La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 promenade et réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade et réflexion Empty
MessageSujet: promenade et réflexion   promenade et réflexion EmptySam 2 Juin - 20:46

Verseau revenait de sa balade avec sa belle-famille de la foret... Le retour de Jaris au taverne la boulversait.. elle ne savait pas trop quoi penser... Le vant qui soufflait haut heut de la coline faisait virvolter le bas de la robe blanche de la jeune fille.. prise d'un frisson celle-ci se croisa les bras pour se réchaudffer tout en continuant a marcher pied nu sur le gazon vert... Le chant des oiseau et l'odeur de la nature, enjouait verseau, elle adorait etre dehors... en plus elle pouvait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion   promenade et réflexion EmptySam 2 Juin - 21:42

" Effectivement, ... Cela faisait horriblement longtemp, ... "

Jaris soupira, il était encore assis sur la branche de son arbre, une jambe pendante dans le vide, il s'y rassit normalement et sauta. Il retomba accroupis, il se releva lentement. IL baissa les yeux, s'approchant de Verseau d'un pas, ...

" Je, ... J'ai, ... Je me rappelle. "

Ses yeux se relevèrent vers Verseau, se fixant dans les siens, il ne cillait même pas. Il s'avanca encore, s'agenouilla aux pieds de Verseau, prit sa main délicatement et y déposa un doux baiser, ...

" Je t'en supplie Verseau, ... Pardonne-moi au moins une partie de tout ce que j'ai pu te faire subir, ... "

Il avait relevé le regard vers Verseau, sans se bouger, toujours agenouillée a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion   promenade et réflexion EmptyDim 3 Juin - 3:53

verseau fit un saut en voyant jaris et une larme coula de nouveau... Sous l'effet de surprise elle recula.. Comment savoir ce qu'il disait était vrai et non une manière , un complot pour la tuer comme il voulait tuer roro? Verseau haussa un sourcil...

-Ahh.. Jaris comment peux-tu savoir tour ce que tu ma fait.. la souffrance la peine la colère et meme la peur.... Tu n'a pas tenu ta promesse comment pourrais-je te faire confiance a nouveau? DiT moi.. Jaris dit moi...

Verseau tomba a genoux.. et fondit en larme...

-Tu ne sais rien.. tu ne sais rien...

Tout en continuant a pleurer verseau plaqua ses mains sur sa tete et se balancait d'en avant a l'ariere en repetant les meme parole...

-Tu ne sais rien, tu ne sais rien, tu ne sais rien...

(contente de te revoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion   promenade et réflexion EmptyDim 3 Juin - 20:43

Jaris ne répondit pas tout de suite, même s'il ne se souvenait pas tout a fait de tout, le plus gros lui était revenu, et il en fut d'autant plus blessé qu'il vit sa propre femme pleurer car il l'avait blessé. Il soupira.

* N'empêche que j'ai éssayer de tuer Roro ? Hey je suis balèze quand même, ... *

" Verseau, ... Je suis désolée, ... Je ne peux rien dire de plus. "

Il se releva, lui tourna le dos, avanca de deux trois pas. Et reprit d'une voix éttonnament dur.

" Maintenant, si tu ne peux pas comprendre cela tant pis. J'ai changé moi aussi Verseau. Et j'en suis encore plus désolée. "

Il se retourna, lui jeta un dernier regard. Elle était la, a trois pas. Agenouillé sur le sol légèrement moussue de la foret. Elle pleurait, marmonnait sa tristesse. Tristesse dont il était l'auteur. N'importe quel personne passant par la n'aurait pu résister a l'envie de la prendre dans ses bras. Mais il n'était pas N'importe quel personne. Il avait changé, muri, et personne ne pourrait enlever la dureté qui avait remplacer la tendresse dans son coeur, ... Personne ne savait ce qu'il avait vécu.

" Tu peux continuer a te repentir, ou a pleurer, tout ce que tu veux. Finalement, je n'en est rien a faire. Vous n'êtes qu'une bande d'égoiste, ... Tous. Et je le dit haut et fort : "
Qual ilquen, Vendë Emyanyayë. ( Mourrez tous dans la souffrance jeune fille et mère [ possesif, ma mère ]. )


[ Je me suis embêté a tout traduire en Quenya, donc Verseau peut savoir que c'est du Quenya, mais seule Rodrielle pourra le traduire. En attendant Verseau ne comprendras pas ce qu'il a dit ! Merci ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion   promenade et réflexion EmptyLun 4 Juin - 1:42

Verseau arreta de pleurer apres un moment et Jaris était en train de s'éloigner.. une pluie torrenciell se dévalla sur la colline et une éclaire atteri droit sur Jaris.. Il voulais encore la quitter.. Mais que voulais dire sa dernière phrase.. Jaris était étendu, inconscient a terre qu'avait t-elle fait... ELle couru vers celui ci et vérifia sil respirait et son poul.. merci bon dieu oui... Une dose d'adrénaline la prit et elle souleva le jeune homme et l'amena vers chez eux.. elle se sentait honteuse.. de ne pas l'avoir acceuilli mieu que ca en plus de l'attaquer avec un éclair... Mais verseau avait tant de peine...

(suite maison de roro et matayus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion   promenade et réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade des amoureux
» Promenade à cheval.
» Promenade en forêt
» Une petite promenade
» Promenade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: