La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:16

Si c'est le moins puissant les autres sont redoutable pour tes ennemies et pour la planéte si tu ne l'ai maitrise pas.Pourquoi tu as ça? hum....pour faire court parce que j'en ai voulu ainsi mais c'est beaucoup plus compliquer que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:58

Azurine ne comprenait pas trop. Elle était contente d'avoir ces pouvoirs mais en meme temps cela les effrayaient...

C'est bien comme ca tu peux m'expliquer... s'il te plait

Elle ressortit de l'eau et regarda Yuka en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 22:30

Bon 1er chose à savoir je suis pas née de la dernière pluie loin de là et je suis loin d'être humain aussi comme tu as put le constater. Il y a euh quelques millions d'années 5 sage avec de pouvoirs qui dépasse l'entendement ce sont réunis pour savoir à qui donner leur pouvoirs. Ne sachant pas à qui les donner il appelèrent une personne qu'il disait plus sage que eux. Ils lui mirent en main 5 sphères contenant leurs pouvoirs et disparurent ensuite.
La personne garda ces sphères de pouvoir longtemps puis décida d'aller dans la grotte au miroir.Le miroir de cette grotte pouvait nous montrer tout ce qu'on voulait.La personne regarda chaque peuple attentivement et décida par la suite qui oui ou non devait détenir c'est pouvoirs. Après 3 siècle de réflection il en donna 4 aux elfes sauf qu'il ne savait pas sur qu'elle elfes et quand ces pouvoirs se déclencherait. Pour l'instant il n'a put trouver que 2 pouvoirs des sphères. Un étant dans Ellia qui l'a transmis par la suite à ces jumeaux et toi Azurine. Les 2 autres sphères ne sont pas encore apparut. Tu doit te demander qu'a fait la personne avec la 5éme sphère. Il se l'ai tout bonnement approprié sachant que le pouvoir agirait de suite. Et cette personne dont je t'ai parler c'est moi. Voilà toute l'histoire.

Yuke se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 16:50

Azurine écouta attentivement Yuke en faisant de gros yeux. Heureusement qu'elle était assise sinon elle aurait été "sur le cul". Elle n'arrivait pas a tout comprendre en détail... Mais en tout cas elle avait de grands pouvoirs en elle...

ok ok.. donc tu m'as donné des pouvoirs... t'as plus de 3 siècles? p'tain tu les fais pas ! " Mais... je pensais qu'il y avait des pouvoirs qui venaient de maman moi... Donc je n'ai rien de mon "héritage" ?
Et comment tu sauras qui a les 2 autres sphères ? Et il en éxiste des sphère qu'on devrait posséder avec Ellia ou alors c'était notre pouvoir qui est en nous ?

Elle n'en revenait pas... c'était dingue comme histoire ! Azu pensait qu'elle devait avoir de grandes choses à accomplir avec ces pouvoirs... il fallait qu'elle les apprenne
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 17:08

Alors dans l'ordre oui j'ai plus de 3 siècle ^^ . Si tu as l'agiliter et toute les compétences physique de ta mère mais tes pouvoirs sont supérieur. Pour les 2 autres sphères j'ai bien su que toi et Ellia les aviez alors sans problème ^^. Il n'existe aucune sphère que vous devez posséder pour l'instant votre pouvoir est en vous
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:34

Azurine acquiessa en souriant. C'était cool ! Elle était contente d'avoir des pouvoris aussi importants que cela meme s'ils n'allaient pas être simple a maitriser...

Ok ! Ben c'est trop cool ! Va falloir que tu m'aides alors... pour que je les maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:41

Mais c'est bien pour sa que je suis là devant toi Azurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptySam 24 Mar - 18:15

Azurine souria et tapa des mains en gigotant.

ok génial ! Donc va falloir commencer là ?

Elle s'appuya contre Jonnhy qui ne disait (malheureusement) rien, et attrapa sa main avant de la caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptySam 24 Mar - 19:58

HRP: Yuke, si je peux te proposé une personne, je te propose ma fille, Maraelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptySam 24 Mar - 21:58

Hrp: ^^ Si tu veut Fuzar creer un rp où Maraelle utilise un pouvoir trés grand et j'interviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 0:34

Comme tu le souhaite jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 23:15

HRP: je savais pas quoi dire donc je vous ai laissé finir votre discution

johnny prit azurine dans ses bras et l'embrassa. il lui chuchota

des pouvoir! t'en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 23:14

Tes chuchotis ne passent pas inaperçu ici mon cher Johnny et non elle n'a pas de chance c'est un vrai fardeau et j'espère que toi tu sera là pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 17:14

Johnny sourit

qui t'a dit que mes chuchotis devaient passer inaperçu?

Johnny serra azurine

Et d'ailleurs si j'ai envie de penser qu'elle a de la chance et bah je le pense. Si elle a un don et donc un pouvoir c'est qu'elle est spéciale. et quand on a un don comme celui là ce n'est pas un fardeau. T'inquietes pas Azurine je t'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 22:10

Azurine se serra fort contre Jonnhy en souriant. Elle lui donna un doux baiser et lui fit un clin d'oeil.

Merci mon amour ! Je sais que j'aurais beaucoup d'aide de vous deux... et d'Aldaric aussi... et meme de m'man... donc ca ira !
Pour l'instant mon pouvoir n'est pas un fardeau... donc restons optimistes !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 15:48

Si tu le veut jeune Azurine . Mais croit mon expérience ceci ne sera pas des plus grandes faciliter.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 19:12

Azurine soupira. Elle se doutait bien que ces pouvoir n'allaient pas être simples à maitriser, mais il fallait réussir ! Et c'est ce qu'elle fera ! La victoire était une particularité dans la famille, et elle suivrait sa lignée...
Elle s'appuya bien contre Jonnhy

D'accord, je suis prète et je ferai ce qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 19:19

^^ Nous n'allons pas commencer maintenant je vais te laisser finir ta journée avec johnny
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:34

j'espere bien Laughing

Johnny souria à azurine et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 0:09

T'inquiéte pas je vais vous laissez je suis pas un tyran.... enfin pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 13:36

Azurine rigola et fit un clin d'oeil a Yuke

Il n'y a pas interet que tu sois un tyran ! Sinon une flèche dans les fesses c'est vite arriver tu sais ! héhé

Elle rigola et lui envoya un bisou de la main avant de se reblottir contre Jonnhy
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 19:29

Yuke rigola

Peu d'elfes on réussi à atteindre mes fesses Azurine. Bon je vous laisse les tourterelles. Viens me voir chez moi quand tu sera prête à apprendre.

Yuke les salua et reparti vers chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 12:35

Azurine rit a son tour

Je serais donc la première elfe à te toucher ! héhé
A plus tard Yuke ! je viendrais !

Elle le regarda partir en souriant et une fois qu'il se trouvait assez loin, elle se tourna vers Jonnhy avec un sourire.
Sans dire un mot elle se mit sur lui, face à lui, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ballade au clair de lune...
» Ballade accompagnée des chiens
» Ballade au coeur de la foret...
» Ballade avec Rodrielle.
» Une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: