La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraïnement solitaire... ou pas ?

Aller en bas 
+2
Yuke
Rodrielle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptySam 16 Mai - 18:02

Début d'après midi, jolie journée de mai. Le temps était clément et parfait pour un petit entraînement à l'extérieur. Pas de vent, juste une petite brise fraîche sur la colline où Rodrielle venait d'arriver, un sac d'armes à la main et sa rapière à la taille.

Elle se posta alors en haut de la colline, près de l'un des seuls arbres de cet endroit. Elle vida alors son sac, comprenant une épée, un arc et ses flèches ainsi qu'un sabre. Cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas fait d'entraînement, et le beau temps lui redonnait l'envie.


Elle enleva alors sa cape, la posa sur une branche d'arbre, et attrapa sa rapière.

La donzelle commenca alors son entraînement intensif, faisant virevolter son arme dans l'air, tournoyant sur elle même comme si elle dansait. Son agilité et sa rapidité étaient visible et Rodrielle n'avait qu'une envie, c'était d'avoir un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyDim 17 Mai - 19:54

Une jolie journée s'annonce et Yuke n'avait plus beaucoup de travail ces temps ci. Sa compagne étant à l'armée il décida lui aussi de s'entrainer un peu pour se dégourdir. Près de son arbre il récupéra donc sa hache, une épée à deux mains ainsi que deux lames étrange.

La forêt était habituellement sont lieu d'entrainement mais le soucis c'est qu'il devais tester ses nouvelles armes et avait donc besoin d'un endroit où il pourrait faire toute sortes d'acrobatie sans gêne . Il se dirigea donc vers la colline sachant pertinemment que personne s'entrainer en pleine journée et sur la colline encore moins.

Mais quand il arriva sur la colline il remarqua que même l'endroit des plus isolé ne l'était pas vraiment. De loin il vit une silhouette faisant virevolter une lame dans tout les sens, il ne fallu que peu de temps a Yuke pour reconnaitre le style inimitable de Rodrielle.

Laissant sa hache et ses lames sur la celle de son cheval il prit alors son épée à deux mains et se mit à courir vers Rodrielle avec une extrême célérité jusqu'à arriver à sa hauteur. Il sauta alors en avant brandissant son épée et dit tout haut pendant son saut


Salut Rodrielleeeeeeee!!!!


Puis amorçant sa descente sur l'épée de Rodrielle pour que leur lames s'entrechoquent il dit en souriant

Quel plaisir de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyDim 17 Mai - 21:09

Cela faisait une demie heure qu'elle dansait avec sa rapière, tournoyant dans les airs, ne se concentrant que sur ses gestes afin de ne pas se re-blesser.
Elle n'avait jamais autant travailler son rythme et ses gestes. Son séjour à Paris l'avait fait travailler sa rapidité pour tuer plus vite qu'il ne le fallait pour le dire. A présent, elle voulait paufiner son art du mieux qu'elle le pouvait pour être encore plus forte !

Mais son entraînement fut interrompu par un cri masculin. Rodrielle ne sut pas vraiment si c'était par protection ou par reflexe qu'elle avait amené sa rapière devant son visage, mais grâce à cela elle put facilement parer le coup que Yuke lui porter. D'ailleurs, celui ci atterrit par terre et salua la donzelle avec son éternel accueil.

Yuke ! Comme ca fait plaisir ! Comment vas tu ?

Elle arrêta alors son entraînement intensif et serra son ami dans ses bras quelques instants avant de relacher son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyLun 18 Mai - 6:47

Yuke sourit à terre et se releva en souriant avant que Rodrielle viennent le serrer dans ses bras. Il fit un sourire en la regardant son cheval arrivant enfin avec ses armes et se cala dans un coin. Sans dire un mot il se recula de quelques pas et regarda Rodrielle de haut en bas puis il sourit.

En effet tu n'a pas changer , toujours aussi belle et sulfureuse cas l'époque.

Il regarda un instant le ciel et fit un sourire avant de regarder à nouveau Rodrielle

Et Bien le temps passe et jamais je ne trépasse, donc je vais bien. Et toi alors Rodrielle, heureuse d'être revenue à Joinville?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyLun 18 Mai - 17:47

Toi non plus tu n'as pas changé ! Ca fait plaisir de te savoir fidèle à toi même ! Oui je suis contente d'être de retour ! Maintenant que j'ai renié avec mon passé je peux vivre pleinement le présent avec vous tous !

Elle rigola, visiblement joyeuse. Revoir cette "tête de linote" était un plaisir pour la donzelle qui aimait beaucoup les moments passés avec lui. Bien entendu, elle ne pouvait ne pas se rapeller des petites chamailleries qu'elle avait eu avec lui mais à première vue Yuke s'était assagit.

Rodrielle regarda alors le cheval de son ami qui venait d'arriver. Elle remarqua les armes dans les sacs et sourit pleinement.

Je vois que nous avons toujours les mêmes passe-temps ! Tu comptais t'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMar 19 Mai - 22:48

Yuke regarda son cheval qui s'arrêta tranquillement et observa ses armes un instant. Il se tourna vers Rodrielle et fit un sourire

Comme toujours tu tombe dans le mille. En effet je suis venu m'entrainer enfin m'entrainer n'est pas vraiment le terme. Comme tu le voit j'ai 3 sortes d'armes , ma fidèle hache qui ne me quitte jamais mais aussi cette grande épée et ces lames là bas que je dois tester.

Il posa l'épée assez lourde sur son épaule et la regarda en souriant. Il s'avança doucement vers elle et se stoppa face à elle sourire aux lèvres

Et toi alors as tu toujours tes deux fidèles épée ou leur fait tu des infidélités?

Il regarda un moment sa rapière et la regarda dans les yeux en souriant

Une nouvelle arme? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: La colline aux massacres   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMar 19 Mai - 22:57

Taliésin avait entendu parlé d'une colline réputée à Joinville pour les duels et l'entraînement des escrimeurs....Il était bien décidé à s'y rendre et reprendre l'entraînement que lui avait donné son maître d'arme.

Après maintes tergiversations et au hasard de sa ballade Taliésin cru percevoir des silhouettes et des bruits de fers s'entrechoquant. Il se mit à courrir (car le bourricot qui l'accompagné d'habitude avait décidé de ne pas se lever ce matin là).

La surprise d'une silhouette longiligne et particulièrement charmante qu'il savait être celle de Rodrielle lui apparu, ainsi que celle robuste et tout aussi connu de son beau frère Yuke.

-" Et bien les amis, salutations et félicitations pour votre passe d'arme, je venais moi de même faire quelque passe...Mes bottes secrètes commencent à rouiller...."

Taliésin saigna sa rapière (crée dans une forgonnerie de Tolède) et se rapella les enseignements de son maître : tierce- quarte...attaque esquive..Plus tu maîtrisera l'art de l'escrime plus tu rentreras dans ton ccercle intérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMer 20 Mai - 10:49

Ellia sortit de la fôret, les cheveux en bataille et entremelé de feuilles de diverses variétées d'arbres. La jeune femme était habillé de sa tenue de combat, faites d'une chemise ne lin blanche avec par dessus une armure légère faites de cuir solide et de plaques de fer entremelées, d'un pantalon de laine marron glissé dans de hautes et fines bottes lacées de cuir solide marron. Elle se retrouva devant son frère, Rodrielle et Tal tous avec une épée à la main.

Bonjour tous le monde.... Entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyJeu 21 Mai - 21:08

Jouer, c'est tout ce qu'elle savait faire, et c'est ce qu'elle fit avec le regard de son ami qui s'était approché d'elle et lui avait parlé de ses deux épées fidèles.

Sword of Fire et Sword of Light sont à la maison. Je ne les utilise qu'en cas de vraies batailles. Elles ont trop servies pendant un an jusqu'à il y a quelques jours...

Elle venait de terminer sa phrase lorsque Taliesin arriva. *Hmf* Elle offrit son plus beau sourire à ce nouvel ami et inclina la tête avec grâce en guise de salut. La donzelle écouta les paroles du charmant jeune homme et prit son regard malicieux.

Oui, enfin j'étais en train de m'entraîner et Yuke est arrivé ! Je pense que nous allons pouvoir faire quelque chose de sympatique à ...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Ellia était là et demandait au groupe s'il y avait un entraînement. Rodrielle la salua à son tour et acquiessa d'un signe de tête.

Enfin il me semble... Entraînement intensif à 4... Mais apparemment tu as déjà commencé Ellia.

Rodrielle sourit et regarda chaque personne tour à tour. Comment allait se passer la suite ? Cela, elle ne le savait pas. Mais connaissant ne serait-ce que Yuke, elle tenait sa rapière avec force et s'apprétait à parer n'importe quel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyVen 22 Mai - 1:28

Yuke sourit à Rodrielle jouant avec son regard et sourit doucement. En regardant la rapière.

Dommage j'aimai bien ses armes là...On verra bien ce que donne ton arme actuel.

Puis arriva Taliesain, son beau frère, qui semblait lui aussi armée d'un rapière . Il regarda tour à tour Rodrielle et son beau frère et se mit à rire aux éclats

Et bien et bien je vois que la mode veut que tout le monde ai une rapière aujourd'hui. Et bien désolé pour vous mais je suis un expert des armes lourdes, alors une simple rapière ne me suffit pas.

Yuke vit alors sa sœur arrivé dans une de ses nombreuses tenue de combat et se tourna vers elle en souriant. La regardant de haut en bas il se mit à sourire

Entrainement je ne sais pas ma sœurette mais défilé de mode surement avec toi. Toujours une tenue différente à chaque instant un jour j'irai bruler tes affaires, tu en a trop à mon gout.


Il regarda un instant les personnes autour de lui un sourire aux lèvres et vit Rodrielle resserer sa main sur sa rapière et s'étira en disant

En effet Rodrielle, tu ne m'a pas oublié, ni moi...ni mes habitudes.

D'un coup il prit son épée à deux mains, dont la lame était plus fine que la normal mais longue, avec sa main droite et lança un coup circulaire autour de lui pouvant atteindre les 3 personnes autour de lui. Et s'apprêta ensuite à contrer les représailles.

Que le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMer 27 Mai - 11:59

Ellia sourit à son frère à roro et à tal.

Essaye un peu pour voir mon cher frère et je te donnerai la pluis belle fessé de ta vie !!

Tout en parlant Ellia remarqua que le smuslces des épaules de son frère c'étaient imperceptiblement contracté, et pile au moment où la hache de son frère fonçait vers elle, la jeune femme se jeta à terre, et passa ainsi sous la lame, elle se releva en un rouler bouler et avait dans ses mains ses deux sabres, prète à parer le prochain coup. Un sourire illuminé toujours ses yeux et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyJeu 28 Mai - 22:24

"Et bien je ne m'attendais pas à m'entraîner aujourd'hui avec trois fines lames...."

Taliésin observa la grâce et la délicatesse d'Ellia qui venait de sauter suite à l'attaque en règle de son frère....

"Tout de même Yuke, tu aurais pu laissé le temps à Ellia de respirer...ton attaque aurait pu la fendre en deux ce qui m'aurait obligé à te couper la tête cher beau frère..." en disant cela Taliésin fonça sur Yuke l'épée horizontale pour venger son aimée. Entraïnement solitaire... ou pas ? 821519

"Rodrielle tu manie l'épée à la perfection, essaie donc de parer cela....".

Au même instant Tali se feigna et attaqua en opérant un salto avant vrillé...(là y a de l'entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Vieux de la Vieille
Baltus


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2009

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyVen 29 Mai - 18:11

Baltus, qui se baladait tranquillement en cueillant par-ci par-là quelques plantes pour ses remêdes, entendit du bruit et vit plusieurs personnes qui s'entrainait à l'épée. Il les observa un instant puis se rapprocha et reconnu quelques têtes familières. Il salua tout le monde puis s'adressa à Rodrielle :

-Ah, j'espère que vous ne vous blaisserez pas cette fois-ci. Finit-il dans un sourire un brin moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyLun 1 Juin - 17:24

Enfin de l'animation ! Yuke avait évidemment attaqué comme l'avait prévu la donzelle. Finalement il n'avait réellement pas changé ce sieur au coeur plus tendre ! Lors de son coup circulaire, alors qu'Ellia et Taliesin s'abaissaient, Rodrielle fit un bon en arrière et para l'attaque de Yuke avec sa rapière fine mais efficace.

Rodrielle écouta alors Taliesin et sourit lorsqu'il lui adressa la parole et l'attaqua avec son "salto avant vrillé". Rodrielle se mit alors sur le coté et esquiva l'attaque avant de lui redonner un coup sur le flanc droit en bondissant en avant

Quel plaisir d'avoir adversaires à sa taille

Elle rit lorsqu'elle fit un nouveau tour sur elle même, son jupon fendu tournoyant autour d'elle et laissant légèrement apparaître sa cuisse tatouée.

Rodrielle s'apprétait alors à réattaquer lorsque Baltus fit son apparition sur la coline. La donzelle s'arrêta alors quelques instants et lui offrit un sourire charmeur.

Je vais essayer ! Mais sinon vous êtes là pour me donner quelques remèdes miracles héhé ! Vous vous joignez à nous ?

La donzelle, alors qu'elle ne quittait que peu le regard de Baltus, profita de ce moment de distraction pour attaquer Ellia sur l'épaule droite en bondissant sur elle.




[désolée de la lenteur de la réponse : révisions de partiels ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyLun 1 Juin - 20:37

Ellia regarda Rodrielle virevolter, et sourit, la jeune femme était toujours aussi impétueuse et pleine de vitalité, quant celle ci bondi vers elle, Ellia esquiva l'attaque au faisant un saut périlleu en arrière tout en faisant tournoyer ses deux sabres créant ainsi un barrage impossible à franchir
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Vieux de la Vieille
Baltus


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2009

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 17:30

-Me joindre à vous..heu...je préfère mieux vous regardez. Disons que moi et l'épée ça fait deux, mais j'espère apprendre. Et j''apprends mieux ainsi, en regardant. Finit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptySam 6 Juin - 16:26

Ellia avait admirablement esquivé l'attaque soudaine de Rodrielle et parait les futurs coups en tournoyant ses sabres. Rodrielle lui fit alors un signe de tête, en guise de respect puis écouta les paroles de Baltus.

La donzelle rit alors aux paroles du sieur et haussa les épaules.

Nous ne sommes pas méchants voyons ! Et puis on est là pour apprendre justement et je crois que nous avons pris un peu trop de matériel pour une seule personne !
Mais c'est à vous de choisir...

Rodrielle lui fit alors un agréable clin d'oeil en lui montrant son sac avec son épée et un autre sabre. Sa rapière à elle était posée sur son épaule, alors qu'elle attendait la réaction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Vieux de la Vieille
Baltus


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2009

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMer 10 Juin - 13:22

-Non vraiment, sans vous offenser, je préfère vous regarder pour le moment. C'est très instructif vous savez.

Baltus sourit puis replongea son attention sur le combat guettant qui attaquerais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyJeu 11 Juin - 20:01

Après avoir retrouvé sa maison, après le long voyage, Fuzar descida de laissé son épouse se reposé et d'aller faire un tour sur la coline.

Fuzar arriva en haut et vit Ellia et Rodrielle en plaine action. IL s'arrêta pour les reguarder, ne voulant pas les déranguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMer 17 Juin - 3:02

Yuke qui c'était sournoisement retirer du combat était allez s'assoir tranquillement en haut d'une branche pour regarder les autres se battre. Non pas qu'il fuyait le combat, mais il savait pertinemment qu'une seule personne était assez rapide pour parer ses coups. Mais Rodrielle étant occupé il attendrait pour la combattre.

En attendant la fin du combat il nettoyer la lame de sa hache tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyMer 17 Juin - 13:19

Le combat s'était quelque peu calmé et Baltus ne semblait pas décider à venir combattre avec eux. Rodrielle remarqua alors que Yuke s'était assis sur une branche, et lorsqu'elle s'apprêtait à lui dire quelques sottises, elle remarqua Fuzar qui s'approchait.

Fuzar !!! Quel plaisir de te revoir !

Joyeuse, elle le serra alors dans ses bras et le rapprocha du petit groupe par l'épaule.

Comment vas tu depuis le temps ?

Il se présenterait lui même à Baltus et réciproquement...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptyJeu 18 Juin - 0:02

Très bien et toi ?

Fuzar ce tourna ensuite vers baltus: Mon nom est Fuzar. Plus présisément, Prince Fuzar de Dol Amroth. Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptySam 20 Juin - 12:35

Ellia rompit la ronde à son tour et alla faire une grosse bise à Fuzar.

Fuz !! ça fait un moment!! comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptySam 20 Juin - 14:14

Très bien et toi :Dit Fuzar à Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? EmptySam 20 Juin - 22:59

Lui fait un grand sourire

Ma foie je suis en pleine forme !

Tu te joint à nous ou tu t'installe à coté de ma carpette de frère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entraïnement solitaire... ou pas ?   Entraïnement solitaire... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraïnement solitaire... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement solitaire
» (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?
» La salle d'entraînement
» Entrainement Physique
» La salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: