La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants

Aller en bas 
+4
Aldaric
Yuke
Ellia
Fuzar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 4 Fév - 1:05

Le convoie arriva à la porte sud de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 4 Fév - 12:16

Ellia suivais la charette, elle fit un clin d'oeil à Maraelle, elle était heureuse de retourner chez elle, et de revoire enfin sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 4 Fév - 18:12

Fuzar reguarda si personne ne les suivaits et ils s'élancère en direction du sud.

Fuzar reguardait de temps en temps si personne ne les suivaits.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 4 Fév - 18:17

Ellia prenais un immense plaisir à cette chevauchée, elle vérifiait de temps en temps si tout aller bien pour les petits, et avais jeter un charme à son cheval pour effacer toutes les traces de leur passages.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 4 Fév - 22:49

Pour passé inapreçus, il contournèrent les lieux habités. Puis il virèrent vers l'est, vers les alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 4 Fév - 23:06

Yuke qui dormait au dessus de la porte Sud depuis plusieurs instant se réveilla et vit un groupe d'elfes partir discrétement de joinville

Hum les oreilles pointu vont en balade
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyMar 6 Fév - 0:31

Il galopèrent j'usqu'au confort des alples. Ensuite il prirent un chemin grimpant la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyMar 6 Fév - 16:26

Aldaric arriva en courrant vers la porte Sud. Il était très essouflé par tout le chemin qu'il avait fait, sa maison étant plus au nord ouest... Il grimpa en haut de la porte et regarda l'horizon.
Fuzar, Karissa et Maraelle devaient être bien loin déjà.
Il donna un coup de pied dans le mur en grognant. Puis il vit Yuke le regarder bizarrement. Alda passa sa main derrière sa nuque et fit un sourire niais...


ohhh... huummm... salut Yuke ! Je voulais dire aureoir à Maraelle... Mais c'est trop tard... ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyMer 7 Fév - 1:19

Karissa chevauchait à côté de son époux. Il y avait fort longtemps qu'ils n'avaient fait route ensemble. Elle se souvenait très bien du chemin qu'elle n'avait emprunté que deux fois. Chaque pierre lui rappelait les magnifiques journées qu'elle avait passé auprès de la famille de son époux. Sa fille semblait par contre triste de quitter la ville. Elle se demandait bien pourquoi mais évitait d'en parler afin de ne pas raviver les douleurs. Maraelle retrouverait sa joie de vivre en arrivant à destination, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyMer 7 Fév - 1:26

Maraelle se laissait porter par la charette en compagnie de sa pouliche. Elle était à fois triste et heureuse de ce voyage. Aldaric allait lui manqué et elle n'avait pas pus le voir avant de partir. Avait-il seulement reçu son message?? L'aigle de son père était revenu sans aucun message à sa patte mais cela ne voulait rien dire... Elle espérait qu'il serait toujours là lorsqu'elle reviendrait. Elle avait entendu parlé de problèmes dans sa famille et aurait voulu le soutenir mais tout ceci dépassait de beaucoup une petite fille de 5 ans et elle avait de la difficulté à bien saisir comment elle se sentait vis-à-vis son ami qui était maintenant presqu'un homme. Dans quelques semaines, elle serait aussi une grande fille... enfin, c'était ce que ses parents croyaient et elle espérait tant qu'ils avaient raison.

Ce voyage chez sa grand-mère lui permettrait d'apprendre les coutumes de son peuple et de mieux maîtriser sa magie. Elle ne voulait décevoir personne et mettrait toutes ses émotions de côtés pour s'y mettre à 100% mais en attendant, elle ne pouvait penser à autre chose qu'à la maison et aux amis qu'elle venait de quitter pour un moment indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyMer 7 Fév - 16:57

Aldaric attendit deux bonnes heures, regardant les horizons... Il finit par soupirer et siffla un jeune aigle qu'il avait eut par sa mère... Il écrivit une lettre a Maraelle

Citation :
Ma chère Maraelle,
Je suis désolé de ne pas avoir répondut plus tot, mais quand j'ai recu le message, je suis venu au plus vite à la porte sud espérant pouvoir dire bon voyage à ma meilleure amie...
Mais comme il est trop tard, et bien je te souhaite un bon très voyage vers le pays des elfes... J'espère que tu auras trouver ce que tu voulais quand tu reviendras !
Et j'aurais une personne à te présenter... une demoiselle que j'aprécie énormément... et je suis sur que tu l'apprécieras aussi quand tu la verras !

S'il t'arrive quoi que ce soit, appelle moi et je ferais mon devoir de "grand frere par procuration", c'est a dire t'aider !

Bon voyage
Gros bisous a toi toute seule héhé
Alda.

PS : bonjour à Ellia et tes parents

Il accrocha la lettre a la patte de l'aigle qui s'envola rattraper le "convoi". Sur ce, Aldaric repartit, main dans les poches, et triste de ne pas avoir vu son amie qu'il adorait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyMer 7 Fév - 17:16

Ellia chevauchée heureuse elle avait mis son cheval au galot parfait, et elle le monté avec beaucoup de grâce, elle regarda maraelle et se dit qu'elle était très belle, et qu'elle était fière d'avoir une princesse comme elle, puis elle pensa à sa famille et à son pays, elle vit les contreforts des alpes, et pensa que bientot elle arrivera bientot chez elle, dans son pays, qu'elle n'avait pas vu depuis plus de dix ans, elle sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyMer 7 Fév - 23:54

Il grimpère le chemain sinueux, puis Il tournérent vers la droite en passsant plusieurs rangée d'arbre. Il arrivèrent enfin au pied de la falaise où était gravé la légendaire porte de Noldor.

Fuzar prononçaces mot en elfiques:

Je suis un elfe, Je ne suis pas un traitre et je veux entré. Ouvre toi!!

La porte s'ouvrit. Il pénétrèrent à l'intérieur en saluant les quelques guarde en faction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyJeu 8 Fév - 22:07

^^ Le voyage des elfes est long et semer d'embuche aucun elfes a réussi à vivre au moins un petit siècle heureux.

Yuke en disant c'est parole sourié en repansant au leçon du vieux barbu aux oreilles pontu
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptySam 10 Fév - 6:26

Ne pouvant plus attendre, Maraelle demanda à son père d'arrêter la charette et d'y faire descendre sa monture. Elle ne voulait entrer dans la ville comme passager d'une charette mais comme une grande fille chevauchant en compagnie de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptySam 10 Fév - 20:53

Fuzar fit descendre le poney de Maraelle.

Voilà ma grande.

Guarde !!

Oui mon prince. : Dit le guarde en s'inclinant.

Conduit cette charrette au palais à Ellesmëira. : Dit Fuzar en détachant la charette.

Voilà Allons y. On fait la course j'usqu'à l'autre bout du tunnel : Dit fuzar en partant au galot.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptySam 10 Fév - 22:13

Maraelle et sa mère décollèrent à la suite de Fuzar. La jeune fille, malgré la petite taille de sa monture, dépassa sa mère aisément grâce au sang magique du poney et rejoignit presque son père avant qu'ils atteignent Ellesmëira ou de nombreuses personnes les attendaient, dont sa grand-mère et son arrière-grand-père.

Elle sauta en bas du poney et se jetta dans les bras de sa grand-mère en attendant que son père, qui était arrêté en attendant que Karissa les rejoingne, se présente devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptySam 10 Fév - 23:12

Fuzar serra sa mère dans ses bras. Il fit le salut elfique à son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 11 Fév - 14:43

Ellia arriva tranquillment au petit trop puis descendit de Zachindra et fit le salut elfique à la princesse et au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 11 Fév - 14:55

Enfin de retour parmis nous Dame Ellia: Dit le roi. Je suis très heureux de vous revoir. Que vois-je, vous avez eu des enfants. Ils ont tous les trait de la beauté de leur mère. Puje savoir qui est le merveailleux père.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 11 Fév - 15:19

Merci Majesté, leur père et un ancien magicien du nom de Guigui145 et c'est aussi mon ancien compagnon.Ellia prend ses enfants dans se bras. Le garçon s'appelle Alekynn ou Alek, et la fille Gilwynn ou Gil et c'est un plaisir et un réel bonheur de revenir à Esmeïra et de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 11 Fév - 16:54

Bien bien.

Le roi ce tourna vers un de ses serviteurs.

Qu'on fasse préparé un grand repas. Qu'on appelent les meilleurs musiciens du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 11 Fév - 21:11

Karissa s'approcha également, fit le salut elfique au roi et serra la princesse dans ses bras comme elles avaient convenue lors de sa dernière visite

Je suis ravie de vous revoir majesté. Comme prévu, je vous amène ma fill afin qu'elle puisse apprendre les us et coutumes de votre peuple ainsi que la maitrise de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 11 Fév - 22:19

Ellia se tourna vers le roi et la princesse si ses majestés le permettent je désirerais me retirer le temps d'aler voir ma famille , de défaire mes affaires et de changer pour le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants EmptyDim 11 Fév - 22:39

Bien sur que vous pouvez vous retiré.

Fuzar, tes appartements son près, alez avec votre fammile vous y reposé un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Départ de Fuzar et casiope
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: