La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants

Aller en bas 
+4
Aldaric
Yuke
Ellia
Fuzar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 2:18

Karissa suivit son époux à l'intérieur de l'enceinte de la ville

Je la comprends, avoirété loin de toi pendant si longtemps, j'aurais courut à ta rencontre également. Azurine et Aldaric étaient ses deux seuls amis ici et elle a eu le coeur brisé lorsqu'ils sont devenue presque adulte et qu'elle est resté enfant.

Elle est devenue une magnifique jeune fille. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ta mère. Surtout maintenant qu'elle a la beauté et la grâce de ses ancêtre elfes. Elle n'aura aucun mal rendre un jeune homme fou d'amour pour elle.

J'espère qu'elle sera un jour aussi heureuse que moi lorsque nous avons unis nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 19:58

Moi aussi mon coeur,

Ellia à plus tard, Karissa et moi allons ce diriger vers chez nous.



HRP: Suite chez karissa et fuzar. :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 16:30

Aurevoir Fuzar, Aurevoir Karissa, à bientot j'espère, qu'elendil vous protège!!!!!

moi je crois que je vais devoir regler un problème
Ellia se dirigea vers Soren après un grand sourire pour Fuzar et Karissa mais avant d'y aller elle dit à Alek et à Gil d'aller à la maison, elle leur transmit l'empla cement de leur maison dans la ville et le chemin à suivre mentalement puis elle se dirigea vers Soren.

Bonjour Soren comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 20:39

Bonjour jeune Ellia. Je pourrait aller mieux mais toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 19:23

Très bien merci. Que veux tu? et que viens tu faire ici, je croyais avoir été claire la dernière fois non?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 15:25

Blablabla

Soren se mit à rire.

Je venait te dire que les golems arrivent et je me suis allié à eux j'en suis désolée mais je dois tuer mon fils il ne doit pas aider les élues mais je t'offre une potion pour résister à leur poison une grande guerre sera plus interressante qu'un massacre.

Soren sorti une potion et la déposa puis il commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 21:35

tu ... tu... tu... tu... as osé t'associer aux Golems, mais ça va pas dans ta tête????? et tu veux tuer ton fils????? mais qu'est ce QUI TE PREND?????????? TU VA DEVOIR T'EXPLIQUER, ET JE TE RAPPELLE QUE MES ENFANTS SONT DES ELUES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 21:47

Soren se tourna vers Ellia

Ecoute moi bien tu sait les conflits qu'il y a entre mon fils et moi mais ce que tu ne sait pas c'est que ses pouvoirs ne sont pas totalement dévellopper je vais te dire pour l'instant c'est une loc une limace le seul moyen qu'il a de libérer son pouvoir c'est de me tuer et cela dans un duel . Je ferais exprés de perdre car il doit obtenir ces pouvoirs mais il ne doit pas savoir que je me sacrifie c'est pour sa que je me suis allier aux golems et que je t'offre cette antidote.

Ne t'inquiéte pas les golems ne vous ferons rien leur pouvoir ont était inversées dés qu'ils seront en présence d'un elfes ils mourront.

Alors ne t'inquiéte pas pour ton peuple mais je ne veut pas que les elfes aident Yuke et surtout pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 21:52

Ellia s'asseoit complètement perdue Attends si je comprends bien tu me demande de te laisser te sacrifier pour LUI et pour que je n'intervienne pas tu m'offre la mort des Golems et la protection de mon peuple?
Mais si tu meurt l'équilibre sera complètement chanboulé!!! est ce que le pouvoir des élues sera suffisantpour contrer ce déséquilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 21:56

Soren regarda Ellia interloqué

Tu n'a pas ressenti que l'équilibre aux qu'elle tu tient tant est chambouler. c'est pour sa que je me sacrifie Yuk doit s'allier aux élues pour combattre une puisance plus impressionnante que la mienne et que celle de tout les élues.

Et oui je te demande de me laisser me faire tuer par Yuke. Je sent que tu n'a pas confiance en lui et pourtant certaine chose fond qu'il ne te fera jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 22:38

Il m'a fait beaucoup de mal, j'ai eu confiance ne lui, mais il l'a trahie et en regagne pas ma confiance comme ça. Ellia se masse le poignet où sous tout ses bracelets, il y avait quelques chose de gravé. J'ai remarqué que l'équilibre était chamboulé, tu sait très bien que je suis la mieux placée pour ça. Je ferais rien pour te sauvé, mais je te demande juste quelque choses: la première chose est que tu aille voir E. avant de te faire tuer par Yuke.
La deuxième chose c'est que tu laisse quelque chose derrière toi en cas de soucis, si jamais je dois le métriser......ou me métriser, mon pouvoir continue à grandir, j'ai pas finie mon évolution et persone ne sait où il va s'arrêter même pas Yuke.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 22:48

oh pour ton pouvoir ne t'inquiéte pas les élues pourront t'aider. Quand au mal que t'a fait Yuke j'était là à chaque fois il est stupide mais son destin est figer il n'a pas changer depuis votre première rencontre.

J'est laisser un message pour E et aussi quelque chose contre Yuke il peut devenir dangereux après qu'il obtienne mes pouvoirs. C'est deux choses se trouve au fond de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 22:53

A L'ENDROIT?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptySam 28 Avr - 0:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptySam 28 Avr - 17:26

Bien, comme tu voudras, tu veut venir chez moi? te reposer avant.... avant.....avant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:53

Soren esquissa un sourire

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 2:00

Allons y.
La jeune elfe se relève et remonte sur son cheval. Ellia regarda autour d'elle.
Tu est à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:10

Oui. Je n'aime pas les chevaux mais come tu le sait je cours vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 19:18

Alors suit moi. A la maison Zachindras.
Ellia part au galot vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2007

Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 16:04

Soren suivit Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants   Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fuzar Karissa Ellia et leurs enfants
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Départ de Fuzar et casiope
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Retour de Fuzar et Karissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: