La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 1:09

Ellia si tu va à Ellesmeïra attend la fin de la cérémonie et on y va tous ensemble. Je devais de toute façon bientot passer à Nimvrea, qui ce trouve un peu au sud de la capitale, pour faire éguiser mes sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 17:19

D'accord mais peut être qu'Aldaric voudras rentrer à Joinville avec le corps d'Azurine et Maraelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 20:59

Aldaric écouta et soupira. Il ne préférait pas répondre à tout cela. La vague d'apaisement ne marcha pas sur lui. Combien de temps allaient-ils mettre pour comprendre que ca ne sert à rien ?? Cette magie le dégoutait de plus en plus... Il s'assit sur le lit, croisa les bras et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptySam 19 Jan - 9:01

Maraelle ressentait toujours l'angoise de son fiancé. Comment les vagues d'appaisement pouvait-elle n'avoir aucun effet sur lui... Elle lui prit la main

Ça au moins, ça devrait t'appaiser mon coeur

Elle l'embrassa tendrement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptySam 19 Jan - 15:42

Ellia décida de laisser les amoureux tranquille et descendit , elle alla vers les cascades et s'assit sur une pierre, là elle laissa sa peine l'envahir, et des larmes semirent a couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 20:56

Aldaric tira Maraelle vers lui, la serrant bien contre son torse, l'embrassant avec fougue et amour. Lorsqu'il la relacha, il la regarda droit dans les yeux sans dire un mot. Ses émotions se mélangeaient dans son esprit et dans son coeur, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyLun 21 Jan - 0:52

Fuzar rejoignit Ellia et s'assit près d'elle.

C'est bien tragique ce qui lui arrive à ce pauvre Aldaric. Perdre sa mère, puis sa soeur.

Heureusement qu'il a Maraelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 1:13

Sortir. Cette seule envie. S'évader, partir, loin ! Ne plus penser, ne plus jouer la comédie, ne plus se retenir. Tout relacher. Sortir cette colère qu'il entasse depuis des jours. Quitter ce lieu magique qu'il déteste tant ! Retourner à son enfance, lorsque tout était simple. Revoir son père biologique, Jacknight (s'il est encore vivant), et Matayus, son père adoptif.

Toutes ces envies qu'il aimerait assouvir, pour se sentir mieux. Et celle là aussi... celle qui lui vint à l'esprit lorsqu'il regarda Maraelle... L'emmener avec lui là ou personne d'autre ne pourrait l'amener, jusqu'à ce 8ieme ciel, afin de lui prouver son amour éternel, son envie de se donner à elle pour qu'elle sache à quel point il l'aime. Mais il n'ose pas, et surtout pas au creux d'un arbre magique. Il voulait partir dans la nature, dans la foret de Joinville, seul avec elle, à deux sans magie sans hommes sans elfes, sans rien !

Il quitta alors les lèvres de sa belle et se leva. Il regarda l'entrée de l'arbre et decida que s'en était assez. Il leva les mains vers l'arcade de bois. Sa voix s'éleva alors, grave et rauque, dans une langue ressemblant à de l'elfique mais qui n'en était pas. C'est alors qu'il prit Maraelle par la main et la tira dehors, pouvant sortir sans gène et sans problemes....
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 4:02

Maraelle le suivit malgré elle

Et tu dis détester la magie... tu devrais prêcher pas l'exemple mon coeur. Maintenant, que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 23:25

Aldaric lacha alors Maraelle et se tourna vers elle tout en marchant

Oui je suis tombé bien bas ! Mais on me séquestre avec la magie, je me défend de la meme façon !

Il avait un ton neutre et continua a marcher vers la demeure du père d'Idrill. Il voulait juste...

Voir Azurine, voilà où je vais ! Je veux voir son corps, pour que je comprenne quelque chose... Après je pars, tu viens avec moi si tu le souhaite, mais je pars c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyJeu 24 Jan - 0:01

Et pour aller où? Avant de te suivre, je dois savoir où tu compte me mener.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyJeu 24 Jan - 1:11

La maison était devant lui. Il s'approche de la porte, pose sa main sur la poignée et se tourne vers Maraelle. Son visage ne laissait ressortir aucune émotion.

très franchement je n'en sais rien ! A joinville peut être, surement ! Je veux enterrer ma soeur et ma mère convenablement comme moi je le sens ! J'ai passé trop de temps à attendre que l'on me dicte quoi faire, que l'on me pousse pour agir. Maintenant je prend ma vie en main et cela commence maintenant !

Il la regarda 20 secondes, et ouvrit la porte. Il entra dans la demeure ou les deux elfes semblaient absents. Il ne se demanda meme pas où était le corps de sa soeur, ses pas le guidèrent vers elle simplement.

Elle était là, Azurine d'Eälven, allongée sur son lit de satin, les yeux clos et l'air serein. Aldaric s'avanca alors vers elle lentement. Il lui attrapa ses mains gelées et la regarda.

Si seulement ce n'était qu'un cauchemard...

Il lui donna un simple bisou sur le front et leva alors le drap de soie qui la recouvrait. Il voulait savoir, si tout ce qu'il avait appris était vrai. Vision d'horreur ! Ce trou dans sa robe au niveau de son coeur. Cette tache de sang et ce creux de la taille d'une lame de dague. Il posa alors sa main sur cette blessure inguérissable et ferma les yeux.

Ce qu'il ressentit à ses moments là ne fit que le convaincre. Il su tout de suite. Comment avait-il fait cela ? Comment cela était-ce possible ? Pourtant il l'aimait tellement ! Il soupira et remit le drap de soie sur le corps de sa jumelle. Il la serra dans ses bras et murmura quelques phrases à lui même et a elle. Une unique larme coula le long de sa joue et il se redressa.

Il y trop de changement d'un seul coup, et je n'arrive pas a le supporter... c'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyJeu 24 Jan - 1:19

Maraelle était resté à l'extérieur. Il avait besoin d'être seul. Elle se mit à réfléchir quelques instants. Cela ne lui dérangeait pas de repartir vers Joinville mais elle aurait tellement aimé montrer les splendeur de la vallée immortelle à Aldaric. Elle aurait aimé que sa grand-mère bénisse sa futur union. Ça c'était si ils allaient toujours se marier. Avec ce qu'elle avait ressentit dans les dernières heures, elle n'en était plus certaine. Il avait tellement changé en si peu de temps. Il était certain que la mort de sa mère et de sa soeur fut un dur coup pour Aldaric mais ce n'était pas la seule cause de tout ces changements...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyJeu 24 Jan - 2:52

A tu est là Fuz!!
Essuie ses larmes
Oui je les aimais beaucoup, j'a..j'avais promis à Rodrielle quand ele était parti de veiller sur sa famille et...et j'ai faillit.
Elle ressentit les larmes couler sur ses joues.
Je vais devoir partir...pendant quelques temps, Rodrielle doit m'accorder son pardon.
Elle frisonna
sa commence Fuz, Aldaric et Maraelle sont sortit de l'arbre
Elle ferma les yeux
Il faudra que tu soit présent pour ta fille et pour Aldaric, la vérité fait mal. Quand a moi il faut que je continu à protéger le dernier membre de la famille de Rodrielle, son fils. Mais je ne peut rien faire si il ne veut pas de mon aide.Si il hait la magie, il est possible de la paraliser en quelques sortes. Elle est toujours là mais tu ne peut pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyJeu 24 Jan - 23:49

Aldaric resta avec sa soeur un long moment avec sa soeur jumelle. Puis il decida de la laisser et de retourner avec Maraelle. Il la vit assise à l'entrée. Il arriva derrière elle et la serra dans ses bras. Il lui fit alors de longs et doux bisous dans le creu de son cou, délicatement et tout en caressant ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 0:33

[c'est vraiment mort...]



3 jours de plus. 3 longs jours à se demander que faire : partir à Ellesmeria, ou rentrer à Joinville ? Le dilemme. Mais son choix fut fait. Il voulait rentrer à Joinville, pour enterrer sa soeur et sa mère, et parler à Yuke, il en avait besoin.

Donc au beau matin, il se leva très tot et passa par le toit pour rejoindre la chambre de Maraelle. Il ouvrit la porte-fenètre et glissa un mot avant de partir : "je repars à joinville, je dois voir Yuke rapidement, je t'aime mon amour, a très vite" puis il sortit de la chambre et s'en alla. Il attrapa le corps de sa soeur qu'il enroula dans son drap de soie, et attrapa son cheval.

Puis il partit vers Joinville à toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 1:17

[Désolé, j'ai pas vu ton dernier massage... j'attendais que tu poste...]

Karissa se leva ce matin là avec une étrange impression que quelque chose n'allait pas. Elle vit la lettre et la lut sur le champs puis, elle blêmit. Au pas de course elle se dirigea vers la chambre de son père. Il se levait tôt habituellement donc, il ne devait pas dormir. Elle frappa à la porte de ses deux poing en criant.

Père! Père! Aldaric est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 0:07

Fuzar ouvrit la porte

Quoi? Partit Où? A t'il emporter le corps de sa soeur ?


Va chercher Ellia. Si on acomplit pas le rituel l'âme d'Azurine ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 23:01

Ellia qui venait de s'endormir fut réveillé par Maraëlle qui la secouée.
Maraëlle qu'est ce qui ce passe mais lache moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 9:25

Maraelle, en larme, lâcha finalement Ellia

Aldaric... Il est parti... Il a laissé un mot devant ma porte

Elle présenta le bout de papier à Ellia

Citation :
je repars à joinville, je dois voir Yuke rapidement, je t'aime mon amour, a très vite

Il ne m'a même pas attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptySam 2 Fév - 13:37

Ellia prit maraêlle et la plaça devant elle.

Sa suffit Maraêlle arrète de pleurer maintenant, ça le fera pas revenir, maintenant tu vas te calmer puis on verra ce qu'on peut faire. A t"il prit Azurine?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptySam 2 Fév - 19:42

Maraelle cessade pleurer sur le champs.

... je ne sais pas... je n'ai pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptySam 2 Fév - 20:41

Lui dit d'une voix douce
C'est bien Maraêlle, je suis fière de toi, Aldaric est perdu et à peur, mais pleurer n'ammène à rien, tu comprends?
Bon est ce que ton père est réveillé? Je vais contacter le jeune elfe, je ne sait plus comment il s'appelle, pour qu'il aille vérifier, te souvient tu de son nom s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:13

c'est mon père qui m'a envoyé te voir. Le jeune elfe s'appelle Idriss. Je crois que je l'ai vu dans le jardin en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 1:39

Ellia se leva et colla ses deux index devant elle, puis elle sépara et déssina une fenêtre, en récitant: Par l'appel Magique Idriss entend moi, par l'appel magique Idriss répond moi, par le visionus Idriss je te voit, par le visionus Idriss tu me voit, par le cordonus en cette fenêtre tout ce passera. La fenêtre s'illumina puis elles entendirent un cris de stupeur et vit le visage d'Idriss, Ellia fit un geste et le zoom sur le visage recula ainsi elle pouvait voir que le jeune elfe se trouvait sur l'arbre qui tendait ses branches vers la fenêtre de Maraêlle. Ellia poussa une exclamation indignée:
Jeune elfe, il va falloir vous expliquer !!!

Elle vit Idriss ouvrir la bouche.

Mais avant de vous expliquer sur votre présence sur cet arbre, enf asse de la chambre de la princesse, je vous demanderait d'allez voir si le corps de la jeune elfe est toujours à sa place.

L'elfe ne fit pas signe de bouger .

EXECUTION!! vous viendrez ensuite nous rejoindre dans la maison nous seront dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric   Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope
» Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
» Chambre de Maraelle
» Fuzar => Bastian
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: