La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite marche accompagné de Rodrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyMar 18 Sep - 14:49

Valentine et Rodrielle avaient quittés le petit nid douillet qu'était la maison de sa fiancée qu'il aimait tant . Rodrielle était absolument magnifique sous se soleil de début d'après midi . Tous deux marchaient côtes à côtes bras dessus bras dessous aourire constant aux lèvres . Les bienfaits de l'amour , ils étaient heureux et il espérait que cela demeurerait ainsi pour toujours mais il ne doutait pas des sentiments de Rodrielle à son égard . La colline de Joinville donnait une vue inprenable sur la ville et ses habitants .Luinwë finit par s'assoir entraînant Rodrielle afin qu'elle tombe sur lui légèrement pour l'embrasser et l'embrasser encore toujours plus passionnément à chaque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyMer 19 Sep - 18:29

Cela faisait longtemps que Roro n'avait pas apprécié autant une ballade sur la colline. Elle regardait le paysage avec un tel émerveillement que tout lui semblait plus beau qu'à l'habitude. Torak et Raaka s'amusaient ensemble, parfois sautant sur le couple qui rigolaient.
Puis Luinwë s'assit et fit otmber Roro sur lui qui l'embrassa pendant un long moment avec plein d'amour et de passion.

Elle finit tout de même par retirer ses lèvre -à contre coeur- de celles de Luinwë puis s'assit à coté de lui, posant sa tête sur l'épaule de son amour.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici... et c'est un immense plaisir que d'être accompagné par toi mon amour...

Elle sourit en le regardant tendrement et lui attrapa la main pour lui faire quelques caresses le long de son bras de ses doigts fins.
Torak arriva et s'allongea sur les genoux de l'elfe et Raaka fit de même sur ceux de Luinwë, les deux loups blancs semblaient aimer Valentine et c'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyJeu 20 Sep - 5:56

Valentine snetant les caresses amoureuse de son amour , se laissa faire profitant du bien être que cela lui procurait avant de lui attraper la main et la serrer pour lui montré à quel point il tenait à elle . Il pencha sa tête légèrement souriant s'approchant doucement des lèvres de son amour ,quelques centimètres tout au moin et leur lèvres finirent par se touché le début fut doux et délicieux . Le tout se prolongea en un baiser fou et passionné avant de tomber carrément dans le bestial et désireux . Torak et Raaka sur leur genoux cela ne leur falicita pas la tâche mais les loups finrent par comprendre et s'enlevèrent lentement . Cela permit à Rodrielle de lui grimper dessus et de lui mettre le feu aux poudres . Une simple journée sur la colline le remplissait de bonheur alors imaginé sur la colline et Rodrielle sur lui ... le Paradis ... le Nirvana la plaisance pure et simple ! Il aimait tellement son amour qu'il en était fou . Luinwë glissa entre deux respiration :

Je t'aime Rodrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyJeu 20 Sep - 22:33

Ces paroles firent accélérer le coeur de Rodrielle à mille à l'heure. Elle lui sourit et le serra dans ses bras, l'embrassant avec amour

moi aussi je t'aime Luinwë, et je suis heureuse d'être avec toi...

Elle finit par s'assoir sur lui, blottit contre lui et regarda autour d'elle. Elle pensait à une seule chose...

quand penses-tu que le mariage aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyVen 21 Sep - 5:50

Valentine d'un main tenait ferment la cuisse de celle-ci la caressant en même temps et de son autre la tenait tout contre son corps ... tous deux en position assise l'un en face de l'autre mais Rodrielle sur lui ses jambes entournat la taille de Valentine . Luinwë recula son visage légèrement afin d'être devant celui de sa bien aimé et lui sourire amoureusement avant de déposer un petit baiser enflammé sur ses délicieuses lèvres fermant les yeux sous l'éffet que cela lui procurait . Il décolla ses lèvres de celle de Rodrielle à contre coeur avant de lui dire toujours restant à quelques centimètrede sa bouche :

Le mariage aura lieu le plustôt possible mon amour je te veux pour moi à jamais et le plus vite sera le mieu je veux que nous ne soyons plus qu'un uni pour la vie . Rodrielle d'Eälven je boirai dans la même coupe que vous autant dans la maladie que dans la joie afin de profiter des jours heureux et pouvoir vous supporter moralement durant les jours pluvieux ! Je veux être là pour vous peut importe le prix qu'il m'en coûtera ! Le vrai amour est celui que je porte en mon coeur pour vous aujourd'hui et que je porterai tel le feu sacré tous les jours de ma vie . Rodrielle ! Vous serez ma vie mon corps mon âme pour des siècles et des siècles , je vous aime .... à la folie !

Luinwë sourit à pleine dent avant de déposer le plus délicieux des baisers sur les douces lèvres charnue de son amour ne la mordillant même pas de ses deux crocs pointues . Enfin une femme qu'il aimerait pour toujours et qu'il était pratiquement certain qu'elle ne le décevrait pas . Par contre son attachement pour le côté du bien ne ferait certe pas son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyVen 21 Sep - 18:50

Les paroles de Luinwë la touchèrent au plus profond de son coeur. Elle rougissait quelque peu, mais souriait beaucoup. Il la rendait heureuse, et c'était réciproque, que demander de plus ?

Cher Valentine, vous faites mon bonheur depuis la première fois que je vous ai vu. Ma vie sera la votre, et ce jusqu'à la fin des temps...

Elle l'embrassa passionément et le sera contre lui, glissant un tend "je t'aime Luinwë" comme une mélodie jusqu'à l'oreille de son amour. Elle resta dans ses bras, au chaud, un bon moment, lui donnant quelques baisers dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyDim 23 Sep - 5:57

Alors faites moi l'amour ! Qu'attendez vous très chère ?

Luinwë lui dourit moqueusement la fesant tournée sur le sol afin de se retrouver en position dominante et déshabiller traquillement son amour tout en l'embrassant de ses chaudes lèvres brûlantes comme le soleil qui n'attendait que la fraîcheur du corps de son amour . Mais l'éffet contraire se produisit et il avait de pls en plus chaud la comblant de mille baisers . Luinwë se sentait devenir de plus en plus fort autant au bas ventre que dans ses ardeurs , justement Rodrielle ne tarderait pas à s'en rendre compte cela ne parraîtrait pas innaperçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyDim 23 Sep - 23:45

Rodrielle eut son sourire mesquin à nouveau sur son visage. Elle était sous lui et le regardait droit dans les yeux. Elle passa l'un de ses mains sous la veste de Luinwë et l'autre dans son cou, l'embrassant avec toujours plus de fougue. Puis elle finit par le repousser mesquinement et se lever, le regardant droit dans les yeux.

hmmm j'attend juste que ton adrénaline monte encore un peu plus mon amour...

Elle lui fit un clin d'oeil plein de malice et lui envoya un doux baiser avant de se reculer lentement, marchant en arrière pour garder ses yeux posés sur ceux de luinwë, attendant juste qu'il vienne la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyLun 24 Sep - 6:03

Valentine gardait une posture bestiale comme s'il était un animal et fous du fait qu'elle l'est repoussé . Oui il était bien fou d'elle et avait envie de la sentir contre lui , bien contre lui . Le grand vampire poussa un grognement assourdissant se relevant légèrement et très lentement . Son visage devanit envieux et toujours plus bestial tellement l'envie devenait forte . Luinwë marchait lentement au début mais lorsque Rodrielle accélèra le pas il fut oubligé de courrir afin de l'attapé par derrière entourant ses épaules passant ses bras sous ses aiselles l'empèchant ainsi de bouger et la collant contre lui la reniflant dans le cou avant de la goûter de ses lèvres avec sauvagerie et la plaquée encore plus contre toujours plus fort ...

Enfait elle devait se sentir repoussée et en même amener contre lui . Elle pouvait le sentir bien dur prêt à lui faire un plaisir fou . Luinwë fit apparaîtree des chaines courtes à l'arbre et des menottes au bout . Il l'attacha solidement trop rapidement pour qu'elle ne puisse faire quoique se soit et ses jambes furent écartéesafin de d'attaché ses chevilles . Elle était prise face à l'arbre et Valentine lui était fier de son coup ... la journée allait s'avéré être très plaisaite surtout en compagnie de son tendre amour .



Tu vois Rodrielle ... Je t'aime tellement que je me sens oubligé de t'attachée ... ainsi je m'assure la dominance sur tout ton corps ! Je suis toujours le meilleur tu t'en rendra compte un jour mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyMer 26 Sep - 18:23

Rodrielle ne s'attendait pas à ce que Luinwë face cela, et elle devait penser à faire plus attention dorénavant. Elle avait la tête face à l'arbre et sourit aux paroles de son amour.

ahh lala mon chéri -commenca-t-elle sur un ton lasse- n'oublies pas ce que je suis réellement, la nature est ma famille et les arbres mes amis...

Elle lui lanca un regard au coin vraiment mesquin et se concentra, murmurant quelques phrases en elfique... L'arbre semblait l'écouter, un vent s'éleva quelque peu et les branches auquelles étaient attachées les menottes grossirent jusqu'à ce que ces dernière cèdent et explosent, laissant quelques débris aux pieds de Luinwë.

Roro sauta par terre, retombant bien sur ses pieds et se tourna vers Valentine à qui elle mit un poignard sous la gorge. Elle lui attrapa les mains et les posa dans le dos puis s'approcha de son visage, très très près...

tu sais que je t'aime mon amour ? tu es tellement beau...

elle lui sourit et l'embrassa avec une tendresse extrème, au point que Luinwë en devienne tendre aussi... Elle rangea son poignard dans son petit fourreau a sa taille pour serrer son amour contre elle, mains derriere le cou de celui ci, et de lui offrir un baiser très long.

Puis elle stoppa le baiser et se recula, prenant sa tête entre les mains. Un mal de crâne l'assaillait et devenait de plus en plus fort. Elle posa sa tête contre le torse de Valentine, la tenant toujours entre ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyJeu 27 Sep - 3:25

Valentine fut très impressionner de la façon dont Rodrielle s'en était tirée elle était très douée et elle avait même a présent le culot de déposer la lame de sa dague sous sa gorge . C'était bien car il l'avait voulu car jamais elle n'y aurait été capable ou autorisée autrement . Luinwë lui fit un joli sourire lorsqu'elle l'embrassa tendrement , ilen fit de même heureux de partager un bon moment avec elle . Lorsque celle-ci se mit à avoir la migraine ... Luinwë la tenait contre son torse couché au sol il se redressa afin qu'elle puisse s'assoir sur lui de côté ... elle gardait ses mains de chaque côtés de sa tête ... se n'était pas bon signe .

Mon amour tu ne vas pas bien ? Qu'est ce que tu as ? Je peux t'aider tu le sais très bien dit moi !

Valentine déposa un délicat baiser sur sa joue la regardant inquièt pour elle et sa santé que lui arrivait t-il ? Toute son aura basculait vers autre chose c'était absolument trop étrange ... il ne savait que faire de tout cela la guérrir peut-être mais lorsque l'on ne sait quoi guérrir ... cela va assez mal .
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyJeu 27 Sep - 12:57

Rodrielle entendait Luinwë, et malgré le fait que son attention lui faisait un immense plaisir, elle n'arrivait pas a décrocher un mot à cause de la douleur. Elle ne savait trop se qu'il se passait... mais les loups eux, si.
Ils étaient là avec le couple et n'arrétaient pas de gesticuler. Torak attrapa la cape de Rodrielle et la tirait pour qu'elle le suive. L'elfe regarda l'animal les yeux plissés et finit par comprendre. Un sourire esquissa son visage et elle regarda Luinwë, luttant contre la douleur.

morqua Quendelie ear qualin
(les elfes noirs ne sont plus...)

Est-ce que cette phrase résonnait comme du charabia aux oreilles de Luinwë ? Non, il pouvait comprendre au fond de lui, comme le voulait Rodrielle. Les dows n'étaient plus, donc Rodrielle n'avait plus de raison de l'être... son plan avait marché, elle allait redevenir comme avant, avant toute cette souffrance et cette haine...
Toujours avec son mal de crâne atroce, elle se leva, embrassa Luinwë et suivit Torak -Raaka tenant Valentine pour ne pas qu'il s'en aille- en courrant. Mais le temps était écoulé. Une lumière blanche éblouit l'endroit où se trouvait Roro, obligeant Luinwë à fermer les yeux, pendant au moins 5 minutes.

Au bout de se temps interminable, la lumière s'évapora aussi vite qu'elle avait apparue, et Rodrielle était allongée par terre, Torak a ses cotés, à bout de force et plus belle que jamais.
Son teint bronzé revient, ses yeux bleus azurs, ses cheveux chatains et ses oreilles un peu pointues... Son apparence de toujours. Une seule chose avait changé : les deux crocs qu'elle avait dans sa bouche, toujours présentes, signe de son amour pour Luinwë. Et malgré cela, son air était toujours assez dur, mesquin comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyJeu 27 Sep - 14:15

Luinwë fut ébloui quelques temps avant de s'habituer à cette intense lumière cela lui avait permis d'apprendre à lui résister . Lors d'un combat contre un ange de lumière cela pourrait très fortement lui servir . Lorsque la lumière disparu , Luinwë ouvrit grand les yeux ne tenant plus la main de son amour qui était allongée sur le sol . Elle était encore plus belle mais il regrettait déjà son côté obscure qu'il aimait tant et cette petite vicieuse qu'elle avait en elle .

Peut-être l'avait t-elle toujours qui sait ? Avec un peu de chance ! Luinwë se laissa tomber à genoux à côté d'elle la regardant dans les yeux , ceux -ci étaient clos . Elle n'était pas morte il sentait son petit coeur battre mais apaîsé par une force qu'il ne connaissait pas . Elle était là couchée qu'avait t-elle dit déjà ? Ah oui les elfes noir ne sont plus bonne ou mauvaise nouvelle ?

Valentine approcha son visage tranquillement de celui de Rodrielle pouvant pratiquement sentir le souffle de sa respiration sur sa peau . Leur lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et enfin ils se touchèrent , activant sa machoir en un mouvement bien orchestré et d'une langue très vicieuse pétrissant la sienne avec amour , il la sentie répliquée en espérant que c'était bien cela ... se baiser était un baiser ardent comme il ne s'en fesait plus . Luinwë caressait les parties intimes de son amour en même temps et son ventre jusqu'à ses seins pour qu'elle en profite un maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyJeu 27 Sep - 16:38

Rodrielle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Pourquoi il le faudrait d'ailleurs ? Le contact de Luinwë la fit frissoner et sentir ses lèvres collées aux siennes étaient un vrai plaisir. Mais elle les ouvrit finalement ses yeux bleus azurs, enfin, plutôt bleus nuit à cette instant. Elle sourit et attrapa Valentine par le cou avant de le renverser pour qu'elle se pose au dessus de lui, lui offrant toujours se baiser ardent, bestial. Non son caractère n'avait pas réellement changé, il était juste plus réfléchit... Elle finit par reculer son visage de celui de son amour et lui fit un sourire mesquin.

Voyons voir qui est le meilleur maintenant...

Elle le bloqua quelques instants et finit par se relever, le regardant de haut avec un air narquois. Elle attrapa juste sa cape noire qui était toujours là et ses deux épées qu'elle rattacha vite a sa taille avant de reculer doucement, ne lachant pas Luinwë du regard. Elle voulait juste un peu jouer, elle était en pleine forme pour un petit entrainement...

Mais posées sur la garde de ses épées, elle attendait juste que son amour se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyVen 28 Sep - 3:13

Luinwë dégusta se baiser d'amour passionné avant qu'elle ne reprenne le dessus et le bloquant toujours l'embrassant se décolle de lui et se tenir debout avec un petit air supérieur qu'il aimait tant chez elle . Luinwë lui sourit et se leva ...voulait-elle vraiment voir qui était le meilleur ou elle rigolait ? Valentine opta pour la deuxième option .

Tu ne résisteras pas assez longtemps pour me tenir tête mon amour j'admire ton courage mais il se transforme un peu en folie enfin bonne chance tu risque d'en avoir besoin !

Valentine fit en sorte de se lever très rapidement et dans le même élan , il tira sa lame qu'il fit se diriger de droite à gauche vis à vis l'estomac de Rodrielle . Elle l'évita avec facilité enfin se coup n'était pas supposé la touchée ... Un sourire plus que moqueur s'afficha sur son visage afin qu'elle le sache ...

Celui-ci s'élança en sautant vers elle qui reculait en un saut spectaculaire ... cela durait assez longtemps et tout se temps , il la regardait dans les yeux à travers les arbres elle passait aucun ne se trouvait sur sa route ....


( mdr ^^ désoler ^^ Sa me fait trop penser au manga ninja ça lol ^^ bon tu cas ... on tombe au sol quand tu veux mdr ^^ J'ai juste pas d'idées ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyVen 28 Sep - 19:18

(mdr ok j'essai de trouver ^^ tu en as de ces idées parfois ^^ xxxx)


Rodrielle avait toujours ce sourire narquois au visage. Ils finirent par retomber à terre dans une synchronisation parfaite, Rodrielle ayant sorti ses deux épées. Elle sauta vers lui et l'attaqua sur le flanc gauche et sur l'épaule droite en même temps, avec une rapidité affolante.

montres moi que la magie n'est pas obligatoire pour toi mon amour... bon sans blessures hein !

Elle lui fit un clin d'oeil et l'attaqua de la meme façon mais dans les sens opposés, rapidement avant de lui voler un baiser et de reculer
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle EmptyMar 16 Oct - 21:22

Luinwë Valentine avait bloquer avec facilité tout les coups qu'elle lui avait donné ... un rire dément s'en suivit ... s'approchant d'elle très rapidement ... il la bombarda de coups adroitement placé et toujours aussi rapide que le précédent ... elle avait déjà subit une petite égratignure sur le bras droit ... perdait t-elle son talent ou Valentine était t-il trop fort ? ...

Je ne te guarentie rien pour les blessures !

Il allait donné le coup final qui aurait frappé la jeune femme directement à l'estomac de côté ... mais la lame de Rodrielle vint la bloquée ... mais le coup avait été prodigué avec tellement de force que la jeune femme fut projeté vers l'arrière s'écroulant au sol .

Alors tu te soumet à ton maître qui n'a qu'une seule envie en se moment ? Te prendre dans tous les sens du mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche accompagné de Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: Petite marche accompagné de Rodrielle   Petite marche accompagné de Rodrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche accompagné de Rodrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?
» Rodrielle => Camille
» La chambre de Rodrielle
» Rodrielle => Camille
» Ballade avec Rodrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: