La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !

Aller en bas 
+21
robinettedesbois
Bella04
Ziklas
Migisti
rampa
chemaster
Toupti
vaxilart
Chryseis2
Maraelle
Karissa
mitiak
cuche
Eroïne.
tedonia
Jesaelle
Ellia
Gargantua
casiope53
matayus
Grobmaster
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où au Québec allons nous aller ?
Région du Saguenay Lac Saint Jean (chez Casiope)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Vote_lcap83%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Région de Montréal (chez Karissa et Jesaelle)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Vote_lcap17%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:54

oui oui ma p'tite chérie !! c'Est bien au Saguenay ville de La baie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 17:26

Alors on ne voit pas le fleuve à La Baie seulement le saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 17:29

Petite futée va !!! Wink

Je m'étais informé pour me rendre au site de la nouvelle France, de là ya une croissière offerte sur le Fjord qui se rend jusqu'au fleuve mais la saison est terminée depuis le 3 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 10:24

Alors faudra passer par Baie St-Paul... c'est pas trop loin de Québec et ça vaut le détour (surtout pour le migneron qui est, selon moi, le meilleur fromage québécois mais bon...). Le fleuve est magnifique à cet endroit.

J'ai également penser à un truc pour après... Je prévois retourner en France d'ici un an ou 2. Faudrait également que nous, québécois, puissions aller vous voir... Comme vous ne serez pas trop nombreux à venir au Québec, cela nous donnera l'occasion de recontrer certains autres concitoyens joinvillois.
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 12:17

Mais bien sûr pas de soucis, pour ma part je vous accueillerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 0:45

Il n'y a pas de probleme pour moi non plus, je serai ravie de vous accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:08

Egalement pour moi ! ce serait avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 9:24

Salut, moi je serais bien intéressé à venir faire un tour, mais bon je vous accompagnerai sûrement pas 2 semaines de temps... Y'aura de l'école en octobre.

Cela dit, pour les baleines, je me rappelle qu'il y a un parc où l'on peut en apercevoir à tadoussac, et c'est gratuit, du moins de ce que je me rappelle...

Sinon, c'est sûr qu'en octobre c'est pas très chaud, mais il y a des remontés du saguenay en canot, et je dois avoué que ça me dirait bien d'aller remonter la rivière Razz

Sinon, plus vers montréal, je sais qu'il y a du rafting vers laval si je me souviens bien.

Et les dimanches, quant il pleut pas, il y a des combats médiéval sur le mont royal (à montréal).


Cela dit, le faire en juin-juillet-août tomberait sans doute mieu pour moi. Et je sais que d'autre personne des RR en prépare un en Juin justement (ref: topic des irls sur le forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:27

Faire du raft ou remonter la rivière peut etre une super bonne idée aussi. Continuer à nous faire baver comme ça. L'envie de vous rejoindre dans votre Québec me donne encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:23

Vaxi, en effet ce serait super mais en ce temps de l'année les baleines on déjà remonté le courant elles ne sont plus dans l,coin.

Pour le raft, ne comptez pas sur moi pour mettre le pied à l'eau en octobre. Juste d'y penser j'ai les dents qui claquent. geek
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:12

T'inquiète Cassi' yora du monde pour te réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptySam 4 Nov - 23:17

Heu Tédo, c'est comme Cassy ! mettre les pieds dans l'eau en octobre, non merci !!! scratch

Je préfère chausser mes patins de hokey et aller à la patinoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:37

Oui on ferait un match entre Joinvillois! France - Québec!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:58

Ouaip moi je ferais celui qui tombe tout le temps Confused

Je compte sur vous les filles pour m'apprendre à patiner correctement avant qu'on soit là bas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 6:19

héhé mat !!! c'est pas juste !! je suis toute seule dans mon équipe pour le moment Shit

On pourrait pas faire ça mixte à la place geek hockey

scratch je dois bien être la première à utiliser cet émoticone hockey hockey


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:13

LOL promis on va t'apprendre Grob (on y ira ensemble si tu veux HRP) Mais si tu sais faire du roller, ce sera d"jà moins long à t'apprendre. il suffit que tu sache tenir sur les patins. Je ne sais pas tres bien en faire aussi mais c'est sympa.

Je dis oui pour la patinore. oui pour presque tout je crois. sauf le saut a l'elastique lol.

Cassy, on verra quelles sont les equipes qu'on fera. Déjà tu peux mettre ton petit bonhomme avec toi, tu es sûr de remporter le match haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 14:19

Super !! Une prof si jolie je pouvais pas rêver mieux Smile

Eh non c'est pas du jeu si Anthony joue contre nous on a aucune chance...

C'était déjà un rêve de faire ce voyage au Québec mais alors là en plus avec le programme de rêve que vous nous faites ce sera un rêve éveillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:40

Merci Grob Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et attend je ne me prétends pas être prof. Après je ne pourrai plus faire de patin à glace du tout, enfin pas devant Anthony, il va se moquer de moi en disant Chrys une prof laissez moi rire !!! POUF POUF POUF!!

Je peux te montrer en tout cas qu'on peut tenir sur des patins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:43

Bien ce sera beaucoup mieux que ce que je fais d'habitude quand je monte sur la glace ! Laughing

J'attends mon premier cours avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:53

Oui en espérant qu'on se casse pas la figure tous les deux en permanence.

Ca risque d'être assez folklo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:03

Alors c'est moi qui tombe en premier comme ça j'ammortirai ta chute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:07

Oui tu tomberas peut être le premier. Mais comme j'essaierai de te retenir, tu m'entraineras dans ta chûte lol

J'attends de voir ça. Les autres personnes vont croire à un numéro de clowns clown
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:09

Laughing On aura qu'à monter un numéro de cirque alors je jonglerais de toute manière si je tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:12

LOL les fesses sur la glace froide, tu auras peut être autre chose en tête que de jongler mais il y a de l'idée.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 EmptySam 11 Nov - 11:27

Pendant ce temps, j'en profiterai surement pour marquer le premier but !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre a Joinville
» JOINVILLE ET LA NEIGE!!!
» Histoire de Joinville
» Du Joinville Post
» Les tavernes de Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: