La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !

Aller en bas 
+21
robinettedesbois
Bella04
Ziklas
Migisti
rampa
chemaster
Toupti
vaxilart
Chryseis2
Maraelle
Karissa
mitiak
cuche
Eroïne.
tedonia
Jesaelle
Ellia
Gargantua
casiope53
matayus
Grobmaster
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où au Québec allons nous aller ?
Région du Saguenay Lac Saint Jean (chez Casiope)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Vote_lcap83%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Région de Montréal (chez Karissa et Jesaelle)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Vote_lcap17%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 2:27

Mais je ne me moque pas je faisais la piquûre de rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 2:28

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 0:46

Tédo' tu feras comment pour tirer avec le double face?? scratch
Et c'est qui ce Grandpa dont vous parlez? Moi je connaît juste Rampa... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 9:10

Grampa c'est toi !Laughing Laughing Laughing

Et heu ben pour le double face.... me baisserai pour le retirer au dernier moment quand je serais en face des cages ! et PAFFFFFFFF je tire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 17:18

scratch dite donc... on dirait qu'il y a que ça cette partie de hockey qui vous intéresse dans ce voyage!! Laughing Ne préféreriez vous pas seulement patiner tranquille et que plutot après on se paie un vrai match ou on pourra voir évoluer des joueurs de calibre... en étant confortablement assis et en sirotant quelque bière !!! Wink évidemment je connais une personne mordu de hockey autant que moi qui aimerait certainement se joindre au groupe... Il nous vient de Tonnerre !! Wink


Posez plutot des questions sur le reste de la programmation lol!

Et que mai arrive que je puisse confirmer le chalet geek
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 19:16

Qu'est ce que c'est le double face ?

Cassy, c'est une super bonne idée de voir un match. Moi ça me dit. Very Happy

Seras t il possible d'aller dans une réserve indienne ou de prendre contact avec des indiens ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:04

Effectivement nous pourrons voir un village indien mais je crois pas que ce soit ce a quoi tu t'attends... Je sais que certain pense que nous avons des plumes mais cé pas le cas... lol! c,est que je village est tout de meme ressemblant à tout ce qu'il y a ici mais certains monuments sont d'époques donc des tipis. Pour ce qui est du contact avec eux, ben libre à toi... Ce n'est pas un peuple ....comment dire... euh! Ils vivent chez eux et veulent la paix.Je ne suis pas raciste mais l'entente qui règne entre leur nation et la n^tre est pas ce qu'il y a des plus géniale.

Je ne m'étendrai pas plus longtemps sur le sujet... geek
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:53

Des indiens ! mais bien sûr ! et pourquoi pas des Grizzlis ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 17:20

LOL Tedo !!

C'est peut être dommage que l'entente soit comme celle que tu décris Cassy. J'ai l'impression qu'on pourrait beaucoup apprendre les uns des autres. Ils ont une façon de concevoir la nature, de la respecter et de vivre avec elle que j'apprécie beaucoup. Mais c'est peut être pas en allant dans un de ces villages que je pourrai voir ça. C'est peut être cela qui te fait dire que je n'y trouverai pas ce que je cherche. Smile

La route des fromages me tente énormément. J'adore le fromage et ça doit être super intéressant.
Les villages typiques également me tentent bien. En fait je suis vraiment pas difficile : plus je découvre de choses plus je suis contente. Que ce soit côté culinaire ou côté civilisation ou côté moeurs ou côté culturel ... je suis partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 18:37

Le programme que propose Chrys' est très alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 18:40

LOL Mat.

Merci c'est très gentil à toi. Je ne propose aucun programme, j'ai relu ce que proposait Cassy dans les premières pages et y adhères pleinement. Maintenant si tu parles du fait de vouloir tout découvrir, on peut effectivement appeler cela un programme mais alors quel programme Exclamation

15 jours ne suffirons pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 18:51

Faut bien un prétexte pour revenir! Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:37

pourquoi une raison ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 19:50

Je plaisanteuh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 21:55

Allo MAt, tiens tu avais oublié de prendre tes neuronnes pour répondre à la question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 23:36

Héhé !! soyez pas inquiet... on essaiera de faire le maximum.... En Commençant par les trucs plus importants et en s'en tenant au gout et désir de chacun.... Je vais m'arranger pour que ce soit agréable et faire en sorte que personne ne soit décu du Guide geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 1:11

Veuillez répondre au sondage,svp, ne votez que les personnes qui souhaitent ou pensent réellement venir svp !!

PS: le sondage est en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 1:41

Vote ok.

Alors pour ma part, ce qui serait super sympa : on atterit à Montréal. Donc on pourrait rester à Montréal 1 ou 2 jours pour visiter et pour voir Jesaelle et Karissa. Ensuite on peut aller au Québec puis après faire route jusque dans la région du Saguemay Lac St Jean pour les grands espaces, etc.
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 1:50

Est ce que j'ai droit de voter moi Question geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 2:19

LOL pourquoi pas oui Cassy. Tout ce qui font parti du voyage le sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 2:24

Merci merci !!! alors j'ai voté !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 8:33

Ben ça alors !!??Shocked c'est un vote nul ma Cassy ! pisque c'est chez toi ! Laughing

MDR Laughing Laughing

M'enfin j'ai voté !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toupti
Homme Sage
Toupti


Nombre de messages : 161
Age : 59
Date d'inscription : 26/11/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 22:11

HE HE... Moi aussi je suis partante... je suis en retard... Embarassed

j'ai de la place ici aussi en Mauricie...
Revenir en haut Aller en bas
chemaster
Vieux de la Vieille
chemaster


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 13:04

Techniquement étant toujours en retard!!! Pourrait on refaire un topo précis de la situation actuelle???

Un tout grand merci à celui que j'oblige à s'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 17:16

Confused Roo encore un qui sait pas lire ! lol!

Bon alors, le bilan de la situation actuelle :

Avons fini par choisir comme lieu de résidence durant ses vacances prévues pour les deux preimères semaines du mois d'octobre 2007 la région du Lac St Jean ou la gentille christine alias Casiope nous a dégoté un charmant petit appartement avec vu sur le lac (bilan sondage visible en place et lieu de ce topic en haut).

A prévoir pour pouvoir venir, il faudra compter dans les 1200 euros de frais tout compris, voyage, hotel si on reste deux jours à Montréal et Québec (les deux premiers apparement), nourriture et frais de locationn de véhicule pour le transport jusqu'à la région du Saguenay Lac St Jean.

Le programme que nous a proposé Christine est très alléchant aussi je pense que nous allons sans doute nous y atteler, je vais faire avec ma partenaire de l'agence de voyage un eptit topo sur ce que nousa vons réuni come informations sur ce sujet très bientôt !

La date de clôture des inscriptions pour ce voyag eest fixée au premier mai, en effet, pour le commun de mortels sinon, la période serait trop courte pour réunir une telle somme.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions monsieur le retardataire ainsi que ceux qui auront lu ce topic je suppose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre a Joinville
» JOINVILLE ET LA NEIGE!!!
» Histoire de Joinville
» Du Joinville Post
» Les tavernes de Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: