Mariage de Karissa et Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: