La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 16:44

Merci Maraëlle, je sait que l'inaction est notre enemie.

[je vous propose pour que Azurine reste à Ellesmeïra c'est qu'elle si trouve bien et qu'elle décide de faire ses études magiques là-bas un truc du genre.]
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 22:13

[t'inquiètes pas j'ai quelques idées là dessus]


Aldaric avait sourit à Ellia pour son aide. Il alla avex Maraelle chercher les deux plantes qu'Ellia voulait. Ils demandèrent pour l'autre à des habitants qui leur en donna une bonne dose.
Puis les deux amants revinrent avec ce qu'Ellia avait demandé et lui donnèrent.

J'espère que ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:43

[bon j'avance parce que... ben ca n'avance pas ! Un peu de péripétie ca ne fera pas de mal ^^]


Une semaine ! Une semaine où Ellia, Fuzar, Idrill et son père s'occupaient d'Azurine. Le résultat ? Pas très concluant ! En effet, son état ne s'améliorait pas ! Et cela agacait Aldaric. Et s'il n'y avait que cela...

Au fur et à mesure que la semaine passée, Aldaric se renfrognait. Son caractère durcissait. Et plus ca allait, et plus il pensait que les elfes n'étaient pas si puissants que cela : ils n'avaient pas sauvé sa mère et n'arrivaient pas à sauver Azurine ! La magie était de moins en moins puissante, pensait-il. Les elfes perdraient-ils leur place dans les Royaumes ? C'était l'une de ses questions.

Maraelle pouvait sentir ce malèze. Car Aldaric passait un maximum de temps seul, a érer dans les rue de la cité, et pas forcément dans les plus beau coin (mais ca personne ne le savai). Il se refermait sur lui même, et personne ne pouvait y trouver une solution !

____

Le dimanche, tout était calme. Ellia et Fuzar avaient décidé d'amener Azurine tout de meme à Ellesmeïra le lendemain, croyant que les soigneurs trouveront une solution à sa maladie.
Aldaric avait passé du temps avec Maraelle, même s'il n'avait pas eu un entrain exceptionnel, il avait tenté de ne pas le montrer, tout en prenant soin de fermer son esprit à quiconque.

Ses cheveux et ses yeux étaient devenus d'un rouge sang, sans que le demi-elfe ait pu faire quoique ce soit. Les regards des elfes de la cité étaient remplis de dégout à son passage dans une rue, et Aldaric s'en fichait complètement ! Il aimait cette couleur, qui faisait de lui quelqu'un d'unique plus qu'avant !

_____

Le dimanche soir ne fut, par contre, pas aussi calme que durant la journée. En effet, une tempète avait éclaté sur la cité qui était aussi sombre que les ténèbres. Le vieil elfe s'en inquiétait, mais ne jugea pas cela assez important pour surveiller Azurine comme l'avait demandé Aldaric (ce qui le plongea dans une rage noir).

Maraelle, Ellia, Fuzar, Idrill et son père partirent donc se coucher, mais Aldaric préféra rester dehors, sous la pluie batante.

Mais ce qu'il se passa ensuite se passa à une rapidité hallucinante...

Sous la pluie, face à la demeure du vieil elfe, Aldaric était torse nu, au milieu de la route. Ses yeux était d'un rouge vif mais si sombre... C'est alors qu'il y eu un éclair qui s'écrasa juste face à lui. Puis au meme instant que l'orage, un cri, égue qui pouvait se reconnaitre comme étant celui d'Azurine. La pluie battait sur le visage et le torse d'Aldaric qui tomba à genoux sur le sol froid. Lui aussi poussa un hurlement en se tenant la tete dans les mains.

La vision qu'il eut, il ne voulait pas y croire. Puis il rit. Un rire machiavélique grave et profond, qui s'engouffra dans toute la cité... Il s'effondra sur le sol. L'orage s'estompa.

Maraelle, affolée par les deux cris qu'elle venait d'entendre rejoignit Aldaric, inconscient, sous la pluie maintenant plus légère.
Au même moment, un autre cri, mais de peur cette fois ci, venant du vieil elfe. Tout le monde sortit de la demeure au meme moment que l'elfe qui ne prononca que trois mots, la gorge nouée :

Azurine est morte...

En effet, la jeune demie-elfe avait eu le coeur comme transpercé par une lame invisible... Son poul n'était plus, son visage était blanc et froid, mais pourtant toujours aussi joli...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 0:06

Mais c'est pas possible!!! : Dit Fuzar en rueguardant le viel elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 0:48

Le vieil elfe était devant Fuzar, la mine déconfitte.

Si... Elle a été poignardée, en plein coeur. Mais rien n'indique que quelqu'un est entré, ni l'arme utilisée...

___________

Pendant ce temps, Aldaric était en pleine vision, allongée sur le sol glaciale...

Ne t'en veux pas pour notre mort. Vis ta vie, les drows seront bientot finis. Je veille sur toi mon fils ! Et Azurine avec moi...

Mais je ne peux vivre sans vous !

Si tu le peux. Maraelle est là. Tu auras des problemes certes, comme tout le monde dans la famille, c'est comme une malédiction... mais tout cela se terminera je te le promet, et tu sera heureux...


si tu le dis !

Je t'aime mon fils (et une autre voix, plus lointaine raisonna "alda je compte sur toi mon grand frère!) nous sommes avec toi, toujours, tant que tu croiras en toi et en ton sang elfique...

oui m'man, je te le promet... je vous aime toutes les deux !

puis Rodrielle s'envola dans les limbes, laissant Aldaric dans ce halau de lumière, toujours inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 2:57

Maraelle ne comprennait pas ce qui venait de ce passer. Comment quelqu'un avait réussit à entrer dans la maison de Djibrill? Lorsqu'il avait décidé qu'il n'était pas nécessaire de rester à son chevet elle avait décidé de garder son esprit ouvert et de surveiller la maison à distance. Aucune porte ni fenêtre ne s'était ouverte elle pouvait en être certaine.

Lorsque Aldaric s'effondra, elle courut à son chevet et le prit dans ses bras afin que sa têtew ne repose pas dans les cailloux. Il parlait dans son inconscience et elle plaça ses mains contre ses tempes. De cette manière, elle pus apercevoir des bribes de la vision d'Aldaric. Lorsqu'elle vu qu'il s'agissait de Rodrielle et d'Azurine, elle retira ses mains et laissa Aldaric seul avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 17:21

(wahou ça c'est une sacré de solution, elle est bien radicale dis donc!!)

Ellia senti ses lamres couler sur ses joues, elle avait trahie son amie, elle n'avait pas réussie à sauver Azurine, elle avait promis à Rodrielle de les surveiller et de les former elle avait échouer, elle s'approcha d'Aldaric inconscient et le prit dans ses bras, elle l'enmena jusqu'a un un grand chêne et elle ferma les yuex, un doux chants sortit de ses lèvres, les branches de l'arbe s'écarta puis le centre s'applanit les branches s'entremelère au dessus de cette plate-forme naturel, l'arbe avait un abri pour Aldaric, Ellia fit léviter Aldaric jusqu'a la plate-forme puis parla avec l'arbre. Elle repartie vers Maraëlle.

Tu peux le rejoindre l'arbre te fera un escalier avec ses branches il n'y a que trois personnes qui peut s'approcher de l'arbre et monter dedans, Fuzar, toi et moi, je vais m'occuper d'Azurine va près de lui et occupe toi de lui, il ne doit pas quitter cet arbre pour l'instant compris? même si il refuse. L'arbre ne le laissera pas descendre je lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 20:38

(oui je sais, mais c'était trop dôle pour moi là... donc un petit peu de remoue ca fera pas de mal ^^)


Aldaric toujours inconscient, ne sentait rien. Il était perdu dans les ténèbres après la conversation avec sa mère et sa soeur. Dans ce noir étouffant, des spectres flottaient, et un cri strident cassait encore plus l'ambiance de mort.

Pendant qu'Ellia le portait, ou même lorsque Maraelle le tenait, elles pouvaient sentir le corps d'Aldaric trembler de tous ses membres, comme parcourut de spasmes étrange.

Dans son esprit, une nouvelle vision se forma. Mais ce n'était plus dans un endroit lumineux et avec Rodrielle, au contraire !
Il marchait dans le noir, comme au départ, des spectres se frottant contre lui, comme s'il était mort.
Il pouvait ressentir une grande peur, mais aussi (et surtout) une colère intense. Il avancait comme lui indiquait son instinct, ne sachant pas où il allait.

Mais il le comprit bien vite lorsque devant lui se dressa :

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Magesombre4c1d4xn4.th

Aldaric ne ressentit pas de frayeur en le voyant, bien au contraire un sourire se dessina sur son visage. Il s'avanca et l'être prit la parole d'une voix glaciale, ténébreuse et résonnant dans la "pièce sans mur".

Aldaric d'Eälven, enfin je te rencontre ! Je me demandais quand allais-tu réussir à venir ! Je pense que ta colère est assez grande maintenant...

Que voulez vous dire ? Qui êtes-vous ?

Qui suis-je ? Je suis toi simplement ! Je suis cette colère qui sommeil en toi depuis ta tendre enfance, je suis ta rage ! Et oui jeune homme -dit-il en voyant le regard incrédule d'Aldaric- je suis en toi ! Et comme tu es inconscient, nous pouvons "discuter" tranquilement sans que des êtres imbéciles puissent nous déranger de toutes les façons que ce soit !

Que voulez vous ?!

J'aimerais sortir de ton corps tout simplement ! Pouvoir m'exprimer à mon tour ! Depuis le temps que tu contiens ta rage Aldaric, tu en as accumulé beaucoup trop ! Et rien ne pouvait te calmer, tu ne l'as pas remarqué dans ton comportement ? Et tu demandes pourquoi j'apparais maintenant ?

Parce que ta rage a atteint son maximum ! Tu déteste la magie, mais pourtant tu l'as utilisé à une puissance que personne d'autre n'a expérimenté avant !

Je ne comprends pas, expliquez vous !

Dis plutôt que tu as peur de comprendre ! Et pourtant tu as raison ! Tu as le pouvoir -grâce à moi- de tuer les personnes à distance et sans laisser de trace !

L'Ombre eut un rire machiavélique et Aldaric recula, maintenant effrayé

Non ce n'est pas possible...

Si ca l'est ! Et tu as utilisé ton "arme" contre ta propre soeur !! Ta colère était si grande, que tu lui en as voulu -avoue le- d'être malade et de te laisser seul ! Tout comme tu en as voulu à ta mère !

Et grâce à cela, tu m'as rendu plus fort ! et maintenant c'est trop tard Aldaric ! La colère s'emparera de toi de plus en plus ! Tu es finit !

NOOOONNNNN

Aldaric poussa un hurlement alors que l'ombre s'envola et lui fonça dessus. La Haine rentra dans son corps et...

... Aldaric se réveilla en sursaut, criant toujours. Sa voix était plus roc d'ailleurs, tout comme son teint était plus sombre et ses yeux (et ses cheveux) d'un rouge sang a faire peur. Lorsqu'il vit qu'il n'était plus dehors, il se leva et tenta de descendre, la colère s'emparant de lui. Mais l'arbre l'en empécha. Grande erreur ! Aldaric frappa l'arbre de toute ses force, faisant un vacarme épouvantable.

LAISSEZ MOI SORTIR ! TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 21:51

Maraelle qui était monté lorsqu'ellia était descendu se trouvait derrière Aldaric lorsqu'il se réveilla. Elle ne savait pas ce qui s'était passé dans sa tête lorsqu'il s'était mis à trembler mais elle n'avais pur retourner voir car quelque chose de très puissant l'en avait empêché. Elle avait vu son visage se crisper de rage et ses cheveux rougir davantage et elle avait comprit... Aldaric ne serait jamais plus le même. Avec la mort de sa soeur jumelle, l'homme qu'elle avait accepté d'épouser avait disparut. Peut-être à jamais. `

Des larme de tristesse et d'inquiétude coulaient sur ses joues et avec sa peine, le ciel s'était couvert et la pluie tombait à verse dehors. L'arbre, de ses feuilles, essayait de les protéger de l'eau qui tombait mais ils étaient quand même tout mouillé maintenant.

Lorsque Aldaric se réveilla enfin, il éclata de rage et s'en prit à l'arbre en hurlant. à ce moment, elle eut vraiment peur. Jamais elle n'aurait cru avoir peur de l'homme qu'elle aimait. Même Zéphyr ne l'avait pas effrayé lorsqu'il avait été possédé par une entité malveillante. Mais ce n'était pas ce qui arrivait à Aldaric car elle ne ressentait rien d'étranger en lui. Il avait changé voilà tout.

Instinctivement, une bulle de protection se forma autour d'elle. Personne ne pourrait lui faire mal sans souffrir attrocement et Aldarix ne pourrait s'en approcher avant de s'être calmé. La parasite y veillerait car il tenait à sa vie.

D'un voix tremblante, elle s'adressa à son fiancé


Ne veux-tu pas rester avec moi mon coeur? Dehors la tempête fait rage et ici au moins nous sommes un peu à l'abris et puis, nous sommes ensemble n'est-ce pas là le plus importannt?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 19:28

Aldaric n'avait pas remarquer la présence de Maraelle puisqu'il était tourné vers la sortie qu'il ne pouvait atteindre. Sa respiration diminua lorsqu'il entendit la voix de la belle. Il baissa la tête quelques secondes laissant planer un silence pesant, puis se retourna. Ses yeux étaient déjà moins rouges, comme ses cheveux (même s'ils n'avaient pas repris couleur normale).

Je ne t'avais pas entendu. Pourquoi ne puis-je pas sortir ?
Mais certes tu as raison ! C'est parfait d'être avec toi !

Il esquissa un sourire calme puis eut un regard interrogateur.

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je me sens bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 19:50

Maraelle leva enfin les yeux sur lui à nouveau, elle avait parlé le regard rivé sur le sol en contrebas. Elle vit qu'il s'était calmé un peu mais elle ne sentait pas de différence dans son aura.

Je ne sais pas pourquoi nous devons resté ici, Ellia m'a demandé d'y monter avec toi et a demandé à cet arbre de nous garder ici. J'imagine qu'elle a une bonne raison. Elle va revenir alors tu le lui demanderas toi-même.

Et je ne sais pas non plus ce qui ne va pas en toi. Quand j'ai cessé de lire dans ta tête tu discutais avec Rodrielle puis après, tu t'es mis à convulser étrangement et je n'ai pu retourner voir tes pensé. Comme si quelque chose m'en empêchais... Je ne sais pas ce que tu as Aldaric mais ce que je sais c'est que tu n'es plus le même. Tu m'a vraiment fait peur


Elle conservait sa bulle de protection autour d'elle, Alda pouvait bien bien la voir, et avait toujours la voix tremblante de quelqu'un d'effrayé. Elle se serait bien éloigné de lui mais sentait que sa présence auprès de lui était peut-être le seul moyen de le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 23:32

Il écouta Maraelle en la regardant dans les yeux. Elle avait donc lu dans ses pensées, encore. Il n'aimait vraiment pas ça, mais préféra canaliser tout ca et garder ca pour lui. Puis il s'assit sur le lit en soupirant.

Ce n'est pas quelque chose qui t'en empêche, c'est moi ! Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie...

Il avait dit cela sur un ton très calme et posé. Il baissa la tête qu'il posa dans ses mains.

IL y a des choses que je ne comprendrais jamais... vraiment. J'espère qu'Ellia pourra nous expliquer la raison pour laquelle elle nous a amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 8:27

Je... je... je ne voulais pas lire dans tes pensé. Je n'ai même pas essayer de le faire au début je te le jure. Je t'ai prit dans mes bras quand tu es tombé et j'ai vu une image de Rodrielle et Azurine et puis, je t'ai tout de suite lâché pour ne pas violer ton intimité... Puis, quand ton rêve a semblé devenir cauchemard, je voulais juste t'appaiser un peu mais... Pardonnes moi...

Ses larmes n'avaient cessé de couler
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:50

Voir Maraelle pleurer l'ému au plus au point. Il aurait bien aimé la serrer dans ses bras et l'embrasser, mais la sphère de protection était toujours là.
Il réfléchit sans parler, comprenant petit à petit qu'une seule personne pouvait calmer la bête qui sommeillait en lui... L'amour surement !

Ne soit pas désolée, tu es parti tout de suite. Ce qu'il s'est passé avant que je me réveille est trop étrange et complexe pour que je l'explique. Mais je t'avoue qu'il se pourra que mon humeur soit atroce.

Mais je ne veux pas te faire de mal, donc dans ses cas là, fais attention a toi, ce n'est pas moi... Je ne pex pas le controler...

Il se mit à genoux face à Azurine et baissa la tete

je t'aime Maraelle
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 20:50

Aldaric a écrit:
Il se mit à genoux face à Azurine et baissa la tete

Maraelle ôta sa protection graduellement pendant que Aldaric parlait. Elle disparut enfin et elle sauta dans ses bras

Je t'aime aussi Aldaric, et depuis le début et popur cela, tu ne peux m'empêcher de m'inquièter pour toi.

Elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 21:05

Aldaric fit de son mieux pour que ce baiser soit le plus long et le plus savoureux de tous. Lorsqu'il ota ses levres de celles de la belle, il sentit comme un apaisement en lui.

Je m'excuse ma chérie, pour tout ce que tu endures. Ma mère m'a dit que ces problemes ne faisaient que commencer ! Mais tant que tu es pres de moi, je suis bien !

Il la serra fort dans ses bras et soupira ensuite

qu'allons-nous faire maintenant que ma soeur est...

le mot "morte" ne put sortir de sa bouche. Il avait la gorge nouée rien qu'en y pensant

Il faut que je vois son corps, que je la vois...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 22:19

Tu la verras mon coeur. Laisse juste le temps à Ellia de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptySam 12 Jan - 23:42

Aldaric soupira mais ne lacha pas Maraelle pour autant, la serrant plus contre lui encore !

oui... en espérant qu'elle ne tardera pas...

attendre, toujours attendre... mais il espérait qu'elle reviendrait avant qu'il ne s'emporte une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 2:50

(dsl mais j'avais aps d'idée et j'étais à l'internat)
Un craquement se fit entendre, les branches de l'arbre et Ellia entra dans la cabane, elle avait un sac en bansdoulière elle s'assit et sortit des fruits, des légumes des gâteaux, enfin de quoi ce rassasier puis trois gobelet et enfin une gourde de jus de Kalorna, qui est délicieu.

Excusez moi je devez gérer le village, et les préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 13:02

Enfin ! Aldaric se retourna sans pour autant sourire vers Ellia. Il regarda ce qu'elle sortit les sourcils froncés et l'écouta.

Les préparations ? De quoi ?

Et quand je pourrais aller voir ma soeur ?! C'est urgent il faut que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 15:29

Les préparations pour le rituel elfique, le rituel où ta soeur rejoindra notre pays en temps qu'esprit. Pour l'instant tu ne peux pas sortir d'ici Aldaric tu est dangeureux pour toi et pour les autres, ta colère et trop grande. Je suis désolé, repose toi, reposez vous, demain je reviendrez vous amener à manger et je verrais si je te laisse sortir.

Ellia ferme les yeux et quand elle les reouvrit une lueur de tristesse était dedans.Une douce mélopée s'échappa de ses lèvres et un éckat brillat entre eux, une brume se forma, elle était parcourue d'étincelles.

Sache que chez les elfes Aldaric mourrir n'est pas une fatalité, nous sommes réellement immortels, nous vivons un certains temps dans un corps matériels, puis notre esprit rejoint les autres, tu vois cette brume regarde et concentre toi dessus tu verras ta soeur, ta mère et tout les êtres que tu as perdu. Temps qu'il reste quelqu'un pour penser à eux leur esprit resteront dans un monde proche de nous où avec un savoir suffisant on peut les voirs , les entendres. Mangez et dormez à demain, et il est inutile d'essayer de partir d'ici, vous n'y arriverez pas de quelque façon que ce soit.
Ellia repartie, mais derrière elle, elle avait laissé quelque chose pour ALdaric un médaillon qu'elle avait forgé avec dedans une mêche de cheveux d'Azurine, L'elfe lui dit mentalment, oublie pas que le plus grand pouvoir est l'amour et non la haine et la peur, cette mêche de ta soeur et un grand réservoir d'amour, avec ça tu pourras controler ta magie, et si tu le souhaite je pourrais la paralisée mais avant que tu ai le controle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 2:47

Maraelle caressa la joue de Aldaric, espérant qu'il ne se fâche pas à nouveau.

Si nous restons ici Ellia, pourrions-nous avoir un peu de confort? Des coussins et des oreillers au moins. Et quand la cérémonie du passage aura-t-elle lieu?

Elle se retourna rapidement vers Aldaric et expliqua, pour le réconforter

J'ai déjà assister à une telle cérémonie à Ellesmeïra. C'est magnifique, les gens ressentent une sérénité sans pareil car ils comprennent que l'âme de la personne aimé n'est pas loin. Parfois, quand les gens qui mènent la cérémonie son suffisament puissants, nous pouvons même appercevoir l'esprit plâné au-dessus de nous. Je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 21:47

QUOI ? Ne pas sortir ??? Aldaric grogna interieurement. Elle(s) ne comprenai(en)t donc pas qu'il avait besoin d'être dehors et de sortir à l'air pur ??? Il se concentra pour ne pas le dire et regarda la brume attentivement puis soupira

Garder les esprits ici ? Non ! Je préfère qu'elles aillent là où elles le souhaitent, et je sais très bien que ce n'est pas là où tu le pense Ellia !

Je te rappelle que notre religion n'était pas la meme ! L'esprit de ma mère est parti dans les étoiles le jour de sa mort, tout comme Azurine ! Et je sais quelles sont leurs étoiles ! Et c'est pour cela que je veux sortir ! très vite meme ! Et je veux voir le corps de ma soeur, et qu'elle soit enterrée à Joinville comme ma mère, comme elles le souhaitent !

Il avait haussé le ton certes, mais il ne pouvait tout contenir comme ca. Et si Maraelle n'était pas là, ce serait pire ! Il s'était levé et faisait face à Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 22:26

Les esprit dans les étoiles... qu'elle drôle de croyance.. Les elfes décédés vont tous dans notre plan originel. Tout le monde sait ça non? Mais peu importe où ira ta soeur, dans son étoile ou dans le plan originel, son esprit restera ici durant plusieurs jours alors il n'y a pas de presse Aldaric. La cérémonie de passage doit avoir lieux et les préparatifs se font toujours pas des gens qui ne sont pas de la famille sinon, elle pourrait ne pas vouloir partir et rester ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 17:32

D'accord on l'amènera son corps à Joinville, et son esprit partira où il voudra, mais pour ça il faut qu'il se détache de cette terre et pour ça il faut faire la cérémonie, elle se passera pendant la pleine lune demain soir, après pouvez partir pour Joinville et l'enterrer, je suivrais la cérémonie par boule de cristal, aprceque je dois me rendre à Ellesmeïra, si quelqu'un souhaite venir avec moi c'est sans problème, ou me rejoindre après je les accueillerait avec joie, je suis désolé de ne pas pouvoir rnetrer avec vous mais mes enfants Alek et Gil passe à Ellesmeïra sur leur chemin d'études et j'aimerais le svoirs, ça fait plus de 3 mois que je ne les ais pas vu, et c'était leur anniversaire il y a un mois j'aimerais leur faire cette surprise.

Ellia fit un geste de la main et tous ce qu'avait demandé ou même pensé maraelle apparu. Elle fit un autre geste et une brise arriva calmant les ardeurs d'Aldaric et dissipant la brume.
Oh j'ai faillit oublier ALdaric, est ce que j'ai précisé que chez les elfes notre paln d'origine est les étoiles? non bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Cours avec Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: