La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !

Aller en bas 
+21
robinettedesbois
Bella04
Ziklas
Migisti
rampa
chemaster
Toupti
vaxilart
Chryseis2
Maraelle
Karissa
mitiak
cuche
Eroïne.
tedonia
Jesaelle
Ellia
Gargantua
casiope53
matayus
Grobmaster
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où au Québec allons nous aller ?
Région du Saguenay Lac Saint Jean (chez Casiope)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Vote_lcap83%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Région de Montréal (chez Karissa et Jesaelle)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Vote_lcap17%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:39

Ha pis rien quoi ??? Shocked confused Tu vas quand même pas nous abandonner en plein octobre, à dormir dehors, dans les bois et la neige !!!! affraid et les grizzlis monkey , et les élans rendeer , et...et...

Ha ça... NON !!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:09

Meuh non ma p'tite chérie !!!! mais j'ai réfléchis avant de parler..... c'était pas un truc à sortir ici !! Embarassed Embarassed Embarassed on s'En reparlera un de ces quatre Wink t'inquiète pas ma douce !!! je te laisserai jamais tomber tu sais bien !!! je n'ai qu'une seule parole
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 0:08

Haaaaaaaaaaa je me sent mieux ! Razz sinon je barouderai avec mon guide du routard ! study j'ai l habitude ! Mr. Green à croire que suis une manouche scratch mais le logis c'est quand même important, surtout à cette période de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 16:59

Meuh non ma douce t'En fais donc pas !!!! Wink tu sais que j'suis là !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 14:25

C'etait juste pour beneficier du tarif groupe. on verra bien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Ziklas
Villageois



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 0:45

tedonia a écrit:
Oui mais bon pas trop quand même ! affraid Sinon va nous falloir un avion entier ! Mr. Green Dites-le, que j'aille vite à Orly le réserver lol!

Vous n'irez pas très loin si vous prenez l'avion à Orly, Roissy plutôt non? :p
(enfin à moins que le quebec ce soit à Orly Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 1:09

Il me semble Ziklas que c'est Orly ...scratch mince tu me fais douter là...confused j'irai voir ce we tiens Confused
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 1:10

oui oui cé bien ça ma douce !!!! thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 1:11

hihi Smile ben tiens comme cela, je verrai si je peut avoir une idée sur le prix du billet, hors groupe pour le moment, juste par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 1:14

T'as qu'a voir sur le site internet !!! Wink on voit tout tongue J'ai déja regardé j'ai toujours cru que c'était là qu'on allait me larguer geek
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 20:03

Faudrait savoir combien pense encore venir. à moins qu'ils soient une trentaine (lol) je ne crois pas qu'il y aura des problèmes d'hébergement... c'est pas trop cher un p'tit hotel alors ça reste abordable. Lâche nous pas Casi.

Pour ma part, les choses semblent maintenant indiquer que je vais être en ville pour le mois d'octobre alors je devrais être des vôtre.

Donc, S'il-vous-plait, amis européens, qui prévoit venir au Québec en octobre?

-Tédonia
- Grobmaster
- Chryseis
- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptySam 3 Fév - 23:39

Pour l'instant on est 3 en effet Karissa.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptySam 10 Fév - 0:26

ça fait au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptySam 10 Fév - 10:35

Oui c'est sûr Maraelle Smile

En tout cas j'ai hâte de découvrir le Québec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 5:31

Vous en êtes rendu où avec ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 7:07

Pour ma part, me faut faire mon passeport Biométrique de je ne sais quoi !!! et ils sont chiants !!!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bella04
Né Avt l'Aire Glaciaire
Bella04


Nombre de messages : 2023
Age : 114
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 15/10/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 4:25

En tout ca je vous souhaite bon voyage Very Happy Ca doit être très beau le Québec
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 11:33

oui avec les passeports biométriques ils saoulent beaucoupo beaucoup !!! mais tkt, tu vas l'avoir Tédo !!!
Bella je te confirme, c'est magnifique !!! Mr.Red Mr.Red !!! surtout en hiver et en automne !!!

Bon voyage à tous et à toutes et amusez vous bien !!! Wink Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 22:53

Le Québec... c'est le meilleur endroit où vivre selon moi... Jamais je ne pourrai vivre ailleurs que dans ma région natale. Près de Montréal mais en pleine nature... Le meilleur des deux mondes. Quoique j'ai trouvé la France magnifique quand j'y suis allé (j'ai fait toute la vallée de la Loire il y a quelques années).

je suis certaine que vous allez adorer venir voir notre coin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 18:08

Alors ce projet? il tiens encore la route??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 23:46

Je viens relancer ce topic pour dire que cet été au mois d'aout je débarque dans la région de Montréal au Canada, alors je serai content de croiser quelques "Joinvillois-Québécois" si il y en a encore par ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 16:52

Je suis encore là. On pourra peut-être organiser un souper au resto si on est plusieurs québécois dans la région de Montréal...

Personnellement, je ne pourrai peut-être pas me déplacé parce qu'au mois d'aout, je vais être enceinte de 8 mois... Mais si la santé va bien, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:25

Et il n'y a pas quelques francais qui serait intéressé à faire une tite rencontre en France? (À part ceux à qui j'ai déjà demandé)
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptySam 10 Mai - 13:14

Si voulez venir en France, ben pourquoi pas venir en Bourgogne la vrai chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 EmptySam 10 Mai - 13:38

Ben perso si j'arrivais du Canada c'est sûrement pas en Bourgogne que j'irai en arrivant en France mais bon... Rolling Eyes c'est sans méchanceté mais c'est vraiment pas une région passionante Confused enfin après chacun fait comme il veut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre a Joinville
» JOINVILLE ET LA NEIGE!!!
» Histoire de Joinville
» Du Joinville Post
» Les tavernes de Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: