La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants

Aller en bas 
+4
Aldaric
Yuke
Ellia
Fuzar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:16

Karissa s'installa auprès de son époux et ils mangèrent tout en bavardant. Voilà si longtemps qu'ils n'avaient pu passer de temps seul à seul. Ils passèrent l'après-midi à se balader dans les bois, à se caliner là où personne ne pouvaient les déranger. Leurs voyages prendraient bientôt fin et ils voulaient profiter de chaque instant de ces magnifiques vacances. Lorsque la journée tourna à sa fin, Karissa ramassa ce qu'ils avaient laissé dans la clairière plus tôt et mis un châle pour se protéger de la légère brise qui se levait. Ils prirent tout deux finalement le chemin qui les ramènerait à leurs appartements dans le palais.

Ce fut une journée parfaite mon coeur. Domage que nous ne puissions passer plus de temps ici, loin du travail et des responsabilité que nous avons à Joinville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:29

Cela faisait plusieurs jours que Maraelle n'avait pas vu ses parents. Elle avait étudié du matin au soir et ne les avait pas croisé une seule fois depuis le début de sa formation.

Elle avait apprit l'histoire de son peuple paternel, le maniement de l'épée ainsi que suivit quelques cours de tir à l'arc. On lui avait enseigner à mieux parler la langue elfique, bien qu'elle préféra tout de même continuer à parler avec les gens dans la langue que parlait sa mère. Sa grand-mère lui avait montré nombre de mystères qu'elle ne devait révélé à personne à l'exception des femmes de sa lignée elfique à qui ces connaissances étaient destinées. Elle savait maintenant maîtriser plusieurs sortilèges et lire dans les pensé des gens qui n'était pas plus puissant qu'elle.

Sa grand-mère lui avait dit cet après-midi qu'elle n'avait plus rien à apprendre pour l'instant. Que tant qu'elle ne serait pas plus vieille et plus sage, de nombreux autres mystères et connaissances lui seraient interdit.

Elle s'en retourna donc vers les appartements qu'elle partageait avec ses parents afin de passer un peu de temps avec eux. Lorsqu'elle arriva à la porte de leur chambre, elle cogna faiblement, espérant ne pas les déranger et elle fut ravie de voir son père apparaître de l'autre côté de la porte.


Ça y est papa, grand-mère dit que j'ai terminé... pour l'instant du moins. Je devrai revenir plus tard mais pas avant longtemps. Crois-tu que nous pourrons bientôt rentré à Joinville? J'ai tellement hâte de revoir Azurine et Aldaric

Elle serra son père dans ses bras et se dirigea vers sa mère qu'elle serra très fort également puis attendit la réponse à sa requête
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 10:25

Bien sur ma chérie, nous allons bientot rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:18

Je suis bien heureuse de l'entendre mon coeur. Quand allons nous pouvoir retourner à Joinville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:12

Aujourd'hui, Il faut juste voir si Ellia veut encore resté. Maraelle peut tu allé voir chez les Elendil. Elle doit être la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptySam 17 Mar - 14:43

Aldaric rigola en voyant Yuke avec un sandwich. Il reprit tout ce que lui avait envoyé Maraelle et se leva

moi je vais te laisser, je vais voir ma chère et tendre ! A plus tard

Il lui serra la main puis partit, les mains dans les poches; espérant que Maraelle rentrera bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:32

Ellia rentra de la grotte après avoir passée plusieurs jours là-bas avec ses enfants où ils ont été initiés au mystères de la lumière au premier secret de la famille, et à la magie suffisament pour qu'ils puissent contrôler leur pouvoirs qui est encore très faible pour l'instant, ils étaient au palais et Ellia, à qui Joinville commençait à lui manquer, décida d'aller parler à Fuzar et Karissa pour voir quand comptaient ils rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:51

J'y vais de ce pas papa

Maraelle sortit en direction de la demeure de la famille d'Ellia. Environ à mi-cemin, elle croisa cette dernière qui venait dans sa direction.

Bonjour Ellia, mes parent m'envoie te demander quand tu serais prête à rentrer à Joinville.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 22:55

Bonjour Maraëlle comment va tu? je venais justement vous voir! que direz vous de dimanche? comme ça on peut chacun profiter d'Esmeïra un dernier jour et puis j'ai quelque truc à régler encore, et je voudrais aussi te montrer quelquechose enfin quelqu'un bon tu veras ien enfin si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 0:39

tu viens? je vais te montrer trois chose, deux que tous elfes connaient l'existence mais ne l'a pas forcément vu, et la dernière réservée, aux Elendil et à la famille royal et encore je crois que ton père ne l'a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 0:44

Yuke toujours sur son mur attendez l'arriver des elfes il commençait à être inquiet

Quesqu'ils font je commence à m'inquiéter moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 1:10

Sur ses mots Ellia se souvient qu'elle avait promis d'envoyer des plis régulièrement à Yuke mais qu'avec tout ce qu'elle avait à faire, la jeune elfe avait Zappée, elle siffla son aigle royal, Laurya etfit apparaître dans l'air un morceau de parchemin qui s'écrivé suivant sa pensée puis elle le plia et le cacheta d'un regard et le confia à Laurya qui le prit soigneusement dans ses griffes dessus était écrit ces mots:

Salut Yuke !!!
Je suis vraiment désolée d'avoir oubliée de te donner de nos nouvelles mais j'ai été très très occupée ces derniers temps et j'ai complétement oubliée, donc voilà les nouvelles, les jumeaux sont initiés et ont maintenant 6ans, j'ai recueillie des parchemins pour nos recherches qui sont bien intérrésants, et on rentre demain. J'espère que tu vas et que tu me pardonneras.
Mille Bisous sur les deux joues, mon ange gardien.
Ellia

Maraëlle va demander la permission à tes parents si tu veux venir et rejoins moi au palais des Elendil, je t'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 1:15

Yuke vit l'aigle d'ellia arriver et déposer un parchemin puis il repartit aussitôt. Yuke lu la lettre et souris

Enfin des nouvelles d'Ellia ces enfants on maintenant 6 ans ils doivent avoir acquis des pouvoirs basique alors rien à craindre pour l'instant. Bien entendu je la pardonne elle est tête en l'air c'est pas sa faute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 6:41

Maraelle quitta Ellia, lui promettant qu'elle reviendrait dès qu'elle aurait demandé la permission à ses parents. Elle revint quelques minutes plus tard

Pas de problème pour que je t'accompagne. Nous partirons ensuite dès que possible.

Elle suivit Ellia, curieuse de voir ce qu'elle voulait lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptySam 31 Mar - 16:20

Ok alors allons y Ellia pris son sac à dos, son arc et son carquois et commença à suivre un chemin dans la fôret . Suit moi et fait moi confianceaprès une heure de marche elle arrive à un magnifique lac avec une cascade immense, Ellia monte sur une corniche d'un saut et tends la main vers Maraëlle pour l'aider à monter.Surtout reste collée à la falaise elle suit la corniche d'un pas dansantbien maintenant je vais te bander les yeux , fait confiance ce que je vaeut te montrer vaut le coup d'oeil.ellia fit apparaître unbandeau bnoir et le passe sur les yeux de maraêlle puis elle passe derrière la jeune fille et noue le bandeau, elle pose ses mains sur les épaules de maraêlle et la fit avancer, elle passe sous la cascade, et marche encore 5 minutes p)uis elle s'arrête bien maintenant tu vas voirelle fit disparaitre le bandeau, un magnifique paysage composer de lacs et de cascades et une ville sous marine, elles étaient sous l'eau dans une bulle d'air Maraëlle je te présente Oria ville des naïades et des êtres de l'eau, peut d'elfes connaissent cet endroit, ma famille en est les protecteurs comme nous sommes les protecteurs de la lumière d'Elendil, ma soeur Naïlia vit ici avec ce peuple et elle siège au conseil elle représente les elfes et surtout ton grand-père. Vient je vais te faire visiter, et te faire rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptySam 31 Mar - 19:46

Maraelle avait suivit Ellia Dans la forêt en toute confiance mais c'est quand même avec une certaine appréhension qu'elle avait accepter de mettre le bandeau. Elle était maintenant ravie d'avoir accepter car ce qu'elle voyait était magnifique. Digne d'un rêve

Wow! jamais je n'aurais imaginer une chose pareil. Elle est magique cette bulle?

Elle observa les gens qui allaient et venait dans la ville. Et dire que peu de gens à la surface était au courant qu'il y avait autant de gens là.

Je te suit Ellia. Qui veux-tu me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:24

La bulle est magique, et je vais te présenter ma soeur et.. tu veras bien. Ellia fit un pas et la bulle grossit pour l'envelopper vientElles partirent vers la ville et se posa sur une parcelle, Ellia amena Maraêlle devant une porte, et posa son doigts sur le dessin d'une tulipe, la porte s'ouvre et Ellia et Maraëlle rentre dans un sas, la porte se referme, le sas se vide, la bulle disparait, une deuxième porte s'ouvre, une jeune elfeavec des longs cheveux blancs, était de dos et rasemblée des docs.Ellia fit un clin d'oeil à Maraëlle, et se glissa silencieusement derrière Naïlia Naïlia on doit toujours vérifier ses arrières!!!Naïla sursauteet se retourne un poignard à la main, Ellia l'évite un faisant un pas sur le coté Alors maintenant tu essaye d'embrocher ta soeur?
Ellia!!! mais qu'est ce que tu faits ici?? tu est rentrée quand?? et pourquoi il y a un problème à Esmeîra??
Aucun problème à Esmeïra, je suis rentre depus environ 1 semaine elfique et 1 mois humain, ce que je fait icije suis venu te voir et montrer à la Princesse Maraëlle de Dol Amroth,la citée d'Oria. Maraëlle je te présente ma soeur Naïlia d'Elendil, ambassatrice des elfes au prés des peuples de l'eau naïades et être de l'eau, Naïlia je te présente Maraëlle de eDol Armoth, Fille de Fuzar de Dol Amroth et de sa femme Karissa, descendante du roi de Dol Amroth,ton parrain.
Enchanté jeune Princesse, bienvenue à Oria la citée des eaux.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:46

Yuke était toujours sur son mur à attendre heureusement pour lui il avait apporter de quoi manger pour plusieurs jours il attendait encore et toujours et ce demander bien ce que faisait les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:33

C'est moi qui suis enchanté de faire votre connaissance. Je trouve que vous avez beaucoup de chance de vivre dans un tel endroit. C'est vraiment grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:03

Oui c'est vrai, c'est magnifique, je pense que je pouraais jamais quitter cette endroit. Ellia tu est revenu à Esmeïra pourquoi?
Pour le passage des âges.
Mais de qui?
De mes enfants, tes neveux, j'ai eu 2 faux jumeaux, une fille Gilwynn et un garçon Alekynn.
Tu as eu des enfants???? tu les a amenée avec toi ?
Non ils sont au palais, ils s'entraînent pour controler leur pouvoirs. Et je voudrais présenter
Daïnia à Maraëlle.
Je vous accompagnent!!!
Si tu veux ma belle, Maraëlle maintenant je vais te présenter une personne très très spéciale. Viens
Lui fait un beau sourire plein de mystère, et se dirige vers le sas suivi de sa soeur et de Maraëlle, elles parcourent pendant environ 10 minutes la magnifique citée, pour arriver dans un magnifique palais, Ellia et Naïlia saluent les êtres de l'eau qui les croisen, Ellia arrice devant une porte et pousse un cri mélodieux qui fait vibrer l'air, la porte s'ouvre, Ellia entre et se sépare de la bulle commune pour se retrouver dans une individuelleelle s'approche de quelque pas, un être de l'eau était dans la pièce, il avait de long cheveux bleu qui ondoyaient, une peau satinée de la même couleur que celle d'Ellia, sa queu d'écaile brillait de mille feux, et était parcourue de millions de reflets,et comme on pouvait voir l'attache d'un haut dans le dos, on peut en déduire que c'était une femme, Ellia prononça des paroles étrangent: être de l'eau, fille de la mer, par les milles lunes d'Astérïa je te salue.
L'être se retourne elle était magnifique, elle avait des grands yeux verts remplie d'étonnement, et une bouche aussi rouge qu'une rose, elle avait dans ses longs cheveux turquoise un fin cercle d'or, avec un saphir en formme de goutte d'eau.
Elfe, fille de la fôret, par les milles Lunes d'astérïa je te salue.
Après ce salut rituel , l'être de l'eau ce jette dans les bras, de la jeune elfe.
Ellia!!!!!!!!!!!!!!! je suis si contente!!!!!!!!!
Daïnia!!!! ma belle comment vas tu?
Je vais bien et toi? je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis si longtemps? tu m'as tellement manquée!!!!
Daïnia je voudrais te présenter quelqu'un, Maraëlle vient, Daïnia voici la princesse Maraëlle de Dol Armoth, la fille de Fuzar de Dol Armoth, arrière petite Fille, du roi des elfes.
Maraëlle je te présente Daïnia d'Oria, c'est la princesse des êtres de l'eau et ma soeur de sang.
Jeune Princesse, Bienvenue à Oria, citée et pays des êtres de l'eau et des Naïades, sache que tu seras toujours la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 22:24

Maraelle suivit les deux soeurs à travers la ville, s'émerveillant à chaque coin et saluant les habitant d'un signe de tête, ne connaissant pas vraiment les us et coutumes de ces être de l'eau. Lorsqu'elle arriva de face de la princesse elle la trouva très belle. Elle était ravie de se voir présenter à cette femme sous son rang elfique, bien qu'elle n'accèderait fort probablement jamais au trône d'Esmeira. Chez elle, à Joinville, elle n'était pas une noble, seulement une fille comme les autres qui devrait bientôt travailler pour aider sa mère à la boulangerie. Elle était ravie de voir que la princesse ne la verrait pas comme une paysanne.

Je suis ravie de faire votre connaissance princesse Daïnia et d'être aussi bien acceuillie parmis vous. Jamais je n'aurais imaginé découvrir un endroit comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:21

Pendant ce temps Fuzar et karissa ce préparrèrent pour le retour.

Mon coeur, tu te réjoui de rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:40

Ellia se penche vers son amie et lui chuchote quelque chose, la belle "sirène" hoche la tête, et Ellia claque des doigts l'eau se vide et Daïnia se transforme en une magnifique jeune femme.

Voilà comme ça tout le monde sera plus à l'aise.

Daïnia se dirige vers une porte et sort de la pièce deux minutes plus tard elle réaparait avec un écrin d'algues dans les mains. Elle s'asseoit sur un canapés Ellia et sa soeur quant à elle s'assoient sur un autre canapé.


Princesse venez vous asseoir à coté de moi.


Une fois que Maraëlle ce soit assise Daïnia lui tend l'écrin mais garde la maiin posée su le couvercle ce qui empêche Maraëlle d'ouvrir l'écrin, La magnifique jeune femme lui dit.

Ce que contient cet écrin est immensement précieux c'est les ancêtres d'Ellia et de Naïlia qui l'ont donnés à ma famille, avec une consigne précise quand la fille du prince des elfes, qui sera lui même un demi-elfe , et d'une humaine viendra emmenée dans ces lieux par deux des Héritières d'Elendil alors il sera temps de donner cet "objet " à la jeune princesse.
Ouvre mais avant il faut que tu promette de protéger ce joyau quoi qu'il arrive.

Daïnia laisse Maraëlle ouvrir , la jeune fille découvre une magnifique chaine en or ouvragé, avec un médaillon c'était une fleur de Lys en crystal d'Elendil qui est quasiment incasable avec au milieu un magnifique saphir jaune, Ellia prends la parole.

Il existe que deux bijoux de cette sorte, celui que tu tiens dans tes mains qui est le bijoux royal et celui de l'héritière, que je posséde.

Ellia sort une fine chaîne en argent ouvragée de sous sa tenue de combat , sur cette chaïne il y avait une rose de cristal finement ouvragée avec au milieu un magnique rubis

Le lys est le symbole de la royautée dans tout les les royaumes qu'il existent qui soit humain ou pas, au faites ce sont les humains qui ont copiés se symbole mais ça c'est une autre histoire, la rose, il n'y a que les Elues qui peuvent la porter il y a normalement 8 élues ce sont tous les desendants des 8 Haut-mages de l'ancien conseil, il n'existe plus , les hauts-Mages appartenaient chacun à une espèce , il y avait Elendil :un elfe, Martoïl :un humain, Yaänia: une être de l'eau, Jusia: une licorne, Barto: un vampire, Gaspega : une magicienne, Frozio: un élement de glace mais qui représentait tous les autres éléments, et enfin Soren un être de lumière comme Yuke.

Ellia défait les lacets de son armure, puis fait glisser la coquille de cuir, elle enlève après l'épaule droite de sa chemise en coton blanc et dévoile à Maraëlle un tatouage représentant une rose entremélée avec une dague.

Ce tatouage prouve que je suis une des Elues , je suis même la dernière, tout les autres ont disparut mystérieusement, Daïnia fait bien partie de la même famille que Yaänia mais elle n'est pas une descendante directe mais une branche colatéral, il n'y a que les descendant d'Elendils qui ont été protégés par leur peuple, c'est pour ça que je n'ai jamais beaucoup vécue au même endroit, je bougeais tout le temps avec mon maître Elendral, sache que l'existence de mon tatouage et de ses bijoux doit rester secrète, ah oui une dernière chose tu dois surement te demander comment on reconnait un Elue? c'est simple un Elue a un grain de beauté sur la clavicule droite, et une tache de naissance au bas du dos qui représente une sorte de fleur, je t'ai dit aussi que j'étais la dernière des Elues, mais au faites je suis pas tout à fait la dernière il existe un vieux être de l'eau , qui vit a un endroit que je peux pas dévoiller c'est un Elue, mais son fils à été tué donc ça sera le dernier des Elues de l'espèce des êtres de l'eau, je sait que tout ce blabla doit t'ennuyer et que tu comprend rien à ce que je raconte mais c'est très important que tu sache tout ça, un jour tu comprendras pourquoi fait moi confiance.

Daïnia prend la parole:

Maintenant je vais t'expliquer à quoi sert ce bijoux, c'est un protecteur une sorte d'amulette qui t'aide à contrôler tes pouvoirs, et absorbe les sorts mineurs, c'est aussi un réservoir de pourvoir, tu peux avec une formule spéciale, mettre un peux de ton pouvoirs dans le joyau qui ce trouve dans le coeur du médaillon, ne t'inquiète pas ton pouvoir se "régénère" et tu en as toujours autant après mais il faut attendre un peu avant de l'utiliser car sa fatigue beaucoup, et il faut du temps pour que ton pouvoir se "renouvel". As tu tout compris? on peux te le reexpliquer si tu veux , et si tu as le moindre question c'est maintenant qui faut la poser.

Ellia précise:

Comme tu vit à Joinville, sous couverture, il va falloir cacher ton médaillon avec une grande attention, est ce que t'as grand-mère t'as appris les sorts de dissimulation?


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:23

Maraelle prit le joyaux dans ses mains et l'observa attentivement tout en écoutant l'histoire que lui racontait Ellia et la princesse. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle était destiné à être conduit en cet endroit pour recevoir ce bijoux. C'était plutôt incroyable. Son père était-il au courrant? Elle regarda la princesse

Je vous promet que je le protègerai ma vie durant. Je comprend bien ce que vous m'expliquez, ma grand-mère m'a parlé de tels objets. Elle m'a aussi montré plusieurs sort de dissimulation Ellia. Je sais comment je vais pouvoir protéger ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:27

J'ai effectivement bien hâte de revoir tout le monde à Joinville.

dit Karissa en finissant de ranger les affaires de leur fille

J'espère que Maraelle reviendra bientôt. Il ne faudrait pas partir trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Départ de Fuzar et casiope
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: