La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants

Aller en bas 
+4
Aldaric
Yuke
Ellia
Fuzar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:02

Surtout ne le quitte jamais, maintenant on doit partir je dois encore te montrer quelque chose mais sa ne se trouve pas à Oria, et tes parents nous attendent
Ellia refait apparaître l'eau, les bulles se reforment et Daïnia redevient une sirène
Je suis désolée ma belle de te quitter déja mais on doit y aller, Naïlia, porte ma parole au conseil, tiens Ellia tend un parchemin à Naïlia. Sert sa soeur et Daïnia dans ses bras.
être de l'eau, princesse, fille de la mer, par les milles lunes d'Astérïa je te salue.
Elfe, soeur de sang, fille de la fôret, par les milles lunes d'Astèrïa je te salue.
Maraëlle prend moi la main on va repartir par un moyen plus rapide.

Elfe, fille de la fôret , par les milles lunes d'Astérïa je te salue.
Elfe, princesse , fille de la fôret, pas les milles lunes d'Astèrïa je te salue.


Elfe , soeur de sang, fille de la fôret , par les milles lunes d'Astérïa je te salue
Elfe, princess, fille de la fôret, pas les milles lunes d'Astérïa je te sal
ue.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:11

Moi aussi, bien que j'adore cette vallée.

Fudrait qu'ellia et Maraelle ce dépeche car la route est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:34

Maraelle salua Nailia et Dïania comme elle avait vu Ellia le faire, espérant ne pas commettre de bévue.

Être de l'eau, princesse, fille de la mer, par les milles lunes d'Astérïa je te salue.
Elfe, soeur d'Ellia, fille de la fôret, par les milles lunes d'Astèrïa je te salue.

Nailia, j'ai été ravie de rencontrer la soeur d'Ellia. que nos chemins se recroisent, ici ou à la surface et pourquoi pas à Joinville un de ces jours...

Princesse Daïnia, j'espère avoir un jour l'occasion de vous revoir, de pouvoir discuter plus longuement avec vous et ainsi en apprendre davantage sur votre peuple.


Elle prit la main d'Ellia. Elle était prête à aller rejoindre ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:56

Ellia sourit en voyant Maraëlle saluer, elle aprenait vite, elle avait comis qu'une suele faute mais c'était normale. Je te préviens Maraëlle ça va secouer.
Naïlia et Daïnia les saluèrent une dernière fois d'un signe de tête et d'un grand sourire, puis elles se reculèrent de trois mètres sachant ce qu'Ellia allait faire une chose que juste les plus puissant magicien pouvaient faire.Un transfère direct.
Ellia murumura à voie très basse quelque mots personne ne put les entendres un scintillement entourèrent la jeunfe femme et la jeune princesse, puis la seconde d'après elles avaient disparues, et elles réapparurent dans un champs peuplé de Licorne.

Nous voilà au Mentalir pays des Licornes observe bien ce pays pendant 5 minutes le temps que je souffle puis on repartira vers Esmeïra.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 3:45

Ces créatures mythiques étaient vraiment merveilleuses. Jamais Maraelle n'aurait crue qu'elles existaient vraiment. C'était carrément magique

Wow! Merci Ellia de m'avoir montré de tels endroits. Je te serai éternellement reconnaissante pour ta confiance. Est-ce que mon père est au courant? Dois-je caché à mes parents le joyaux qui m'a été remis aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 21:16

Bah ce n'est qu'une infimime partie de la beautée de notre monde, ma confiance t'est accordée depuis que je t'ai fait naître Maraëlle, pour le bijous j'en parlerais avec ton père et je lui expliquerais, par contre tu peu parler d'Oria mais pas du chemin qu'on a prise et il tu parle de la citée qu'avec des gens de confiance, redonne moi la main je dois te montrer une dernière chose mais pour un elfe elle est très importante. Ellia reprend la main de Maraëlle après lui avoir fait un grand sourire et un clin d'oeil et la seconde d'après elles étaient dans une grotte. Bienvenu à la grotte d'Elendil, vient suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 21:45

Yuke passa au marché rapidement et parti à toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 2:57

Maraelle prit la main d'Ellia puis, lorsqu'elle réapparurent, elle la suivit

Quel utilité à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 14:53

Tu vas voir.


Ellia observa Maraëlle de la tête au pied puis claque des doigts et la jeune fille se retrouve parue d'une magnifique et longue robe bleu azur en soie avec une cape à capuche c'était une robe de cérémonie, puis elle reclaque des doigt et elle même se retrouve vêtue d'une longue robe de cérèmonie vert émeraude exactement le même vert que ses yeux.

Voilà qui est mieux.

Ellia avança en faisant signe à Maraëlle de la suivre après 5 minutes de marche Ellia pousse une porte et elles se retrouvent dans un vaste hall, une vieille elfe les attendait, elle était magnifique, elle avait les yeux d'Ellia, avec la même lueur malicieuse dedans, mais elle avait de long cheveux blanc coiffé en un chignon compliqué, et il dégageait de cette vieille elfe un aura de puissance intense.

Elfe, ailleul de ma lignée, fille de la fôret je te salut.
Maraëlle je te présente ma grand-mère Faïria d'Elendil et Gardienne suprème de la lumière d'Elendil, Grand-mère je te présente la princesse Maraëlle de Dol Armoth, fille du prince Fuzar et de Dame Karissa, et arrière petite fille du roi.

Elfe, descendante de ma lignée, fille de la fôret, je te salut.
Elfe, princesse de mon peuple, fille de la fôret, je te salut
Bienvenue Jeune princesse, bienvenue au temple secret d'Elendil, à la source de sa vie.
Ma petite chérie, comment vas tu depuis la semaine dernière?


Je vais très bien Grand-mère merci, et toi ton dos il va mieux?

Oui beaucoup mieux grâce à ta potion.

Je te l'avais dit, Grand-mère , Maraëlle vient pour l'initiation.

L'initiation déja?

Oui grand-mère.

Je vois qu'elle est déja habillée et toi aussi, c'est bien très bien, suivez moi mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 16:00

Maraelle ne savait trop sous quel titre saluer la grand-mère d'Ellia alors elle décida de ne pas se risquer à faire une erreur. Elle salua donc l'elfe d'une légère révérence

Je suis ravie de faire votre connaissance Faïria d'Elendil.

Elle suivit ensuite Ellia et sa grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 16:47

oups erreur dsl


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 16:54

Ellia sourit devant la révérance de Maraëlle, et se dit qu'elle était maligne, sa grand-mère accepta la révérence d'un signe de t^te et d'un grand sourir, puis les trois femmes partirent vers un escalier, elles le descendirent, et stoppèrent devant une immense porte en bois, toute simple mais imposante, la grand-mère d'Ellia s'arrèta et ragarda sa petite fille.

Vas ma belle.

Ellia claque des doigts et ses cheveux se tréssèrent et se nouèrent en une magnifique chignon, un fin cercle d'or vient se poser sur sa t^tet et un émeraude vient l'orner en son centre pile au milieu du front d'Ellia, un fin trait noir vient se poser sous les yeux d'Ellia, qui remonta sa capuche sur la moitié de sa tête, et laissa son médaillon de l'Elue apparaître, comme son tatouage, puis Ellia reclaque des doigts et les cheveux deMaraëlle se tréssèrent à leur tour et se coiffèrent en un chignon identique à celui d'Ellia, puis un diadème en or serti de saphir jaune et bleus se posa sur les cheveux de celle-ci, un trait plus fin moins marqué que celui d'Ellia se marque sous les yeux de Maraëlle, le collier de la jeune fille apparait lui aussi, et la capuche se posa sur la tête de la même façon que celle d'Ellia.

Maintenant tu est parée, mais n'oubliepas les régles suivantes: ne crie pas, garde la tête baissée jusqu'a ce que je te dise de la relever, ne parle pas sans mon autorisation, ne le regarde pas dans les yeux. Si tu respecte ses régles tout se passera bien. Ah oui la formule de salutations est la suivante: Elfe, Haut-mages de notre peuple, père de notre savoir, fils de la fôret immortel, par les milles lunes d'Astéria je vous salut.


Ellia fait un sourire à Maraëlle pour la rassurer.

Allons y.

Ellia prend la clef que lui tend sa grand-mère qui partie immédiatement, Ellia glisse la clef dans la serrure et tourne un déclique se produit, la porte s'ouvre un lumière imensément pure les enveloppes , Ellia avance et Fait signe à Maraëlle de rester derrière elle, la jeune femme garde la tête droite, et s'arrète au bord d'une fosse qui contient de l'eau, et des milliers de poissons, elle fait un signe de la main et deux escaliers apparaissent, un d'or et l'autre en cristal bleuté, Ellia pose le pied sur le cristal et fait un sourire à Maraëlle pour l'encouragée à monter sur l'escalier d'or, Ellia emprunta son escalier, et à coté d'elle la jeune princesse faisait de même, Les deux femmes arrivèrent en même temps sur une plate-forme qui flottait au-dessus de l'eau, Ellia avança, jusqu'a se retrouver à 5 métres d'un trône, elle s'inclina avec élègance devant le trône, un homme se leva de sur le trône et la releva, Ellia et lui echangère quelque parole et il inclina la tête, Ellia se tourne vers Maraëlle et lui fait signe de venir.

Maraëlle voici Elendil, mage des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:20

Maraelle suivit les instruction d'Ellia à la lettre. Elle s'approcha du mage suite à l'invitation d'Ellia, prenant bien soin de ne pas relever la tête. Ellia lui avait dit de ne pas parler sans son autorisation alors elle attendit avant de saluer Ellendil. Elle attendit donc qu'il se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:29

Ellia fait un sourir d'encouragement à Maraëlle, l'invitant ainsi à Saluer le grand-mage mais avant elle lui fit signe de s'incliner.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:33

Maraelle s'inclina devant le mage à la demande d'Ellia puis le salua.

Elfe, Haut-mages de notre peuple, père de notre savoir, fils de la fôret immortel, par les milles lunes d'Astéria je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:39

Le haut mage, salua la jeune fille d'un signe de tête, et tourna son regard vers Ellia qui hocha la tête. Puis elle fit un signe de la main.

Le sort est en place maïtre.

Merci Ellia., Jeune princesse bienvenue dans ma demeure, aujourd'huit tu seras reconnue et marquée par la magie comme princesse des elfes et héritère du trône, est tu prète?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:50

Maraelle était plutôt anxieuse, elle ne savait pas dutout ce qui arriverait

Je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 19:24

Ne t'inquiète pas Maraëlle, vient suit nous.
Maïtre après vous.
Elendil partit vers un bassin sur pilier, suivi d'Ellia, elle même suivie de Maraëlle. Elendil se posta d'un coté et Ellia de l'autre .

Reste là Maraëlle.

Ellia fait apparître une coupe en or, et la tend à Elendil qui le plonge dans le bassin en prononçant une formule, et après il s'avance vers Maraëlle et lui dit:

Boit jeune princesse.


Après que Maraëlle ai bu le liquide, une aura l'entoura.

Ce liquide est une potion qui renforce ton pouvoirs, et t'aide à le contrôler, il te donne aussi l'immortalitée total et dans 24 heures tu auras le physique d'un elfe pur, ne t'inquiète pas ton sang d'humaine sera toujours en toi, mais ça va te permettre de convaicre les elfes qui seront contre toi, maintenant tu vas recevoir la marque. Pour cette opération il faut que tu reste parfaitement immobile, par contre tu dois enlever ta cape.

Après que Maraëlle ai enlevée sa cape, Elendil et Ellia l'entourèrent et commença à incanter: (une fois traduit [j'ai la flème de rechercher tout les mots] ça donne ça:)

Pouvoir entoure la princesse, offre lui la marque des rois pour que son peuple la reconnait.

Un hâlo de lumière entoure Maraëlle puis se transforme en une boule de lumière qui après avoir tournée un moment sur elle même s'enfonce dans l'épaule droite de Maraëlle, Elendil et Ellia se lâche et Ellia fait apparaître un miroir et montre à la jeune fille son épaule droite , il c'était dessiné dessus un fleur de lys identique à celle de son collier.

Maintenant tu seras reconnu par tous, mais il faudra cacher ton tatouage à Joinville.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:51

Yuke revint à la porte Sud 2 jours après le sourire aux lèvres

Qu'elle stupidité mon pauvre Yuke tu est tomber bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 22:19

Maraelle avait fait tout ce qu'on lui avait demandé sans savoir pourquoi elle le faisait. Lorsqu'elle comprit, elle fut ravie de savoir qu'elle serait maintenant comme le magnifique peuple de sa grand-mère. D'un autre côté, elle esperait pouvoir toujours vivre normalement comme sa mère qui elle, n'avait pas eu sa chance et demeurait mortelle. Elle se jura en elle-même de protéger tous les mortels afin qu'ils puissent tous jouir d'une vie plus longue. Elle aurait ainsi le sentiment de remettre au monde ce qui venait de lui être attribué.

Elle regarda son tatouage et le trouva magnifique. Dommage qu'elle doive le garder caché à Joinville, elle ne pourrait mettre de robe plus ouverte. Peut-être créerait-elle un enchantement pour le camoufler. Enfin, ce n'était pas le temps de se compliquer la vie avec des détails aussi futils.

Elle leva les yeux vers Ellia et la remercia du regard, se demandant si elle pouvait maintenant prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 15:56

Ellia rendit son sourire à Maraëlle,puis elle lui dit.

Maraëlle quand je suis à Joinville je me créé un deguisement magique pour cacher mon apparence elfique le seul hic c'est les oreilles elles ne sont jamais complétement camouflées il y aussi les yeux tu as dût remarquer qu'on les as plus clair que les humains. Pour le tatouage bien que je ne mets pas souvent de robes quand j'en mets j'utilise un sort de camouflus infèrieur, pour ton apparence il faut utiliser un camouflus supèrieur a peu près de niveau 5 sur 10 et pour le camouflus inférieur c'est un niveau 2 sur 10 , plus le niveau est élevé plus il est difficile de contrôler le sort et de le maintenir longtempset puisse beaucoup plus d'énergie donc il faut être assez puissant,, peu de personne par exemple peut maintenir un camouflus de niveau 7 , un camouflus de niveau 10 peut cacher une ville entière, c'est un camouflus de ce niveau qui est utilisé pour cacher le pays des elfes, il y a des mages qui le contrôle mais la puissance sufisante pour maintenir le sort ne vient pas d'eux mais de la nature chaque élèment donnent une infime partie de son énerige, et comme ici il y a beaucoup d'élèments de catégorie végétal, minéral et animal, le sort est alors puissant.
Maintenant tu peux parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 17:24

Maraelle regarda d'abord le mage

Je vous remercie pour ce don que vous venez de me faire. J'espère en être digne toute me vie durant.

Puis, se tournant vers Ellia

Ma grand-mère m'a montrer ce sort. Je pourrai ainsi vivre sans crainte de dévoiler par erreur mon secret.

J'ai déjà hâte d'essayer ce nouveau pouvoir que je possède. Ellia, voudras-tu m'enseigner à le contrôler lorsque nous seront de retour à Joinville? Je ne sais pas quand nous reviendrons en ce pays et ma grand-mère n'a pas pu tout m'apprendre en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 17:43

Je t'aiderais, Yuke aussi, ton père et Grob également, j'ai créé une école de magie voilç l'ads (en construction pour le moment): http://ecole-de-magie.forumpersos.com/


Maintenant il faut rentrer, Maïtre, que la lumière vous illumine.
Que la lumière t'illumine ellia, à toi aussi Maraëlle.

La maître glisse quelque chsoe dnas la main d4ellia après lui avoir murmuré quelque chsoe àdans l'oreille, ellia incline la tête.
Maraëlle allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 17:47

[ les amdins pouvez vous supprimer ce message?]


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 17:49

Embarassed Embarassed Embarassed désolée Embarassed j'ai vraiment pas fait attention Confused je vais retirer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Départ de Fuzar et casiope
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: