La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 promenade pour se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyJeu 16 Aoû - 17:40

Larsson arriva sur la colline, car il avait besoin de prendre l'air pour se changer les idées. Il marchait, tout en essayant de ne penser à rien... Enfin quand il arriva au sommet de la colline, il s'asseya dans l'herbe, regardant la vue sur Joinville un moment. Puis il fini par s'allonger dans l'herbe, écoutant si personne ne passer par là... Finalement parler avec quelqu'un ne lui ferait peut être pas de mal...
Toujours allongé dans l'herbe, Lars se mis soudainement à siffloter un air, en regardant le ciel, un léger sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyVen 17 Aoû - 12:22

Une petite promenade en début d'après midi faisait toujours le plus grand bien à Rodrielle. Elle était toute seule, comme beaucoup de fois en cette période, réfléchissant à tout et rien, à cette Joinville qui était de plus en plus étrange se disait-elle, à tous ces changements qu'il pouvait y avoir dans une vie...

Elle marchait tranquilement lorsqu'elle entendit un sifflement tout autre qu'un sifflement d'oiseau. Elle fronca les sourcils et avanca tranquilement et reconnu Larsson allongé, tête levée vers le ciel. Elle sourit et s'approcha de lui timidement

La dernière fois que tu es remonté sur cette colline n'annoncait rien de bon...

Elle avait dit cela sur un ton ironique et finit par s'assoir à coté de Larsson qu'elle regarda timidement

Ca te dérange si je te tiens compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyVen 17 Aoû - 12:45

Larsson n'avait pas entendu arriver Rodrielle, un peu perdu dans ses pensées... Il tourna la tête en entendant sa voix, souriant légèrement

Eh bah oui en effet... c'est un lieu maudit pour moi ici

Il soupira, puis se redressa un peu et lui sourit

Mais assied toi, tu me dérange pas du tout, au contraire ça me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyVen 17 Aoû - 13:15

Rodrielle remercia Larsson d'un signe de tête et d'un sourire. Elle avait les genoux relevés et ses bras dessus. Elle regarda le paysage avant de retourner son visage sur Larsson

Tu m'as l'air bien pensf dis moi... IL y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyVen 17 Aoû - 13:44

Larsson écouta la question que lui posait Rodrielle, avant de répondre d'un ton calme, en regardant le paysage

Oui je le suis en effet... Ce qui ne va pas...

Lars marqua un temps d'arret, puis se retourna vers elle et continua

Ce qui ne va pas, c'est que Misstelloo et moi c'est fini, et pour de bon. Cela ne pourra jamais marcher.

Puis il tourna à nouveau la tête, regardant la vue sur Joinville qui était magnifique de là où ils se trouvaient, puis ajouta

Mais si je suis pensif, ce n'est pas tellement pour ça... Non, je commence à me faire une raison là dessus. C'est plutot car j'ai l'intention de quitter le village, et pour de bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyVen 17 Aoû - 14:47

Rodrielle ne laissait paraître aucune expression sur son visage. Elle écoutait Larsson, en étant à la fois triste mais en meme temps en ayant une grande envie de rire. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait entendue ce discours, sur son départ définitif et sur Miss et lui qui s'étaient quittés, juste avant que Larsson et l'elfe aient une liaison qui n'avait jamais été terminée officiellement d'ailleurs, et pour qu'ils se remettent ensemble une semaine après...

Rodrielle regardait le paysage en se demandant qui avait joué avec qui et si Misstelloo ne s'était pas un peu moqué de Larsson ou du contraire... Enfin bref ce n'était pas son histoire -et tant mieux d'ailleurs- et elle finit par regarder Larsson.

Et puis-je savoir les raisons de cet ennième séparation et de cet autre départ?

Elle avait emprunté un ton purement innocent et interrogateur, voulant tout de même, à cause de sa grande curiosité, savoir ce qu'il s'était passé encore cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyVen 17 Aoû - 15:00

Larsson essaya de rester le plus calme possible pour répondre à cette question, sa séparation était encore toute fraiche, et il avait du mal à digérer certaines choses.

Eh bien, Miss est parti avec un autre, en prenant le prétexte que nous n'étions pas fait pour être ensemble, ce qui n'est pas faux remarque...

Puis tout en disant ça, il se dit qu'à présent ce ne sera plus lui le pigeon qui regarde sa fiancée se faire draguer, ou draguer, tous les Joinvillois qui lui plaise. Cela devenait dur de garder son calme, Lars préféra alors parler de son voyage...

Ce départ, je ne saurai expliquer la vrai raison... Un coup de tête peut être, ou alors je ne me sent pas bien ici, je ne sais pas. En tout cas je compte partir au moins quelques temps dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyVen 17 Aoû - 15:43

Cette fois ci, Roro ne put retenir son rire sarcastique. Ca ne l'étonnait pas beaucoup. Elle se calma tout de même voynt l'état de Larsson et posa une main réconfortante sur l'épaule de celui ci

Je te comprend... je sais pas comment tu fais pour ne pas réagir.... moi je me serais bien vengée après ca... surtout que c'est pas la première fois que ca arrive je crois...

Rodrielle le regarda d'un air grave. A sa place, Rodrielle n'aurait pas été aussi patiente, elle aurait soit réalisé une grande vengeance bien sadique, soit taper la personne... C'est surement d'ailleurs pour ca qu'elle était devenu si joueuse. Pour ne plus avoir mal à cause d'un homme... enfin bref

C'est dommage que tu veuilles partir... je vais m'ennuyer moi

Elle eut d'ailleurs une triste mine en pensant à son départ. Larsson était l'une des personnes avec qui elle s'entendait le mieux ici, et son départ ne ferait qu'agraver l'ennui qu'elle avait déjà et de rendre joinville encore plus mort que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptySam 18 Aoû - 12:01

Larsson soupira un peu puis essaya de se forcer à sourire en disant :

Je n'ai pas toujours été très... comment dire... correct pour ça. Donc je n'ai pas grand chose à dire je pense...

Lars baissa la tête un peu honteux de tout ce qu'il a pu faire... Quant au voyage il hésita soudainement à partir... Il était attaché au village et à certains habitants, comme Rodrielle par exemple. Peut être que ses amis avaient raison, un simple voyage suffirait...

Ben pour tout te dire... J'hésite encore entre partir définivement ou juste en voyage... mais partir ça c'est certain. J'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptySam 18 Aoû - 13:08

La dernière réponse soulagea Rodrielle. Elle lui caressa le dos quelques secondes pour le réconforter avant de reposer ses bras sur ses genoux

on a tous besoin de s'évader à un moment, je te comprends... et pour ma part, je préfèrerais que tu voyages quelques jours plutot que de partir définitivement...

Elle lui fit un sourire timide et le regarda quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptySam 18 Aoû - 13:28

Larsson souria en sentant la main de Rodrielle dans son dos, puis tourna la tête et la regarda aussi...

Je pense que je préfère aussi... j'ai parler de quitter définitivement le village sur un coup de tête, et aujourd'hui je n'y pense plus vraiment...

Larss la regardait encore en souriant, puis déposa un petit bisou sur son front et dit :

Merci d'être là et de me comprendre... J'avais aussi besoin de ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyLun 20 Aoû - 17:25

Roro lui fit un charmant sourire et le serra dans ses bras. En relachant son étreinte elle répondit

Je serais toujours là pour toi ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées EmptyLun 20 Aoû - 22:18

Larss lui fit un beau sourire, puis se releva, s'étira un peu et dit :

Bon... Il est temps que je rentre chez moi, car je dois finir de préparer mes affaires pour mon petit voyage...

J'espère te recroiser avant mon départ, sinon eh bien à bientot Rodrielle...


Il se pencha pour lui faire la bise avant de commencer à redescendre la colline pour rentrer au village
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: promenade pour se changer les idées   promenade pour se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade pour se ressourcer
» Promenade à cheval.
» Promenade en forêt
» promenade et réflexion
» Promenade des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: