La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade des amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyJeu 28 Sep - 17:31

Jaris arriva en foret en compagnie de Verseau, venant de chez Rodrielle et Matayus.

Enfin ! J'adore la foret c'est calme et reposant. Tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyVen 29 Sep - 2:25

verseau embrassa Jaris...

Hey bien poui j'adore mais ce n'est pas aussi calme qu'etre dans l'eau... Wink je te ferais vivre un journée au fond de l'eau un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyDim 1 Oct - 8:05

Verseau l'embrassa et Jaris en profita pleinement. Puis elle lui proposa de le tuer en le noyant Rolling Eyes Laughing Wink ( j'ai le don pour éxagérer les choses Cool )

Mais je ne suis pas sur de savoir respirer sous l'eau. Je ne suis pas un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyVen 6 Oct - 19:15

verseau sourit a Jaris..

Mais t'en fais pas je sais comment te faire respirer sous l'eau...

elle sorti une algue de sa poche...

Petite recette à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyDim 8 Oct - 9:05

Ah !

Un sourire éclaira son visage.

Moi je préfère faire comme ça ...

Jaris s'approche de verseau et l'embrasse longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyJeu 12 Oct - 1:50

verseau se laissa faire et rangea son algue... elle regarda Jaris dans les yeau et dit... la phrase qui lui trotait dans la tête depuis si longtemps...

EEeee.. Jaris avait tu déja pensé a eee.. bin... le mariage??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyJeu 12 Oct - 9:15

Jaris sourit et déposa un léger baiser sur les lèvre de Verseau avant de répondre. Doucement ...

Oui verseau j'y est pensé et pas qu'un peu, je peux te le dire mais je pensais que tu aurait préférée attendre un peu donc je me suis retenue de te le demander ...

Il continua ...

Mais je suis totalement prêt, plus que prêt.

Il l'embrassa a nouveau et lui murmura a l'oreille

Je t'aime Verseau, tu le sais je suis prêt a tout pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyDim 15 Oct - 23:01

verseau fut falter a entendre ce qu Jaris venAais de dire.. elle l'embrassa a son tour..

Mais il vas faloir que tu fasse quelque chose de spéciale pour le me demander je te prévien!!!! Je vais etre sévère!!!

elle sourie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyLun 16 Oct - 9:08

Jaris sourit a la déclaration de Verseau et lui répondit d'une voix étrangement agréable ...

En aurait-tu douter ?

Il l'embrassa puis la dévorant du regard, li continua ...

J'éspère bien te surprendre ...

Il lui sourit malicieusement puis tout les deux se remirent a marcher main dans la main, parlant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyDim 22 Oct - 2:14

HRP: dsl jai été occuper ces dernier temps Wink

VErseau prit la main de Jaris et elle le suiva! Elle leva la main de son amoureau vers sa bouche et y déposa un léger baiser... Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit.. le plus sincerement possible

JE T'AIME!!!!

Puis elle continua a marcher et parla de Ci et de Ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyDim 22 Oct - 2:27

-Il commence a se faire tard on devrais rentrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyDim 22 Oct - 8:28

Jaris déposa un autre baiser sur ses lèvres puis lui sourit lui prit la main et ils changèrent de direction très légèrement, au bout de 2 minute de marche ils étaient rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMer 25 Oct - 15:37

verseau suivi Jaris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMar 14 Nov - 18:13

Jaris revint avec Verseau au même endroit, la nuit rendait les bois légèrement étrange mais les sommets des arbres ne se voyaient plus qu'avec beaucoup de mal et Jaris arriva au centre de la petite clairière. Il s'y assit avec Verseau et la regarda fixement ...

J'ai beaucoup de chose a te dire ... Je ne sais pas par quoi commencer ... Pose-moi des questions et j'y répondrai ! ca m'aidera pour la suite.

Il ne souriait plus et dans l'ombre, comme sa il semblait dans son élément, même lui était devenu inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMar 14 Nov - 20:03

verseau s'assit pres de Jaris...

-Et bien tu sais tres bien ce que je vais te demander...

VErseau prit la main de Jaris...

-Jaris quesce qui c'est passé hier... Tu es parti normalement et tu es revenu si étrange... Qui est tu allé voir ou quoi... Qu'est qui ce passe??

Verseau réalisa qu'elle serrai de plus en plus fort la main de Jaris par inquiétude et la lacha..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMar 14 Nov - 20:24

Jaris soupira s'attendant a cette réponse ... Il commenca ignorant la pression qu'excerssait Verseau sur sa main, ca ne le dérangait pas ...

Eh bien ... Ca remonte a mes origines ... Je ne suis pas un elfe pur ... j'ai une moitié vampire que j'ai appris a controler graçe a mes amis de la taverne des royaumes ... Dont roro. Mais ses derniers temps, il remonte a la surface, et j'ai du mal a l'arrêter ou a le renvoyer. Il veut du sang ! Il est dangereux ! J'ai peur ... Voila ce qu'il y a j'ai peur pour toi.

Jaris baissa la tête fixant le sol a ses pieds ... Ses yeux étaient totalement bleus, il n'y avait aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMar 14 Nov - 23:27

le coeur de verseau se mit a battre vite vite... MAis elle repaenssa a tout sa...

-Jaris je t'aime.. et je sais que tu le sais... Elfe vempire chien ou nimporte quoi dautre je vais toujours t'aimer commme je suis et meme si tu me transforme en vampire aussi.. Je t'aime c'est tout ce qui compte...

Elle l'embrassa et le serra dans ses bras,...

-Et c'est aussi pour ca que je veux toujour tépousser meme si tu me la pas demender encore...

une larme coula sur sa joue mais elle éclata de rire... C'est ca premiere vrai déclaration a Jaris.. et a tout autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMer 15 Nov - 9:27

Jaris sourit pour lui même et embrassa soudainement Verseau, très très longtemp ... Puis il sortit de sa poche une bague, magnifique qu'il tendit a Verseau, paume ouverte ...

Promenade des amoureux Bagueja4

Je voulai te le demander ... et je te le demande. Verseau veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMer 15 Nov - 15:17

verseau sursauta en voyant la bague... Elle était tellement contente que ses larmes coulèrent de plus en plus... Verseau répondi en reprenant son soufle a tout bout de champ

-Oui.......J..e... l...e... veux!!!

elle l'embrassa

-Mais a une condition...

elle lui reprit la main...


-La prochaine fois qu'il y a quelque chose qui t'inquite ou tout simplement quelque chose de nouveau je veux que tu me le disent tout de suite... La comunication c'est clé dans un couple...

Elle lui tyendit la main attandant qu'il mettre la bague..

-Ah et aussi je veux une cérémonie hors de commun Wink Dans l'eau?? Non sérieux jet'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyMer 15 Nov - 22:41

Le visage de Jaris s'illumina et il passa la bague au doigt de Verseau ...

D'accord ! Promi je te dirai tout Wink !!!

Il l'embrassa et lui chuchota en se retirant

Comme ... je t'aime !

Il ne put retenir un autre sourire ... Heureux comme on ne l'est qu'une fois dans sa vie !

Quant a la cérémonie ... Dans l'eau je ne sais pas ! Mais on pourrait faire la liste des inviter ? Et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyJeu 16 Nov - 1:16

Verseau eu un sourire..

-Wo les minutes on a bien le temps de parler de ça... Pour les invitées, et bien tout le mon de est invité et la place.. quelque pars de spéciale hors du commun... mais avant tou j'ai une question pour toi...

VErseau eu un plus gros sourire...

-C'est tu ou je pourrais apprendre la médecine par magie ou morderne??? car je voudrais travailler! ne rien faire de mes journée ca me tente po meme si tu est la mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyJeu 16 Nov - 9:58

Jaris sourit a Verseau et lui répondit ...

Rodrielle est infirmière ! Elle pourra peut-être t'apprendre deux ou trois trucs !
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyVen 17 Nov - 7:20

verseau sourit de plus belle...

Ah ca serait génial.. et je vais pouvoir dire belle mere maintenant Laughing On va tu leur annoncer la bonne nouvelle???

verseau embraca son fiancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyVen 17 Nov - 14:49

Jaris répondit au baiser avec passion puis sourit a Verseau avant de lui sourire et de dire

Quand tu veux ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux EmptyVen 17 Nov - 22:56

-attendons encore il est encore de bon heure..

verseau se leva entrainant jaris avec elle elle voulais se promener...

-Parle moi plus de ton coté vampire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade des amoureux   Promenade des amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux
» Pic-nic en amoureux
» Ballade entre amoureux.
» promenade et réflexion
» Promenade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: