La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 5:47

Valentine marchait sur les collines tranquillement regardant la verdûre autour de lui se demandant bien ou il marchait ainsi mais après tout il s'en foutait bien tant et aussi longtemps qu'il y aurait du terrain sur lequel marcher il le ferait . Il finit par ne plus avoir envie de marcher et s'assit sur le sol l'éternité c'était long au moin il avait l'amour à présent et un but dans la tête celui de tuer Yuke ou ses élèves !Qui sait peut-être y arriverait t-il ? Enfin , Luinwë sourit à cette idée plus de balance , plus d'équilibre seulement le mauvais côté triomphant . Son côté !


Valentine s'allongea regardant le ciel ... après tout pourquoi gagner si l'on sait déjà qu'on est le plus fort et qu'on surpasse se cher Yuke ? Des défis après ça il n'y en à plus grand grand !
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 18:21

Miss, alors qu'elle revenais de la taverne marchait en bas de la colline pour rentrer, quand elle entendit des bruits sur la colline ... elle pensa croiser Yuke, ou qui sait Ptolémée, elle décida de monter le sourire aux lèvres ...

Quand elle vu Luinwé Valentine elle perdit le sourire


Oh c'est vous ...

Elle le regarda un peu déçus
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 18:31

Valentine regarda la jeune femme ... elle semblait déçue ? Déçue de voir un apollon couché sur l'herbe verdoyante ? Elle était plus timbrée qu'il ne le croyait finalement Qu'est ce que Yuke avait bien pu lui faire comme lavage de cerveau afin qu'elle ne veuille pas venir du côté Obscure ?

Oui se n'est que moi le vampire le plus puissant dirigeant l'empire vampirique et le côté obscure pour le moment du moin oui c'est ça juste moi rien d'autre que la force suprême !

Valentine fit tourné les yeux dans leur orbite comme s'il trouvait cela ennuyant et dénué de sens ... il regarda le ciel à nouveau puis la jeune femme et c'est splendide courbes faisant d'elle une vrai femme . Elle ne pouvait le remarqué car il était plus bas qu'elle et la regardait dans les yeux . Enfin après tout elle était tombé dans le piège de Ptolémée et priait pour le côté du bien . Qu'elle perte de temps sachant pertinament que l'équipe de l'équilibre serait détruite ainsi que le côté du bien dans un futur proche lorsque Yuke rendrait l'âme Valentine tuerait les gens de l'équilibre et le bien en entier prenant plein pouvoir !

Asseyez vos si l'envie vous en prend !
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 18:41

Miss regarda l'homme puis fit un léger sourire

Oh non je vous dérange pas plus lontemps ^^ je m'attendais à voir une autre personne ... ici, enfin peu d'importance

Miss sourit et commenca à tourner les talons

A la prochaine Luinwé Valentine

Elle avait prononcé cela ironiquement, elle ne savait pas si il allait la retenir ici plus lontemps ou la laisser partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 18:50

Valentine se leva rapidement l'attranpant par la main doucement la retournant vers lui sourire aux lèvres la regardant dans les yeux leur cheveux aux vents c'était agréable comme après midi .

Vous pourriez rester ? Je ne connais pas grand monde ici et j'ai besoin de quelqu'un avec qui parlé j'ai tellement d'ennemis ici ! Vous en faite même partie puisque voous êtes avec Yuke et Ptolémée mais je vois en vous une certaine attirance pour mon côté la seule chose qui vous y bloque est Ptolémée . Si vous le voulez bien j'aimerais devenir en quelques sortes votre ami !

Valentine sourit à Misstello et s'assit sur le gazon la regardant dans les yeux toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 18:59

Miss sourit et enleva rapidement sa main de la sienne

Je ne vous promet pas d'être une de vos amis, mais si vous me reparlé de votre clan vampirique ... la je partirai ! Car vous savez très bien ce que j'en pense et ne me dite pas non plus du mal de Ptolémée !

Miss s'assit en face de lui en jouant avec une mèche de ses cheveux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 19:56

bon n'en parlons pas même si c'est primordial en se moment surtout après se que je compte faire ! Sinon vous voulez quelque chose en particulier ? Du soleil plus longtemps je peux mettre la terre dans un axe différent ! Je ne sais pas vous ne semblez pas être une fille facile sur le plan parler .

Valentine connaissait absolument rien d'elle ah si il lisait dans ses pensées mais à quoi sa pouvait bien servir pour le moment ? Valentine fit apparaître une coupe de sang pour lui et rien pour Misstello lui faisant un très jolie sourire avant de plonger ses lèvres dans le délicieux nectar ... avant de se lècher les lèvres délicatement ... le sang était froid c'était un vrai délice en cette chaude journée plustôt venteuse .

Oh vous voulez quelques chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 20:02

Miss le regarda froidement, il savait peut etre dérégler le système solaire mais à quoi pouvait il bien servire d'autre ...

Non, laissé le soleil ou il est voulez vous !

Elle regarda boire ce sang ... elle se demandait bien à qui il appartenait ... comment pouvait-il apprécier de tel chose ?? Elle ne chercha pas à comprendre plus ...

Non merci, je n'ai rien besoin venant de vous !

Puis elle lui fit un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 20:11

Bon bien puisque vous ne semblez pas ouverte à la communication je vous demanderais de quitter vous ne seriez qu'un obstacle à mon bronzage !

Valentine rit un instant déboutonnant son manteau donnant sur un corps de rêve et bien musclé sans l'être trop juste parfait avec tout le temps qu'il vivait il avait réussis à se former un corps des plus splendide un véritable apollon en plus il pouvait prendre l'apparence de qui il voulait donc il ne s'inquiétait pas mais il aimait beaucoup cette forme c'était sa préférée . Valentine enleva son manteau et croisa les bras derrière sa tête regardant le ciel mais fermant les yeux les rayons du soleil caressait son corps en une danse éffreinné et sensuelle c'était délicieux .

Et si vous partez ! Lever bien les talon je ne voudrais pas avoir à vous entendre vous comprenez le silence est plus agréable que votre compagnie !

Son ton était tellement moquer et provacateur que ferait-elle ? Partirait t-elle ou resterait-elle la pour répondre à son défi . Après tout il ne s'en souciait que peu il était bien torse nu sous se soleil de midi à sa pleine puissance .
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 20:20

Miss regarda le vampire, pour qui se prenait-il ? Il s'étalla sans aucun complexe ... Miss touna le regard pendant qu'il se mettait à l'aise, puis il la provoqua avec ses paroles ...

Elle le regarda froidement et pris une touffe d'herbe qu'elle lui mit dans la bouche !


Le silence est plus agréable que ma compagnie ? Alors, pourquoi m'avoir dit de rester ?

Elle leva un sourcil à la fois intérogateur et provocateur, toujours assise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 20:35

Valentine se prit du gazon dans la bouchebien elle voulait jouer à ça il laissa le gazon la et claqua des doigts elle se retrouva avec une grosse touffe de gazon dans la bouche et du gazon lui sortant des oreilles et du nez . Luinwë cracha le gazon et lui répondit :

Car j'aime bien m'amuser à vos dépends et que vous êtes très comique avec du gazon sortant de votre bouche , de votre nez et vos délicates oreilles . Oh ais-je omis de vous dire que vos yeux sont rendus bleu foncé le blanc de vos yeux églament vous avez la tête d'un monstre en se moment ... J'ai le choix de remédier à cela ou de le laisser ainsi alors vous voulez quoi ?

Valentine sourit à la jeune monstrueuse femme ... la regardant dans les yeux mais restant toujours aussi bien au sol torse nu profitant du soleil ... il se préparait à claqué des doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 20:42

Miss cracha l'herbe sur Luinwé Valentine, et s'enleva le reste de gazon

Enlevé moi cette apparence, vous n'avez pas honte de s'en prendre à quelqu'un qui n'a aucun pouvoir ???

Miss le regardait méchament dans les yeux, elle resterai ici rien que pour lui faire de l'ombre

Vous êtes pitoyable, et lache, obligé de se servire de sa magie, simplement pour m'embêter ?? Vous n'êtes même pas cable d'utiliser vos membres pour faire ce que vous avez à faire, c'est pathétique mon cher Luinwé.

Puis elle se mit debout devant lui pour lui faire de l'ombre pour le narguer d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 21:08

Valentine avait l'ombre de la jeune femme cachant son soleil , son soleil à lui et a personne d'autre grrrrr mais elle était tellement drôle les yeux bleux ... il riait beaucoup plié en deux la regardant prendre son air fâché ... bon c'était assez il claqua des doigts et reprit sa position ... Luinwë rapetissa la jeune femme à la grosseur d'une fourmis ... et profita du soleil à nouveau .

Vous savez Misstello je suis un homme gentil et courtois et si je possède des pouvoirs pourquoi ne pas les mettre à profit ? Vous savez vous voir aussi petite qu'une foumis me fait rire car je pourrais vous tuer simplement â l'aide de mon pouce vous voulez réellement que j'utilise mes membres ?

Valentine était sur le ventre la jeune femme devant lui mais toutes petites et il posa son pouce au dessus d'elle touchant la tête de celle-ci doucement quand même et d'un tout petit mouvement la fit tomber sur les fesses ... Il retira son pouce et la regarda à nouveau se levant face à elle très très grand pour elle . Il la fit reprendre sa taille normal et lui sourit la regardant dans les yeux ...

Vous voulez que j'utlise mes membres alors soit souffrez un peu !

Valentine prit la jeune femme par la taille la couchant au sol ... la chatouillant avec furie et amusement elle ne pouvait s'empêcher de rire se qui rendait la chose encore plus drôle il pouvait s'amuser à la torturer . Il avait prit ses précautions il avait rendu ses parties intime en métal alors elle ne pourrait lui faire mal si seulement elle s'abaissait à le frapper à cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 21:23

Miss devint tout d'un coup très petite, tel une fourmis, le moindre brin d'herbe lui paraissant gigantesque ... quand ce vampire de malheure la fit tomber !!
Elle croisa les bras mécontente !


Vous etes vraiment ... !

Puis il la fit reprendre sa taille normal, elle soupira de soulagement !

Et ben quand même !!!


Et d'un seul coup elle se retrouva de la position debout ... à la position allongée, elle était sur le dos, Valentine au dessu d'elle la chantouillais sans relache.
Elle n'en pouvait plus de rire


Arreté ... imméditatement ...

Elle essaya de placer ses mots entre deux éclats de rire, puis elle eu une idée, elle donna un grand coup de pied dans ses parties intimes

Aïïïe !!!!! Mais vous etes en acier ou quoi ?! Grrrrrrrrr

Elle grimaca après s'etre tordu le pied ... puis elle lui enleva son bandeau et le mit derriere son dos ...

Arreté de suite ou je le jette en bas de la colline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:00

Ta pas le droit laisse mon bandeau tranquille !

Valentine la chatouillait d'une main et de l'autre , glissait sa main dans son dos pour prendre le bandeau mais Luinwë n'était pas stupide il se décolla d'elle rapidement ayant prit sa botte sourire grandissant aux lèvres ... Il la défiait du regard

Donne moi mon bandeau ou dit adieu à ta botte ! J'y tien vraiment !

Valentine était sérieux le vent balanâit ses long cheveux d'un noir ébène vers la gauche se tenant bien droit cape également au vent .... cette scène était très étrange on aurait di qu'il était en plein duel au bord de la colline en quelque sorte s'en était un . Il la menaça de laissé sa botte tombé en bas enouvrant la main et la refermant sur l'objet ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:04

Yuke regarda toute la scene de loin sans intervenir et sourit au duel. Il resta sur sa branche à regarder Valentine et a se demander de quel façon l'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:05

Miss regara l'homme se soulever soudainement, il avait prit sa botte ...

Tu aurai pu prendre les deux la je me sens déparaillée Laughing

Elle lui sourit et ajouta

Donne moi ma botte d'abord, j'ai pas confiance !

En attendant qu'il la lui rende elle mit son bandeau sur sa tête ... rien que pour le faire rager

Il me va bien tu trouve pas ?

Puis elle sourit en enlevant le bandeau de sa tête en passant une main pour se recoiffer

Allez fini de jouer !! Rend moi ma botte et je te le rend !
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:13

Ah bon bien dommage pour ta botte !

Valentine la laissa tombé en bas et s'approcha rapidement de misstello avant qu'elle ne laisse tombé le bandeau le lui volant des mains et le posant sur sa tête laissant ses cheveux tombé par dessus . C'était mieu ainsi il avait gagné comme toujours ...

Se fut un réel plaisir de jouer avec vous maintenant je retourne bronzé !


Valentine avait lancé un regard mesquin et moqueur à la jeune femme toujours aussi défiant et il alla s'allongé torse nu enlevant sa cape sur le gazon sous le soleil ...de l'après midi il devenait de moin en moin fort mais le soleil était toujours présent .
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:19

Pffff !
Savour ce moment car tu ne gagnera pas à chaque fois


Miss enleva sa deuxième botte, et commenca à descendre pied nu

Au revoir Luiwé ! Et bonne fin de journée !

Miss continua de descendre sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:23

Yuke rattrapa discrétement la botte de miss. Et l'envoya sur la tête de son meilleur ennemi qui était allonger. Puis il resta sur une bordure de falaise et éclata de rire

On t'avait jamais dit que ls bottes de miss faisait office de boomerang mon petit luinwë?

Il alla ensuite prendre la botte de miss et courru derriere elle puis lui mit sur la tête comme chapeau . Il la regarda en souriant

Miss quand même une botte se met aux pieds pas sur la tête !!!

Yuke lui tira la langue puis remonta surr la colline et regarda luinwë

Alors ont fait bronzette?
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:26

Luinwë reçut la botte sur la tête se Yuke de malheur ! Il la reprit et repartit Valentine fit apparaître la botte de Misstello dans sa main et la déposa à côté de lui . Luinwë profitait du soleil encore et toujours prenant son temps.

Luinwë se reposait ... il était tellement bien yuke était dans les parages mais même lui n'aurait su faire taire se bon moment ... enfin peut-être que si mais il y a toujours une solution à tout ! Le yuke s'adressait à lui ...


Oui je bronze tu peux dégager sa me ferait moin d'ombre et plus d'air !
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:34

Miss sourit à Yuke

T'abuse ^^ je sais que c'est pas un chapeau Rolling Eyes

Elle commenca à prendre sa botte quand elle disparu et arriva à coté de Luinwé ...

LUINWE VALENTINE REND MOI CETTE BOTTE DE SUITE !!!!!

Elle cria du milieu de la colline en regardant Yuke et Luinwé
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:35

Moins d'ombre et plus d'air au bas je peut arranger sa tu sait.

Yuke fit un grand sourire et envoyant une sphère de lumière sur les yeux de Valentine. Puis il créa une énorme tornade sous lui ce qui le fit voler et retomber à terre. Yuke regarda Luinwë en faisant tourner son bandeau qu'il avait enlever grace à la tornade.

Oh mon dieu sans ton bandeau tu devient tout bizarre. Allez le bandeau contre la botte et n'essaye pas de m'avoir comme cette pauvre miss.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:45

Luinwë Valentine subit les petits éffets spéciaux de Yuke sourire aux lèvres il retomba face à lui cheveux au vent botte en main . Valentine lui lança la botte et fit apparaître son bandeau dans l'autre ... le replacant sur sa tête . Il provoqua Yuke du regard durant un moment puis son regard fit par détourné sur Misstello qui criait son nom en bas de la colline plus loin . Il la vit revenir vers eux avançant derrière Yuke .

C'est Yuke qui à ta botte je n'y ai pas touché !

Valentine sourit à Yuke et à Mistello normalment ne laissant pas paraître qu'il mentait . Elle ne pouvait le savoir . Il restait la torse nu bien musclé face à eux deux le vieux et la jeune ! Valentine soupira déçu de ne plus trouver d'adversaire à sa hauteur même le Yuke ne lui arrivait pas à la cheville . enfin ce n'était pas grave !



J'aimerais bien profiter de ma journée maintenant aller ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? EmptyLun 27 Aoû - 22:53

Hum si tu veut .

Yuke donna la botte à miss puis s'arréta et tourna son regard vers Luinwë

Au faite tu as des nouvelles de ta douce? Tu est sur qu'elle va bien? Sa m'embéterait qui lui arrive quelque chose. Tant d'amour déjà perdu sa serait triste que cela continue.

Il lui fit un petit sourire puis sorti de sa poche un petit collier où pendait des dents

Je me demande si tu les avait déjà fait crier comme elles l'ont fait lorsque je faisait mon collier. Bon je ne le saurait jamais.

Yuke sourit puis lança le collier de dents de vampire à luinwë puis déploya des ailes et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?   (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite marche accompagné de Rodrielle
» Entraïnement solitaire... ou pas ?
» Entrainement solitaire
» Petite ballade
» ballade sur les hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: