La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:16

Maraelle monta dans la charette la première

Si mon père et Aldaric sont en danger, je te jure que rien ne passera autour de nous.

Après avoir écouté ses parole mentale, elle lui fit un petit signe indiquant qu'elle comprennait ses raisons puis, s'assurant que les hommes étaient occupé à autre chose et n'écoutaient pas

Et tu dois me montrer à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:53

Hummm dès qu'on arrive je te montrerais mais en attendant tu peux travailler ton mental , écoute la nature, travaille a force mental, essaye de communiquer avec les oiseaux, et tout les autres animaux.

Allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:15

Maraelle débuta dès le départ à faire l'exercice proposé par Ellia mais devant porter attention à ce qui se passait autour d'eux et aux dangers potentiel, elle ne réussit pas très bien. Elle se promit alors de retenter l'expérience dès qu'ils seraient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:29

(hrp) désolé j'était absent les vacances (hrp)


Aldaric ne parlait plus, trop inquiet pour sa soeur. Il avait fait un cauchemard la nuit dernière, ou plutot un rêve étrange, qui n'avait rien d'un rêve mais plutôt d'une vision... Il était bloqué sur ces images et ne suivaient plus les discutions d'Ellia, Fuzar et Maraelle, comme s'il était là physiquement mais pas mentalement. Il était aux cotés de Maraelle dans la charette, lui tenant la main, regardant le vide.
Ce qu'il avait vu le perturbait, et il espérait que ce n'était rien d'autre qu'un cauchemard... Mais il avait déjà eu cette sensation lors de ses reves et ceux ci s'étaient réalisés peu après. Il espérait que non, il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:48

Après un certain temps, Maraelle ressentit que quelque chose n'allait pas bien pour Aldaric

Qu'est-ce qu'il y a mon coeur? Tu semble préoccupé ce matin. Si c'est à cause d'Azu, ne t'en fait pas, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:30

La somptueuse voix de Maraelle le fit sortir de ses pensées. Il la regarda et essaya de sourire, mais il ne réussit guère

C'est ce que je me demande... J'ai, comment dire, fait un rêve qui était surtout une vision. Ce n'était pas la première fois en plus... Et il y a eu pas mal de choses... Azurine bien entendu, mais ma mère aussi, et moi...

Il retourna son regard et se remit à regarder le vague. Tout ca le troublait et il ne souhaitait pas que cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:17

Maraelle serra la main du demi-elfe dans la sienne et le regarda dans les yeux, essayant de lire son âme mais elle n'y arrivait pas. Il semblait fermer ses pensés aux autres

Peut-être que si tu en parlais tu te sentirais mieux. Séphyr faisait un rêve où je le mettais à mort et après en avoir discuter avec Ellia, nous nous sommes rendu compte que c'était ce parasite dans ma tête qui causait ces mauvais rêves et que rien n'était vrai. Peut-être est-ce aussi le cas pour toi. Si ce l'est, il y a un moyen de contrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:42

Il leva les yeux vers elle et l'envie irresistible de l'embrasser l'empara. Il posa sa main sur la nuque de l'elfe et posa délicatement ses lèvres contres les siennes dans un long et doux baiser, comme si cela faisait des mois qu'il n'avait pû le faire. Lorsqu'il se recula, il se décida de lui parler de sa vision.

Je ne sais pas si c'est ce que tu dis...

En fait je venais justement de rentrer chez moi -enfin chez ma mère- où elle était avec Azurine en train de faire la cuisine. Elles riaient et étaient heureuse. D'après ce que j'ai vu et entendu, Azurine allait mieux et maman était enceinte d'un certain Luinwë.
Et puis je les ai rejointe, on a discuté tout allait pour le mieux. Puis au bout d'une bonne demie heure meme plus, le temps s'est assombri et il a fait froid... Azu et moi on était inquiète mais m'man nous disait de ne pas bouger. Elle a sortit son épée et regarder par la fenètre... Puis quelqu'un a briser la porte d'entrée et 10 hommes encapuchonnés sont entrés. Maman s'est interposé entre eux et nous puis elle s'est battu. Nous on l'a aidé après puisqu'elle avait du mal à s'en sortit et...

Il ravala sa salive et reprit sa respiration...

Un autre homme est entré, rendant la pièce encore plus glaciale. On le connaissait pas mais lui si. Il a dit quelque chose mais je ne me souviens plus... Puis il a lever ses mains, maman est venue nous prendre dans ses bras et l'homme à lancer un sort contre nous. Une lumière verte intense. Puis ma mère s'est écroulée devant nos yeux et dans un hurlement. Azu et moi avons tenté de nous battre et nous enfuir, sauf que 2 hommes nous ont attrapé et le plus puissant à fait le meme sort que sur ma mère mais sur Azurine qui a crié mon nom avec une puissance phénoménale... J'ai regardé l'homme droit dans les yeux et je me suis lancé sur lui sauf qu'il a sortit un poignard et me l'a enfoncé dans le coeur.

C'était tellement réel que lorsque je me suis réveillé, je sentait encore le poignard dans mon coeur...

Il en tremblait d'ailleurs. Ne pouvant ajouter mots, il regarda par terre et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:50

Maraelle le serra fort dans ses bras laissant les chevaux suivre Ellia qui était à l'avant. Ils n'étaient pas au bout de leur peine mais elle ne savait pas comment interpretter les rêves...

Il est probable que ça ne soit qu'une peur de ton inconscient... Peur de perdre ta mère et d'être séparé d'Azurine... Peut-être devrais-tu en parler avec Ellia lorsque nous seront arrivé. Elle pourra certainement t'aider plus que je ne le puis...

Elle se sentait vraiment désolé de ne pas pouvoir l'aider davantage...

Tu as déjà fait ce genre de rêve auparavent?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:07

Il espérait que Maraelle disait vrai. Lorsqu'elle le serra dans ses bras, une vague de chaleur le remplit et il se sentait déjà mieux. Sa présence était tout bonnement ce dont il avait besoin.

J'ai déjà fait ce genre de rêve oui. Enfin, j'ai déjà ressentit la meme chose... C'était lors de mon arrivée à l'école de magie. Je m'étais vu avant dans un rêve, arriver dans un grand batiment et retrouver ma mère qui était partie... Et deux semaines plus tard s'est arrivé.

Il resoupira une autre fois, et serra Maraelle contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:41

Tous les rêves ne sont pas prémonitoire. Je suis certaine que tu t'en fais pour rien. Essaie de ne plus y penser et regarde toutes ces merveilles qui nous entoure. Bientôt, tu reverras ta soeur et je vous ferez découvrir la porte ainsi que la vallée qui se trouve de l'autre côté. Ce sera merveilleux tu verras.

Elle l'embrassa tendrement et reporta son attention sur les alentours. Elle se concentra et observa la forêt tout autour d'eux. Il n'y avait pas d'onde négative alors elle se tourna à nouveau vers Aldaric et l'embrassa une seconde fois.

Le plus important ici et maintenant, c'est que je t'aime et que nous sommes enfin réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:13

Il la serra encore plus contre lui. Elle avait ce don de le rassurer...

J'espère que tu as raison mon amour. Je te fais confiance ! Mais cela ne peut sortir de mon esprit... C'était tellement horrible. Mais changeons de sujet ! Je suis avec toi, et c'est le plus merveilleux ! Je t'aime mon amour

Puis il caressa ce si joli visage, lui procurant un doux et long baiser tout en la ramenant encore plus contre lui. Sa chaleur, sa présence... un bonheur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:24

Je suis tellement heureuse que tu sois revenu vers moi. Que tu ne m'ais jamais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:27

Dites donc les maoureux vous pouvez vous concentrer s'il vous plait, parceque rouler dans le fossé c'est pas génial les chevaux et le chariot préfèrent le chemin vous savez
Leurs dit Ellia avec un grand sourire, puis elle dit mentalement à Maraëlle, il ya un problème ou c'est juste l'Amour qui vous a pris?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:13

Il allait répondre à Maraelle après un charmant sourire qu'illui offrit, mais Ellia les coupa dans leur "roucoulement". Il se tourna vers elle et rit en se passant la main derrière la nuque d'un air ébêté

Excuses nous Ellia ! On règle ça tout de suite ! -Il se tourna vers les chevaux et les tira - aller vieux canassons on avance !

Les chevaux elfiques se cabrèrent et poussèrent une sorte de grognement, ne faisant plus trop rire Alda qui avait une tête vraiment ridicule. Une fois tout sur la route, il se rassit confortablement et regarda Maraelle droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:35

Ellia éclate de rire C'est rien mais arrète de regarder ta belle et reagrde devant toi va.

[les chevaux du chariot son des chevaux de traits normaux, vos chevaux elfiques marchent à coté.]
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptySam 10 Nov - 4:17

Maraelle pensa très fort "C'est un peu des deux Ellia, mais nous en reparlerons en arrivant" En espérant que le message se rendrait jusqu'à elle... Elle devait définitivement après à ce servir de cette faculté une fois rendu à Ellesmeïra. Elle regarda Ellia espérant qu'elle avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptySam 10 Nov - 15:11

Ellia avait reçu quelque bribes du message de Maraëlle et inclina la tête.

Je vais aller voir devant, Maraëlle sort ton arme, et maintenant tu te concentre uniquement sur la sécurite du chariot compris?
Ellia partie en éclaireur en avant du chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:36

Maraelle embrassa rapidement Aldaric et reporta son attention sur les environ, faisant ce que Ellia lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptySam 10 Nov - 19:18

Ellia revient, et rentra en communication avec Wallin.
Wallin me signal un convoi, des gardes du royaumes de suisse, et un carrosse serez vous dans le fossé, je vais changer votre apparence.
Ellia fit un geste de la main, et maraëlle devient une femme très brune à la peau mate et aux yeux noir, Aldaric devient un homme d'une quarantaine d'année chauve et aux yeux vert, Fuzar devient un vieil homme de 70 ans,aux cheveux blancs et aux yeux noir, elle repris l'apparence de la jeune femme blonde avec le visage barré d'une cicatrice et les yeux marron, leurs vêtements se transformère en des vhabits de paysans usés et plein de poussière, les chevaux elfique se transformérent en chevaux de traits attachés derrière le chariot, l'armes de Maraëlle se transforma en un bâton, et celle d'Aldaric en un fouet, leur argent fut remplacé par quelques cents, Wallin alla se cacher dans les fourets et les aigles s'envolèrent. Quant ils passent vous baissez la tête, vous ne les regardez surtout pas, nous sommes de humble paysans qui se rendent chez de la famille, pas un mot, aucun geste brusque, Maraëlle tu est la femme d'Aldaric, Fuzar tu est l'ancêtre, je suis la soeur de Maraëlle tout le monde est d'accord? tout le monde a bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 4:48

Bien comprit Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:12

Aldaric avait sourit à Ellia lorsqu'elle partit devant. Il fit bien attention à la route et ne comprit pas ce qu'il se passait tout de suite. Lorsqu'Ellia le changea en homme de quarante ans il eut du mal a s'y faire

ok c'est compris !

Il fit ce qu'elle demanda et resta bien tranquilement assis...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:24

C'est compris Ellia

Elle regarda ensuite Aldaric

Je te trouve beaucoup plus séduisant avec des cheveux...

Dit-elle avant de s'exclaffé pour enfin reprendre son sérieux et de jouer le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 20:50

Aldaric rigola et embrassa Maraelle avec fougue. Un baiser inoubliable. Puis lorsqu'il se recula il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire. Puis en attendant que tout passe, il caressa les chevaux en chantant une chanson bien "paysanne"
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:32

Maraelle prit un faux air offusqué et fit un clin d'oeil à Aldaric

Mon époux, apprennez à vous tenir en public pour l'amour... Voir si ça a de l'allure de faire ces chose là devant le reste de la famille!!

Ils attendirent patiemment que les gardes et le carosse passe devant eux afin de pouvoir enfin reprendre leur route. Maraelle était un peu impatiente car plus le temps avançait et plus l'état d'azurine pouvait empirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Cours avec Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: