La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants

Aller en bas 
+4
Aldaric
Yuke
Ellia
Fuzar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 18:37

C'est parfait

Regardant Elendil

Que la lumière vous illumine

Se demandant ce qu'il avait bien pus dire à Ellia, elle se tint prête à la suivre vers la sortie

Je te suis Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:40

Soren arriva à la porte Sud de joinville. Yuke n'était plus là. Il attendit debout regardant vers l'horizon

Dame Ellia où êtes vous? se dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 20:55

Maraëlle allons y.Ellia fit un sourire à Elendil qui la prit dans ses bras, Ellia lui déposa un baiser sur la joue, puis Elendil fit un baise-main à Maraëlle, et Ellia partie suivie de Maraëlle,une fois que Ellia fut en bas de son escalier, il disparu, suivi de celui de Maraëlle quand elle fut elle aussi en bas, Ellia se dirigea vers la porte et la passa puis après que Maaëlle fut sortie la jeune femme verouilla la porte, après un claquement de doigts les deux jeunes femmes se retrouvèrent avec leur tenues habituelles, Ellia donna la clef à sa grand-mère qui lui glissa un paquet et enlaça sa petite fille, elle salua Maraëlle, et Ellia prit la main de Maraëlle 1 seconde après elles étaient toute les deux au Palais d'Elendil, la demeure d'Ellia.
Maraëlle veut tu bien me rendre un service?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 22:05

Après la journée que tu viens de me faire passer, je ferais n'importe quoi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 22:07

SourieT u sait que je viens de créer une école magique? quand on sera rentrés asse à l'école j'ai des choses à te donner. Ah oui encore une chose ne parle à pezrsonne du fait qu'Elendil soit vivant, et que je porte cette marque, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 6:11

je passerai avec plaisir dès que j'aurai vu Aldaric et Azurine. Et je te promet que je n'en parlerai à personne. Ni d'Elendil, ni de ton tatouage.

Je dois te laisser maintenant. Mes parents doivent m'attendre pour terminer les préparatif du départ. On se voit un peu plus tard. Au revoir Ellia.

Maraelle quitta Ellia et se dirigea le plus vite possible vers les appartements où elle logeait avec ses parents

Bonjour maman, salut papa. Les préparatifs de départ sont-ils avancé ou est-ce que je peux vous aider à finir?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 11:18

Non nous avons terminé.
On va allé dire au revoir à ma mère et au roi. Tu viens
Au fait, sa c'est bien paçé ton initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 18:37

Karissa serra sa fille dans ses bras

Comment s'est passé ta journée ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 18:39

Tout s'est passé à merveille. Je vous reconterai tout pendant le voyage. Allons voir grand-mère et le roi. Ellia devrait nous y rejoindre dans peu de temps.

Maraelle sortie de la pièce, suivit de ses parents et ils se dirigèrent vers la grande salle où devait se trouver le roi et sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 0:15

En arrivant dans la salle du trône, Fuzar dit en elfique:

Sir nous allons partir. Nous venons vous dirent aurevoir. Nous attendons juste Elliawynn.

Fuzar s'approcha de sa mère et la serra dans ses bras. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 1:46

Ellia arriva tranquillement les rênes de Zachindras, Pinceaux le poulain de son fils, et aquarelle le poulain de sa fille, Zachindras était chargé pas les deux poulain qui était montés par les jumeaux. Elles les confia à un servant et pris par la main ses deux enfants elle entra dans la salle du trône et fit la révérence les jumeaux l'imitèrent.

Elfe, Roi de notre peuple, Souverain aimé, Fils de la fôret, par les milles Lunes d'Astérïa je vous salut.

Elfe, Princesse de notre peuple, Coeur de notre race, Fille de la fôret, par les milles Lunes d'Astérïa je vous salut.

Nous partons Majestés, merci de votre accueil pour mes enfants, je suis heureuse d'être revenue et de repartir, mais triste aussi de vous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 9:31

J'était heureux de vous accueillir et j'éspère vous revoir bientôt.

Bonne route mes amis. Que la lumière d'Elendil soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 12:56

Merci Majestés.
Ellia fit un signe de la main et une lumière apparue, quand elle rassembla ses mains devant elle en forme de coupe la lumière vient formerune boule dans le creux qu'elle avait formée, après qu'elle est regardée la lumière de ses yeux bleu-vertelle devient cristal avec des veines de joyaux bleu, vert, jaune , rouge, mais tellement léger qu'il ne gênaient pas la vue, Ellia tendit la boule au souverain.
Elendil vous a entendu et il vous offre ceci ô souverain des elfes.
Elle lui chuchota: avec ceci vous pouvez communiquer en directe avec votre famille à Joinville.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 13:05

Merci c'est un magnifique cadeau.

Bon et bien bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 13:22

Ellia s'inclina, avec grâce.

Elfe, Roi de notre peuple, Souverain aimé, Fils de la fôret, par les milles Lunes d'Astérïa je vous salut.

Elfe, Princesse de notre peuple, Coeur de notre race, Fille de la fôret, par les milles Lunes d'Astérïa je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 13:41

Fuzar sortit suivit des autres. ll montèrent sur leur monture et partir au galot.

En route epour Joinville.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 15:01

En 5 minutes les voyageurs étaient déja aux portes du pays des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 15:45

Les portes s'ouvrir. IL sortirent et dévalérent la pente en direction de la pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 18:55

Maraelle était heureuse de retourner à Joinville mais la vie à Elesmeïra allait lui manquer énormément. Elle s'était fait plein d'amis et avait apris à mieux connaître sa grand-mère qu'elle aimait beaucoup. Elle espérait pouvoir revenir bientôt ou qu'il viendrait la voir à Joinville comme quand elle était petite.

Après avoir saluer tout le monde, elle monta son nouveau cheval, Galad, qui lui avait été offert par le roi et rejoingnit ses parents et Ellia afin de traverser à nouveau l'europe pour revoir ses amis qui lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 21:57

Il gallapèrent aussi vite que seul pouvaient les cheveaux elfiques. Il passérent plusieur village et ville. Ils arrivère enfin en vue de Joinville. Il frnèrent l'allure en arrivant vers la porte sud.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 23:46

Durant leur voyage, Maraelle avait raconté à ses parents sa dernière journée à Elesmeïra. Lorsqu'elle fut enfin en vue des portes de la ville, contrairement à ses parents, elle poussa l'allure de son destrier et passa par les porte grande ouverte afin de se diriger directement vers la maison d'Azurine et Aldaric
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 1:21

Soren vit une jeune elfe passer a toute allure. Il se mit à sourire

Les voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 18:58

Ellia ralentie Heureuse
Alek, Gil cette ville vous a connue dans mon ventre puis bébé, vous vous en souvenez pas. elle par contre se souvient de vous, bienvenu à Joinville, votre nouveau chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 19:11

Soren regarda au loin et vit enfin Ellia. Il sorti une de ses mains et commença creer une sphere de lumière pour qu'elle le remarque

Vient à moi Ellia car dans 2 semaines ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 19:21

Fuzar Karissa et Ellia et ses enfants entrèrent dans la ville au petit trot.

Enfin Arrivé. Je suis contant d'ètre de retour.
Maraelle était précée de revoir ces amis. :Dit fuzar en ce tournat vers son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Départ de Fuzar et casiope
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: