La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:07

Johnny passa sa main dans les cheveux d'Azurine. Il alla l'embrasser

La forêt est magnifique. C'est une foret comme les autres masi tu la rends formidables. Tu m'as fais apsser la plus belle soirée de ma vie et j'ai pas envi qu'elle s'arrêtes

Johnny fit un baiser dans le cou d'Azurine et l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:52

Azurine l'embrassa encore plus passionément. Elle le tira vers un arbre et le "plaqua" contre celui là pour l'embrasser encore plus fougeusement.
Le lapin et l'écureil descendirent pour se mettre à leurs pieds et les laisser un peu "tranquils".


je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 13:45

Johnny embrassa Azurine encore une fois et la retourna contre le mur. Il la pris dans ses bras

Moi aussi je t'aime

Johnny l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:01

Azurine l'embrassait amoureusement, le serrant contre elle.
Elle faisait durer les baisers le plus longtemps possible. Elle était amoureuse et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:15

Johnny l'embrassa et la pris dans ses bras. Il la mise en l'air et l'embrassa. il la repsoa

On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:56

Azurine souria et acquiessa

d'accord ! Je te suis héhé

Elle attrapa le petit lapin et se mit a avancer, attendant Jonnhy et l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:08

Johnny posa l'écureuil sur son épaule et passa sa amin derrèiere le dos d'Azurine. il marche avec lui


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:41

[hrp] niky ???[HRP]

Azurine marhciat trnaquilement dans la nuit étoilée. Elle regarda le ciel et souria en voyant la pleine lune...
Elle se mit a chantonner tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:03

[HRP: désolé je m'etait gourré^^]

Johnny continua de marcher avec Azurine et alla l'embrasser

Elle est vraiment grande cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:04

Azurine acquiessa dun signe de tête et avanca

oui grande... et dangereuse parfois... si on va dans le coeur de la foret... on peu se faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:23

Yuke avait profiter de la pleine lune pour pouvoir s'envoler sur le dos d'un aigle elfe et admirer la lune au dessus de la foret . Quand il voulu voir à qu'elle hauteur il était il vit 2 silhouette en bas dans la foret. En regardant mieux il vit johnny-grenouille qu'il avait accueilli chez lui il y a longtemps et à ces cotés de lui Azurine qu'il avait promis de protéger. Il vit qui'ils se dirigeait droit vers la cascade que Yuke voulez visiter. Il dit à l'aigle de foncer à la cascade Et laissa les 2 personnes sans les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:41

Azurine marchait toujours. Elle sentit la présence de quelqu'un mais ne savait pas qui c'était. Elle continua donc sans s'en occuper. Puis ils arrivèrent à la cascade. Azurine regarda Jonnhy et l'embrassa

Voilà mon endroit préféré ! Pas grand monde qui connait... Ma mère nous emmenait beaucoup ici avec mon frère et les loups... C'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 10:27

[HRP: désolé du retard mais je pouvais pas trop venir]

Johnny arriva avec Azurine et l'embrassa

C'est très beau effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:42

Azurine souria et amena Jonnhy au bord de l'eau

oui ! Et viens voir ! il y a plein de petit poisson! !!

Elle attendit que Jonnhy se penche au bord du lac et le poussa en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:07

Johnny tomba dans l'eau et rigola. il s'essuiya rapidement le visage et attrapit Azurine par le pied. Il la fit tomber dans l'eau en faisant attention de pas lui faire mal

Tu es encore plus belle avec les cheveux mouillés

Johnny alla embrasser Azurine
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:25

Azurine éclata de rire et se serra contre Jonnhy en l'embrassant. Elle lui souria ensuite

Et toi tu es toujours aussi magnifique !

Elle le réembrassa et le tira sous l'eau. Elle lui lacha la main et se mit a nager sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:42

Yuke qui était heureusement arriver avant les tourtereaux était planquer dans la grotte qui était derriere la cascade il dit tou bas

14 Février jour de la saint Valentin l'amour et présent partout les sentiments se déchaine le vase déborde

Yuke s'enfonça dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:11

HRP: Yuke le coiloir principale de cette caverne est un cul de sac, mais un couloir sur la gauche ammene à une petite salle oû je loge lorsque que je vais médité ou losque que je vais à la recherche de plante. Et si on continue cela arrive à l'entré de ma cave secrête.
La cave à deux porte, une porte du côté de la caverne et une porte qui mêne dans la cave de ma maison.

L es portes de la cave s'ouvre qu'avec une clé, cette clé est le saut royal que je porte au doig.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:14

HRP:Merci mais moi je cherche pas les porte apparente je cherche le "cul de sac et le vase qui s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:12

[HRP] et ca a quoi a faire dans le rp entre Jonnhy et moi ??? Vous nous avez demander notre avis ? Il est pa squestion (pour moi en tout cas) de faire un truc qui ne nous concerne as Jonnhy et moi ! ok ?! Donc si vous voulez faire des recherches, trouvailles etc... ben vous créez un autre topic ! Voilà merci ! donc l'histoire de ta cave et tout Fuzar, ben ca mnous interresse pas sur ce topic là ![HRP]


Azurine nageait toujours tranquilement, regardant les petits poissons au dessous d'elle... Elle jetait des coups d'oeil a Jonnhy et esquissait un grand sourire a chaque fois... Elle l'aimait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:53

HRP: Désolé Azurine je ne voulais pas vous enbéter, je disait sa seulement pour Yuke. moi je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 21:37

HRP: lol on va se faire taper en tout cas moi je passer juste te surveiller comme je l'ai promis à Rodrielle mais c'est bon j'ai disparu ^^ pouf disparu
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:14

[HRP] je te demande pas de partir hein ! mais bon... simplement de ne pas faire de truc trop zarb en parallèle quoi ! Sinon surveille moi ! j'aime ca... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:15

[HRP]lol c'est la premiére personne que je croise qui aime bien être surveiller normalement on me guele dessus[/HRP]

Yuke revint de ce qu'il devait faire et surveilla Azurine en restant cacher derriere la cascade car de toute façon il ne pouvait pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:26

Azurine qui attendait Jonnhy, décida de passer derrière la cascade... sa mère lui avait parlé d'une petite grotte très agréable pour les couples... Elle demanda a Jonnhy de la suivre et plongea.
Lorsqu'elle arriva a la surface, elle grimpa sur la pierre et regarda. Puis elle poussa un cri et fit un grand sursaut en voyant Yuke.
Elle regarda bien et éclata de rire, ne s'attendant pas a le voir


salut salut ! Tu fais quoi ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade au clair de lune...
» Ballade accompagnée des chiens
» Ballade au coeur de la foret...
» Ballade avec Rodrielle.
» Une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: