La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:53

Miss arriva enfin à leur auteur

Je ne vois pas pourquoi Yuke aurai reprit ma botte étant donné que c'est lui qui me la rendu, et, j'ai beaucoup plus confiance en lui que en toi.

Merci Yuke!



Elle reprit sa botte en souriant à Yuke et resta face aux deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:04

Valentine regarda Yuke avec haine il avait arraché les dents de plusieurs vampires heureusement pour lui aucunes n'appartenaient à Rodrielle car il l'aurait vraiment démembré ... Luinwë sourit regardant Yuke et lui dit ...

Fait attention à tes menaces maîtres de l'équilibre le même sort pourrait arriver à ta chère et tendre femme mais ce ne serait pas tout touche ma femme et la tienne n'aura jamais connu la torture comme celle que je lui réserve ! Si tu fais quoique se soit je ne fais que te prévenir !

Valentine sourit prenant un sourire confiant regardant Misstello dans les yeux ...

Vous suivez un monstre tout simplement Je vous préviens vous il fait quoique se soit vous y passez tous alors si j'était vous j'éssairais de le résonner avant que je ne fasse un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:12

Yuke revint et regarda luinwë

Elle est protégeait par un pacte que tu as signer toi même tout tes pouvoirs te seront enlevés si tu rompt ce pacte. Rappel toi. Il sera interdit de toucher à tout membres de l'équilibre à part le maitre de celui ci. Tu as signer ce document de ta main et a verser ton sang dessus si tu rompt ce pacte tu perd tout. Ne l'oublie pas.

Et puis pour ton carnage tu attendra car tu n'est pas le seul à pouvoir faire un carnage
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:15

Miss regarda Luinwé

Ne vous inquiétez pas pour moi, je sai très bien qui je suis ... et je n'ai pas peur de la mort vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:23

Je perdrais bien mes pouvoirs seulement pour voir souffrir ta bien aimée et l'écouter me supplier de la tuer et seulement à la fin la tuer pour mon propre plaisir afin de te faire souffrir à l'extrème ! Tu veux être un monstre alors je le serai et ne t'inquiète pas se n'est pas qu'un simple bout de papier qui m'enlèvera mes pouvoirs à vie j'ai plusieures ressources mon cher alors fait attention à toi tu veux surveille tes menaces car je ne le répèterai pas deux fois !

Valentine avait les arcade sourcillière lui donannt un air de tueur et de démon ne délaissant pas les Yeux de Yuke près de son visage rien de mieux pour provoquer ... Il pouvait faire n'importe quoi qu'il ne réussirait jamais à exterminer sa détermination son regard sombre le détaillait sans jamais broncher . Si simplement il savait tout !

Je vais retourné chez Rodrielle je trouve l'atmosphère très tendue ici !

Il avait dit cela d'un ton accusateur ayant presque percuté le visage de Yuke avec son front étant légèrement plus grand que lui l'ayant fait reculé de trois pas à l'aide de son épaule pour lui montrer qu'il était sérieux ... Il se retourna complêtement et quitta les lieux ne se retournant pas malgré se qu'il dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:27

Yuke se tourna vers miss un grand sourire aux lévres

Le seul probléme c'est qu'il peut pas la toucher c'est idiot mais ien que la froler le tuerai sur le coup ou au moins l'amocherai très bien
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:28

Miss sourit rassurée

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:44

Yuke sourit puis s'asseya dans l'herbe

Et puis pourquoi je m'attaquerait à Rodrielle alors qu'il y a plein d'autre vampires ou simple magicien à abattre.

Yuke s'allongea et admira le ciel
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:47

Miss s'assit au coté de Yuke

Oui c'est sur ...

Miss s'acouda et se mit à penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite marche accompagné de Rodrielle
» Entraïnement solitaire... ou pas ?
» Entrainement solitaire
» Petite ballade
» ballade sur les hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: