La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants

Aller en bas 
+4
Aldaric
Yuke
Ellia
Fuzar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:40

Tu ne nous vexe pas le moins du monde. Je suis ravie qu'elle ait hérité de la magie des elfe. Il aurait été triste qu'il y ait plus d'humain que d'elfique en elle...
Elle attendait tellement ce moment d'être adulte et je suis contente que ça soit arrivé aussi vite après notre arrivé ici. Elle pourra apprendre à vivre en adulte avant notre retour à Joinville. Il est vrai qu'elle est très belle. Elle me ressemble beaucoup à son âge mais avec le petit plus que votre peuple a. Je ne pourrai le décrire...

Enfin, il se fait tard maintenant, je crois que ma fille et moi allons nous retiré. Elle commence sa formation demain et elle aura certainement besoin de toute l'énergie possible.


Karissa appela sa fille qui se retira du groupe avec qui elle discutait depuis un moment pour venir rejoindre ses parents

Il est temps de partir mon ange. Il commence à se faire tard et tu as eu une grosse journée...

Maraelle ne réchigna pas. Elle alla saluer sa grand-mère et son arrière-grand-père et quitta le jardins en direction de leurs appartements. Karissa et Fuzar firent de même peu de temps après et toute la petite famille allèrent se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:40

[i]Ellia alla recupérer ses enfants puis va saluer le roi et la princesse glisse un mot à l'oreille de sa mère et remonte au palias des Elendil à pied avec ses enfants de chaque cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:01

Le lendemain matin, Maraelle se réveilla très tôt. Elle enfilla des habit confortable qui lui avait été laissé devant sa porte durant la nuit et se regarda dans la glace. Elle avait maintenant la grâce et la beauté des elfes avec une lueur humaire dans les yeux, ce qui la rendait particulièrement jolie, enfin, selon ses propres critères. Elle était heureuse qu'on ait pensé à lui porter des vêtements neuf car tout ce qu'elle avait amené avec elle depuis Joinville était ses robe de jeune fille.

Une fois prête, elle pénétra silencieusement dans la chambre de ses parents, embrassa sa mère et son père sur le front et quitta avant qu'ils ne se réveille. Une longue journée l'attendait car elle devait commencer sa formation aujourd'hui.

Elle se dirigea vers le palais, à un endroit que lui avait indiqué sa grand-mère la veille et la trouva assise sur un banc à comtempler le mouvements des branches d'un arbre dans le vent


Assied toi près de moi ma chérie. Nous allons bientôt débuté mais auparavent, je veux que tu te concentre sur ce qui t'entoure et que tu essais de ne faire qu'un avec tous êtres vivants se trouvant aurès de toi. Je reviens dans quelques minutes je dois sceller cette pièce afin que se qui s'y dit reste entre nous deux.

La princesse elfique se leva et sortie du champs de vision de Maraelle qui se concentra le plus fort possible. Elle l'entendit prononcer quelques mots en elfique puis, elle sentie que la pièce était maintenant protégé de tout oeil et oreille indiscrets. Sa formation pouvait maintenant réellement débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:49

Yuke retourna scruter l'horizon au dessus de la porte Sud

Voilà maintenant plusieurs jours que les or......elfes sont partis je me demande ce qu'il glandouille las bas
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:41

Aldaric qui marchait tranquilement, décida de prendre des nouvelles de Maraelle. Il savait que Yuke restait en haut de la tour en attendant. Alda le rejoignit. Il lui fit un tape amicale sur l'épaule et un sourire

Salut Yuke.. ca va ?
Je voulais savoir... tu as des nouvelles de Maraelle?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:48

Yuke regarda Aldaric en souriant

Nan aucune nouvelle mais ne t'inquiète pas il vont bien sinon l'horizon serait rouge et là il est tout bleu mais c'est vrai qu'ils sont long à revenir
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:05

Aldaric s'assit a coté de Yuke

Ils doivent bien s'amuser... et peut être que Mara a mon ange maintenant... ca serait cool

Il soupira et attrapa une bouteille de vin, qui trainait là par hasard, en but un coup et tendit la bouteille a Yuke
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:08

Yuke vit Aldaric lui tende la bouteille

Non merci j'ai promis à Bella que je ne boirait plus tant qu'elle sera enceinte. Je l'aime tu sait celle la même si parfois j'ai du mal à la cerné je l'aime plus que ma vie que j'offrirais sans hésiter pour elle d'ailleurs

Yuke souria et prit sa petite bouteille d'eau

Je carbure à l'eau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:06

Un magnifique aigle royale se posa près de l'enceinte laissa tomber un paquet puis redécolla aussi rapidement qu'il était arrivé. Sur le paquet, on pouvait lire

Prière de remettre à Aldaric, fils de Rodrielle, frêre de Azurine


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 14:42

Aldaric fut étonné de voir Yuke avec de l'eau. Il éclata de rire et l'écouta

Je suis content pour vous deux ! Azu m'a dit que Bella était enceinte ! Félicitation d'ailleurs !
Vous formez un très joli couple en tout cas ! Vous méritez d'être heureux


Il rebut un coup de vin, en pensant a Fay. Tout de suite un sourire se dessina sur son visage. Puis un aigle arriva et lanca un paquet a l'intention d'Aldaric. Il fronca les sourcil et souria, reconnaissant l'écriture de Maraelle

ohh cool !

Il s'empressa d'ouvrir le paquet, se demandant ce qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:39

À l'intérieur du paquet Aldaric vit d'abord une lettre qui lui était bien entendu adressé

Citation :
Cher ami,

je t'écris pour t'annoncer qu'un heureux évênement à eu lieu la nuit dernière (enfin, il y a quelques nuits pour toi...). Lors du banquet de bienvenue, je suis enfin devenue une jeune femme. 16 ans, comme toi et Azurine. Nous pourrons maintenant passer du temps ensemble comme lorsque nous étions tous enfants. Il me semble que cela fasse si longtemps alors qu'il y a si peu de temps que je vous rencontrais pour la première fois au retour de mon premier voyage au pays de mes ancêtre.

J'ai appris que tu avais maintenant quelqu'un dans ta vie. Bien que cela m'attriste, je suis contente que tu sois heureux. J'espère pouvoir ressemtir cette joie d'être avec une personne qui nous est chere et qui nous aime en retour. Ça semble si magique, surtout lorsque je regarde mes parents. enfin...

Je commence demain ma formation. Auprès de ma grand-mère d'abord puis, auprès d'autres elfes. Grand-mère dit que je dois tout savoir au cas ou je doives un jour siéger à la court. Ce n'est pas vraiment mon intention car bien que je sois très heureuse ici, j'aime trop Joinville et je ne serai capable de me séparé de ma mère qui ne pourrait quitté le monde des humains.

Enfin, j'espère que nous nous reverrons bientôt et que je pourrai te faire découvrir un jour les merveilles de ce monde qui est aussi le tiens.

Je t'embrasse,

Ta toute dévoué,

Maraelle

PS. je t'envi avec cette lettre un portrait que j'ai fait préparer en toute hâte à ton intention ce matin. J'espère que l'aigle de grand-mère y fera attention...


Au fond du paquet, Aldaric trouva effectivement un portrait de son amie

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 17:16

Yuke regarda Aldaric lire attentivement la lettre il souria et regarda les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:38

Aldaric lu la lettre attentivement, content d'avoir de ses nouvelles. Maraelle avait 16 ans maintenant, ils allaient pouvoir s'amuser comme avant.
Puis il regarda le portrait et souria. Elle était vraiment très jolie. Il regarda Yuke


C'est une très jolie demoiselle maintenant, regardes

Il lui tendit le protrait alors qu'il rangeait la lettre. Elle était atttristée qu'il soit avec quelqu'un... Alda s'en doutait mais bon, belle comme elle était, elle trouverait vite quelqu'un.
Il regarda l'horizon et soupira


l'aigle est repartit mince... j'aurais pu lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:40

Yuke regarda le portrait et souria , il le redonna a Aldaric

Très belle en effet

Yuke sifflota et un aigle se posa pres de lui

Qui ta dit que tu pouvait pas lui répondre? ^^

Yuke fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:47

Fuzar et karissa se levèrent un peu plus tard.

Mon coeur, qu'est que tu dit d'une promenade dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:22

Aldaric regarda l'aigle de Yuke et fit un énorme sourire

C'est parce qu'on est es gars, sinon je t'aurais fait un gros calin ! Merci !

Il prit une plume et un parchemin et répondit donc a Maraelle

Citation :
Ma chère Maraelle,
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content d'avoir de tes nouvelles !
Ca me fait très plaisir d'avoir recue une lettre de ta part, et de savoir que tu as mon age maintenant ! On va bien s'amuser avec Azu tu verras !

J'ai aussi était très heureux d'avoir un portrait de toi ! Tu es sublime !

J'ai vraiment hate de te revoir !!

En tout cas, je te fais de gros bisous !
a bientot
Alda, ton ami pour toujours Wink

Il accrocha le parchemin a la patte de l'aigle qui s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:45

Karissa embrassa son époux

Je serais ravie d'aller me promener avec toi mon coeur, surtout que nous n'avons pas eu la chance de passer beaucoup de temps ensemble lors de ma dernière visite ici.

Elle se leva et se vit des vêtements confortable pour faire une longue promenade

Je te suis mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:25

Alors alons y.

Il sortir donc du palait et se dirigèrent vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:18

Karissa suivit son époux. La journée était tellement belle qu'elle était heureuse d'avoir accepter l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:28

Ils sortirent de la ville et se dirigèrent tranquillement vers le sud. Il pénétrèrent dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:57

Je me souviens être venu èa cet endroit avec ta mèere lorsque Maraelle n'était qu'un bébé. Nous nous sommes assise dans cette clairièere et avons admiré la petite qui découvrait le monde extérieur. C'est également une merveilleuse journée mais je suisencore plus heureuse maintenant d'y venir avec toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:26

Moi aussi mon coeur.

Ils arrivèrent dans une clairièrent au bord d'un étang.

Fuzar installa une couverture par terre et y déposa un panier conteant de qoi faire un bon pic-nic.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:28

Ellia réveilla ses enfants deux heures avant le levé du jour,et les habilla avec des vétements de voyage, elle prit un sac avec dedans des tenues de rechanges, des provisons et des parchemins, elle s'habilla à son tour en tenue de combat et pri ses enfants par la main le sac sur le dos et alla vers les écuries, fit moner les enfants sur leur chevaux qu'ils avaient eu comme cadeaux et elle sur Zachindras, ils partirent ers la montagnes aux petit glaots silencieusement, vers la caverne aux lumière où réside sa grand mère Elinda.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:23

Yuke parti des rempart sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:13

Il revint quelques instant après avec un sandwich jambon fromage ^^

j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Départ de Fuzar et casiope
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: