La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ballade au clair de lune...

Aller en bas 
+2
Talia
Rodrielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 10:28

Jaris vrilla son regard dans celui de Rodrielle, il ne montra pas a quel point les larmes de sa mère le touchait et parla d'une voix dure, impitoyable.

Ou ?

Il voulait savoir c'était trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:16

Rodrielle ne lachait pas le regard de Jaris

Je ne sais pas encore où Jaris... Je ne sais pas encore... mais quand je le saurais je te le dirais ne t'inquiètes pas... promets moi de t'occuper des jumeaux s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:02

Boulet Jaris re-commenca une phrase sans quitter son regard.

Quand je saurai ou. Ils savent se débrouiller.

Tendrement éprise d' Asdrubael Vect ?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:12

Rodrielle soupira

Je ne sais pas encore où je te dis... et si tu ne veux pas les aider, et bien tant pis...

Roro regarda le ciel et se leva

Je dois y aller...

Elle serra Jaris contre elle quelques instants et lui fit un gros bisou sur la joue

Je te préviendrai quand je saurais où m'installer... occupes toi bien de Verseau, des Jumeaux si tu veux, et de toi surtout... a plus tard...

Elle grimpa sur son cheval et siffla Torak

Je t'aime Jaris, mon garcon... aurevoir

Elle esquissa un sourire et s'en alla au galop, Torak la suivant de près et hurlant pour dire au revoir a Jaris.
Rodrielle était triste certes, mais elle les reverrai



[attend que je t'explique Wink sur msn]
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:17

Le faucon de Yuke qui avait redonner le couteau à rodrielle était rester dans le coin il entendit toute la conversation et alla chercher Yuke pour lui dire ce qu'il se passait puis on le vit revenir et voller à coter de rodrielle il tenta de lui transmettre un mot qui était attacher sur sa patte

Citation :
CHère Rodrielle,
Je connais t'ai projet de départ grâce a ce faucon qui ma tout raconter (et oui c'est un faucon trés spécial) il m'a aussi dit que jaris avait refuser de s'occuper de tes enfants. Au nom de note amitié je te demande si tu me permet de m'occuper de tes enfants je saurait les protéger comme j'ai déjà pu te le montrer dans une bataille j'attend ta réponse.

Amiclament Yuke
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 14:37

Hé Rodrielle !

Jaris n'avait pas eu le temp de lui répondre, il soupira et s'assit au sol complètement déroutée ... Que devait-il faire ? il ne pouvait assurément pas laisser les enfants de sa mère seuls, ... Il se devait de s'en occuper mais et Mat ? et sa maison ? et ... Trop de choses.

[ Avec plaisir >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 15:52

Rodrielle vit le faucon de Yuke et le message. Elle s'arréta et écrivit

Citation :
merci beaucoup Yuke... pour tout.
Si tu pouvais garder un oeil sur Jaris aussi... je ne vous laisserai pas sans nouvelles n'ayez craintes...

Tu pourrais dire à Jaris que Matayus, les jumeaux, Verseau et lui peuvent rester a la maison stp ? Et que meme si je ne suis pas là "physiquement" je le serais toujours quand meme...

merci beaucoup
à bientot

Roro

Puis elle relanca Fawë au galop. Elle leva sa main vers le ciel et un arc en ciel se dessina près de Jaris...
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:07

Jaris était toujours assis ruminant ses pensés et question qui se bousculait dans son esprit, il sentit soudain une énergie reconnaissable parmi toutes, celle de Rodrielle, pas le temp de la saisir elle était reparti, rodrielle était trop forte pour lui, mais elle lui avait laissé un cadeau, magnifique. Un arc, il le prit sur ses genoux, il n'avait pas bougé et le caressa doucement, un peu apaisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au clair de lune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» ballade sur les hauteurs
» Ballade avec Rodrielle.
» une ballade change toujours les idées !
» Ballade accompagnée des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: