La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 1:08

Maraelle s'approcha d'Aldaric et lui prit la main

Merci Idrill, nous viendrons te voir dès que possible

Puis, regardant le demi-elfe

Ils ressentent ta colère mon coeur, ne leur en veux pas de te regarder ainsi. Il y a quelque chose de magique là-dedans et ils le savent. Dès qu'Ellia sera installé si tu veux, nous irons voir Azurine. Sinon, tu peux toujours prendre un peu de temps seul pour laisser passer ta tristesse avant de la voir.

Elle lui embrassa la main et resta à ses côtés tandis que Fuzar allait cogner à la porte


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 14:13

Aldaric esquissa un sourire tiré à Maraelle. Il l'embrassa tendrement et souffla un bon coup

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça tu vois... Ils me regardent comme si j'étais un drow presque ! Il ne doit pas y avoir que ma colère qui les intrigue.
Pour l'instant ca va, je veux savoir où va Ellia et voir si elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 17:09

Et puis, ils savent probablement qui je suis maintenant et ils sont peut-être jaloux de toi. Tu sais à quel point tu es chanceux de m'avoir? Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Pour ton problème de cheveux, j'essaierai de faire quelque chose dès que nous seront à l'intérieur.

Elle pointa la maison

Ici vit quelqu'un de ses parents. Elle y sera en sécurité et je crois que mon père restera à ses côtés. Pour l'instant elle est épuisé par l'effort mais ses forces reviendrons très vite tu verras. Elle est beaucoup plus forte qu'on peut se l'imaginer. Surtout sachant que Yuke est son frère... ça doit être un gêne familiale.

La porte s'ouvrit enfin et une très grande elfe sortis de la demeure. Elle reconnu de suite sa parente et le prince et fit signe à Fuzar d'entrer et de la suivre. Ils menèrent Ellia dans une des chambres et l'allongèrent sur un lit douillet. Maraelle entraina Aldaric à sa suite mais ils restèrent un peu en retrait. Elle le fit asseoir dans un fauteuil, de plaça à genoux devant lui, les deux mains sur les épaules et il l'entendit réciter quelques mots incompréhensible pour les non initiés. Soudainement, les cheveux d'Aldaric reprirent leur teinte normale.

Je ne peux redonner leur vrai couleur car il s'agit de magie plus puissante que le mienne. J'ai juste fais comme Ellia quand elle a changer notre apparence, c'est un camouflage et il restera ainsi tant que je me concentrerai un peu dessus. Lorsque Ellia se réveillera, nous verrons c que nous pouvons faire pour règler définitivement ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:30

Aldaric ne se sentait pas très à l'aise dans cet endroit. Ils étaient tous des elfes purs et lui n'était qu'un simple demis elfe. Il s'assit dans le fauteuil et regarda Maraelle faire. Ses cheveux avaient repris une couleur pourpre, et il en était content.

S'ils sont si rouges c'est peut être parce que je m'emporte... -il soupira et essaya de se calmer. Il releva alors les yeux vers Maraelle qui avait sa tête juste devant la sienne- Je t'aime mon amour

Puis il posa ses mains dans le cou de l'elfe et posa ses lèvres contre les siennes dans un baiser passioné. Et c'est là que tout allait bien ! Pendant qu'il l'embrassait, il ne pensait à rien d'autre qu'à son amour pour elle. Il la fit donc monter sur ses genoux, sans cesser de l'embrasser, et la serra contre lui... C'est comme ca qu'il était le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:38

Quelques heures plus tard, Ellia se réveilla. Elle était seule dans la chambre qu'elle recconu immédiatement, c'était dans cette ille, dans cette maison, dans cette chambre qu'elle cherchait refuge à chaque fois que ça n'allait pas. Elle ouvrit un oeil puis un autre, elle esseya de bouger mais elle était toute courbaturée et arrivait pas à faire un mouvement sans souffrir, elle resta donc immobile dans le noir, et puisa en elle l'énergie suffisante pour apaiser sa douleur, une fois qu'elle ne sentait plus les courbatures, elle s'assit dans son lit, puis en sortit progressivement, et attrapa la robe elfique qui était posée sur le sofa, elle était d'un bleu nuit extraordinaire, elle était bordée de fil d'argent, et dessus était cousu avec un fil d'or un phenix qui lui fit la révérance, c'était le symbole de sa famille. L'elfe, sortit de sa chambre et monta un escaliers en chêne qui montait à la bibliothéque-solarium, elle avait entendue des voix là-haut, elle poussa la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:38

Maraelle entendit la porte ouvrir et se remit sur ses pieds lorsqu'elle aperçu Ellia.

Ellia... je suis ravie de voir que tu sembles aller mieux. Le jeune Idrill nous attends dans la maison d'à côté pour nous mener à Azurine. Crois-tu être assez en forme pour qu'on y aille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:56

Aldaric eut juste le temps de comprendre pourquoi Maraelle s'était relevée si brusquement. Il remarqua l'entrée d'Ellia. *On pourra être rien que tous les deux un jour?* se dit-il. Il ne parla pas en tout cas plus que tout à l'heure, il fit juste un signe de la main à Ellia et ferma les yeux en appuyant sa tête sur le fauteuil.
Il espérait pouvoir rendre visite à sa soeur le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 0:04

Si tu te sens assez en forme Ellia, allons y le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 19:35

D'accord allons y mais...ellia se retiens à une bibliothéque, elle était encore trés pâle je voudrais savoir ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 19:53

Ce qui s'est passé à propos de quoi Ellia?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 19:59

je me souviens juste de vous avoir rejoins avec le chariot après jusqu'a mon réveil c'est le trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:33

Maraelle réfléchit à ce qui était arrivé dans les dernieres heures... Elle regarda Aldaric avec tristesse et décida qu'il n'aurait peut-être pas la force de raconter lui-même ce qui était arrivé.

Un message est arrivé et il nous annonçait la mort de Rodrielle. Aldaric l'a très mal prit, évidemment... et puis, tu nous as transporté ici d'un clin d'oeil. Azurine n'est plus très loin. Un jeune elfe nous attends à côté pour nous mener à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 23:36

Aldaric écouta Ellia, Fuzar et Maraelle sans dire un mot. Il regarda Ellia qui était encore très pale, il lui attrapa le bras et l'assis dans le fauteuil.

Tu ne peux pas prendre une potion ou un truc dans ce genre pour te remettre un peu en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:12

Laissez moi de minutes Ellia se mit en méditation une énergie extraordinaire se dégagea d'elle, deux minutes après elle réouvrit les yeux, elle était de nouveau fraiche comme une rose. Vous m'avez dit que je vous ai tous transporté ici? que les humains ou tout le monde? etj'ai fait combien d'étapes?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 22:26

Tu as transporté Aldaric, moi et mon père et en une seule étape Ellia... C'est pas ce que tu voulais faire?

Maraelle s'inquietait un peu de savoir qu'Ellia ne semblait pas au courant de ce pouvoir qu'elle possedait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:06

commença c'est impossible, personne peut faire ça, et pas en une seule étape, ça demande une quantité considérable d'énergie, je devrais être morte. Ellia, poussa un soupir se passa les mains devant les yeux. Bon allons y, Azurine est plus importante que ce que j'ai fait, appellé ce jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptySam 1 Déc - 5:43

N'es-tu pas la soeur de Yuke ? Il est très puissant donc ça doit être génétique... Mais j'imagine que tu est effectivement passé très près de la mrt. Tu avais l'air vraiment très faible.

Elle serra ensuite la main d'aldaric dans la sienne et l'embrassa tendrement.

Il nous attend dans une des chaumière situé à côté d'ici. Suivez moi, nous partons trouver Azurine

Elle se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptySam 1 Déc - 13:15

Oui allons y .
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptySam 1 Déc - 14:37

Dans le vestibule Ellia pris sa cape et se l'attacha elle fit aussi léviter son sac de médicaments jusqu'a elle, elle envoya enfin un message mental à sa tante pour lui dire où ils sont, la jeune femme suivie enfin les autres dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 1:45

Maraelle les mena tous à la chaumière indiqué par Idrill et cogna à la porte. le jeune elfe ouvrit et sembla ravie de voir la jeune princesse à sa porte

Vous êtes pret alors... Suivez-moi

Oui nous le sommes


Et ils le suivirent vers l'endroit où Azurine se faisait soigner
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:02

Aldaric ne comprenait pas tout. Décidément toute cette puissance le dépassait ! Il suivit Maraelle, lui serra la main. Lorsqu'Idril ouvrit la porte et regarda Maraelle il grogna et se pencha à l'oreille de Maraelle

comment il te regarde... on dirait qu'il lorgne sur un gateau au chocolat qu'il voudrait manger.

Il se redressa ensuite et parla à Idril

comment se porte ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 18:57

Maraelle ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Aldaric était jaloux... un juste retour des choses après qu'il eut l'air si heureux au bras de Fay. Si seulement il savait combien elle l'aimait, il ne ferait pas cette tête. Idrill prit la parole en ne regardant que maraelle.

Azurine ne va pas très bien mais je ne pourrait vous en dire plus. Il faudra discuter avec mon père.

Il sortie de la maison et se dirigea vers la sortie du village

Mon père vit à l'orée des bois. C'est là qu'elle se trouve

En le suivant, Maraelle s'adresse à Aldaric

Ne sois pas jaloux mon coeur. C'est mon rang et non pas moi qui lui fait cet effet. Je suis membre de la famille royale, peut-être amené à règner un jour alors je l'impressionne. Ce n'est pas tous les jours que les plus jeunes d'entre nous pase du temps avec les plus haut en rang. C'est toi que j'aime ne t'en fait pas.

Après avoir traversé le village, ils arrivèrent à l'orée du bois devant la maisonnée de son père. Idrill ouvrit la porte et eur fit signe d'entrer.

Nous y voici.

À l'intérieur, tous purent voir Azurine reposant dans des draps de satin. Elle était blême et respirait difficilement. La maladie semblait bien installer. Maraelle s'avança vers elle, tenant la main à Aldaric. À ses côtés se trouvait un elfe qui, contrairement au reste de leur peuple, avait l'air très vieux. Il leur fit signe qu'il n'y avait pas de danger de l'approcher.

(HRP:Ellia, Alda et Fuzar, je vous laisse le faire parler car je n'ai plus d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 13:55

Aldaric serra fort la main de Maraelle en voyant Azurine si pâle et les yeux clos. Il regarda son amour et le vieil elfe puis s'approcha de sa soeur lentement. Ses pas raisonnaient dans la pièce au silence si lourd. Le jeune demi elfe tremblait. Il posa sa main sur la joue de sa soeur

Azurine ? C'est moi Aldaric, je suis là ptite soeur... pour te sauver...

Azurine ne répondait pas. Sa respiration était faible et lente. Le vieil elfe regarda Aldaric et eut un regard attristé

Nous la maintenons en vie grâce à nos pouvoir, à Idril et moi. Tous les guerrisseurs de la cité sont venus, et je crains qu'il n'y ait aucun remède contre ce qu'elle a.

Puis semblant savoir à l'avance la question qu'Aldaric allait poser, il continua

Je ne sais comment elle a attraper ce virus. Nous l'appelons le virus de la fièvre jaune. Elle a dû toucher quelque chose avec ce poison mortel. De plus elle semble déconcertée, inquiète, ce qui n'arrange pas sa situation. Ce virus parcours tout son corps pour terminer par remonter au cerveau... Et une fois là bas, c'est la fin ! Il ne reste que très peu de temps avant que cela n'arrive. Je suis désolé jeune elfe.

Une larme tomba sur la joue d'Azurine. Aldaric pleurait, tête baissée, tenant la main de sa soeur avec force, comme si cela le liait à elle. Il essaya de sécher ses larmes et se tourna vers Ellia, Fuzar et Maraelle.

Que pouvons nous faire ? Je... ne veux pas la perdre... je ne veux plus perdre d'être cher...

Sa gorge se resserait rie qu'à cette idée. Incapable de parler plus, il retourna son visage vers celui d'Azurine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:49

La vallée de dol Amroth abrite quelques uns des plus grand guérisseur elfes de la planète.
Nous pouvons l'y emmener. La Porte de Noldor n'est pas loin.

Et Aldaric. Dit Fuzar en ce tournant vers lui.

Je jure sur le noble sang qu'y coule dans mes veines, de faire tous ce qui est en mon pouvoir pour traquer et tuer ce qui on fait ça à ta soeur et tué ta mère, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:18

Sur ses paroles, Aldaric se retourna vers Fuzar en lachant quelques instants la main d'Azurine. Il avait des larmes plein les yeux, et coulant le long de sa joue. Il s'approcha de Fuzar et ne put s'empécher de le serrer dans ses bras.

Merci Fuzar... merci beaucoup !

Il relacha son étreinte ensuite, tenta en vain d'esquisser un sourire, puis retourna vers Azurine.

Il regardait son visage pâle, qui ne cillait pas, en repensant à tout ce qu'ils avaient vécu. Ils avaient eu une enfance si magnifique ! Ils avaient été tous unis, malgré les séparation de Rodrielle et de Jacknight. Ils avaient connu un si grand bonheur ! Et maintenant, c'était le contraire. Azurine et lui se retrouvaient sans père, sans leur frère et belle soeur et sans leur mère. Etait-ce le prix à payer de tant d'année de joie ? Il n'en savait rien, et si c'était le cas, il trouvait ça injuste ! Comment allait-il apprendre à Azurine la mort de leur mère ? Cela allait-elle la détruire encore plus que maintenant ? Est-ce qu'Aldaric allait encore perdre un être cher à son coeur ?

NON ! Il ne le voulait pas ! Il ne le permettrait pas ! Maintenant, il allait sauver sa soeur, et vivre avec Maraelle. Il allait les protéger toutes les deux du mieux qu'il le pourrait ! Il se battrait pour elle, pour qu'ils aient tous trois une vie longue et merveilleuse ! Aldaric allait combattre la mort pour ces deux filles, ces deux femmes qu'il aime tant !

Pendant ce temps, le vieil elfe se tourna vers Fuzar

La transporter peut être très dangereux Prince ! Comme je l'ai déjà dit, nous la maintenons en vie grâce aux pouvoirs des guérisseurs, d'Idril et moi. La transporter à Dol Amroth enlèverait la protection et cela pourrait la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Cours avec Fuzar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: