La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:23

Azurine soupira et regarda autour d'elle

tu crois qu'il y en a d'autre? Et il y a une raison pour qu'ils soient là ?

Elle commencait a s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:57

Johnny prit Azurine dans ses bras

Mais non ne t'inquietes pas. Au pire yuke nous protegera encore et les tuera. J'espere au moins que les frais de garde du corps ne sont aps trop chers


Johnny rigola puis embrassa azurine
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 23:28

Yuke regarda johnny

Au lieu de rigolait mon cher apprend a te battre pour que Azurine reste en vie je ne serait pas toujours là pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 14:30

Azurine regarda tour a tour Jonnhy et Yuke et rigola. Elle prit un air hautain avec un sourire mesquin et leur répondit

Messieurs, sachez que je sais très bien me défendre ! N'oubliez pas que j'ai une famille de combattants !

Elle rigola et embrassa Jonnhy, puis fit un bisou sur la joue de Yuke

Mais merci de me protéger
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:33

Johnny arrêta de rire

Mais je sais me battre monsieur. J'ai appris à me battre et à me défendre. Je porte toujours une petite épée

Johnny la sortit et la montra à Yuke

Du fait que je sois médecin je connais aussi très bien l'anatomie de nombreuses animaux et également... des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:37

Azurine regarda l'épée et souria. Puis elle s'appuya contre un arbre et croisa les bras

Vous nous faites un petit combat comme ca ? Juste pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:52

Tant mieux ^^ personnellement je suis pas humain donc sa me va ^^

Yuke regarda Azurine

Azurine si tu me montrer plutôt ce que tu sait faire toi car en effet du descend d'une famille de combattant mais quand est-il vraiment ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 0:01

Azurine tira la langue a Yuke

ok on va voir ca...

Elle posa sa main sur le fourreau qu'elle avait et attrapa son épée. Puis elle fit un bond en avant et se retrouva juste devant Yuke, qui avait la dague de la demie-elfe sur la nuque avec une grande rapidité

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 0:08

Yuke souria

C'est bof bof.

Yuke qui n'avait pas d'armes avait une grande connaissance des point de pression du corps.Il appuya fortement sur un enroit du coup de la jeune elfe qui ainsi ne pouvait plus bouger

Ta rapidité est certes pas mal mais tu peu faire mieux.

Yuke poussa Azurine qui tomba sur les fesses

Déjà fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 23:53

Azurine rigola et se releva tranquilement. Elle regarda autour d'elle et attrpa un baton qu'elle lanca à Yuke.

Tiens, ca sera mieux avec ca héhé

Elle rangea son épée et prit a son tour un baton. Puis elle s'avanca rapidement sur Yuke et attaqua avec la meme rapidité sur les flancs de celui ci, sur les jambes et les épaules. Puis elle lui refit un coup sur le cou et continua avec la plus grande rapidité sur la jambe gauche et le bras droit de Yuke...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptySam 10 Mar - 0:07

Yuke souria quand il vit la jeune elfes attaquer de toutes ces forces sur lui

Rapide mais il te manque la force jeune fille.

Yuke empoigna durement son bâton et le plaça sur la trajectoire d'Azurine qui s'envola.Puis il souria et tout à coup on entendit un tremblemnt de terre

Que pourra tu faire contre la charge des morts.

Yuke tourna son regard vers une épaisse fumer qui se déplaçait
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:36

Azurine retomba sur ses pieds, sourcils froncés se demandant ce qu'il se passait

J'ai la force d'une fille de 16 ans c'est normal... et contre toi... Et c'est quoi ton armée?

Elle regardait la fumée, inquiète. Elle alla vers Jonnhy et lui donna un doux baiser. Puis elle attrapa son épée

Je vais devoir me battre contre ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:23

Yuke stoppa l'armée et la détruisit puis il regarda Azurine et Johnny et parti sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 23:11

Yuke aprés avoir fait quelque pas regarda Azurine et souria. Il fit un petit geste et l'armée des mort ce souleva juste sous Azurine

Amuse toi bien quand tu aura fini rejoint moi à la cascade ^^.

Yuke parti tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 21:53

Azurine avait froncé les sourcils lorsque Yuke partit. Puis elle poussa un hurlement lorsqu'elle vit l'armée des morts. Ils étaient 15. Azu se recula et sortit rapidement sa dague.

MERCI YUKE ! JE T'AIME PARRAIN !

Parrain ? Pourquoi parrain? Aucune idée, c'était sortit tout seul... peut être parce qu'il s'occupait d'elle comme s'il l'était. Enfin bref !

Elle regarda les morts et souria. Puis elle sauta dans la foule (espérant que Jonnhy allait l'aider un peu ^^) et lanca sa dague n'importe comment, souvent dans le vide. *rholalala Azu, tu fais quoi ?! Ta mère ne t'as pas appris a te battre aussi bêtement que ca... concentre toi !*
Et c'est ce qu'elle fit. Elle recula et se mit face aux morts. Elle regarda leur geste et lanca son épée sur les flancs des ennemis, sur les épaules, et dans le cou de ceux ci.
Elle avait des coups rapides et précis (lorsqu'elle se concentrait et ne s'énervait pas). Elle arriva à tuer déjà 5 morts. Puis les 10 autres se mirent a lui sauter dessus.
Azurine lacha sa dague et se mit a croupit par terre en criant...

Puis là, quelque chose d'étrange se passa. Une lumière bleu élcatante entoura la jeune fille. Elle poussa un hurlement strident et la lumière bleue qui était autour d'elle explosa en faisant un gros "boum" sourd.

Azurine ne comprit pas se qu'il s'était passé. Elle releva la tête et vit les 10 morts... ben morts ! héhé.
Azu fronca les sourcils et sauta dans les bras de Jonnhy en pleurant, a bout de force

Yuke !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Viens s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 22:32

Yuke qui était à la cascade vit l'explosion et souria

A je te jure ces elfes ils deviennent de plus en plus fort.Le pouvoir des elfes grandira et dans cette immensité grandissante tu devra agir pour guider les jeunes elfes.Sacré vieu il avait pas tord.

Yuke nagea tranquillement en attendant Azurine
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 0:38

[hrp:désolé j'etais parti de chez moi pendant quelque jours^^]

Johnny resta comme figé devant ce spectacle. Il ne comprit rien à ce qu'il se passait. Il serra Azurine dans ses bras

Excuse moi de ne pas avoir bougé..
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 23:51

Lenteur Lenteur Lenteur ces elfes je vous jure ils utilisent des sort de 9éme catégorie et il sont fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 17:17

Azurine versait quelques larmes, la tête dans le cou de Jonnhy. Ensuite elle se redressa et secoua la tête pour se remettre. Elle donna un doux baiser a Jonnhy

Ne t'inquiètes pas, et je pense que tu n'aurais pas pu faire grand chose ! Je t'aime !
Aller viens, Yuke nous attend a la cascade

Azurine prit la main de son chéri et alla à la cascade où elle vit Yuke. Elle ré-embrassa Jonnhy et sauta dans l'eau et nagea vers Yuke, se demandant se qu'il s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 19:12

Ah bah enfin te voilà. J'en déduit donc que ton sort a achever les mort^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny-grenouille
Vieux de la Vieille
johnny-grenouille


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/12/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 19:26

Johnny resta en dehors de l'eau. Il s'appuya contre un arbre et baissa la tête, honteux de ne pas avoir bougé.Il regarda Azurine en train de nager et lui sourit. Il leva la tete vers le ciel. Il observa les étoiles et resta ainsi à penser
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 22:41

Et bah johnny ta peur de te mouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:39

Azurine acquiessa Yuke et fronca les sourcils

oui. Mais j'ai pas compris commnt et je sais pas ce qu'il s'est passé !

Oui ! viens mon ange !

Elle lui souria et alla le chercher. Elle le tira sur le bord et le poussa à l'eau en rigolant avant de replonger à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 0:42

Ce qu'il c'est passer ^^ Tu as utiliser le moins puissant de tes pouvoirs et pourtan il a était redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Homme Sage
Azurine


Nombre de messages : 247
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 17:12

Azurine s'arréta de nager, ébahie. Elle n'en revenait pas ! Elle savait qu'elle avait des pouvoirs venant de son coté elfique, mais pas d'aussi puissants

Mais si c'est le moins puissant... les autres sont... pourquoi j'ai ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade au clair de lune...
» Ballade accompagnée des chiens
» Ballade au coeur de la foret...
» Ballade avec Rodrielle.
» Une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: