La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 21:09

Maraelle embrassa encore et encore l'amour de sa vie. Elle était aussi heureuse que lui et espérait que cela durerait toujours

Tu veux faire ça où mon chéri? À la cours d'Ellesmeïra ou à notre retour à Joinville?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 21:35

Aldaric serra Maraelle contre elle et se tourna vers la mer, le soleil avait presque disparu à l'horizon. Il souriait.

Je n'en sais rien... Mais j'aimerai que Yuke et Ptolémée soient présents, tout comme ma tante Talia. Et bien sur j'espère qu'Azurine sera remise !
Hannn -il se tapa la paume de la main sur son front- il va falloir que je demande ta main à ton père ! Et ta mère? Il faudrait qu'elle soit là aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 21:38

Alors nous attendrons d'avoir la réponse de la reine au sujet de l'état d'Azurine avant de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 22:51

Je suis d'accord mon coeur ! je t'aime

Puis il la prit dans ses bras, la levant du sol et tourna plusieurs fois en rigolant, avant de la reposer par terre et de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 7:13

Maraelle souria. Elle était tellement heureuse que Aldaric ait fini par se rendre compte qu'elle existait. Et maintenant, elle allait de venir sa femme. Malgré événements des derniers jours semblaient très loin maintenant. Elle embrassa une dernière fois son fiancé

Mais c'est vrai que tu devras demander ma main à mon père. Peut-être même au roi directement étant donné mon rang. Mais ne t'en fait pas, personne ne refusera, tu es un Eälven après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 14:05

Au... au Roi ???

Il fit les yeux ronds et déglutit. Déjà qu'il stressait pour la demander à son père, mais au Roi ! il ne s'y attendait pas du tout. Mais ils n'étaient pas encore à Ellesmeïra. Il sourit et reprit Maraelle par la taille.

Oui on verra bien... On y est pas encore de toute façon ! Je vais déjà parler à ton père, et trouver un moyen de sauver Azurine.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 19:14

Maraelle souria au trouble de son ami. Il n'avait jamais rencontré le roi alors il ne savait pas que ce dernier n'était pas dutout intimidant

Ne t'en fais pas, ne sois pas intimidé par mon père et le roi. Rendu à Ellesmeïra, tu seras reçu comme un prince.Ta famille est très bien placé parmis les nôtres. Là bas, tu risque même d'en intimidé plus d'un, comme je l'ai fait ici pour le jeune Idriss.

Mais il est vrai que le plus important est Azurine. Nous devrions d'ailleurs retourner au village. si tu n'as pas besoin de repos, j'en aurai besoin moi car son transport prendre toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 19:43

Nous y allons mon amour. Je vais me reposer aussi de toute façon... J'en ai besoin !

Il lui donna un doux baiser sur le front et lui prit la main. Puis tous deux partirent vers le village, en direction de la demeure de la tante d'Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 20:47

Ils retraversèrent le village main dans la main, attirant les regards de plusieurs elfes qui se promenaient. Arrivé chez la tante d'Ellia, Maraelle cogna et la dame vint leur ouvrir. Elle les mena vers leurs chambres respectives. Avant de rentrer dans la sienne, Maraelle se retourna vers son aimé et l'embrassa tendrement

Repose toi bien mon coeur

Puis, elle lui chuchotta à l'oreille

Si tu veux, nos fenêtres sont une à côtés de l'autres Wink

Elle se retourna et entra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 0:10

Aldaric laissa glisser ses mains le long du dos de son amour dans le dernier baiser langoureux. Il l'écouta et sourit. Elle était vraiment coquine quand elle le voulait. Aldaric sourit et entra dans sa chambre.

Celle ci était simptueuse. Un calme y régnait et la piece respirait la sérénité. D'une couleur bleue pale, la lune reflettait sur les murs et sur le tableau qui était accroché au dessus de la cheminée. Dessus étaient représentés des loups dans une forêt et une chutte d'eau... Un tableau magnifique.

Aldaric n'était pas vraiment fatigué. Il retira donc sa chemise, se retrouvant torse nu. Il ouvrit les fenètres de sa chambre et alla sur le balcon. Il regarda alors la vue imprenable sur la cité, et se demanda si Maraelle allait venir
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 6:07

La chambre dans laquelle se trouvait Maraelle, était presque aussi grande que celle qu'elle avait chez elle. Elle était toute peinte en vert et des rideaux en voile descendaient tout autour du lit. On retrouvait de nombreuses plantes exotiques un peu partout. Certaine de ces plantes ne se trouvait nulle part ailleurs en France. On ne pouvait les admirer que dans la vallée de l'autre côté de la porte des Noldor. Elle se changea, enfillant un chemise de nuit pour dormir puis approcha de la fenêtre pour voir si Aldaric avait compris son message. Elle vit le demi-elfe adossé à la balustrade à admirer la vue. Il était tellement beau... elle avait de la misère à croire qu'il lui avait demandé de l'épouser ce soir. Elle devait être la fille la plus chanceuse au monde.

Elle l'observa quelques minutes puis, ouvrit le fenêtre et alla le rejoindre, lui faisant signe de ne pas faire de bruit et de la suivre. Comme ils étaient au deuxième étage, le balcon donnait directement sur le toit en pente. Elle prit donc la main de son fiancé et l'attira sur le dessus du toi. Plus haut, près de la cheminée, il y avait un espèce de palier juste assez grand pour que les deux amoureux puissent s'y asseoir.

Là, sur le toit d'une des plus haute demeure du village, ils voyaient encore plus loin. Elle apuya ensuite sa tête contre l'épaule du demi-elfe.


Ça serait inconvenant qu'on nous voit seuls ensemble habillés de cette manière. Encore plus qu'on nous surprenne dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 19:25

V a te reposer Fuzar la maison de ma tante est ouverte, tu trouveras tout ce qu'il vous faut, moi je vais ausculter Azurine

Ellia se mit au travail elle préleva de la substance que contenai un des bulbe qui parsemé le corps d'Azurine, elle l'analysa et poussa un soupir.
Cher maitre Azurine est touchée par une terrible maladie humaine, elle a la peste bulbonique
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 21:33

Aldaric grimpa sur le toit, et colla Maraelle bien fort contre lui et lui donna un baiser sur le front. Il tourna sa tête vers l'horizon. Ce si bel horizon qui se dessinait devant eux, comme un cadeau, un présage. La phrase de Maraelle le fit rire. Il l'embrassa et répondit

Tu sais, ils ne peuvent pas empécher un couple de s'aimer ! Et je suis sur que de leur cotés ils n'ont pas fait mieux héhé

Il la serra encore plus sur son torse nu et lui glissa à l'oreille, d'une voix douce et mélodieuse

je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 2:49

Faudrait que je demande à ma mère

Elle lui prit la main en riant tout bas. Se demandant comment ça c'était passé entre ses parents. Puis, elle l'embrassa tendrement avant se se reculer un peu

Je vais devoir aller dormir maintenant mon coeur. Si nous quittons demain, je dois être en forme
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 14:26

Aldaric fut triste de la voir déjà partir, mais c'était pour le bien de tous, il lui faudrait le plus de force possible. Donc il lui sourit et acquiessa

D'accord mon amour, il faut que tu te repose je suis d'accord

Mais avant qu'elle parte il l'attrapa rapidement, et l'embrassa fougueusement, dans un baiser enflammé. Puis il se recula et lui fit un sourire mesquin.

Moi je vais rester un peu dehors, l'air me fait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 19:46

Maraelle rendit le baiser de Aldaric, le serra fort dans ses bras et quitta le toit

Ne reste pas trop tard mon coeur. Tu dois te reposer aussi... la journée de demain sera très longue.

Elle redescendit à sa chambre, passa par la fenêtre et alla se coucher directement dans le grand lit à baldaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 0:40

Aldaric la regarda partir et finit par s'allonger sur le toit. Il se sentait bien là, regardant les étoiles et en sentant l'air glissé sur son torse nu.

Aldaric réfléchissait. Il pensait à sa mère, à sa soeur et à Maraelle. Les trois femmes les plus cheres à sont coeur. Maraelle qui sera sa future femme, Azurine qui va être guérie, et Rodrielle qui l'avait quitté.

En regardant les étoiles, il pensait à elle, qui avait toujours été là pour lui, toute son enfance, et qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire aurevoir. Etait-elle là, parmis les étoiles à le surveiller, à surveiller Azurine ? Oui il le pensait. Il en était même certain !

tu me manques maman...

Il soupira et finit par sourire. Il avait vu passer une étoile filante, un signe ? Surement ! Et il en était content ! Elle était là à veiller sur eux, tous !

Il resta donc là, sur ce toit, à révasser sur sa vie passée et future pendant une grande partie de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Princesse savez vous comment la soigner?

Mmmmm en principe les humains dans ces cas là effectuent ce qu'ils appellent une saignée mais je refuse de faire un tel acte, il ya d'autres solutions, dans un pays humain qu'on appelle Espagne, des médecins du peuple arabe qui a envahit le sud de ce pays ont trouvés un autre moyen, ils percent les bulbes et aplliquent des cataplasmes pour les désinfecter, on peut essayer ceci, qu'en pensez vous?

Je vous fait confiance, avez vous besoin de mon aide?


Oui maître
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:57

Aux environs de 4h du matin, Aldaric décida de se retirer du toit pour enfin rentrer au chaud dans la chambre.
Il passa le reste de la nuit à dormir tranquilement. Enfin tranquilement, dans un sommeil rempli de rêves sombres... Lorsqu'il se réveilla le matin de bonne heure, il se lava, s'habilla et alla chercher Maraelle avant de retourner chez le vieil elfe où celui ci, Ellia et Fuzar étaient déjà

Alors que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 21:26

Aldaric, Maraelle ne rentrez pas!! J'arrive, restez avec Fuzar dehors.

Ellia les rejoins dehors après c'être appliquer un sort de décontamination

On a trouvé la maladie d'Azurine, elle est touchée par une maladie humaine, c'est pour ça que tous ceux qui ont du sang humain qui coulent dans leur veines ne peuvent pas rentré.
Sa maladie se nomme la peste bulbonique , elle est très contagieuseuse par le sang, et non par l'air, mais nous sommes en train d'effectuer un traitementavec le maïtre et son fils, en l'occurance nouperçons les pustules, les vidons et désinfectons, donc le sang d'Azurine coulent en même temps, et si vous avez la moindre plaie et qu'ils y a contact vous serez infectés, si tout ce passe comme prévu dans une semaine, elle sera assez forte pour être transportée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptySam 29 Déc - 14:15

Aldaric écouta Ellia les yeux ronds. La peste bulbonique ??? C'était quoi cette maladie ? Elle pouvait les contaminer ? Et le temps qu'elle se remette....

Une semaine ?!

Aldaric soupira. Ce qui lui faisait ne le rassurait pas du tout. IL lacha Maraelle et alla s'assoir contre un rocher. Il poussa un autre profond soupire et baissa la tête, visiblement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptySam 29 Déc - 14:33

Ellia vient le voir et s'agenouilla devant lui cette méthodes a déja montrée de rès bon résultat Aldaric, leur méthode serait la saignée, et je la refuse, si ça peut te rassurer, la fièvre de ta soeur a commencé a baisser, ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains...Ellia voyant son désespoir fit ce que toutes mère aurait fait elle le prit dans ses bras et le berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptySam 29 Déc - 20:22

Ne puis-je aidé Ellia? Mon sang n'a-t-il pas été purifié à Ellesmeïra la dernière fosi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptySam 29 Déc - 22:44

Non Maraëlle ton sang n'a pas été purifié, on a fait ressortir ton coté elfique mais tu aura toujours du sang humain en toi, cela fait partit de ton être et si on l'enlève tu ne seras plus toi même, tu peux faire quelque chose en effet et tu peux amener Aldaric avec toi, je pense qu'on vous a enseigner l'art des plantes médicinale non? il faudrait que vous me trouviez deux sorte de plantes: des plantes avec qui on désinfectes et des cicatrisantes, demander de l'aide aux habitant si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 EmptySam 29 Déc - 23:00

Alors il en sera fait ainsi

Elle se tourna vers Aldaric

Mon coeur, je connais les plantes qu'il nous faut et je crois en avoir vu une des deux près du lac où nous nous sommes rendus hier soir. Pour ce qui est de l'athelas, il faudra demandé car je n'en ai point vu depuis notre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Cours avec Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: