La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ballade sur les hauteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 16:09

Rodrielle arriva en haut de la colline, sur sa jument au galop. Elle avait le coeur gros après être partie de ches Larsson. L'idée de son départ l'avait rendue triste...
Elle descendit de Fawë et écrit un mot a Larsson qu'elle accrocha à la patte de Takeno qui s'envola.

En attendant le retour de son aigle, Roro marcha, accompagnée de ses deux accolytes, Torak et Raaka, qui venaient de la rejoindre.

10 minutes plus tard, l'aigle revint, suivit un oiseau qui se posa sur la main de l'elfe qui lu le mot. Roro soupira et laissa couler une larme avant de laisser repartir l'oiseau vers son propriétaire et de ranger le message dans une poche de sa cape.

Rodrielle marchait tranquilement, ayant retiré la capuche de sa cape de son visage embré. Elle gardait les yeux fermés et la tête levée, laissant les rayons du soleil matinal frapper son visage.
Au bout d'un moment, elle se laissa tomber par terre et s'allongea, Torak, Raaka et Fawë à ses cotés.

Elle ne voulait pas réfléchir, ne plus penser... pourtant sa tête était remplie de questions encore sans réponses... Elle caressait frénétiquement les loups en somnolant légèrement, gardant tout de meme l'oreille aux aguets au cas où quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 16:23

Larsson marchait déja depuis un petit moment, il était déja loin de sa maison. Il essayé de ne plus trop pensé à ce qui s'était passé tout à l'heure avec Rodrielle, mais c'était difficile...
Il était arrivé sur la colline au dessus de Joinville à présent, quand soudain il apperçu un peu plus loin quelqu'un. Il décida de s'avancer un peu, peut être était-ce quelqu'un qu'il connaissait... Il voulait aller voir.
Après s'être approché un peu, il s'arreta net en voyant deux loups et le cheval. Puis son regard se porta sur la personne allongé sur le sol... Il reconnu assez vite Rodrielle. Il n'osait pas aller la voir, et resta sans bouger un instant, ne sachant trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 16:31

Rodrielle commencait à s'endormir mais elle sursauta a cause du grognement de Torak qui s'était levé. Raaka lui avait carément foncé sur la personne qui venait d'arriver.
Roro se redressa juste au bon moment et cria après le loup

Raaka ! C'est tout ! Ici tout de suite !

Elle le regarda sévèrement et alla le chercher. Puis elle remarqua que Larsson était là. Elle s'approcha de lui attrapant les loups par leur cou pour les calmer

donc... ca y est... tu t'en vas...

Sa voi n'était plus si dure qu'avant, mais au contraire faible et attristée... elle baissa les yeux quelques instants avant de les retourner sur larsson
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 16:41

Larss fit un bond en arrière en voyant le loup se précipiter vers lui. Puis il regarda Rodrielle s'approcher, regardant de temps à autres les loups, un peu craintif.

Oui... je pars... Mais j'ai changé d'avis sur un point, je ne vais pas partir très longtemps, juste deux ou trois jours, pour prendre l'air un peu... Ensuite je rentrerai.

Larsson avait un peu les yeux rougi par les larmes qu'il n'avait pas pu retenir en marchant. Il regarda Rodrielle dans les yeux, il s'en voulait encore pour ce qui s'était passé tout à l'heure. Il ne pouvait plus bouger, son regard plongé dans celui de Rodrielle, il ne pensait meme plus aux deux loups à coté d'elle.

Et toi... Que compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 17:57

Rodrielle esquissa un sourire en entendant Larsson. Elle le regarda droit dans les yeux et s'aprrocha

Me reposer, attendre... t'attendre surement ! M'entrainer dans la foret aussi...

Puis elle ne pouvait plus se retenir, elle sauta au cou de Larsson et l'embrassa tendrement, avant de relacher son étreinte et de se reculer. Elle garda ses yeux dans ceux de Lars et attendit, souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 18:22

Larsson souria légèrement, ne quittant pas non plus les yeux de Rodrielle, il s'approcha à son tour d'elle, pris son visage délicatement entre ses mains et l'embrassa passionnément.

Bien... Repose toi bien alors, je reviendrai vite, je te le promet...

A présent il avait du mal à s'en aller, c'était dur de la laisser, pourtant il allait falloir reprendre la route pour être le lendemain à Langres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 23:26

rodrielle souria et le serra dans ses bras avant de l'embrasser passionément et de reculer

bonne route... et garde le pendentif autour de ton coup, il te protégèra, et ca sera comme si j'étais avec toi ! je t'aime

Elle lui fit un joli sourire charmeur et se recula, pour le laisser partir. Les loups hurlèrent comme pour le saluer et Roro les caressa en regardant Larsson...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyVen 20 Juil - 23:37

Larsson lui souria, accrocha le pendentif autour de son cou, puis repris son sac de voyage sur le dos

Merci... je le garderai toujours sur moi ne t'en fais pas. Et puis tu es toujours avec moi tu sais... toujours présente là...

Il montra son coeur avec la main puis repris

Allez il est temps que j'y aille... A très bientot Rodrielle !

Il s'approcha une dernière fois d'elle pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, et lui murmurer un petit "je t'aime" au creu de l'oreille, avant de se retourner et reprendre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptySam 21 Juil - 15:38

Rodrielle souria et lui lanca un je t'aime avant qu'il parte. Puis elle le regarda partir, a la fois triste qu'il parte mais contente de savoir qu'il reviendrait vite.

Une fois Larsson hors de vue, Roro tourna les talons et commenca a marcher avec ses accolytes, perdue dans ses pensées...

Au bout d'une demie heure, elle se rassit en tailleur par terre et commenca à méditer tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs EmptyJeu 26 Juil - 16:34

Lorsque Rodrielle sortit de sa méditation, il faisait déjà nuit. Mais elle n'avait aucune envie de rentrer, se sentant tellement bien ici, sous les étoiles.
Elle se leva tout de même et décida de s'entrainer. C'était le bon moment, il n'y avait personne et elle devait se préparer...
Elle sortit donc ses deux épées et commenca à faire des gestes souples et amples, et donna des coups sur un arbre devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les hauteurs   ballade sur les hauteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade sur les hauteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Ballade accompagnée des chiens
» Ballade entre amoureux.
» (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?
» Ballade au coeur de la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: