La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ballade au clair de lune...

Aller en bas 
+2
Talia
Rodrielle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 28 Nov - 17:23

Rodrielle était sur sa jument, Fenwë, ainsi que Torak et Raaka, et parcourait les alentoures de la foret au galop. Il faisait nuit et la lumière de la pleine lune éclairait les petits chemins escarpés qu'empruntait Rodrielle de temps en temps...
Arrivée bien loin dans la foret, elle stopa Fenwë et descendit de celel ci, marchant avec ses loups à coté de la jument blanche...

Après quelques minutes de marche, Roro se stoppa et regarda la Lune. On la voyait bien a présent, les arbres ne la cachaient plus et Roro pouvait l'admirer sans aucun empéchements...

Fenwë s'allongea près d'un arbre, avec les loups, et ceux ci regardèrent l'elfe.
Celle ci se mit a genoux au milieu de l'endroit sans arbres et joignit ses mains, toujours regardant celle qu'elle admirait le plus...

Pourquoi tant d'importance à cet astre de lumière ? Meme Rodrielle ne le savait pas... Elle l'implorait c'était tout, comme on lui avait demandé dans son enfance. "dès que je ne serais plus de ce monde, regarde la Lune, et implore là, rend lui hommage quand tu pense a moi... elle t'aidera toujours et te donnera la force d'accomplir tes tâches"... Pourquoi son père lui avait dit ca? Rodrielle avait été dans le vague durant de nombreuses années...
Mais beaucoup d'évênements ont eu lieu durant sa vie a Joinville... Son mariage avec Jack (dont elle n'avait plus aucune nouvelles)... la naissance de ses jumeaux... son divorce... ses amours perdus... son mariage avec Matayus... l'adoption de Jaris et son arrivée a l'orphelinat... son entrée dans l'armée... la découverte de sa vie "antérieure" que Yuke lui avait aprise et l'aquisition de ses deux dagues... Et d'autres choses minimes comme les combats qu'elle avait fait, les coups et les blessures...

Rodrielle soupira et posa une main sur son ventre en le regardant...

Puis elle releva sa tête vers la Lune. Tout ce qu'elle avait vécu, elle ne le regrattait pas, au contraire ! Ses amis avaient été là pour elle.

Elle souria et rejoignit ses mains, son regard posé sur sa protectrice...


Je te remercie pour le bonheur que tu m'as apporté et que tu m'apportes encore à ce jour !
Je sais maintenant quelles étaient et sont mes taches, et je les accomplirais avec honneur !
Je te remercies pour avoir mis tous ces gens sur mon chemin, qui m'ont aidé à le parcourir et à garder la force et le courage pour le poursuivre !
Je te promets que je les protègerai quoiqu'il arrive...


Elle pensa a toues ses personnes... Matayus, Azurine, Aldaric, Jaris, Verseau, Eroïne, Asdrubael, Talia, Rampa, Tornade, Guigui, Migistri, Chryseis, Casiopé, Fuzar, Karissa, Ellia, Yuke, Morna, Ellia, Bason, Gargantua, Grobmaster, Coluche... et tous les autres... leur visage passèrent dans l'esprit de Rodrielle un a un, ce qui la fit sourire... elle en avait oublié certes, mais ils étaient tous dans son coeur... tout Joinville l'était...

Merci... merci beaucoup... pour le bonheur qui viendra très bientot se rajouter a tout ce que j'ai déj recu !

Elle se leva alors, ses mains sur son ventre, et alla s'allonger avec ses animaux, les yeux levés vers le ciel... attendant peut être le passage de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyJeu 30 Nov - 20:10

Rodrielle se réveilla au petit matin, dans la meme position dans laquelle elle s'était endormie. Ne voulant pas rentrer tout de suite chez elle, elle se leva et marcha, son cheval et son loup la suivant de près...

Puis elle se mit a chanter, ses deux mains sur son ventre et un sourire radieux au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyJeu 30 Nov - 21:19

Marcha lentement puis s'arréta en entendant une jolie voit loin
Et alla voir qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyVen 1 Déc - 0:36

Rodrielle entendit des bruits de pas, coupant le calme de la foret outre son chant... elle regarda derrière un arbre et vit Talia. Roro souria et ala la voir. Elle lui fit un gros bisou

coucou ma chère cousine ! comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyVen 1 Déc - 22:02

j'avais bien reconnut cette jolie voix.
et oui ces bien celle de ma cousine.

talia fit un gros calin et un gros bisous a ça chère cousine

Comment vas tu? moi très bien et ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyVen 1 Déc - 23:29

Rodrielle souria, contente de voir Talia, qu'elle ne voyait que trop peu, ici présente.

Et bien toute la famille va bien ! Azu et Alda grandissent... déjà 10 ans ! Mat' travaille beaucoup ! Et Jaris va se marier...

Elle rigola et passa sa main sur son ventre en pensant "et bientot il y aura du nouveau..." Mais il ne fallait pas le dire tout de suite... Elle regarda Torak et sa jument, Puis Talia

On marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyVen 1 Déc - 23:36

je suis contente pour vous tous, mes neuveux me manque beaucoup et matayus, jaris aussi, ces normal.

talia commence a marché avec rodrielle et la jument
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptySam 2 Déc - 15:42

Rodrielle marchait avec son sourire aux lèvres. IL faisait frais ce matin, mais ca faisait un bien fou...

Et bien, tu peux passer à la maison quand tu veux ! La porte est toujours ouverte !

Et sinon tes amours ? As-tu un nouveau prétendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyDim 3 Déc - 14:09

je viendrais bientôt compte sur moi.
je te le dirais plus tard pour les prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 5 Déc - 15:52

Rodrielle fit un clin d'oeil a Talia puis regarda le ciel

J'espère que tu me le diras et que tu viendras ! De toute facon je compte faire venir quelques personnes a la maison pour une petite soirée bientot...


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 5 Déc - 21:26

D'accort pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 5 Déc - 22:57

Rodrielle fit un clin d'oeil a sa cousine, puis, par un excès de joie, sauta en l'air et la serra dans ses bras

ralala j'suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 5 Déc - 23:04

Pourquoi saute tu de joie?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 5 Déc - 23:07

Rodrielle lacha Talia et la regarda droit dans les yux. Ceux de Roro brillaient de milles feux... Elle était heureuse, il fallait qu'elle lui dise...
Elle attrapa la main de Talia et la posa sur son ventre (à roro). Elle ferma les yeux ensuite et fit en sorte que Talia sente qu'il y avait quelque chose dans le ventre de l'elfe...
Elle rouvrit les yeux et souria sa cousine


il faut que je le dise à Mat'... mais chhuuttt... j'espère qu'il va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 5 Déc - 23:12

FELICITATION cheers
Je suis trop contente pour toi.

Talia ferma les yeux est ressenti ce qu'il y avait, est ce dit jespère que cela m'arrivera un jour

Et tu vas lui dre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMer 6 Déc - 17:31

Rodrielle souria en lachant la main de sa cousine. Elle était heureuse !

Et bien, le plus tot possible... je lui ai demandé de venir ici... donc j'attend...

Roro souria. Elle était contente mais en meme temps, un peu d'inquiètude était en elle... comment allait-il prendre la nouvelle ? Etait-ce le bon moment pour ca?
Roro s'assit dans l'herbe sous un arbre, et caressa Torak qui s'était allongée a coté d'elle. Elle inita Talia a venir s'assoir avec elle, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Ancêtre Joinvillois
Talia


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 25/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMer 6 Déc - 22:12

Talia vient s'asseoir a côté de sa cousine et essait de la réconforter

Ne t'inquiète pas pour ça, tu verra quand tu lui dira mais je pence qu'il vas bien le prendre si il t'aime vraiment, tu verra?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyJeu 7 Déc - 0:05

Rodrielle souria a Talia et acquiessa, rassurée

Oui tu as raison ! Et de toute facon, ma prière m'aidera... je suis confiante ! il sera heureux !
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 12 Déc - 17:12

A cet instant Matayus sortit du sentier un peu ahuri...
Beh maintenant si elle le souhaite je viens de fermer la forge pour le reste de la journée alors je suis libre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 12 Déc - 19:57

Rodrielle sursauta en entendant une voix, mais fut contente de voir que c'était Matayus. Elle se lva et lui sauta au cou, en l'embrassant tendrement.

enfin tu es venu !

Elle le regarda dans les yeux. Les siens brillaient d'un bleu éclatant, comme la mer...
Elle lui souria et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyVen 15 Déc - 17:39

Ma chérie tu es plus radieuse que jamais! Alors quelle est cette nouvelle? Quoique... Il me semble deviner quelque chose dans ton regard... c'est ce que je crois?
Matayus avait des étoiles dans les yeux et affichait un sourire jusqu'au oreilles, il prit les mains de Rodrielle et les serra fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyVen 15 Déc - 20:03

Le coeur de Roro battait a tout rompre... Elle fit un énorme sourire, jusqu'aux oreilles et l'acquiessa...

Matayus... tu vas être papa...

Elle avait envie de lui sauter au coup mais se retint, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 19 Déc - 10:36

YAOUOUOUOUOUOUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Matayus souleva Rodrielle dans les airs et la fit tourner, tourner, puis la reposa à terre et l'embrassa avec passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 19 Déc - 17:46

Rodrielle rigola en étant reposée par terre, et après ce baiser fougeux. Elle pensait qu'elle serait plus souvent enceinte pour avoir plus de grains de folie comme ca. Elle ré-embrassa Matayus et se recula d'un pas, regardant les yeux de son bien aimé

je suis heureuse de voir que tu es content mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... EmptyMar 19 Déc - 19:16

Bason dormait sur une branche d'un arbre assez titanesque quand il entendit le doux son d'un"YAOUOUOUOUOUOUHHHHH!!!!!!!!!!!!!!"qui le reveilla tout de suite.


M****!C'est quoi ce b*****?Y'a une fête dans le coin?

Bason descendit de l'arbre et alla voir le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Ballade au coeur de la foret...
» Ballade avec Rodrielle.
» Ballade accompagnée des chiens
» Ballade entre amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: