La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyDim 21 Oct - 21:36

Fuzar arriva en avance devant la porte, avec les sacs de nourriture.
Tinwerina trotait tranquilment autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyDim 21 Oct - 21:42

Ellia arriva tranquillement à pied suivie de Zachindras, Waallin et Laurya ses trois compagnons, Zachindras avait des bas plein.

Bonjour Fuzar, tu est pret?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyDim 21 Oct - 22:35

Aldaric et Maraelle arrivèrent ensemble à la Porte Sud, tous deux montés sur des chevaux majestueux. Aldaric s'inclina devant Ellia et Fuzar alors que Maraelle les embrassa avec jovialité.
Aldaric descendit de son cheval à la suite de son amour et regarda Joinville avec nostalgie tout en disant à Maraelle...

Je n'étais pas venu ici depuis si longtemps... Ma mère est ici et je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir et de la prévenir... ca me fait bizarre d'être là tu ne peux pas savoir...

Il soupira puis se retourna vers Ellia et Fuzar

Quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyDim 21 Oct - 23:13

Fuzar atacha les sacs de nouirriture au différents cheveaux.


Je crois que nous somme près.

Fuzar sauta sur Tinwerina.

Fuzar dit en elfique à sa jument.

Près à partir ma belle.

Et en français au autres.

Je cois qu'on peu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyLun 22 Oct - 18:53

Maraelle monta Glorfindel, la jument qui avait été donné à sa mère par les elfes. Cette dernière l'avait donné à Maraelle il y a quelques temps. Elle avait revêtu des vêtements normaux mais sa grâce trahissait ses origines alors elle s'était couvert d'une grande cape noir muni d'un grand capuchon.

Nous reviendrons passer du temps avec ta mère à notre retour mon coeur. Maintenant, suis moi et ait confiance. Tu va voir des merveilles.

Elle se pencha également vers la jument et lui murmura quelques mots. Aussitôt, Glorfindel se mise en marche et ils quittèrent le village en direction d'Attalïa
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyLun 22 Oct - 22:07

Aldaric sourit à Maraelle qu'il admira en silence. Toujours aussi belle dans cette cape qui lui donnait un petit côté "dark" qui lui allait bien.
Il regrimpa son son cheval et suivit le groupe, en donnant juste un petit coup de talon dans les cotes de l'animal qui se mit au pas près de Maraelle.

Il espérait que le voyage n'allait pas être trop long, mais cela lui donnerai l'occasion de profiter des paysages qui s'offriraient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyMer 24 Oct - 12:12

Ils chevauchèrent vers l'est durant quelques temps. Maraelle, qui avait déjà fait une bonne partie de ce chemin, expliquait ce qu'ils croisaient à Aldaric, lui racontant les souvenirs de ses 2 séjours dans la grande cité elfique. Elle avait tellement hâte de lui présenté les amis et la famille qu'elle avait laissé derrière elle lors de son dernier passage. Tellement hâte de lui faire découvrir toutes les merveilles de la vallée à lui qui avait du sang elfique dans les veines mais qui n'y était jamais entré.

Le deuxième soir, alors qu'ils descendirent de cheval afin de se reposer pour la nuit, Ellia leur annonça qu'ils arriverait à Attalia dans la journée du lendemain.

Comme le soir d'avant, elle étendit ses couvertures auprès de celles d'Aldaric et s'endormit en le serrant contre lui, rêvant à tout ce que l'avenir leur apporterait comme merveille
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyJeu 25 Oct - 19:27

Pendant que les jeunes dormaient, Ellia c'était un peu éloignée, ils s'étaient arrétés à coté d'une rivière, et la jeune elfe passa derrière des buissons pour aller faire un brin de toilette, Fuzar avait accepté de prendre le premier tour de garde. Pendant qu'elle prenait son bain Ellia entendit un craquement de brindilles puis un juron ,Ellia savait que ce n'était pas Fuzar puisqu'elle l'avait en visuel, elle sortie furtivement de l'eau et d'un froncement de sourcils ses affaires réapparaissèrent sur elle elle sortie une dague et commença son approche en silence, évidement tout ça c'était passé dans le plus grand silence et en quelques secondes, Ellia vit Fuzar s'éffondrer, elle se plaqua contre terre quand l'homme mystérieux passa à coté d'elle, elle imita le cri du chouette et entendit Fuzar gémir et l'homme s'arrèta un moment, Aldaric et Maraëlle quant à eux dormaient profondément, Ellia les enveloppa d'un sort spécial qui fait que si l'intrus s'approche d'eaux de plus de 20cm, il se retrouve plaqué au sol et paralysé jusqu'a ce que le charme soit levé. L'intrus commença à détacher les chevaux et les fit s'enfuir puis il s'approcha de jeunes gens et se pencha sur un le feu éclairait que le bas de son visage il avait une cicatrice qui lui barrée le visage, Ellia passa furtivement derrière lui mais il se retourna, le combat s'engagère , Ellia voulut pour commencer l'éloigner des autres et le tester en même temps , avec de nombreuse feinte et prise assez dangeureuse elle réussie à l'éloigner, pendant ce temps Maraëlle et Aldaric c'étaient réveillés Maraëlle ébahit devant ce spectacle était figée assise par terre, Aldaric lui senti son sang d'Elfe faire qu'un tour et prit son arme e s'approcha des combattants mais Ellia lui cria d'aller soccupper de Fuzar et de Maraëlle, Ellia décida de passer à l'attaque et bien que l'homme se défendit bien le blessa à la cuisse, il regarda sa blessure avec horreur , et n'eut pas le temps d'attaquer se prit le poignard dans la gorge, mais pendant ce temps d'autres brigands était arrivés et attaquèrent Ellia qui cria à Aldaric de protéger Fuzar toujours inconscient, et à Maraëlle de se préparer à combattre. Ellia tua un autre brigand en lui e,nfonçant la cage thoracique d'un coup de pied et un autre en lui enfonçant son poiganrd dans le coeur, les deux derniers partirent en courant, Ellia prit le temps de nettoyer sa lame avec une touffe d'herbe et rejoignat les autres.

Tous le monde va bien?

Fuzar commençait à se réveiller.

Aldaric aide moi à l'asseoir, s'il te plait et tiens le immoblie, Maraëlle va me chercher ma sacoche, de l'eau, et du tissu s'il te plait, Fuzar ne obuge pas je vais regarder ça.



(hrp: bonne lecture!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyJeu 25 Oct - 20:25

[HRP: Hey!! pourquoi c'est moi qui suit sollé au sol? c'est pas ma première bataille!!]

Maraelle revint de sa transe, sentant que le parasite avait voulu le protégé. Probablement avait-il su qu'elle serait blessé si elle participait à la bagarre. Elle vu son père blessé en même temps qu'elle entendit la demande de Ellia.

Père!!

Elle se leva en courrant vers son père en ramassant la sacoche d'Ellia au passage puis arrivé à la hauteur de Fuzar, elle déchira un pan de sa cape tout en récitant une incantation dans la langue des anciens. Elle remit le tissus à Ellia et au même moment, un plat qu'Ellia reconnu comme celui dont se servait la jeune elfe pour manger en voyage apparut et il était remplis d'eau. Elle aida ensuite Aldari et Ellia à assoir son père et de chaude larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne se pardonnerait jamais d'avoir entraîner son père dans cette histoire s'il lui arrivait quelque chose.

En posant la main sur le torse du blessé, elle ressentit que sa vie n'était pas en danger. En cas d'absolu nécessité, elle aurait pu s'occuper elle-même de la blessure de son père mais Ellia était plus puissante qu'elle et elle voulait être certaine que tout ce passerait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyJeu 25 Oct - 21:54

merci Maraëlle

Ellia prit une potion dans son sac et après avoir nettoyé la plaie avec un bout de tissu qu'elle avait nettoyé en faisant bouillir l'eau du regard, elle appliqua la potion sur la plaie puis elle banda la tête de Fuzar.

c'est bons, tu as une plaie, une belle bosse, et une comotion, pas de magie pendant au moins trois à quatre jours, je te préviens ça va cogner dur dans ta tête et tu auras aussi surement des accouphènes ah oui pas de cheval, je vais aller acheter un chariot et tu iras dedans, bon il va falloir déplacer notre campement on va pas dormir au milieu des cadavres , ah ils faut aussi s'occuper d'eux commençons par déplacer le camp après je reviendrait ici avec toi Aldaric pour enterrer les corps pendant que Maraëlle s'occupera de son père allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyJeu 25 Oct - 22:31

Maraelle voulait aider Elia et Aldaric mais ne voulait pas quitté son père. Elle récita donc quelques mots encore une fois et toutes les affaires se trouvèrent emballé et près à être déplacé. De cette manière, ils feraient plus vite. Elle creusa également magiquement un grand trou dans le sol afin de pouvoir enterrer les bandit mais n'eut plus la force de la faire elle-même. Elle resta donc auprès de son père en attendant qu'Ellia et Aldaric ne reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyJeu 25 Oct - 23:11

Fuzar gémit en ce redressant.
C'était qui ou quoi cet saloprie. Je l'ai pas entendu venir, c'était donc pas un humain.

Trouvé qulqu'un pour m'emmener à Ellesmeïra, un elfe, les humains n'on psa accès à la vallée.

Sa sera mieux sinon je vais vous encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyJeu 25 Oct - 23:34

Aldaric avait analyser la situation rapidement, mais fut déçu et frustré de ne pas avoir put aider Ellia à la bataille.
Une fois tout cela terminé, il redressa Fuzar et réconforta du mieux qu'il put Maraelle.

Sans ajouter mot, il attrapa les brigants morts et les jeta dans la fosse qu'avait créé Maraelle, sans y prendre soin, bien au contraire.
Une fois cela terminé, il regarda aux allentours

Il faudrait déjà retrouver les nôtres de chevaux... Ce serait plus pratique pour nous... Il ne doivent pas être loin.
Ensuite on en doit plus être loin d'Attaliä, les soigneurs pourrons vous aider, Fuzar, et vous ne serez pas un encombrement pour nous ! On ira le plus vite possible, quitte à ne pas manger...

Il lui offrit un sourire réconfortant et serra Maraelle contre lui pour la réconforter encore une fois. Il regarda ensuite aux allentours, se demandant où étaient les brigants, tout en s'apprétant à rechercher les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyVen 26 Oct - 0:12

Fuzar Siffla en y mélant de l'elfique et les chevaux revinrent quelque minutes après.

Le chevaux elfiques accourent qu'on on les appellent, il suffit de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyVen 26 Oct - 0:29

Pour les chevaux ça va être simple Aldaric. Les chevaux elfiques sont très intelligents et sont certainement rester tous ensemble

Elle sifla un air et attendit quelques instants

Glorfindel arrivera bientôt et les autres le suivront ne t'en fait pas.

Elle regarda ensuite son père

Et Aldaric a raison père, il est hors de question que nous ne t'abandonnions ici. Nous allons arriver à Attalia demain alors je suggère que toi et Aldaric dormiez un peu en attendant qu'Ellia ne trouve cette charette. Je monterai la garde. Tu sais qu'avec cette chose dans ma tête rien ne peut m'arriver et je serai plus puissante maintenant que je suis au courant qu'il y a un danger certain.

Son ton ne laissait pas place à la réplique. Elle embrassa son père sur le front comme il le faisait toujours lorsqu'elle n'allait pas bien. Puis elle se tourna vers Aldaric et lui sourit. Elle se sentait mieux de le savoir avec elle en ce moment. Toute seule, elle n'aurait certainement pas été aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyVen 26 Oct - 18:12

Ellia après avoir enterré les corps , alla se nettoyer les mains dans la rivière.
Bon allez y vous pouvez aller vous installez, je part avec zachindras pour le village le plus pret, pas de magie surtout pas d'accord? Attends deux minutes s'il te plait aldaric c'est le premier des attaquants je veux voir quelque chose.
Ellia s epenche et lui enlève la capuche qui recouvre son visage un frisson parcourue son dos elle l'avait reconnue
C'est.... des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyVen 26 Oct - 22:15

Aldaric regarda les chevaux revenir et soupira. Il avait du mal à s'habituer à l'elfique, mais il s'y ferait le plus vite possible...
Il regarda Maraelle ensuite et l'écouta

S'il y a quelqu'un qui doit se reposer, c'est toi ma belle... Je pourrais rester éveillé sans problèmes... Et puis, le jour ne va pas tarder à se lever.

Puis Ellia attrapa un corps et vit que c'était des humains. Il fronça les sourcils et la regarda

Des brigants donc ? Rien d'inquiétant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyVen 26 Oct - 22:33

Elle regarda Aldaric et acquiesca à sa suggestion. Il est vrai qu'elle avait besoin de sommeil

Ok mais tu dois me promettre de me réveiller si jamais il arrive quelques chose. Je suis plus forte que toi si nous sommes vraiment en danger.

Puis, écoutant les commentaires au sujet de leurs assaillants.

Ils n'avaient probablement pas idée du genre de personnes à qui ils s'attaquaient. à moins que tu préssente autre chose Ellia?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptySam 27 Oct - 11:39

ce que je vous propose c'est que quand je saurais revenue avec la charette on repart tout de suite, Aldaric on pour toujours manger en chevauchant c'est pas un problème, vous dormirez à tour de role dans la charette, mais va falloir faire ça sans s'arrèter, Maraëlle tu conduiras le chariot si tu veux bien, on a environ avec les chevaux pour le chariot qui ne seront pas des cheveaux elfiques, encore 1 jour et demi de voyage ,le chariot va nous ralentir. Non Maraëlle pour 'linstant je ressent juste qu'il faut partir. Vous avez besoin d'aide pour porter Fuzar?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptySam 27 Oct - 20:52

Fuzar prononça quelque mots en elfique et puisa l'énérgie dans le cristal des pommeaux de ses sabres. Il disparu soudain pour réapparaître assis contre un arbre, près de Maraelle et des autres. Il puisa également de l'énérgie dans les arbres et les animaux des alentours. La douleur s'éstompa un peu.

Pas besoin d'aide, j'ai encore un peu de résèrve d'énérgie. J'en emporte toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyLun 29 Oct - 14:29

Stop!!!! plus de magie c'est le meilleur moyen de se faire repérer je vous rappelle qu'on voyage en secret, il ne faut pas que les gardes elfiques le longs de la chaine sachent qu'one st là est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyLun 29 Oct - 20:11

Tu à raison Ellia, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyLun 29 Oct - 20:56

Bien Aldaric Maraëlle aidez Fuzar à se lever et amener le dans le nouveau camp allez à environ 100m en contrebas d'ici le plus près de la rivière possible, mettez vos affaires en évidences et les chevaux puis allez vous installer derrière des buissons épais, il fautque vous vous relaiyez pour la garde, Aldaric puis Maraëlle ect, celui qui dort doit dormir que d'un seul oeil avec ses armes à coté, vous vous relayez toute les heures, si il faut vous battre, avec vos armes vous avez largement les capacités, pas de magie, même pas pour allumer le feu, tenez prenez ça c'est des pierre pour allumer un feu? je suppose que vous avez pas besoin d'un guide? non? bien, donc je résume, vous faites un camp bien en évidence avec un feu et tout le tralala, Maraëlle tes pouvoirs grâce au parasite sont plus dévellopés que ceux d'Aldaric, si ce sont des elfes tu sentiras leur magie, tu veras leur aura, ils seront bleu irisés de vert en général, si il sont jaune humain, ne vous montrez pas, ne cherchez pas la bagarre, si ils viennent juste voir ce qui'il se passe , ne bougez pas , si ils commencent à trifouiller dans vos affaires, ne réagissez pas, prenez avec vous toutes armes ou toutes choses qui montrent clairement que vous étes des elfes ok? si ont vous découvre là vous pouvez vous battre, mais même si on vous vole ne réagissez pas. Si quelqu'un approche pas un bruit ok? vous avez bien compris?

Ellia leur donne les pierre pour allumer le feu, et les regardes en fronçant les sourcils, elle avait débité tout ça en préparant Zachindras et en le chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyMar 30 Oct - 0:07

Aldaric sourit en entendant Ellia débiter toutes ses phrases, malgré la situation critique. Il lui fit un clin d'oeil et acqiessa d'un signe de tête

Ne t'inquiètes pas, nous avons la situation en main ! On ne se fera plus attaquer, du moins je l'espère, et il n'y aura pas de problèmes !

et sans attendre il replia ses affaires et attrapa son cheval sur lequel il déposa ce qu'il avait dans les mains. Ensuite il alla vers Fuzar et l'attrapa par la taille

Vous êtes pret ? Appuyez vous bien sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric EmptyMar 30 Oct - 0:37

Fuzar passa un bras autour de la tête d'aldaric et s'appuia sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: