La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+5
Rodrielle
Grobmaster
Guigui145
casiope53
Similibibi
9 participants
AuteurMessage
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 21 Aoû - 3:23

Très chers Joinvillois, très chères Joinvilloises

Je déclare en ce jour mon prochain départ de Joinville.

La nouvelle est abrupte, certes, seuls quelques uns d'entre vous savaient que j'avais des envies de voyage, et je les remercie au passage d'avoir gardé le silence.

Je sais où je désire partir, mais je tairai pour l'instant ma destination, dans l'attente de certaines confirmations.

C'est le coeur gros que je quitterai Joinville, patrie de coeur et d'adoption. C'est ici que j'ai appris la vie, c'est ici que j'ai pu faire office de ma foi. C'est ici aussi que j'ai rencontré de réels amis.

Si je pars c'est pour plusieurs raisons. La première est une envie d'évasion, un désir de voir de nouveaux paysages, je suis resté longtemps ici et je m'engourdis un peu il me semble.
Une autre de ces raisons est que j'ai l'impression de ne plus être à ma place ici, de ne plus apporter ce que je voudrais à la communauté. J'ai l'impression de m'enliser, même dans mes projets, et de ne plus avancer.
Une troisième raison vient des dissensions, que je tiens cachées, mais qui me rongent, avec certains ici. Par la force de mon caractère je sais que je préfère aller au devant d'autres personnes, dans d'autres terres.

Je vais donc me retirer d'ici peu. Je transmettrai ma démission à la mairie de mon poste de conseiller ecclésiastique, poste que je n'ai su assumer comme je l'aurai du. Je démissionerai également de ma place de préposé au comité des fêtes,que Doms présidera maintenant seul (si des gens motivés pouvaient le rejoindre...).

Et puis bien sur, je ne serai plus le diacre de Joinville, je ne serai plus qu'un simple dévôt, mais je ne perdrai pas la foi, ne vous en faites pas pour ça.

Je vous préviens à l'avance, que vous ne soyez pas surpris de me voir partir, même si chaque jour certains nous quittent en moins grandes pompes.

HRP : si je quitte Joinville, ne vous en faites pas je resterai quand même dans l'administration du forum, et je répondrai aussi rapidement que possible aux demandes, ainsi que je l'ai pu faire jusqu'ici.
Je terminerai également les projets en cours, même parti. Je ne laisse pas tomber Joinville, je vais juste faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 21 Aoû - 3:28

Casi venait d'apprendre la nouvelle .... Elle en fut attristée par l,annonce de son ami Bibi mais toutefois, elle le gardera dans son coeur et lui souhaite bon voyage et surtout qu'il fasse attention à lui ..

Aurevoir et à un de ces jours je l'espère !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 21 Aoû - 13:57

Guigui accourut, et fit un signe amical.

Au plaisir Simi, et surtout fais attention a toi .

Guigui n'aimait pas les adieux, il préféra repartir . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 21 Aoû - 23:07

Grobmaster arriva, il posa sa main sur l'épaule de son ami et son regard suffit à lui faire comprendre qu'au besoin une missive suffirait à ce qu'il lui vienne en aide sans demander quoi que ce soit.

Au revoir mon ami, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 22 Aoû - 0:53

Rodrielle arriva et s'approcha de Bibi après Grob. Elle le serra dans ses bras amicalement et lacah son étrainte ensuite

Fais attention a toi surtout... et s'il y a quoi que ce soit, appelles nous... et on viendra t'aider... Et donnes nous de tes nouvelles aussi...

Rodrielle était bien triste qu'un joinvillois comme Bibi parte... Elel ne le connaissait pas vraiment, mais c'était un grand ami quand meme... Elle se retira, s'asseyant dans un coin et faisant signe a Similibibi.
Revenir en haut Aller en bas
doms
Barbe Blanche



Nombre de messages : 875
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 22 Aoû - 4:01

C'est avec regret que je te dis au revoir en ce jour et bien sur un autre regret de voir notre collaboration se terminer ici.

Mais c'est bien sur avec joie que je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et que tes choix te sois judicieux pour ton avenir.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie en espérant te revoir un jour à joinville. Préviens nous si un jour, tu reviens, on se fera un plaisir de faire une fête.

Dernière chose, n'oublies pas de nous laisser des nouvelles de temps en temps.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 26 Aoû - 10:13

encore un qui part joinville va devenir si triste et desert c'est impossible

tornade n'arriva pas à s'empêcher de pleurer

bon courage pour la suite mon ami en espérant que du bonheur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 27 Aoû - 19:10

Ne t'en fais pas Tornade, tout ira bien pour moi et je doute que Joinville puisse réellement souffrir de mon absence. Je suis actuellement à Clermont, ville par laquelle j'ai décidé de faire un petit détour, et je me rend à l'abbaye de Tastevin, où je serai moine durant un temps encore indéfini. Joinville regorge de personnes prêtes à se livrer corps et âme pour la faire vivre, je ne m'en fais donc pas pour vous!

Bonne route à tous, que l'amour de Christos et l'amitié d'Aristote vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 27 Aoû - 20:16

Bon voyage Similibibi faits attention à toi est faits que l'étoile d'Elendil veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 27 Aoû - 21:08

Et bien bon voyage Similibibi, profites-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot de depart
» Départ de Fuzar et casiope
» Retour à la case départ
» Le Grand Départ & les aventures de Cap et Tédo !
» Départ de D'Ellia Fuzar Maraelle et Aldaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: