La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 4:45

Maraelle ne comprennait pas bien ce qui se passait. Après le départ de Ellia, elle se retourna vers son père et aida Aldaric à le relever. Elle prit ensuite toute ses affaire et alla à l'endroit ou Ellia leur avait dit d'aller

Père, pourquoi Ellia dit qu'il ne faut pas que les gardes elfiques nous vois? Ne sommes nous pas allié?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 8:46

Je pense qu'elle veux qu'on voyage inconito.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:58

Aldaric aida Maraelle à emporter Fuzar à l'endroit indiqué puis le posa contre un arbre. Il déplia ensuite ses affaires et se tourna vers son amour et son père.

Peut être est-ce mieux ainsi, on pourrait perdre du temps à rencontrer des gardes... Ou j'en sais rien.

Puis il se figea sur les blessures de Fuzar. Il se rapella des lotions que faisait sa mère pour soigner les blessures d'Azurine et lui lorsqu'ils étaient enfants. Il esquissa un sourire.

Je reviens dans deux secondes !

Il leur fit un clin d'oeil et s'éloigna pendant 10 bonnes minutes. Lorsqu'il revint, il avait dans ses mains beaucoup de feuilles et plantes. Devant l'air incrédule de Maraelle, il l'embrassa tendrement et lui expliqua

Ma mère utilisait beaucoup ces plantes là pour nous soigner Azu et moi quand on était petits. Il faut juste les préparer.

IL posa les plantes dans un bol qu'il avait prit pour le voyage, ajouta simplement de l'eau, un peu d'alcool (oui un joinvillois se ballade toujours avec de l'alcool) et écrasa les plantes. Au bout de deux minutes, la texture verdâtre qu'il y avait dans le bol était presque prete.

Voilà, maintenant Fuzar il va falloir me montrer où vous avez exactement mal. Cette pommade vous aidera à guérir plus vite... et sans magie en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:35

J'e suis blaissé ici au dessous du poumon droit. Mais, je voulais te dire que ta potion ne va pas marché tu à pris des fleurs de Molènes au lieu de fleurs de millepertuis. La molène c'est pour les Ulçères. Elle ce ressemble beaucoud et tu peus le renforçé en mettant du tyms, c'est un bon antiseptique ( désinféctant).
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:06

Ellia chevauchait depuis deux heures déja, ils avaient fait exprès de prendre une route loin des villages, à une croisée de chemin, la jeune femme rencontra un pélerin et lui demanda sa route, elle avait son visage caché par sa capuche qu'elle gardait constamment sur sa tête.

- Ola pélerin, peux tu m'indiquer le chemin du plus proche village où je peux trouver une charette?

- Bien sûr voyageur, prenez le chemin à votre gauche, continuez toujours tout droit vous arriverez à un petit village, vous trouverez là bas sûrement un endroit où acheter une charette.


- merci pélerin tiens voilà pour ta peine.


La jeune femme envoya 2 écus au pelerin, et partit au trot vers la direction que lui avait indiqué l'homme. Au bout d'une autre heure de chevauchée , Ellia arriva enfin dans un village, elle s'arrêta à l'auberge, attacha Zachindras puis entra , elle alla directement au comptoir.

- Ola tavernier sais tu si il y a dans ce village un paysan qui vend un chariot?


- Je l'ai su voyageur, mais j'ai la mémoire faible, la veillesse sûrement.

- tiens vieux grigou, peut être qu'avec ça la mémoire va te revenir.


Ellia pose une pièce sur le bar

- tu auras une autre pièce après m'avoir donné le renseignement que je recherche.


-je sens bien la mémoire qui me revient étranger, y a le vieux Gustave qui vend des chariots.

- Où puis je le trouver?

- A la sortie du village, la vieille grange, avec des canassons, et des bouts de bois partout autour.

- Merci tavernier, tiens voilà pour tes informations.


Ellia lui donne une autre pièce,puis sortit, remonta sur son cheval et se dirigea vers l'endroit que lui avait indiqué le tavernier.Elle vit un homme occupé à couper du bois devant la grange.

- Ola paysan, je recherche un certain Gustave qui vend des chariots on m'a dit que je pouvast le trouver ici, sais tu si il est là?

- C'est mon père étranger, vous lui voulez quoi?

- Lui acheter un de ses chariots.

- PAPA !!! VIENS PAR LA!!!T'AS UN CLIENT !!!!

- qu'est ce qui ce passe ici? Ola étranger que me veux tu?

- Un chariot avec des chevaux, noble artisan.

- Je n'en aurais pas tout de suite voyageur, il va me falloir une bonne semaine.

- Pour demain quel est ton prix?

- Pour demain??? disons 30 écus.

- 20

- 25 et c'est mon dernier prix.

- C'est d'accord, je viendrais le chercher demain matin, qu'il soit prêt et tu auras ton argent.

- Avec plaisir étranger.

- A demain noble artisan.


Ellia après avoir envoyé à Maraëlle un message mental lui disant qu'elle serait là demain quant le soleil serait à son zénith, elle se dirigea à nouveau vers l'auberge et après avoir débarrasé son cheval de ses sacs et de sa selle, elle entra.

- Tavernier as tu une chambre de libre pour la nuit?

- Oui voyageur ça feras 5 écus de l'heure pour la nuit et 6 pour la nuit et le souper.

- Tiens voilà 6.10 écus, pour la nuit, le souper et une bière, montres moi donc ma chambre que je dépose mes affaires.

- Tout de suite étranger, MARIE VIENT AMENER CE CLIENT A SA CHAMBRE !!!!

- c'est bon j'arrive, j'arrive pas la peine de crier comme un porc, bien que tu soit un porc.

- tais toi gueuse, et amènes cette Dame dans sa chambre, tiens voilà sa clef.

- Suivez moi Dame.


La jeune femme suivi l'aubergiste, qui ouvri sa chambre et lui laissa sa clef , Ellia déposa ses affaires, puis redescendit dans la salle, où après s'être installé dans un coin sombre où elle avait la porte en visuel, elle enleva enfin sa cape dévoilant les traits d'une jeune femme blonde, qui avait le visage barré d'une cicatrice, l'aubergiste lui amena son plat, et sa bière, elle mangea tranquillement puis remonta dans sa chambre où après avoir installé ses affaires par terre, elle s'endormit dessus. L'aube se lève, le coq chante, la jeune femme descend avec ses affaires, et après avoir pris une colation, elle quitta la taverne, sella Zachindras et attacha les sacs sur son dos, la jeune femme prit ses rênes dans sa main et marche jusqu'à chez le vieux Gustave, son fils l'attend devant, à coté de lui se trouve un chariot avec des chevaux attelés.

- Bonjour artisan,

- Bonjour étranger, voilà ton chariot et tes chevaux.

- Merci noble artisan, voilà ton argent


Ellia lui lance une bourse contenant 25 écus puis elle déchargea Zachindras de ses sacs qu'elle déposa dans le chariot et attacha son étalon au chariot, après avoir salué le jeune homme, elle monta sur le banc du chariot et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:49

Après 2 heures de voyage, Ellia se retrouva au carrefour où, hier, elle avait rencontré le pélerin, il était encore tôt et elle avit encore beaucoup de route à faire, elle prit la route qui conduit à la rivière, 2 heures après, le chariot l'avait atteinte, la jeune femme dirigea les chevaux vers le sentier caillouteux qui la longée, et enfin après environ 2 heures de voyage elle arriva sur le lieu du premier campement, elle ebvoya un message à Aldaric pour lui dire qu'elle était là dans dix minutes. Dix minutes plus tard, Ellia arrêta le chariot, elle était arrivée.

- Maraëlle? Aldaric? Fuzar? vous étes là?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:50

Maraelle avait reçu le message d'Ellia et s'était empressé de la faire passer à son père et à Aldaric. Son père s'était ensuite couché alors qu'Aldaric prennait place pour monter la garde

À demain mon ange, tu pourras dormir dans le chariot si tule souhaite. Si jamais tu sens que tu t'endors trop cette nuit, n'hésite pas à me réveiller et je t'aiderai à rester réveillé.

Elle l'embrassa tendrement et se coucha pas très loin du se père
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 1:25

Oui on est là.
Répondit Fuzar qui ce tenait debout.

Les autres dorment encore. Avec aldaric Nous avont fait une potion cicatrisante. Je vais déja beaucoud mieux ce matin. Nous avons toujours eu une cicatrisation assez rapide.

Je vais voyage dans la charête aujourd'hui et demain je pourais à nouveau chevauché Tinwerina.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:04

Maraelle se réveilla et vit qu'Ellia était de retour. Elle réveilla Aldaric qui s'était couché lorsque Fuzar s'était réveillé et se leva

Bon matin Ellia. J'espère que tu as passée une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:26

Oui à part que l'auberge où j'ai dormit contenait plus de bestioleen tout genre que la fôret oui, on va charger nos affaires dans le chariot, installer la bache au dessus et faire un coin douillet pour fuzar, et puis on va manger quelque chose, il est déja midi, Fuzar tu veux bien que je t'examine quand même? A part ça rien à signaler?

Ellia alluma le feu avec les pierres, puis prit une gamelle et mais de l'eau à bouillir dedans
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:56

Absolument rien à signaler

Répondit la jeune elfe qui avait déjà commencé à préparer leur repas du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:19

Pendant que Maraëlle préparer un petit déjeuner pour eux ellia ,elle se préparait un repas plus consistant, sur la route elle avait cueillit des fruits, et s'était achetée des légumes aux villages, elle pella les légumes les mit à cuir dans l'eau chaude,une fois cuits, elle les égoutta et les mits dans son assiette puis elle rajouta dedans diverse épices. Ellia posa les fruits à l'attention de tous le monde, puis après avoir mit le bouillon de légumes dans une gourde, elle commença à manger.
Quelqu'un en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:48

Moi, volontier Ellia.
Dit Fuzar qui était lui aussi végétarien comme la plupart des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:12

Ellia servit fuzar, et lui tend son assiette. Peut être que tu vas trouver que j'ai trop chargée, en piment d'espelette et safran mais j'aime les plats corcé.Bon appétit, si quelqu'un d'autre en veut, soit des légumes, soit du bouillon demandait il y en a largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:52

Merci,
Dit Fuzar en prenant l'assiette.

C'est bon moi aussi j'aime bien les épices.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:43

Lorsque Maraelle vit qu'ellia avait amplement de quoi nourrir tout le monde, elle cessa de cuisiner les maigres provisions qu'ils lui restaient et les conserva pour la route. Elle alla se servir dans les fruits de Ellia

Merci Ellia

Puis, regardant Aldaric se lever difficilement

Il y a des fruits et des légume pour manger Alda. Si tu veux de la viande, faudra que tu t'en occupe parce que nous n'en mangeons pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:58

Pour la viande, j'ai repérée un terrier de lapin à environ 50m de notre ancien campement
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:01

Ellia, il faudrait nous atter maintenant, plus on attend moin on aura de chance de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:20

Fuzar vient on va installer ta place dans le chariot

Ellia profitas qu'ils soient loin des jeunes pour parler à Fuzar, elle avait jetée autour d'elle un sort qui empêche les autres d'entendres, même avec un sort très puissant.

D'après ce que je sait, elle a encore deux semaine à vivre loin d'Ellesmeïra, il nous faut 4 jours pour la stabiliser donc pour l'instant on est dans les temps, mais tu as raison il faut nous présser.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:19

Fuzar aida Ellia à charger le chariot.

Surtout qu'Ellesmeïra n'es pas très près de la porte de Noldor, il faut donc un bout de chemain de puis le village oû ce trouve Azurine. Depuis le village on sera rapidement à la porte mais faut encore aller jusqu'à Ellesmëra. A moin que ma grand-mère ne ce trouve dans un village entre la porte et la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:22

Les elfes ne doivent pas savoir qu'un cas de la maladie d'Azurine soit dans les terres, elfiques, je pense qu'on devrait l'installer dans un endroit où personne doit venir à part ceux qui la soigne, il faut demander à Galadrielle de trouver une grotte confortable et de l'aménager.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:18

Tu a raison. Je vais envoyé de suite un message à Galadrielle.

Fuzar sortit du parchemin de sa poche et une plume, puis écrivit le message.

Il siffla ensuite deux fois et Arya ce posa sur son épaule. Il lui carréssa la tête, puis lui attacha le message à la patte.

Fuzar parla ensuite à l'aigle en elfique.

Vole, vole, trouve galadrielle et donne lui le message.
L'aigle s'envola.

Volà.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:35

Bien rejoingnons les jeuens ils nous regardent bizzarement.

Ellia annula la bulle de silence, et se dirigea vers Maraëlle et Aldaric
Il est temps de partir, Aldaric peux tu prendre les rênes du chariot?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:07

Maraelle n'entendit pas la conversation de son père et d'Ellia et cela la décevait de voir qu'ils avaient des secrêt pour elle et Aldaric. Elle se doutait bien que quelque chose n'allait peut-être pas. Puis, ils revinrent vers eux

J'embarquerai avec Aldaric sur la charette, Glorfindel nous suivra sans cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:37

Si tu veux, tu te chargeras de la sécurité de la charette, moi je ferais des aller retours devant, et Wallin surveillera l'arrière.
Ellia croisant le regards de Maraëlle, lui dit mentalement ceci:
Je suis désolé de devoir vous cacher certaine chose mais je ne veut pas inquièter Aldaric, et l'amour est l'enemi des secrets, crois moi, je te parlerai quand on sera arrivée si c'est nécéssaire. Je suis désolé ne m'en veut pas mais je veut vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: