La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !

Aller en bas 
+21
robinettedesbois
Bella04
Ziklas
Migisti
rampa
chemaster
Toupti
vaxilart
Chryseis2
Maraelle
Karissa
mitiak
cuche
Eroïne.
tedonia
Jesaelle
Ellia
Gargantua
casiope53
matayus
Grobmaster
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Où au Québec allons nous aller ?
Région du Saguenay Lac Saint Jean (chez Casiope)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Vote_lcap83%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Région de Montréal (chez Karissa et Jesaelle)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Vote_lcap17%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptySam 10 Mai - 17:10

Bah... Je compte faire surtout Paris et j'ai quelques personnes à aller voir à Lyon. Smile

Sinon Larss, avis de l'expert, où aller en France mise à part Paris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptySam 10 Mai - 21:54

Il veut que tu aille à Paulan dans la cambrousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptySam 10 Mai - 21:58

Laughing PaulHan svp ! non parce que je n'y habite même plus... ^^ mais moi ce que je conseille... c'est qu'une fois que tu en as marre du temps de chien de Paris, c'est de descendre au bord la mer Méditerrannée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 0:34

ou d'aller faire un tour dans une station des Pyrénnées....
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 1:06

Moi c'est la valée de la Loire que j'ai préféré en France... mais bon, je suis une éternelle romantique passionné de médiéval et de renaissance... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 5:02

Sinon, québécois et québécoises, quelle est la compagnie la moins chère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 10:45

Pour ce qui est du médiéval il y a aussi les chateaux cathares dans le sud hein Wink enfin bon j'arrete avec mon Sud de la France mais bon j'y peux rien je suis un Sudiste pur et dur Laughing Je sais pas quels sont les prix des billets d'avion en partant du Québec mais si c'est comme en France je te déconseille Air Canada en tout cas... Pour moi la compagnie la plus interressante que j'ai trouvé c'est Air Transat...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 13:58

Moi je dis .. Vive paris !

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 13:03

PARIIIIS EST TRAGIQUE ! Mr. Green

Nan mais sérieux pour avoir visité pas mal d'endroits en France, le pays de la Loire c'est magnifique avec les chateaux de la Renaissance, la Côte d'Azur connu dans le monde entier avec sûrement la mer la plus bleu qu'on puisse trouver en Europe, Les pyrénées que je préfère aux Alpes perso ou encore l'Alsace pour les amateurs de bonne bières Allemande Laughing Y a aussi le Pays Basque mais j'y suis allé qu'une fois et j'aimerai bien y retourner un jour. Enfin voila la France c'est un beau pays même si elle est peuplée par pas mal de cons Rolling Eyes Bonne visite aux Québecois qui viendront en France où que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 19:32

A le pays basques..... je ne ferais pas de commentaire je serais pas impartiale puisque c'est mon pays!!! Après pour la france, L'alsace est très belle notamment Colmar et ses canaux, Strasbourg aussi est très belle, après Lyon est une ville magnifique, surtout le vieux Lyon avec sa taverne du moyen -âge (sisisi je ovus assure ) et ses traboules, La vallée de la loire et supéfiante, Paris est aussi une belle ville, mais elle est célébricime, Toulouse et la place du capitol, c'est une ville très agréable à vivre, et à vsiter, très chaleureuse, après voyons voir... pour ce qui est de la méditérranée je connias La garde, à coté de toulon, c'est pas mal mais bon on fait vite le tour des truc historique, pour les Alpes j'y ai mit les pied deux fois et pas assez longtemps pour connaitre, après il y a la coté Atlantique, La rochelle et magnifique, il plein de petite rue avec des magasins comme sur le chemin de traverse lol, j'ai adoré la visiter, de plus il y a le Puy du Fous en Vendée, si vous voulez du moyen âge c'est à pas manquer surtout que c'est génial... ah oui en méditérranée j'ai faillit oubliée l'île du frioulle au large de Marseille,et les Calanques de Cassis deux endroits mgnifiques, après il y a Collioure et Bagnioules deux villes magnifique vers Perpignan (pas top Perpignan par contre...) après il y a les pyrénnées avec les châteaux cathares (monségur...) et on as encore pas mal de vestige du moyen âge... bon après pour le centre de la france, je connais pas et le nord non plus, j crois que j'ai fait le tour....
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 21:48

Euh nan c'est sûr que Perpignan c'est pas vraiment beau comme ville... pour le reste je suis d'accord. Je rajouterai Grasse en Côte d'Azur pour les filles qui aiment le parfum car c'est là bas que pas mal de vos parfums sont fabriqués ^^ et puis y a ma ville de coeur Montpellier qui est une ville qui arrive à mélanger le côté historique du centre ville et la jeunesse puisque c'est une ville très étudiante et animée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 20:49

Vive la Bourgogne!! Venez à Semur en Auxois! Cité Médiévale!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 21:05

Ptolémée a écrit:
Sinon, québécois et québécoises, quelle est la compagnie la moins chère? Wink

compagnie de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptySam 17 Mai - 0:28

une compagnie d'avion... notre ami veut venir en France, Karissa !!! Mr.Red Mr.Red

Par contre Pto je ne te conseil aucun endroit... à part région Parisienne, pays basque, pays de la Loire... et le Sud... donc déjà dis out ça... hihihi geek drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptySam 17 Mai - 1:56

La dernière fois que je suis allé à Paris, j'ai prit Zoom airline. c'est pas très cher. https://www.flyzoom.com

Mais appelle quand même des agence de voyage. Ils peuvent en trouver de meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 21:14

Et voila billets réservé pour moi avec la compagnie Air Transat. J'arrive donc au Québec le 17 août et je reste jusqu'au 1er septembre. J'ai également une place qui m'attend dans un camping à Saint Jérôme près de Montréal. Bref un rêve qui se réalise pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Lettre a Joinville
» JOINVILLE ET LA NEIGE!!!
» Histoire de Joinville
» Du Joinville Post
» Les tavernes de Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: