La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 4 Sep - 21:59

Miss arriva sur sa belle jument blanche, Elën. Elle en descendit et la laissa brouter quelques brins d'herbes entre les arbres. Elle sourit en la regardant et alla s'assoire au pied d'un arbre, un chêne, très grand elle leva la tête pour regarder son feuillage puis ferma les yeux, écoutant la nature, les oiseaux, les feuilles bouger ...

Elle pensait à beaucoup de chose, à Ptolémée, son avenir ... elle souria en pensant à l'homme qu'elle aime tant ...

Quelques instants plus tard, elle ouvrit les yeux, à l'affut du moindre bruit, elle se demandait si quelqu'un passerai près de là...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 18:02

Valentine marchait en forêt sentant Misstello dans celle-ci cela fesait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas écoeurée et il en avait disons légerment envie . Tout irait selon ses humeurs . Luinwë resta derrière l'arbre sans bruit et geula en lui touchant les épaules de chaque côté pour la faire sursauter se qui arriva .

Valentine tomba sur le dos et se mit à rire mais à rire jamais il n'avait rit autant ... il se moquait d'elle mais à un tel point qu'une larme se pointa dans le coin de son oeil .
Il était crampé de rire .
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 18:16

Miss était calme, les yeux fermés, quand elle sentit quelqu'un lui toucher les épaules, et pousser un cri strident elle ne plus s'empêcher de sursauter et de crier ...
Elle se releva brutalement le regardant allongé par terre mort de rire ...


Pfff, et ca vous fait rire en plus ??? Vous etes pitoyable ...

Elle le regarda rire, puis pour l'embêter elle secoua le chene pour que plein de gland lui tombe sur la tête ... elle se mit à rire a son tour en le voyant s'en prendre plein en pleine figure ...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 18:26

Valentine se prit des noisette dans la figure et se releva assit devant elle ... et la regarda riant encore un peu pendant que celle-ci riait . Elle s'était vengé ils étaient quites à présent . Il lui fit un sourire et lui proposa de venir s'assoir à côté de lui pour la titiller un peu plus il aimait bien rigoler avec elle quand même malgré la différance de leur opinions .

Heureux de vous voir ! Mais je ne suis pas pitoyable ... non vous l'êtes moi je suis super !

Valentine lui fit un charmant petit sourire moqueur et mesquin la défiant complêtement de par son regard .
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 18:31

Miss lui sourit, soutenant son regard défiant, puis elle s'assit à coté de lui.

Vous ? Vous êtes super ? ... On m'a toujours dit que le principal c'étais de se plaire à soi-même, donc si vous vous trouvez "super" c'est le principal ... même si moi je confirme que je vous trouve pitoyable.

Elle le regarda avec un petit sourire mesquin, le même que Luinwé tient quand il veut l'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 18:43

Valentine l'écouta ... elle se croyait tellement supérieure à lui ... mais il n'en était rien le meilleur des meilleur était devant elle et elle ne s'en rendait pas compte . Elle était aveuglée par le côté de la lumière et voyez comment elle tournait . Qui était le méchant du gentil maintenant .Valentine était le plus sensé de tous et avec raison le bien fait le mal , le mal fait le bien telles sont les choses .


Pitoyable hein ?

Valentine se jeta sur elle l'allongeant sur lo dos la chatouillant encore avec la protection pour ses bijoux de famille et continua la sentant bouger sous l'emprise de ses doigts grouillant sur ses côté son ventre son dos et ses cuisses .

Qui est pitoyable maintenant la femme soumise au chatouille n'arrêtant pas de rire à en pisser ou celui qui chatouille ? Je te donne un indice ! C'est la femme qui est soumise !

Valentine avait son oeil mesquin ...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 18:50

Miss fut plaquée en arrière subitement et se mit à rire sous les chatouille de Luinwé ...

Je crois pas que tu vas t'en sortire comme ça ...

Miss le bascula rapidement en sens inverse, c'était elle qui était au dessu de lui maintenant, elle mit ses mains autour de son coup et commença à lui serrer la gorge en lui fesant pénétrer ses ongles dans sa peau ... elle lui serrait la gorge de plus en plus fort pour enfin ce relever ...

Je suis peut etre une femme ... mais ce n'est pas pour ca que tu es supérieur à moi ... Luinwé Valentine ...

Elle le regarda de haut, debout face a lui qui était allongé par terre
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 19:04

Valentine sentait les ongles se plantés dans son cou lorsqu'elle l'avait renversé ... il souriait tout de même ... elle l'amusait grandement ... il se mit à genoux devant elle comme s'il était soumit à elle ... puis lui attrapa les jambes lorsqu'elle ne pouvait s'y attendre l'amentant contre li à genoux la serrant contre son corps ... pour la poussé finalement sur le dos et se posé tout au dessus d'elle la regardant dans les yeux la maintenant au sol fermement . Valentine sortit ses cros et lui fit un sourire .


Tu vois Misstello ! Je suis supérieur et dominant peut-importe la situation ! De mes crocs je pourrais te transformer en vampire tu deviendrais plus forte mais tu aurais toujours le coix de ton clan ! Et peut-être arriverais tu même à me soumettre devant toi tel un animal enchaîné mais cela m'étonnerais !


Luinwë releva joua de se ses crocs sur le ventre de Misstello la retenant au sol prêt à mordre fermement mais il ne le ferait pas ... il ne voulait que l'éffrayée un peu .Elle pu sentir plusieurs frisson lui parcourrir l'échine et le bas du dos .

Tu sais j'ai l'impression que tu dois gouter extrèmement bon mais je me retient se qui est très difficile !

Valentine joua encore montant un peu plus près des seins puis recula prestement son visage la regardant dans les yeux la retenant toujours aussi fermement ... Il sentait son corps frétiller de plaisir mais peut-être pas un plaisir désiré . Un simple amusement rien de plus . Valentine se mit à rire légèrement relâchant un peu les bras et jambes de cette très chère Misstello afin qu'elle puisse réagir si l'envie lui prenait une gifle peut-être qui sait comment elle le prendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 20:27

Miss n'avait rien vu venir ... elle se retrouva immobilisée au sol ... sans pouvoir rien faire, il la tenait trop fort pour qu'elle ne puisse se défendre ...
Elle sentait ses crocs la froler, cela l'énervait plus que tout, à ce moment là elle lui aura planté un couteau en plein, coeur


Attention Luinwé, tu te frotte trop là, tu vas te piquer ...

Elle prononça ses mots froidement, n'essayant plus de ce débattre ce qui de toute façon ne servait strictement à rien ... elle attendit qu'il la relache un peu pour faire quoi que se soit

N'essais même pas de planter t'es sale crocs sur moi, je ne veux pas faire partit de ton quand, et je ne voudrai jamais en faire partit tu m'entends !

Puis elle sentit qu'il le relacha un peu, elle releva les genoux pour lui donner un grand coup dans le ventre à l'aide de ses jambes, ce qui le fit retomber que le dos. D'une simple roulade elle se releva, et se dépoussiera légèrement pour provoquer Luinwé

Tu pense être le plus fort, tu en es sûr même, mais je peux t'affirmer que tu te trompe ...

Miss regarda Luinwé qui était encore à terre et se recula prudemment pour ne pas qu'il lui refasse le même coup ... et elle lui jeta un gland qu'elle venait de ramasser en plein milieu de la figure
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 20:55

Valentine eu le souffle coupé par le coup de Mistello mais il se releva , elle n'était qu'un amusement pour lui . Un passe-temps pendant que Rodrielle n'était pas là . La faire enragée lui procurait un certain bien c'était absolument auto satisfesant , comme l'eau ou la nourriture que les humains mangent .

Alors tu te crois plus forte que moi mais sache simplement que je suis le meilleur je pourrais te faire la peau en moin de deux secondes . La preuve !

Valentine disparut du sol en une fumée noire et rouge et se retrouva derrière Misstello en dague sous son cou lui lacérant un peu ... et disparaîssant vite sur l'une des branches principale du gros chène la regardant !

Ici trésor !

Lorsqu'elle le regarda il répliqua :

Je t'ai manqué ? Enfin tout cela pour te dire que tu ne ferait pas long feu !Une autre cicatrice de ma part sur ton beau petit corps bien proportionné ! Je suis tout puissant et toi tu n'est rien du côté des gentils ! Simplement un bon chien chien pour Yuke qu'il peut mener du bout du nez ! Et se cher Ptolémée parlons en ! Il ne passe aucun temps avec toi tu parle d'un bon mari !

Est ce que Valentine avait touché la corde sensible ? Il allait le savoir se tenant au chêne il ne la délaissait plus du regard il ne voulait pas la faire pleurée mais cruel il était oh sa oui CRUEL comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 21:10

Miss essaya de le suivre du regard pendant qu'il s'amusait à etre un coup derrière elle ... un coup devant, un coup sur une branche ... elle senti sa lame lui glisser le long du cou ... cela ne lui fit rien, elle avait l'habitude de la douleure avec Yuke

Ce n'est pas parce que tu as des pouvoirs et que moi je n'en ai pas qu'il faut te sentir pousser des ailes ...

Elle le regarda assis sur la branche et l'écouta ... parler d'abord de Yuke, puis de Ptolémée ...
Ses paroles l'avaient profondément touchée, mais énervée aussi ...
Ses yeux vert devenu tout à coup noirs, elle le regarda froidement


Comment peux-tu dire que je suis le chien de Yuke ?? Il ne fait que m'entrainer, tu n'as aucun droit de dire ça, quant à Ptolémée, tu n'en sais rien, tu n'es pas dans notre vie de couple et cela ne te regarde en rien !

Miss était de plus en plus énervée, des larmes de rage coulaient sur ses joues ... comment pouvait-il parler de sa vie de couple ainsi ... comment pouvait-il juger Ptoémée sur son role de mari ?

Elle pris son petit poignard qui était dissimulé dans son corset et le lanca droit vers son coeur ... elle savait que cela ne lui ferait pas grand chose mais de voir son sang couler après de telles paroles lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 21:28

Valentine se laissa tombé vers l'arrière lorsque le poignard arriva vers lui dons ne le toucha pas il tomba et fit unee rotation complête sur lui même avant de tomber sur ses pieds et se tenir devant elle . Il avait peut-être forcé la dose , il l'avait vu dans ses yeux que Ptolémée n'était pas souvent présent et il l'avait utilisé contre elle ...

PArdonne moi cela doit être dur mais Yuke tu ne le connais pas encore tu verras tu finiras par t'en rendre compte par contre ton mari ne te mérite pas !
Un mari incapable de donner du temps à sa femme est un mauvais mari !


Luinwë tendit les bras afin qu'elle puisse venir s'y réfugiée et pleurer si l'envie lui en disait il n'avait pas voulu la blessé . Enfin oui mais pas comme ça ... il ne sourit pas il était neutre . Elle ne voudrait certainement plus lui parler après ça et elle ne voudrait encore moin venir pleurer dans ses bras à lui . Enfin ce n'est pas grave elle repousserait certainement sa proposition .
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 21:35

Miss le regardait toujours aussi froidement, mais son regard s'apaisa un peu ... elle recula d'un pas quand Luinwé Valentine ouvrit ses bras

Mon mari m'accorde du temps Luinwé, et il m'aime, tu ne peux pas dire qu'il ne me mérite pas car tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, ne te permet pas de nous juger, Ptolémée m'aime et c'est le plus important ...

Et si j'ai besoin de pleuré dans les bras de quelqu'un sache que sa ne sera pas dans les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 21:45

Alors soit ! Va pleuré dans les bras de ton mari fantômatique ! Cela ne te procurera pas plus de bien qu'un vent froid et glacé !

Valentine se retourna sourire aux lèvres mains dans les poches cape battant l'air et qui même sans qu'il l'ait voulu vint caresser le menton de Misstello il partit à contre sens la laissant la sur place seule comme toujours à part quand lui était là !

Il marchait traversant la forêt entre ses grands arbres plongé sous le soleil d'été délicat sur son visage ainsi que l'air doux . La pluie allait s'abattre sur les lieux plus tard le vent approtait les nuages d'eau .

Le vampire ne disparut pas il marchait droit et Misstello pouvait le regarder jusqu'a se qu'il ne paraisse plus enfait maintenant il s'en foutait elle était aveugle mais ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 9 Sep - 21:55

Miss ignorait les paroles de Luinwé, elle le regardait s'éloigner, elle se rassit à coté du chêne pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en forêt ...
» Ballade au coeur de la foret...
» Une froide nuit en forêt
» Promenade des amoureux
» Une promenade pour se ressourcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: