La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !

Aller en bas 
+21
robinettedesbois
Bella04
Ziklas
Migisti
rampa
chemaster
Toupti
vaxilart
Chryseis2
Maraelle
Karissa
mitiak
cuche
Eroïne.
tedonia
Jesaelle
Ellia
Gargantua
casiope53
matayus
Grobmaster
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où au Québec allons nous aller ?
Région du Saguenay Lac Saint Jean (chez Casiope)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Vote_lcap83%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Région de Montréal (chez Karissa et Jesaelle)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Vote_lcap17%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:44

Oui c'est vrai Grob'! T'assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:16

hihihi... c'est vrai que si on prepare rien on risque pas de faire un truc... tres bien grob Wink maintenant il me reste plus plus qu'a economiser (croisez tous les doigts pout mat et moi pour qu'on ai assez de sous pour venir Shit ) c'est encore le seul point qui me laisse dubitatif (j'aime beaucoup ce mot....lol)
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:44

Pour moi ça risque d'être mort, en tout cas au moins avant 2008, car même si je trouve un job dans les mois qui viennent il faudra que je me trouve un appart et que je l'amménage, et tout ceci va me coûter pas mal de sous, je ne pense pas que j'aurai le temps d'économier suffisemment d'ici à Septembre ou même Octobre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:11

sauf si tu gagne au loto Razz
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:36

Faudrait déjà que je joue! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:32

ben tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:33

Oui étant donné que sur toute une vie d'homme on est pas sûr de gagner, j'aurais sûrement touché le gros lot d'ici un an! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:16

L'espoir fait vivre dit on ! je te le souhaite Mata ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:44

Je n'est plus besoin d'espoir, ce que je sais suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:57

Très joli.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:00

Vi merci! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:34

pas de flood ici svp ! sinon je fais du ménage ! spiderman batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:11

J'ai pas vraiment le temps de tout lire mais voici ce que je propose.

Il y a, en banlieu de Montréal, une possibilité de louer des chalet qui peuvent accueillir de très nombreuses personnes (On en a déjà loué un dans lequel on pouvait être une vingtaine). Comme avril et octobre c'est hors saison touristique, ça ne devrait pas trop être cher. J'avance quelques chose mais je dirais dans les 1000 Euro pour la semaine peut-être moins. Si les québécois et les français y vont ça fait pas trop cher par personne. Il y a aussi des hôtels vraiment pas cher (si on ne s'attend pas à un hôtel de luxe).

Sinon, je n'ai aucun idée du nombre de personne que je pourrais prendre car je ne sais même pas si je vais être`encore à Montréal en octobre.

Une autre question est: combien de temps vous voulez rester? Si ce n'est qu'une semaine, vous devrez rester à Montréal et peut-être un week-end à Québec car les distance entre 2 villes sont parfois pas mal longues.

Deplus, si vous voulez rester en groupe, il y a une possibilité de louer des véhicules du genre 15 passagers. À la gang, ça revient pas trop cher.

Ah oui, en passant, les billet d'avion avec correspondance au USA sont parfois pas mal moins cher. Je vous conseil de faire affaire avec un agent de voyage et non pas les compagnie directement.

Je pars à l'école mais si je pense à autre chose, je vous fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 6:56

Du coté de ma région, en octobre, c’Est vraiment la féérie des couleurs colors . Alors voici ce que moi j’ai à vous proposer.

Pour votre hébergement, ici ça ne devrait pas dépasser les 350 Euros par semaine divisé par le nombre de personne que vous serez. Sinon, possibilité d’un appartement vacant qui m’appartient mais je ne le saurai pas avant juillet 2007. Dans ce cas, ça vous couterais probablement que 52 Euros pour une semaines par personne. Maintenant, le chalet dont je vous parle est au bord du Lac-St-Jean.

Alors pour votre séjour, cela pourrait ressembler à quelque chose comme :

Arrivée à Montréal, dépendamment du jour et de l’heure.

Ensuite direction Québec la grande Capitale….. Moi je vous y attendrai à un endroit précis. Y faut absolument visiter la basse ville. C’est vraiment magnifique. Je me porte garante pour être votre guide et ce dailleur tout au long de votre séjour.

Montréal-Québec, c’Est environ 2h30 de route. Y faut quand même penser à prendre un peu de repos !! Ah ce foutu décalage !!

Ensuite de Québec au Lac-St-Jean, c’Est également 2h30 de route.

Maintenant une fois ici, si l’aventure vous intéresse, j’ai des idées plein la tête pour vous occuper.

Dabord, vous serez invité personnellement à prendre le repas chez moi … et attention !! menu typiquement Québécois.

Pour ceux que ça intéresse, on peut assister à un match de hockey moyennant un cout de 10.50 Euros ou moins.

Une soirée billard ou bowling ou les deux pourquoi pas !!

Une randonnée sur la montagne d’un centre de ski. On monte en télésiège et tout en haut il y a une tour d’environ 13 mètres où l’on peut admirer le paysage et prendre des photos magnifiques. Une journée de 3,50 Euros pour cette activité.

Je peux aussi vous faire découvrir un resto sympa, ou l’on sert d’excellents poissons par exemple. Tous des poissons qu’on retrouve dans le Lac-St-Jean. De plus, la vue sur le lac de l’intérieur du restaurant est absolument superbe. Et bien d’Autre encore !! si vous le voulez !

Nous pouvons également faire la visite du village historique de Val Jalbert, endroit absolument sublime. Village datant des années 20 www.valjalbert.com pour un cout pour la journée d’environ 12 Euros. En cette période de l’année.

Au Saguenay, ce qui est également intéressant, c’est le coin ou le déluge a frappé en 1996, difficile d’imaginer que plusieurs maison sont partie à la dérive et que d’autre ont survécu à la catastrophe. Endroit à visiter … entièrement gratuit.

Et la cerise sur le Sunday !!! Au Saguenay-Lac-St-Jean, nous avons ce qu’on appelle la route des Fromages. Pas moins de 12 Fromageries à visiter. Encore une fois, je serai votre guide !! visite dans la journée et dégustation pour le repas du soir. Je n’étais pas au courant ya quelque temps de ce parcours mais je me ferai in plaisir de le découvrir avec vous….. Non pas que je ne connais pas certain endroit mais certaines fromageries m’étaient encore inconnue. Cette activité j’y tiens particulièrement. En passant, La Fromagerie Lehmann, appartient à des Suisses directement venus de Jura en 1983. www.routedesfromages.com/fr/route/default.asp

Évidemment se sont des propositions, cela dépends de ce que vous recherchez je peux vous proposer bien d’Autre chose encore, mais je crois que le meilleur choix demeure la Région du Saguenay Lac-St-Jean. Pour les activités rien n’est coulé dans le béton et je ne vous propose pas non plus un séjour réglé au quart de tour. Tout dépendra de la température, du comment on aura fêté la veille, comment chacun se sens etc etc.... Nous pouvons aussi intégrer à ce séjour des plus agréable, sortie au bar, cinéma ou n'importe quoi qui vous fera plaisir.

Je serai ravie et vraiment très heureuse de vous accueillir et vous faire découvrir mon coin de Pays. Si toutefois une activité particulière vous intéresse, je m’engage à vérifier si cela sera possible et je m’informerai des couts. Je vous ai mentionné ici que les grande lignes.

P.S. Service internet pour contacter vos proches entièrement GRATUIT Mr.Red

Bienvenue chez nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:17

Moi je dit vivement Octobre 2007 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:04

Je rejoins Grob !!!!! whaou quel voyage en perspective ! vraiment hâte d'y être !

Partante pour tout ! match de Hockey aussi !! ouiiiiiiiii cheers cheers

On y est pas encore mais vous savez recevoir, et surtout cela fait plaisir des programmes que vous mettez en place !! et pour ce qui est des heures de routes et de repos, be on dormira en voiture pour ceux qui ne conduisent pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:01

C'est une bonne idée Casi... Je ne suis moi-même jamais allé au Lac St-Jean... En octobre prochain, je risque finalement de vivre près de notre capitale fédérale, Ottawa, pour y faire ma maîtrise mais je me tiens également garante de votre voyage.

Tout dépendant de combien de temps vous restez... si c'est pour au moisn 2 semaines, ce que je vous recommande, vous pourriez au moins passez 1 ou 2 nuits à Montréal et autant à Québec. Ensuite, toute une semaine en Gaspésie... Tant qu'à être à Québec, pourquoi pas un petit détour et aller à Tadousac voir des baleines (faudrait voir si les excursion se font jusqu'en octobre).

Enfin, c'est vrai que tout ça est très loin... Mais croyez moi, le Québec est tellement grand qu'il vous faudrait au moins 2 mois pour pouvoir faire le tour de sa partie méridionale et ça, c'est vraiment un gros minimum. Pour ce qui est de grand nord, un étudiant français dans mes cours a découvert avec beaucoup de peine que c'était pas mal impossible de s'y rendre autrement qu'en avion alors...

Faudrait savoir combien de Français prévoit venir et aussi, combien de Québécois voudraient participer à l'excursion. Juste question d'avoir une petite idée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:24

Karissa, l'idée des baleines était déjà dans ce que j'avais imaginé mais c'est plutot cher, 60$ pour 3h et c'est assez loin. J'y suis déjà allée. et Pour la Gaspésie, finalement y vont passer plus de temps en voiture qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:26

Heu pour les baleines j'aimerai ! mais me dites pas qu'il faut prendre le bateau !!! Confused Confused

Non sans rire les filles tout est tentant et je ne sais ce que nous conviendrons pour la durée, j'en discuterai avec Grob (oui Grob en décembre je serais très certainement un long we en alsace pour les marchés de Noël) mais le mieux, suivant les finances est encore deux semaines ! Wink En tout cas vous vous démenez et c'est super ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:01

ce sont des proposition Casi. tout dépend de leur budget et du temps qu'ils resteront.

Il est certain qu'il n'est pas question d'aller jusqu'en Gaspésie... Tadousac, je trouvait ça bien... ou si c'est trop cher, pourquoi pas Baie-St-Paul. Je voulais juste leur montrer un vrai fleuve parce que c'est pas la seine qui peut leur montrer ça... c'est encore moins large que le St-Laurent à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:44

Karissa, sur la route des Fromages que je propose, il y a une fromagerie à ville de La Baie. Donc on pourra voir le fleuve si on se rends jusque là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:06

Ville de La Baie, c'est où ça? C'est pas au saguenay?
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:58

WHHHHAAAOOOOOUUUUUUUU !!!

C'est grandiose comme idée. Depuis le temps que je veux aller visiter le Québec Montréal etc.

Je suis partante aussi

Cassy, ton programme c'est génial. sunny flower sunny

Octobre 2007, moi cela m'irait. Je ne sais pas si je serai toute seule. Mais je dis oui pour ce voyage en octobre 2007 cheers cheers cheers cheers

Il faut juste que je rassemble l'argent. Une fois qu'on saura exactement combien c'est, ce sera plus facile pour mettre de l'argent de côté.

Un tel voyage ne peut pas être anéanti par un problème de fric. Ce serait trop dommage.

Vous avez vraiment 1 idée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:24

Merci Chrys, ça faisait un moment que la graine voulait germer dans ma tête et là je me suis dit que c'était la bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:23

Les agences de voyage considèrent qu'il y a existence d'un groupe à partir de combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre a Joinville
» JOINVILLE ET LA NEIGE!!!
» Histoire de Joinville
» Du Joinville Post
» Les tavernes de Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: