La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 23:32

Maraelle regarda le vieil elf

Serais-ce possible de conserver cette protection d'une manière ou d'une autre? Ellia est très puissante et il y a quelque chose en moi qui l'est davantage encore. Nous pourrions essayer de le faire à deux sinon, peut-être pourriez-vous nous accompagner jusqu'au porte votre fils et vous?

Djibrill lui mit la main sur le front et se concentra

Il est vrai que votre puissance est inégalable pour une elfe de votre âge. Même votre ascendance n'aurait pu vous donner toute cette force. Vous pourriez y arriver seule princesse mais ce serait très dangereux pour vous. La maladie pourrait vous être transmise...

Maraelle regarda Aldaric d'un air triste. Elle était prête à faire ce sacrifice mais lui ne voudrait probablement pas risquer de les perdre toute les deux. Le guérisseur reprit

Mais avec l'aide d'Ellia et de mon fils... vous pourriez peut-être y arriver sans trop de danger. Il faudrait faire des essais


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 23:39

Excellente idée Maraelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 0:04

Lueur d'espoir. Aldaric c'était retourné vers les trois personnes et écoutait attentivement. Il fallait faire des essais pour pouvoir transporter sa soeur. Ne quittant pas la main de celle ci, il prit Maraelle dans ses bras de l'autre coté.

Serait-il possible de les faire au plus vite ?! Sa vie est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 6:16

Je suis d'accord avec Aldaric, il faut faire vite. Dites-nous quoi faire et nous essaierons

Elle espérait que ça se fasse vite

Pour commencer, il vous faudra tous la toucher ensuite, lorsque vous maitriserez la technique, vous pourrez le faire sans contact physique.

Maraelle, Ellia et Idriss se placèrent donc autour de Azurine alors que l'elfe demanda à Fuzar et Aldaric de reculer

Maintenant, concentrez-vous très fort et visualiser la maladie qui court en elle. Maintenant, transportez-la dans ses jambes...

Ils s'exécutèrent sans trop de difficulté

... Voilà... de cette manière. Vous devrez conserver sa maladie à cet endroit en tout temps dès que vous quiterez le village car mes pouvoir ne feront plus effet sur elle. Mais faites bien attention car si Maraelle ou Ellia et Idriss cessent de se concentrer, la maladie pourrait se transmettre.

Tous acquiessèrent. Il regarda ensuite Fuzar et Aldaric

Vous devrez les protéger contre toute distraction jusqu'à ce que vous arriviez aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 14:24

Bien sur et dés que nous aurions passez la porte, ma grand mère la mage Galadrielle la prendra en charge. Je lui enverai un message pour la prevenir .
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 17:22

Djibrill reprit

Alors je crois que vous pourrez partir très bientôt. Vous avez besoin d'une charette pour installer ces 4 personnes

Dit-il en pointant Azurine, Maraelle, Ellia et Idriss

Même marcher pourrait leur causer une distration étant donné que personne n'est habitué à ce genre de chose. Une chance pour vous que la route prend moins d'une journée à parcourir. Maintenant, aller tous dormir et demaind matin, à la première heure, tout sera prêt pour votre départ. Ellia, mon fils m'a dit que tu était déjà installer chez ta parenté. Il y a là-bas de la place pour vous tous mais si le jeune Aldaric désire dormir près de sa soeur, je n'y vois pas d'inconvénient

Si Aldaric reste ici, j'aimerais pouvoir resté également s'il-vous-plait

Elle serra la main d'Aldaric dans la sienne. Elle ne voulait en aucun cas le laisser seul avec sa tristesse.

Aucun problème pour moi. Je vous fais préparer une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 21:23

Maïtre j'ai fait récement un grnasd acte de magie et j'ai perdu beaucoup d'énergie, je pense qu'il va me falloir un jour ou deux pour me remettre mais j'aimerias aussi ausculter Azurine si ça vous gène pas.
Restait le temps qu'il faudra tant quel est sous notre contôle ça va, vous pouvez l'examiner mais faites attention.

Pouvez vous me dire qu'elles sont ses symptômes exactement?

mmmmhh Idriss veut tu amener nos amis visiter le village, tu n'as qua les amener aux sources je suis sûr qu'ils seront émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 7:36

Maraelle refusa la bras que lui présentait Idriss et se tourna vers le guérisseur.

Pardonnez mon impertinence mais tant qu'Azurine est en danger, je n'aurai que faire de ces sources, bien que je sois certaine qu'elle soient d'une beauté à couper le souffle. Je crois qu'Aldaric sera d'accord avec moi. Nous voulons aussi avoir les détails sur ce qu'elle a. Surtout si je cours le risque de l'attraper durant notre voyage jusqu'à la porte des Noldor.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:23

Aldaric était amplement d'accord avec Maraelle et l'acquiessa. Le vieil elfe fut donc d'accord et ré-expliqua en détail ce qu'Azurine avait. Tous comprirent la gravité de la situation. Azurine était au bord de la mort, et la moindre petite erreur la ferait passer de l'autre coté.
Aldaric était désespéré. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi la Mort s'acharnait sur la famille Eälven. Il ne savait pas si sa mère avait été connue dans cette cité, et cela le questionnait. Finallement, Rodrielle avait été fille de roi, malgré la disparition de la cité.

Suite à toutes les explications, Le vieil elfe et Ellia discutèrent de ses symptome, de la raison de son si grand effort.

Puis Aldaric se prit sa tête entre les mains et ferma les yeux. Un mal de crâne le prit intensément. Dehors, un vent glacial se leva et souffla avec une force étonnante, les lumières de la pièces s'éteignirent. Maraelle s'inquièta alors pour Aldaric et s'approcha de lui pour voir s'il allait bien. Puis le demi-elfe rouvrit les yeux brutalement, faisant sursauter la princesse. Ceux ci étaient d'un rouge sang vif.
Puis Aldaric, d'une voix grave et glaciale se mit pousser un grand rire sarcastique

Vous êtes pitoyables ! vous croyez que vous êtes les plus puissants... vous vous trompez ! Vous n'arriverez pas à la sauver, ni à sauver les autres ! Les elfes perdent de leur importance, la magie n'est plus ce qu'elle était... HERETIQUES ! VOUS NE MERITEZ QUE LA MORT !

Il éclata d'un rire mauvais, noir, glacial. Puis Aldaric tomba par terre, a genoux. Il se reprit la tete dans ses mains. Les lumières se rallumèrent, le vent dehors n'était plus. Lorsque le demi elfe leva la tête, l'on pouvait voir ses yeux encore rouges. Il fronça les sourcils

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 19:33

Karissa sauta sur Aldaric dès qu'il reprit ses esprit, le serrant très fort contre elle. Il lui avait fait tellement peur. Pourquoi tous les hommes dont elle soient tombé amoureuse étaient possédé par des entités maléfiques. Elle commençait à croire que elle aussi elle était maudite.

Je ne sais pas ce qui est arrivé mon coeur mais j'espère que ça n'arrivera plus jamais.

Puis, elle plangea son regard dans celui du demi-elfe, il sétaient encore rouge. Comme lorsqu'il avait apprit le mort de sa mère. Elle se concentra quelque seconde puis passa sa main devant le visage de son aimé. Ses traits s'appaisèrent instantanéement et ses yeux reprirent leur couleur naturelle.

Tu es beaucoup plus puissant que tu le crois mon chéri. Peu importe ce qu'il y a en toi, il utilise tes propres pouvoirs pour faire cela. Il va vraiment falloir que tu poursuive les cours de sortilège de Yuke à l'école. En attendant, n'y pensons plus. Le plus important c'est que nous sauvions ta soeur.

Puis, elle tenta d'envoyer un message mental à Ellia. Elle s'était entraîner un peu mais ne savait pas si elle réussirait

Qu'est-ce qui le possède Ellia selon toi? Mon parasite encore, comme pour Zephyr ou celui qui cause autant de problème à leur famille? ou pire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 20:51

Aldaric respirait de mieux en mieux. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, ni ce qu'il avait dit. "tu es plus puissant que tu ne le crois". Aldaric se releva et soupira.

Et si je n'ai pas envie d'être plus puissant ? La magie c'est bien, mais tout parait si simple avec ca ! Tu ne vas pas bien, allez petite incantation, et hop ! Tu vas mieux ! Un ennemi t'attaque, juste à se concentrer, et hop il se prend une boule de feu dans la figure !

Aldaric soupira et regarda sa soeur en lui caressant les cheveux doucement. Elle était si paisible

Tout le monde pense que la magie est puissance. Mais moi je ne trouve pas... Lorsque l'on ne peut plus se servir de la magie, on devient faible et sans protection... Elle m'a tant fait souffrir cette magie. Je ne l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 22:24

Ellia qui avait regarder Aldaric en fronçant les sourcils, reçut le message mental de Maraëlle bien qu'il soit très faible, elle lui répondit:

Je ne pense pas que ça soit ton parasite Maraëlle bien qu'il va falloir penser sérieusement à s'en débarasser, je pense que le droll que Aldaric a de plus en plus de mal a controler ses pouvoirs et donc a controler le droll qui est en lui, c'est normal, Rodrielle comme tout elfe a dû placer une protection magique sur ses enfants, à chaque fois qu'ils grandissent pas physiquement mais dans leurs âme la protection libère un peu de leur pouvoir, ils deviennent ainsi plus puissant petit à petit et peuvent apprendre à controler leur pouvoir progressivement, je pense que les derniers envènement a fait grandir Aldaric, car la douleur qu'engendre la perte d'un être cher fait grandir, la protection a dû lacher un peu de pouvoir qu'en Aldaric a appris la mort de Rodrielle, il va quand même falloir que je l'examine, je peux aussi surement lui préparer une potion qui va encheiner le droll dans Aldaric le temps qu'il s'habitut à ses nouveaux pouvoirs, mais je peux pas faire ça éternellement, en tout cas pour l'instant Azurine ne peut pas être déplacée, elle n'est pas en état et je suis pas assez en forme pour ça moi non plus, je vasi consacrer mes journées à deux chose: stabiliser Azurine, et aider Aldaric, maintenant peux tu amèner Aldaric ce reposer chez ma tante s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 18:42

Maraelle, regarda Ellia et lui fit un signe d'acquiescement puis se retourna vers Aldaric et prit ces mais dans les siennes

La magie peut apporter beaucoup mon coeur. Tu n'es pas obligé de t'en servir mais il faudra que tu apprenne à maitriser celle qui est en toi sinon elle te détruira. Nous devons tous accepter ce que nous sommes car c'est ce que tu es mon coeur, un être magique tout comme ta mère, ta soeur et moi. Quand tu sera à Ellesmeïra, tu comprendras peut-être ce dont je parle. Maintenant, je crois que tu dois te reposer. Même si je n'en ai pas envie, je vais devoir te forcer à sortir d'ici. Suis moi stp, nous retournons chez la tante d'Ellia où nous pourrons dormir.

Elle se dirigea ves la porte en ne lâchant pas la main du demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 20:35

Aldaric sentait qu'on lui cachait quelque chose, et il n'aimait pas ca. En voyant le signe de tête que Maraelle fit à Ellia, il soupira et dit sur un ton ironique

j'adore ca... vraiment !

Puis il écouta Maraelle attentivement, ne faisant aucun sourire et ne bougant pas un cil. "tu es un être magique" Il ne disait rien mais 'en pensait pas moins : il était aussi humain ! Puis elle le tira vers la sortie pour aller dormir chez la tante d'Ellia. Une fois dehors, il s'arréta et stoppa Maraelle en même temps.

Déja, je ne suis pas fatigué du tout, je n'ai pas besoin de me reposer !
Ensuite, j'ai compris que j'avais des pouvoirs en moi, certes je suis d'accord. Mais il ne faut pas que tu oublies toi non plus que je ne suis qu'un DEMI-elfe ! -et tant mieux en fait- J'ai du sang d'humain dans mes veines, du sang de mon père ! Et c'est cette partie là qui esst le plus en moi. Je ne reprendrais pas les cours à l'école de magie, et je ne chercherai pas à la maîtriser tout simplement parce que je n'en ai pas envie !

Ses yeux rouges étaient fronçés, il était vraiment faché. Elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait ressentir !

A chaque fois que cette foutue magie c'est incrustée dans mes aventures il y a eu une bourde ! La magie m'a fait perdre ma mère, la magie m'a fait presque perdre ma soeur, la magie m'a ronger à un point que tu ne peux imaginer !
Tu ne peux pas penser tranquillement avec la magie, parce qu'il y en a toujours un qui vient fouiller dans ton esprit ! ou tu ne peux pas être triste ou en colère, parce qu'il y a toujours quelqu'un pour t'envoyer une aura qui réconforte... Tu ne peux pas tuer quelqu'un d'une façon barbare parce qu'il y a un mage qui s'en charge avant, ou ton ennemi rescucite comme par miracle !

A quoi ca sert d'être humain si cette saleté de magie vient tout gacher ??? Je n'ai jamais aimé la magie Maraelle, et je ne la supporterai plus maintenant que ma mère et morte et qu'Azurine est en train de mourir !

Il avait finit par hausser le ton. Il détestait la magie. Il ne se sentait plus comme elfe, mais comme humain à présent. Il n'avait qu'une seule envie, marcher, sans s'arréter ! La nuit commencait à tomber petit à petit et c'était la meilleure période...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 0:40

Maraelle écouta la tirade d'Aldaric. Plus elle parlait, plus ses yeux se remplissait de larme. Elle était très sensible aux émotions des autres, même pour son peuple, et la douleur de celui qu'elle aimait depuis sa tendre enfance la faisait souffrir au plus haut point. Lorsqu'il eut fini, elle se plaça devant lui, lui barrant le chemin. Ses yeux prirent lentement une couleur grise, couleur des nuages qui couvrait soudainement le ciel du village, couleur de la pluie qui tombait maintenant sur leur tête en témoignage de la tristesse de la jeune princesse.

Et que fais-tu de ma mère Aldaric? Elle est humaine, comme ton père l'était et je considère les deux peuple comme étant le miens malgré ce qui m'est arrivé lors de mon dernier passage à Ellesmeïra. Si tu ne veux plus du sang de ta mère et que tu renie ses origines, je parlerai à ma grand-mère et j'essaierai de faire purifier ton sang vers celui des humains comme ils on fait avec le miens vers celui des elfes. Mais tu vieilliras et cela nous séparera un jour.

Je suis désolé mon coeur mais c'est ainsi. La magie existe et sera toujours là... même si tu ne t'en sers pas personnellement. Je n'ai pas tout comprit de ce que Ellia m'a dit mais ce qui est clair c'est que si tu n'arrive pas à controler ce pouvoir qu'il y a en toi, il te détruira et je ne laisserai pas une telle chose arriver... Même si je dois agir contre ton gré.


Sur ces mots, elle l'embrassa sur le front et, le regard triste, elle passa à ses côtés et partis en direction de la maison de la tante d'Ellia en espérant qu'il le suive mais n'ayant aucune idée de ce qu'il ferait. Arrivé à la porte, elle se retourna vers l'élu de son coeur, qui l'avait suivit du regard, et il pu lire sur ses lèvres :

Je t'aime


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 16:06

Aldaric avait fermé ses yeux, sentant la pluie tomber sur son visage, et écoutant la douce voix de Maraelle. Il l'avait rendu triste, et cela il ne l'avait pas voulu. Lorsqu'elle s'éloigna, il soupira et la suivit du regard. Elle murmura ses mots et esquissa un léger sourire. Puis il baissa la tête deux secondes et lui dit :

Je vais marcher un peu... J'en ai besoin. Tu viendras me rejoindre ?

Il la regarda dans les yeux. Il avait eu envie de lui dire aussi "j'ai besoin de t'avoir dans mes bras" mais il ne le dit pas, elle l'avait surement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:10

Si tu veux que j'y sois, je te suivrai. Je te suivrai jusqu'au bout du monde mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 19:32

Aldaric sourit et ouvrit grand ses bras pour acceuillir Maraelle. Lorsqu'elle arriva il la serra bien fort dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Je t'aime ma chérie... Viens on va se ballader !

Il la prit par la taille et avanca doucement dans la cité endormie. L'air était frais et les étoiles éclairaient les rues où passaient les deux amants.
Il y avait un peu plus bas une rivière, dont le ruissellement calmait Aldaric. Ils marchaient encore et encore jusqu'à arriver à l'endroit que souhaitait Alda :

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Coronaqv7.th

Aldaric finit par prendre Maraelle par les épaules.

Tu vois, cet endroit est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:21

Maraelle souria au commentaire de Aldaric

Magique tu dis? Je croyais que tu détestait ça

Puis, elle l'embrassa à nouveau et s'asseya sur un rocher qui se trouvait sur la plage, incitant le demi-elfe à venir la rejoindre et à regarder ensemble le couché du soleil. Depuis qu'il l'avait serré dans ses bras au village, la pluie avait cessé et les nuage s'était dissipé. Ses yeux avaient aussi reprit leur couleur bleu-vert habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 22:46

Il ne répondit à la réplique de Maraelle qu'avec un tirage de langue mesquin. Il la regarda s'assoir avec admiration tout en étant dans ses pensées... *Fais le Alda ! Elle ne t'en voudra pas*... Il poussa un long soupire et regarda le coucher de soleil. Ensuite, il avanca vers Maraelle et se mit devant elle, face à elle.
Il lui prit les deux mains, qu'il serra dans les siennes et regarda l'elfe droit dans les yeux.

Mon amour, mon coeur... J'ai bien réfléchit tu sais, et j'ai compris que l'on pouvait perdre la vie si vite... Et qu'il fallait en profiter au maximum.

Il lui donna un doux baiser tendre et se recula, prenant un air grave. S'inquiétait-elle maintenant? Elle en avait l'air avec son air perplexe...
Puis Aldaric posa son genoux gauche sur le sable fin et regarda Maraelle toujours dans les yeux

Maraelle, je souhaite passer le reste de ma vie à tes cotés, te prouver mon amour chaque jour que Val'halla nous offrira, te caliner, te chérir à chaques secondes... Profitons de notre vie Maraelle pendant que nous l'avons encore ! Mon amour... Veux-tu... veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 0:27

Maraelle perdit son sourire quelques instant. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de demande de la part d'Aldaric qui était si fâché quelques minutes avant. Elle prit ses mains dans les siennes

Rien ne me ferait plus plaisir mon coeur mais avant de te dire oui, je veux que tu me promette de retourner à l'école et d'apprendre à maîtriser la magie que tu as en toi. Je ne te demanderai jamais de t'en servir mais je ne veux pas te perdre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 1:55

Fuzar qui était restait vers Ellia Dit:

Ellia des que tu te sens prête, nous partons. Pour l'instant je vais allez me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 14:32

Aldaric ne s'attendait pas à cette réaction. Lors de la réponse de Maraelle, il baissa la tête et soupira inaudiblement. Elle ne comprenait donc pas.

Ecoutes Maraelle, si je pouvais retourner à l'école, je le ferais ! Mais je ne le peux pas ! La magie qui est en moi j'arrive à la controler, je ne sais pas ce qui m'est arrivé tout a l'heure chez le vieil elfe, mais ce ne venait pas de moi, j'ai sentit que c'était une force extérieure... Et je n'ai pas a chercher loin pour savoir que c'était un Drow !

Toutes les visions que j'ai eues se sont révélées vraies. Et celle que j'ai vu de l'école... mieux vaut pas y retourner ! La guerre va faire rage bientot, et c'est là bas que tout commencera, si ce n'est pas à Joinville !

De plus, il faut que tu saches une chose aussi... Azurine et moi seront traqués par les drows toute notre vie !
Ca aussi je l'ai vu. Et dans un sens c'est logique. Ma mère a toujours traquer cet ennemi, elle a tuer mon grand-oncle qui était leur chef, ils l'ont tués pour se venger, et ils savent qu'elle a eut des enfants et qu'ils sont aussi assez puissants. Ils veulent nous tuer car ils croient qu'on est leur "pire" ennemi et ils faut qu'ils nous efface de la carte.

Ce qu'Azurine a comme maladie vient de chez eux, ce sont les drows qui lui ont donné. Et là, ils se servent de moi, du fait que je n'aime pas la magie, pour tenter de vous destabiliser. Tu comprends ?

Avec moi tu cours aussi un grand danger Maraelle. S'ils apprennent (a moins qu'ils le savent déjà) que nous sommes ensemble, ils vont vouloir te tuer aussi, parce que je t'aime. Tu vois ? Ma vie va être plus difficile. Et à chaque personne à qui je vais m'attacher, les drows tenteront de les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 18:32

Si tu dois te battre toute ta vie contre eux, il va falloir que tu sache utiliser d'autres ressources que celles de tes bras mais si tu ne veux pas retourner à l'école, je comprend. Mais même les possessions, il faut apprendre à les contrôler. Ce truc que j'ai dans ma tête prendrait le dessus sur moi si je ne l'en empêcherait pas. Il faut que tu apprenne à faire la même chose de ces incursion de la part de tes ennemis.

De plus, je n'ai pas peur d'eux et je te soutiendrai quoi qu'il arrive. Ils vont voir que ceux de ma lignée ne se laisse pas impressionner facilement. Mon père t'a déjà promis son aide contre eux et je t'assure que je serai à vos côtés dans votre combat. Ces elfes maudits ne vont pas t'avoir et ne m'auront pas non plus je te le jure.


Puis, elle se leva, incita Aldaric à en faire de même et le serra très fort contre elle

Puis, pour répondre à ta question, c'est certain que je veux t'épouser. Je le veux depuis le jour ou je t'ai rencontré, dans le jardin de ta mère alors que nous n'avions que 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 20:44

L'amour et la conviction de Maraelle rendait Aldaric le plus heureux des hommes. Elle se leva, lui de même, et elle le serra dans ses bras. Sa réponse était positive. Son coeur battait à une vitesse ! Il la regarda dans les yeux et lui sourit

Maraelle, je t'aime plus que tout au monde. Je ferais tout mon possible pour te protéger mon amour !

Il posa délicatement ses deux mains contre les joues de son aimée, puis posa ses lèvres contre les siennes, dans un baiser enflammé, rempli de tendresse, de beauté et d'amour. Le temps semblait s'arréter, ses plus sombres pensées s'évanouir pour ne laisser que le bonheur et la vie. IL espérait tellement que son autre vision, qu'il avait eu 3 jours auparavant, allait se réaliser... L'aboutissement d'un amour éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Cours avec Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: