La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ballade au clair de lune...

Aller en bas 
+2
Talia
Rodrielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:02

Rodrielle se redressa à son tour, un sourire satisfait au visage. Elle aait les larmes aux yeux devant ces belles paroles

Et tu m'as offert un immense bonheur ! Le plus grand bonheur qu'un fils peut donner a sa mère !

Elle regarda autour d'elle et reposa son visage sur Jaris

d'accord. Moi je reste encore un peu ici... fais attention a toi surtout !
et merci pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:39

Jaris fut touché par les paroles de sa mère, mais il n'y répondit pas ...

C'est normal Rodrielle ...

Il s'était levé et maintenant se dirigeai vers le centre même de la foret disparaissant dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:25

Rodrielle regarda son garcon partir avec un sourier au coin des lèvres... Elle se rallongea et caressa Torak... puis finit par s'endormir...

Mais ses rêves ne furent pas tranquilles... Elle cauchemardait... Dedans, elle était allongée sur un lit, en sueur et elle criait. Il y avait du monde autour d'elle mais ne voyait pas leur visage... ceux ci étaient flous... Elle entendit des cris de bébé, des pleurs... Puis un rire... un rire démoniaque... Puis en face d'elle apparut un homme encapuchoné d'où l'on ne voyait que les yeux rouge sang...


Alors Rodrielle... tu voulais un enfant et regarde maintenant... autour de toi il n'y a que de l'absence... tes enfants ont grandis... L'un d'eux et marié et les autres amoureux... tu es seule Rodrielle, seule !
Tu penses peut être avoir ton enfant bientot... mais tes crimes seront punis ! Oui... nous ne sommes pas d'accord Rodrielle... c'était toi qui devait mouri, pas mes sbires... Tu seras punie petite insolente ! Et cette fois, tu n'y échaperas pas !


Puis l'homme rigolat encore une fois. Rodrielle hurla et se réveilla. Son ventre lui faisait mal, elle hurlait. Elle était pliée en deux. Une lumière aveuglante la "poignardait" au niveau du ventre. Torak hurla pour prévenir quelqu'un et était a coté de sa maîtresse, triste...

JARIS !!!!!

Elle avait crié ca de toute ses forces... Elle était impuissante devant ca...
Elle eut un dernier cri de douleur, atroce et tomba, inconsciente.

La lumière disparue après avoir terminé son "travail"...

Du sang coulait sur Rodrielle... mais elle ne le sentait pas... Elle n'était pas morte, elle, mais une vie fut détruite cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:25

[ Non mais c'est quoi sa ? Encore heureux que je sois venu lire ta réaction !!! Pfffff les filles ... C'est que tu peux plus te passer de moi c'est sa ? Bon je viens quand même ! ^^ looool ]

Jaris était doucement parti et s'était assis dans un arbre réfléchissant a sa discution avec sa mère, il la repassait dans sa tête en y pensant bien qu'il avait tout compri. Il entendit un hurlement, et une énergie a laquel il n'avait jamais fait gaffe disparaitre ...

Il tourna la tête brusquement vers l'endroit qu'il avait quitté et sans prendre le temp de répondre il bondit, il toucha le sol au moment ou torak hurla a son tour, chose étrange a laquel il réagit, il hurla également a la façon d'un loup puis se lanca vers l'endroit qu'il avait quitté au moment ou ROdrielle hurla encore une fois mais en prononcant son nom cette fois ...

Il arriva le plus rapidement possible a l'endroit et s'arrêta net en voyant Rodrielle saigner, ... Il écarquilla les yeux. Pas elle. Elle n'en avait pas le droit. Pas maintenant. Mais si c'était elle.

Réalisant qu'il ne faisait rien, il bondit en s'agenouillant a ses côtés, il la regarda localisa la blessure déchira son vêtement ( euh je laisse le haut j'enlève juste autour de la blessure hein ^^ :p ) il posa sa main dessus, ferma les yeux, sentait le sang sous ses mains mais pas rodrielle ...


Rodrielle. Revient.

Il puisa dans toute son énergie pour recoudre la blessure, la soigner, l'empêcher de s'aggraver ! Il pensa aussi a nouveau au collier, se sentant faiblir, il puisa dedans toute l'énergie qu'il arrivait a retirer. Le médaillon se chauffa rapidement, li devint bientôt insupportable, ...

Pour un elfe normal, mais il continua aucune expression ne changeant sur son visage. Son amour pour Rodrielle dépassait les limites de la souffrance surement même celles de la mort. La chair situé sur sa poitrine commencait a crépiter, sous la chaleur du médaillon au-dela du possibe, puis le médaillon devint glacer. Glace dans brasier. Tout dans le corp de Jaris, il frémit et se recula s'adossa a un arbre ...

Il avait sauvé Rodrielle, il ne savait pas s'il avait réussi a sauver le bébé. Mais il avait fait tout son possible ... Une seconde de plus il mourrait. Il s'évanouit au moment ou le médaillon éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:09

[eheh ben ouais un moment avec mon fils faut toujours que ca dur Laughing héhé]

Rodrielle était dans les ténèbres. Elle sentait une force extraordinaire près d'elle... Elle était attirée par cette force, mais en meme temps quelque chose de plus sombre la tirait vers l'obscurité... Elle criait de toutes ses forces et réentendit la voix

Tu as de la chance que cet être t'ai sauvé ! Mais l'enfant est perdu héhé... comme ca nous sommes quittes Rodrielle... on se reverra bientot...

Puis une lumière intense avec un bruit sourd.
Rodrielle se redressa brusquement en criant NON. Elle se plia en deux, la main sur son ventre saignant encore un peu.
Puis elle vit Jaris contre un arbre. Elle alla le voir et le toucha.


Jaris... Jaris réveille toi...

Elle était en larme... elle n'avait pas encore réaliser la perte du bébé. Elle caressait le visage de son fils, toute tremblante. Elle n'avait plus de force mais priait en elfique pour qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:43

Jaris lui n'avait plus conscience de ce qui l'entourait il était complètement autre part ... Mais en matière de perte de connaissance, li savait bien qu'il était encore vivant. Tout comme Rodrielle et cette pensé le rassénéra, un sourire s'afficha sur son visage alors que son esprit était très loin. puis un appelle retentit, l'esprit de Jaris retourna a son corp. Il se rappellait les douces caresses de rodrielle, mais son état le perturbait. il ne pouvait pas la quitter dans un moment pareil. Heureux que sa chemise cache son affreuse blessure au torse, il ouvrit les yeux fatiguer et demanda dans un murmure.

Rodrielle ... Quoi de neuf ?

Sa voix était chevrotante et son sourire de bon coeur. Il avait les yeux plissé a peine ouvert mais il allait en falloir une bonne couche pour le réassomer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:17

Rodrielle vit les yeux de Jaris s'ouvrir. Elle souffla, rassurée et serra Jaris contre elle

ohhh tu m'as fait peur !!! Ca va bien ? tu veux un peu d'énergie ? Bien sur que oui

Puis elle mit sa main sur le ventre de son fils et lui donna la moitié de son énergie. Puis elle le resserra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:18

Jaris serra très fort Rodrielle contre lui en lui rendant son énergie ...

Je ne t'est pas donné tout sa pour le gaspillé.

il n'avait plus assez d'énergie pour se protéger de rodrielle mais il ne voulait pas son énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:19

La licorne de Yuke passa à toute vitesse quand elle vit Rodrielle et Jaris au loin.
ballade au clair de lune... - Page 3 ImgSummonMonster04
Elle fonça à toute allure vers eux et vie les blessures de chacun d'eux. La licorne ce mit au dessus de Jaris et versa quelques larmes sur son front.
Puis elle se tourna vers rodrielle et fit de même sauf que de plus , la licorne pencha sa tête sur le ventre de Rodrielle et y versa encore quelques larmes.

Pour finir la licorne fit quelques pas en arrière et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:45

Rodrielle reprit son énergie et souria en voyant la licorne sauver Jaris. Elle caressa la bete et le regarda dans les yeux

Tu ne pourras pas sauver l'enfant... c'est trop tard...

Elle essaya d'esquisser un sourire mais soupira. Elle avait toujours Jaris contre elle et regarda sa chemise ensanglantée
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:01

La Licorne laissa tomber quelques larmes et là où les larmes tombérent on vit des fleurs pousser rapidement. Elle avança doucement vers rodrielle et tenta de la réconforter en la carressant du museau
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:06

Jaris ferma les yeux et fit bruler toute les larmes qui le touchait. Il planta son regard dans celui de la licorne et dit d'une voix étrangement agressive pour son état.

Si tu me touche encore tu finira cuite sur du feux de bois sale bête.

( Ma chemise n'est pas ensanglanté a la limite un peu plus foncé mais aps ensanglanté, l'amulette brisé a empêché l'hémoragie et la sortie du sang. )
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:11

Rodrielle caressa la Licorne et souria. Puis elle se stoppa net, regardant Jaris. Ses yeux devinrent de plus en plus remplis de larmes et devinrent, l'un noir et l'autre blanc

J'ai.. je l'ai... perdu... c'est fini...

Elle serra son poing et attrapa le poignard qui était a 5 centimètres d'elle et le lanca de toutes ses forces dans un arbres
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:22

La licorne courru prendre le poignard que rodrielle avait lançait et on ne sait comment le fit disparaitre. Puis elle retourna auprés de Rodrielle.
Elle tourna la tête vers Jaris et soudain parla


Tant de haine pour la personne qui ta sauver la vie et je ne parle pas d'aujourd'hui mais d'il y a trés trés longtemps notre premiére rencontre mais aussi la premiére rencontre avec mon maitre

elle se tourna vers Rodrielle

Rien n'est jamais perdu

Elle recula de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:37

Jaris serra a nouveau Rodrielle dans ses bras ...

Je préfère sa plutôt que de te perdre ... Désolé.

Puis la licorne intervint ...

Si tu te la ferme pas poney je te jure que tu le regrettera ! Sa voix était a nouveau calme et sans intonation ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:29

Et tu croit pouvoir me battre ^^ Tu n'est qu'un elfe tu ne peut rien me faire et d'autant plus que mon statut par rapport à toi est plus important que tu l'imagine je ne pense pas que les ancien de ta famille aprouverait que tu me tue

Et sa se dit noble....Yuke je trouverai un elfe pour ta mission mais Jaris n'a plus la mémoire fraiche


La licorne parti
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:37

Rodrielle esquissa un sourire en entendant Jaris. Elle salua la licorne

merci quand meme, dis bonjour a Yuke, aurevoir !

et se retourna vers son fils.

Pourquoi ca? Il doit bien y avoir une raison... Il n'aurait pas tué l'enfant sans raisons... et celle d'une vengeance est peu probable... Peut être qu'il ne fallait pas qu'il naisse...

Elle secoua la tête et souria Jaris

Ca va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:32

Jaris ne put retenir une exclamation envers la licorne.

Si tu connait mes parents, je veut bien m'excuser auprès de toi pour le savoir Laughing ! Je ne prétend pas être noble, je ne suis pas un simple lefe et je me contrefiche de mes ancètres ... Tu as parlé dans le vide poney !

Il sourit a la question de sa mère.

Oui je récupère vite. Mais j'était juste un peu fatigué ...

Son sourire s'élargi ...

Et t'avise pas de me refaire peur comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:18

Yuke d'un endroit Bizarre se concentra sur Rodrielle pour pouvoir lui parler mentalement aprés de bonne minutes il réussi à prendre contact

Dit moi quesqu'y lui arrive à ton fils il aime pas les licornes qui lui sauvent la vie ou quoi? Enfin bref la Licorne ma expliquer ce qui s'était passer toute mes condoléences je devrait te laisser en paix mais j'ai besoin de toi déjà pour savoir à qui est le poignard que ma licorne ma remis et pour te avoir des infos sur un phénoméne bizarre.

Si tu ne veut pas c'est pas grave je demanderai à un autre elfe
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 19:15

Jaris avait tout les sens en alerte ... Il intercepta le message de Yuke et le laissa passer a Rodrielle mais lui répondit malgré tout ...

Non je n'aime pas les licornes ! Et tu pourrai la laisser respirer, elle vient de se faire attaquer et de perdre son bébé ! T'est vraiment pas obligé de monopoliser déja son énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 19:50

Sache que la licorne que tu aime pas justement lui a redonner toute son énergie de plus de quel droit te permet tu d'intercepter mes conversations. J'ai pas le temps de parler à des enfants tel que toi qui ne savent même reconnaitre leur amis de leurs ennemies

Yuke arréta là la conversation et bloqua tout phénoménes qui pourrait l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:48

Rodrielle soupira

vous avez finis tous les deux ?
Yuke, le poignard est a moi et j'aimerai le récupérer... et en quoi veux tu que je t'aide ?

Je vous préviens que je n'ai plus beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:54

Yuke renvoya le poignard a Rodrielle grace à un messager faucon puis il dit

Ce n'est rien je ne vais pas prendre ton temps si précieux j'ai trouver un autre elfe qui pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:55

Jaris regarda Rodrielle ignorant le reste il tiqua ...

Plus beaucoup de temp pour quoi ? Tu va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:12

Rodrielle prit son poignard et le rangea a sa place.

D'accord Yuke... excuses moi...

Puis Rodrielle se tourna vers Jaris. elle soupira et plongea son regard noyé de larmes dans celui de son fils

Je ne sais pas encore... mais je m'en vais... je pars définitivement de Joinville... Je... je ne supporte plus... Ce n'est plus pareil... Bien sur vous êtes ici, toi, Azu Alda, ainsi que les amis comme Yuke ou d'autres... mais je sens que ma place n'est plus ici... Et la perte de cette enfant m'a débousolée plus qu'on ne le pense...

Donc je m'en vais...


Elle baissa sa tête et laissa couler une larme... Puis elle posa sa main sur l'épaule de Jaris et le regarda

Promets moi que tu veilleras sur Azurine et Aldaric... S'il te plait... C'est tout ce que je te demanderais... ainsi que sur Verseau... Ils auront besoin de toi et je sais que tu en es capable...
Ils sont grands en plus, il suffit d'être là quand ils auront besoin de toi... ce n'est pas compliqué... mais je préfèrerais savoir que quelqu'un veille sur eux...

S'il te plait...


Elle avait un regard qui en disait long. Il fallait qu'elle parte... Son regard supliait Jaris, déjà pour les jumeaux, mais aussi de ne pas lui en vouloir sur sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au clair de lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune...   ballade au clair de lune... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» ballade sur les hauteurs
» Ballade avec Rodrielle.
» une ballade change toujours les idées !
» Ballade accompagnée des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: