La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ de Fuzar et casiope

Aller en bas 
+2
Ellia
Fuzar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:33

Ils entrère dans le domaine royal et fuzar apperçu sa mère qui se promenait. Ils s'approchèrent d'elle. Fuzar la serra dans ses bras.

Aiya ontare
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:38

Maraelle arriva en courrant, suivit par Casiopé qui semblait un peu timide dans ce grand palais. Elle sauta au cou de la princesse qui ne s'en offusqua pas le moins du monde

Aiya Grand-mère! J'ai fait faire le tour à Casiopé. Elle connait maintenant tout les recoins de la cité

Elle embrassa sa grand-mère et regarda ses parents se tennant par la main

Je suis heureuse de vous voir ensemble enfin. Je n'avais qu'un vague souvenir de toi papa.

Pourquoi ne resterions nous pas ici pour toujours ? J'aime cet endroit et grand-père et grand-mère seraient surement content de te voir tous les jours papa.

Dit-elle d'un air de chien abbatu qui aurait suffit à convaincre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:03

Karissa regarda son époux avant de répondre

Désolé ma chouette mais notre place n'est pas ici. Je dois m'occuper du moulin et ton père a aussi un travail à Joinville. Nous reviendrons je te le promet et peut-être grand-mère viendra-t-elle te rendre visite aussi. Nous devons repartir bientôt. Nos amis me manquent beaucoup. Et puis, tu iras à l'école où tu te feras d'autres amis.

Maintenant, dis au revoir à grand-mère et va le dire à ton grand-père aussi nous laisserons papa avec eux et l'attendrons dehors

Elle se retourna vers la princesse

Namarië Aranel. J'espère vous revoir très bientôt. Vous serez toujours la bienvenue dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:07

trois magnifique elfe richement vêtu arriva et s'inclina devant les princesses et le prince
Aiya ingwe, Aiya nilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:12

Fuzar ce trourna vers les trois arrivant.

Aya.


HRP: je suis loin j'usqu'à lundi soir. Karissa et Ellia je vous laisse continué le rP et joué mon personnage. @+
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:19

Ingwe Fuzar, c'est toujours un plaisir de vous voir
Aiya Casiope, notre chère cousinne, viens tu pour ton initiation?
Aiya petite princesse comment vas tu? et toi chère Karissa?
et biensûr vous notre chère princesse, notre ami comment allez vous? et notre bon roi? ça fait longtemps qu'on est pas venu mais on a eu beaucoup de travail dnas le temple, et puis on aidait mère à la forge, on est venu car Elliawynn nous a prévenu avec son aigle.



[hrp: sans problème Fuz]
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:42

Déçu, Maraelle se retourna vers sa grand-mère

Namarië Grand-mère. Mélanyë elyë. À tulë velën rato

Se retournant vers les nouvelles venues qu'elle semblait connaître

Je vais très bien merci. Je vous laisse, je vais dire au-revoir à grand-père

Et elle partie à la recherche du roi afin de lui faire également ses adieux
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:49

Bonjour mesdames. Je dois également vous faire mes adieux car nous retournerons bientôt à Joinville.

Elle fit signe à Casiopé de s'approcher

Casi, voici les soeurs d'Ellia. Fuzar a mentionné que tu allais passer les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 5:46

Ayant elle meme été élevée au chateau, Casi avait toujours ce petit air réservé , calme et poli qui faisait d'elle une personne plutot remplie de mystère. Tenant toujours la main de sa filleule dans la sienne, elle salua le prince et la princesse d'un signe de la tête en souriant.

Bonjour à vous, heureuse de vous revoir ! Maraelle et moi avons fait une promenade innoubliable. Elle m'a fait découvrir des endroits que je ne pu soupçonner l'existance. Votre pays est utopique.... C'est magnifique. Les gens sont accueillants. Merci de m'avoir permis de partager la vision d'Endroits comme ceux là.

Casi souriait et par politesse, écoutait la conversation. Elle apercu soudain 3 silhouettes venir vers eux.

oui Karissa, nous nous sommes déjà rencontré. J'étais chez Ellia le jour du baptême de Maraelle.

Souriante, Casi les avait reconnu, c'était ses cousines, les soeurs d'Ellia à qui elle devait tant. Elle s'approcha d'elles et les pris dans ses bras.

Neiwa , Liowynn, Malwi !!!! Je suis vraiment contente de vous voir.

Malheureusement je ne suis venue que pour une brèves visite. J'étais curieuse de connaitre le pays de ma mère. Je ne suis pas prête pour cette initiation. Je reviendrai vous voir c'est promis. Pour le moment, je dois retourner à Joinville.

Un pigeon arriva soudain à sa hauteur et laissa tomber un parchemin. Casi eut le temps de tendre la main pour rattrapper celui ci...

Elle regarda tous l'monde, en se demandant ce que cela pouvait bien être. Sans doute quelque chose d'important qui ne pouvait attendre son retour puisqu'elle avait demandé à Tedonia de lui fait parvenir juste le courrier de premières importances.

Casi s'excusa auprès de ses hôtes, déroula le parchemin et pu y lire ceci

Citation :
Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur,
Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi,
Lorsque tu déploies tes ailes et m’éclaire de tes couleurs,
J’éprouve une joie sans pareil quand je te vois.

Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi,
Rien ne te résiste, la glace devient vapeur,
Tes yeux étincelant me laisse sans voix,
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

Tel une musique, tu es les battements de mon coeur,
Je me laisse bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.

Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur,
On se demande comment la nature a put créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.

D’un homme qui t’aime énormément...

Casi regarda Karissa et ne semblait pas savoir quoi dire suite à la venue de cette missive.

Veuillez me pardonner, je suis un peu confuse, mais ne vous en faites pas, ce n'est rien de grave, tout vas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 6:40

Curieuse de connaître le contenu de ce message qui rendait son amie si bizarre, Karissa s'approcha de Casiopé

De qui provenait cette missive? Ton pigeon provenait-il de Joinville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 7:39

Casi se tourna vers Karissa plutot embarrassée, elle avait les joues pourpre, elle lui tendit le rouleau de parchemin ...

Je ne sais pas qui il est Karissa Tedonia s'occupe de ramasser mon courrier, ça a commencé par un bouquet de fleur, ensuite un message et là ce poème..... Je dois rentrer pour découvrir qui cela peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 9:08

Karissa lut le message et regarda son amie en souriant

Tu as un prétendant? C'est génial ça... Je me demande également qui cela peut être. Nous rentrons à Joinville aujourd'hui Fuzar et moi. Fais ce que tu es venu faire et reviens avec nous.

Karissa alla rejoindre Fuzar qui avait fini de discuter avec sa mère

Mon coeur, Casiopé désire rentrer et moi aussi. Dès que Maraelle sera revenu, j'aimerais qu'on parte. On m'a fait cadeau d'un magnifique étalon elfique alors tu pourras ramener ta fille et je chevaucherai en compagnie de Casiopé. Nous avons plein de chose à nous raconter en cour de route.

Pas de problème ma chérie. Je pars à la recherche de notre fille. Comme elle doit être avec le roi, je vais en profiter pour discuter un peu avec lui et ensuite nous partirons.

Fuzar quitta la pièce en direction des appartements de son grand-père


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:41

Une des trois soeurs après avoir embrassé casi lui tendit un sachet, une autre siffla, et la troisiéme lui tendis un parchemin.Une magnifique jumant blanche arrivaet se posta à coter d'elle.

Chère cousine voilà une tenue de combat elfique
Lui tends le paquet.
Voici une jument elfique, elle s'apppelle naïmias et elle est à toi
la jument alla mettre son doux museaux dans le cou de cassi à la recherche d'une carresse.

Et voici quelque documants sur notre famille, ta mère et les elfes.
lui tends le paquet de parchemin.
Ah oui peut tu dnner ses documents à notre soeur s'il te plait? ainsi que yrois baiser sur chaque joue?
lui tends une liasse de parchemin envellopé dans un beaux tissus vert comme les yeux d'ellia;
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:25

Casi était tellement émue d'avoir reçu tout ces présents..... Elle laissa Naïmias se rapprocher d'elle et lui murmura à l'oreille, tu es magnifique et je ferai toujours attention à toi. la créature inclina la tête en guise de contentement.Casi la contemplait et la trouvait vraiment belle.

Sous l'émotion, Casi se jeta dans les bras de Malwi qui se trouvait juste à coté d'elle et la serra très fort dans ses bras. Elle relacha son étreinte, se tourna vers Neiwa et Liowynn pour leur faire un énorme Calin.

Je suis la femme la plus heureuse du monde aujourd'hui... Mes chères cousines, je ne saurai jamais vous remercier plus que je ne le fais maintenant. Mille fois merci à tous les trois, je vous aime énormément...

Casi rangea les parchemins que ses cousines lui avaient remis et revêti la tenue de combat qu,on venait de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:56

Karissa sifla trois longue note et son étalon arriva au trôt. Il était plus grand que la jument de Cadiopé et de couleur baie. Ses yeux semblaient étinceller d'intelligence

Voici Glorfindel. Casi, comme tu as maintenant ton propre cheval nous cheveaucherons une à côté de l'autre. Je crois que Fuzar voudra quand même prendre sa fille avec lui.

Sur ces mots, Fuzar revint, tenant Maraelle dans ses bras. Il avait l'air tellement heureux d'enfin pouvoir tenir son rôle de père. Il n'avait pu passer beaucoup de temps avec sa femme et leur fille depuis la naissance de cette dernière. Tout allait changer maintenant. Fuzar déposa Maraelle près de Karissa et alla dire ses adieuz en privé à sa mère. Il revint quelques minutes plus tard

Ça y est les filles, nous pouvons repartir maintenant.

Il sifla son propre cheval qui arriva en quelques secondes. Maraelle semblait très triste de devoir partir maintenant. Elle ne connaissait pas la vie des humains et semblaient effrayer de changer de monde. Son père la rassura du mieux qu'il pu en l'installant sur le cheval. Karissa et Casiopé montèrent également sur leur monture

Je n'irai pas trop vite au début suivez moi et il n'y aura pas de problème. Vos chevaux sont habitués de courrir à cet allure

Il se pencha et dit quelques mots aux oreilles de son destriers tandis que Maraelle faisait un signe de la main à sa grand-mère ainsi qu'à tous les elfes assemblée pour leur départ. Lorsque les chevaux détallèrent finalement en direction de la porte de ce monde secrêt, Karissa avait déjà hâte de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:15

Attendez moi la je reviens. Il partit dans une ruelle et revint ensuite avec un sac. Voila partons.
Il discutèrent tout le long du voyage et arrivèrent à Joinville. Fuzar et casiopé dirent à bientot à casiope et se dirigèrent chez heux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar et casiope   Départ de Fuzar et casiope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar et casiope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Retour de Fuzar et Karissa
» Fuzar => Bastian
» Mariage de Karissa et Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: