La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:44

Écoute attentive, sourire qui s'efface... La vie de Tigrou n'est pas la plus guillerette qu'elle ait entendu. Grimace. Sa main glisse sur le dos de son amie en guise de réconfort durant l'histoire. C'est vrai qu'elle comprend mieux la situation de Tigrounette. Chacun possède un passé difficile à oublier, et pire parfois, à confesser...

Tu sais Tigrou... Il nous arrive parfois de faire des erreurs... mais même s'ils sont difficiles à vivre, ils nous font avancer plus qu'on ne le pense.

Petite pose pendant que la donzelle ramasse une fleur à ses pieds et ne la tende à son amie.

Parfois, la vie nous pousse à faire des actes que nous regrettons par la suite... Je crois que tous les mercenaires comme nous sont passés par là. C'est ce qui a conduit notre choix après tout. Mais n'oublie pas que c'est toi qui contrôle ta vie et qui décide des choix à prendre. Donc si tu veux avoir un enfant, libre à toi d'en avoir un... ce ne sera que la façon dont tu l'élèves qui le fera devenir quelqu'un...

Un léger sourire se dessine sur le visage de la donzelle, guise de réconfort.

Regarde moi par exemple... La pire des tueuses qui a élevé des jumeaux pendant 18 ans... La seule erreur que j'ai faite était de partir... Mais on apprend de ses erreurs...

Et puis tu es loin d'être un monstre ! Et puis c'est peut être un moyen de te... "repentir"


Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:00

Tigrounette sourit, appréciant le réconfort de son amie.

Peut etre ... Peut etre que les gens sont autour de moi pour me punir ... Nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir !

La jeune femme secoue la tete, chassant ses pensées.

Des jumeaux ? pendant 18ans ? c'est l'age qu'avait mon frère aussi. Ils sont incroyables à cet age la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 15:42

Oui, incroyables...

Émeraudes qui se tournent vers la sépulture de la belle Azurine. Oui, les adolescents sont difficiles, trop parfois. Mais Rodrielle n'avait pas eu à se plaindre des jumeaux. Peut être de leur curiosité, de leur obstination, mais jamais ils ne lui avaient posé de problèmes. Au contraire, c'était elle qui avait tout gâché. Soupire et haussement d'épaules furent les premières réactions de la louve avant qu'elle ne se retourne vers son amie.

Mais bon, il faut savoir vivre dans le présent... loin de tous nos malheurs, non ? C'est surement plus facile à dire qu'à faire, certes, mais ca vaut le coup d'essayer.

Oui, aller de l'avant était le seul moyen de rester en vie. Le regard de la louve se pose alors sur la bague qui orne son doigt. Avancer... Et faire reculer tous ceux qui se trouvent sur son passage. Son âme, à la donzelle, n'était plus rien... Un chaos éternel, et elle avait finit par s'y habituer. Garder sa fierté, garder ce qu'il lui reste d'honneur, et se venger... Encore et toujours... Ad Eternam.

Les dragons et les vipères sont là pour ca après tout... Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:04

Tigrounette écouta son amie, approuvant d'un hochement de tete ses paroles. Oui, rester dans le passé, avancer, et tuer tous ceux qui s'interposeront ... Un seul chemin pour chacun ... Deux voies, celle des vivants et celle des morts ...

Mais à la dernière phrase de Rodrielle, la jeune femme ouvre grand les yeux, et éclate de rire.


Excuse moi de rire, mais ... C'est surement nerveux ! ^^
Je me suis représentée les animaux dans la tête, et ... ce n'est vraiment pas du tout le même calibre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 21:56

Et c'est un sourire étrange qui se dessine sur le visage de la donzelle... A la fois amusé et machiavélique... Oui, parce qu'elle imagine les deux êtres aussi, dans toute leur puissance... Combat sans fin entre le dragon et la vipère, si différents mais pourtant si proches...

Ce n'est pas le même calibre mais ils ont tous deux une force inimaginable... C'est juste que la vipère est plus fourbe que le dragon qui lui mise essentiellement sur la force... Ce sont deux alliés pour ainsi dire...

Voix qui se perd, qui devient plus grave... Encore une fois, la donzelle est en manque de tout cela. Puis c'est un retour à la réalité avec l'enfant qui se réveille et qui émet quelques pleures. Soupire. La belle se lève et prend l'enfant dans ses bras avant de retourner se rassoir. L'enfant ne pleure plus et tourne son regard vers Tigrounette avant de gazouiller.

Je crois qu'il ta adopté...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 11:42

Tigrounette sourit aux paroles de son amie.

C'est vrai, des moyens différents pour des animaux pas si différents que cela. Mais après tout, tous les moyens sont bons pour gagner non ? ^^

L'enfant pleure, Rodrielle se lève pour aller le chercher, et l'amène parmis elles. Tigrounette le regarde, il ressemble à sa mère. La tete penchée sur le coté, elle constate que l'enfant ne pleure plus. A la remarque de Rodrielle, elle sursaute légèrement. Adoptée ? Elle ? Cet enfant est surement fou ! Mais qui ne l'est pas ... Et surtout, comment peut elle se permettre de juger quelqu'un de fou, quand elle, a fait bien pire que s'enticher de quelqu'un ...

Un visage pointe devant ses yeux, et ses sourcils se froncent. Pendant qu'elle se perd dans ses pensées, Frelon approche, fatigué de jouer, et donne de léger coup avec sa patte avant dans le petit bras tendu, se demandant comment on peut faire autant de bruit en étant si petit. Venin, lui, constate l'occupation générale, et vient sentir de plus près ce qui intéresse le chaton. Approchant son museau, il passe soudain un grand coup de langue sur le visage de l'enfant, puis, satisfait, s'en va continuer à jouer plus loin.


Hey, grosse brute ! On ne fait pas ça !

Fachée de ce comportement, Tigrounette appostrophe son chien, qui, innocement, tourne des yeux de chien battu dans sa direction. La jeune femme soupire, et s'avoue vaincue, tandis que le chien continue son chemain, ravi de ce combat gagné.
Les yeux verts se posent à nouveau sur l'enfant, qui sourit maintenant ! Décidément ... Malgré elle, le coin de ses lèvres se lève, et elle vient doucement passer son doigt sur la joue dodue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:59

Un rire cristallin s'échappe alors aux actes des animaux de Tigrounette. D'ailleurs Torak n'est pas loin et vient rechercher ses deux nouveaux amis, retournant lui aussi quelques heures dans sa jeunesse passée.

Ne t'inquiète pas c'est rien... Au contraire, c'est plutôt... attendrissant.

Puis son amie plonge son regard dans les yeux bleus de Gabriel. Comme une complicité naissante, l'enfant ne dit mot et attrape à la volée le doigt de Tigrou avant de le regarder presque en louchant. Scène comique qui vaut un sourire de la vipère qui, dans un élan de tendresse (oui de tendresse) tend l'enfant à son amie.

Tiens, prends-le ! Tu verras ce que ca fait ! D'ailleurs... Si un jour tu souhaites un enfant... Je connais l'adresse d'un orphelinat que je tiens avec une amie à mes heures perdues...

Et hop, petite intrusion de l'orphelinat Sainte Clothilde. Orphelinat encore désert, après des années d'animation, mais qui le redeviendra sous peu... Elle en était certaine !
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:10

Tigrounette rit elle aussi, en voyant les yeux se rapprocher dangereusement du nez. Mais elle reste quelques instants surprise quand son amie lui tend l'enfant.

Heu ... Mais ... Je ne ...

Et voila, elle se retrouve ni vu ni connu en présence de la seule chose au monde contre laquelle elle ne saurait se battre. Prise au dépourvu, elle "attrape" maladroitement l'enfant, avant que son corps se souvienne de la façon dont il faut mettre les bras pour ne pas qu'il tombe, puisqu'elle avait déjà fait cela parfois avec son frère. Et c'est un regard plein d'affection qu'elle pose sur le bébé, tandis qu'elle remercie mentalement Rodrielle pour ces brefs instants de tendresse.

Puis, en entendant énoncer un orphelinat, elle ouvre des yeux grands comme ça ...


Tu tiens un orphelinat ? C'est vrai ? Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:16

Sourire face à la gène passagère de son amie. Il est vrai que tenir un enfant peut paraître difficile, mais finalement c'est tout le contraire. Rodrielle regarde alors le tableau dessiné devant ses yeux avec tendresse. Tigrounette serait surement une bonne mère, elle en est certaine.

Puis ce sont des rires qui s'échappent de sa gorge à la réaction de son amie lorsqu'elle lui parle de l'orphelinat.

L'Orphelinat Sainte Clothilde, oui. J'ai travaillé là bas il y a plus de de 8 ans... J'y ai même adopté un enfant, Jaris. Et puis finalement je suis restée et me suis liée d'amitié avec la directrice. Ksandra de Plantagenest. Mais l'orphelinat est devenu désert avec les années... J'y suis retournée il y a quelques jours et j'ai décidé de le reprendre en main du mieux que je le peux... J'espère revoir ce domaine grouiller d'enfant un jour !

Souvenirs nostalgiques du temps où tout semblait facile. Vivre d'amour et d'eau fraîche... C'est bien le passé !

Enfin si un jour tu croises des orphelins, n'hésites pas à parler de Sainte Clothilde !
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:06

Tigrounette sourit en entendant les propos de son amie.

Je n'y manquerais pas ! Mais ce devrait être une bonne chose qu'il n'y ai pas d'orphelins, non ? Ça veut dire que les parents les gardent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 14:36

Oui c'est vrai... mais à force d'avoir trainé à la Cour des Miracles, j'ai remarqué qu'il n'y avait que trop d'enfants seuls dans les rues. Et je suis certaine qu'il en est de même pour les autres villes. J'aimerai que l'orphelinat soit reconnu et puisse accueillir de nouveau ces têtes blondes avant qu'il ne leur arrive quelque chose.

Et oui ! La sabreuse a un cœur ! Étonnant n'est-ce pas ? Pas tant que cela en fait... Tout est une histoire de passé et de bon sens. Les mercenaires ne sont pas forcément des monstres... Et encore moins la donzelle qui, avec tout ce qui s'est passé dans sa vie, ne peut qu'aider ces pauvres enfants en difficulté.

Mais pour l'instant, ce n'est qu'un soupire qu'elle laisse échapper. L'orphelinat est toujours aussi vide. Jamais elle n'arriverait seule à le refaire vivre. Seul l'avenir lui dira... Les émeraudes se tournent de nouveau vers son amie avec un léger sourire.

Alors, quelle va être la suite pour toi ? Tu as des projets pour les mois ou années à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 19:46

A question de son amie, Tigrounette sursaute.

Des projets ? Vivre ! ^^ Ou survivre.

La jeune femme prend un air des plus séreux.

Ha, et je voudrais bien aussi passer une laisse autour du cou du Baron, pour le trainer derrière moi à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:53

Vivre ou survivre... Oui elles sont bien sur la même longueur d'ondes. Survivre à ses soucis, à son passé et à l'avenir peu glorieux d'une mercenaire. Pas mal hein ? La sabreuse était presque partie dans ses pensées à la dernière phrase de Tigrou... étonnante. Gros yeux ronds qui se tournent sur son amie.

Autour du cou du Baron ? Pourquoi ca donc ???

Houla et voilà que plein de questions tourbillonnent dans la tête de la donzelle qui affiche à présent un sourire malicieux avec le regard identique. Voilà une discussion qui va devenir croustillante...

Tu es entichée de Théo ????
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:10

Au regard surpris de son amie, Tigrounette éclate de rire.

En fait, il voulait que j'attache mes animaux. Alors je lui ai répondu que vu qu'il était le chef, il fallait qu'il montre l'exemple, et que marcher à quatre pattes une corde au cou lui irait très bien ! ^^

La jeune femme éclate de rire, mais manque s'étouffer à la question suivante, et tente de répondre, rouge cramoisi.

Moi ? entichée de ce ... rustre ? Jamaijamaijamaijamai.

La jeune femme secoue la tete de droite à gauche.


En fait, il m'exaspère ... Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Il est si ... sauvage ! Je perds tous mes moyens devant lui, et ça m'énerve ! Sans compter que Venin l'adore.
Il me fait penser à un lion : heureux, entouré de femelles, et restant le dominant pour etre libre et ne pas dépendre d'une seule ...

Soudain, la jeune femme se penche vers son amie, et prend une moue miboudeuse, mifachée.

Et sais tu ce qui m'énerve le plus ? Il va épouser une ringarde Volvent névrosée, qui ne sait faire qu'une chose, c'est se cacher dans les jupes de sa duchesse, et qui ne sait absolument rien de la vie ! Comment peut il etre intéressé par cette nunuche stupide qui ne sait rien faire de ses deux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:45

PARDON ??

Oups, revenons un peu en avant. Rodrielle avait bien évidemment rit en imaginant Théo à quatre pattes tiré par son amie. Image assez comique qui vaudrait le coup pour remettre un peu en place la fierté du baron...
Puis écoute attentive des sentiments de Tigrou envers cet homme. Sentiments qu'elle comprenait parfaitement d'ailleurs puisqu'elle était presque pareil devant ce même homme. Et à ce laïus, elle avait répondu sur un ton las :

"Oui tu as raison... Il s'est fait son harem le malin. Mais on doit avouer qu'il sait y faire... Il a un charisme phénoménal qui ne peut qu'attirer les femmes."

Et ce fut un cet instant que le choc naquît : le Baron allait se marier. Et nous en sommes au "pardon". Rodrielle sort alors les gros yeux et pose ses mains sur ses joues, l'air grave.

Attends, Théo va se marier ? LUI ? Avec une timide en plus ?!

Difficile d'y croire à ca... D'où l'éclat de rire de la sabreuse par la suite.

Ou alors il se marie avec lui parce qu'il sait qu'il pourra la tromper facilement... Mais bon... Lui qui m'avait dit qu'il était libre... Je suis outrée. Et c'est quand son mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 12:05

Au regardé étonné de son amie, Tigrounette éclate de rire.

Beh en fait, il est intéressé parce que apparemment, elle est vierge. Alors pour un homme comme lui, forcément c'est intéressant ! Wink

Mais bon, peut etre que ce n'est pas sur. Son divorce l'a marqué profondément je crois. Mais c'est vrai que vu la "pureté" de la demoiselle, elle serait facile à tromper, pour lui.
Et la date, je n'en sais rien. Après je me demande si je vais rester chez les Dragons, s'il se marie. On ne mélange pas travail et plaisirs tout de meme ! O_o

La jeune femme éclate de rire.

Mais dis moi, tu es mariée aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 18:09

Rodrielle ne cesse de sourire lors de l’explication de Tigrounette. Cela ne l’étonnait guère de voir Théo se marier avec une femme juste pour posséder sa virginité. Un don Juan ne se refait décidément pas…

Et bien écoute… j’espère qu’il ne va pas s’arrêter à cela. Sinon, c’est assez simple de mélanger travail et plaisir, surtout avec le baron d’ailleurs… Le tout c’est de savoir gérer les deux ! Et une nuit n’empêche personne de bien travailler…

La sabreuse offre alors à son amie un clin d’œil complice. C’est qu’elle en savait quelque chose la donzelle… Entre Valentine avec qui elle a travaillé quand elle était assassine et son agréable rencontre avec Crok… Mais vint la question fatale qui la retira de ses pensées. La donzelle toussa alors gravement avant de passer sa main derrière sa nuque.

Je ne suis pas mariée non… Je l’ai été. Avec Jacknight de Licorne Azur. La plus belle histoire d’amour que j’ai pu vivre de toute ma vie… Il est le père des jumeaux, et il a été 7 fois maires de Joinville et Duc de Bourgogne… Je l’ai quitté parce qu’il passait sa carrière politique avant sa famille. Et ce fut une erreur…

Profond soupire, sorti du fond du cœur d’ailleurs. Jamais elle ne se pardonnerait cette grave erreur, elle le savait.

Après notre séparation, je l’ai cru mort après les mauvais coups que les autres lui ont faits en politique. Mais j’ai appris il y a peu de temps qu’il était toujours en vie… Mais bon, il est trop tard à présent.

Et sinon j’ai eu d’autres histoires mais je n’ai jamais pu me remarier…


Haussement d’épaules. Inutiles de parler de Grobmaster, Matayus ou même Dinaro…

Et je ne me marierai plus jamais d’ailleurs. Jack a gardé mon cœur…

Enfin ! Tu comptes te marier un jour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 20:28

Tigrounette rit à l'air étonné de son amie, puis retrouve son calme lors de sa dernière tirade. Il est vrai que la virginité plait beaucoup, mais de là à l'épouser ... Une envie de meurtre pointe dans le cerveau de la demoiselle, qui le chasse bien vite en secouant la tête. Mais à la dernière question, elle manque s'étouffer.

Heu ... non non, sans façon. Je ne pense pas être capable de donner ma vie à une seule ...

Mais c'est un mensonge bien gros, hélas, et depuis le temps, elle n'a pas le cœur de mentir à son amie. Et tandis qu'elle lui répond, ses yeux se voilent, perdus dans ses souvenirs, et laissent même voir un semblant de tendresse.

J'ai été fiancée ... Il était ... tout pour moi. Il n'avait pas d'égal. Il excellait à toutes les armes, il était doué pour n'importe quelle tache ... Il savait tout faire. Nombreux étaient ceux qui pensait qu'il était un enfant des Dieux ... C'est surement pour cela que sa vie s'est terminée si vite ... Les étoiles qui brillent le plus sont souvent celles qui se consument le plus rapidement ... J'aurais donné ma vie pour lui ... Si j'avais pu ... Si on m'avait donné ce droit. Mais hélas, on ne dispose pas de sa vie comme on l'entend ... J'aurais tout accepté venant de lui ... Il était ... Idéal. Ma deuxième moitié de cœur. Et comme il est mort ... Je ne suis pas pressée de donner l'autre moitié à nouveau !

La jeune femme émet un rire léger, soudain débarrassée d'un poids énorme.

Il s'appelait Lou. Et il est mort en s'opposant à mon frère ...
Ha, comme tu aurais aimé le rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:42

Rodrielle écouta son amie, émue. Elle comprenait ce qu'elle pouvait ressentir ; la solitude, le désespoir... L'impression de ne pas pouvoir revivre.

Tu sais, il ne faut pas rester sur le passé... Je l'ai trop fait pour ma part et regarde où j'en suis. En plus tu es une belle jeune femme et je suis sure que tu pourrais trouver quelqu'un d'aussi bien que Lou, ou presque... Et puis, nous n'avons peut être qu'une âme-soeur mais nous n'avons qu'une vie aussi.

La main de Rodrielle vint alors frotter le dos de Tigrou, dans un geste de compassion. Gabriel dans ses bras c'était endormi.

En plus tu as tout pour être une bonne mère tu vois. Enfin... Ne laisse pas certaines chances te passer à coté, on fini toujours par regretter.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:55

Tigrounette regarde l'enfant qui dort. Comme il est meugnon ! ^^
Puis ses pensées vagabondent à nouveau, et elle sourit en sentant la compassion de son amie.


Bah ! On verra bien ce qui arrivera ! Tiens, j'ai du nouveau. Je crois que le Baron va vraiment se marier, et je crois que je vais quitter les Dragons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:35

L'étonnement qu'elle avait ressentit quelques minutes auparavant laisse place à présent à un profond soupire.

J'espère au moins qu'il sait ce qu'il fait... je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis bien longtemps... Sinon c'est pour cette raison que tu souhaites quitter les Dragons ?

Rodrielle ne comprenait pas réellement... Probablement y avait-il du sentiment derrière cette décision irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:45

Tigrounette réfléchit quelques instants.

Je pense ... que c'est parce qu'elle lui a dit qu'elle accepterait ses infidélité. Forcément, ç'a dû lui plaire !

Mais les raisons sont toutes autres. J'ai des ... soucis ... avec les anglais ... la ère de mon ancien fiancé pense que je suis retenue ici contre ma volonté, qu'on me drogue, et qu'on me viole régulièrement. Elle en a parlé à la Reine.

Tigrounette s'étrangle, puis sourit, haussant les épaules.

Elles ont l'intention d'envoyer des hommes, et d'éliminer le Baron, par la meme occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:11

Soupire de la part de la sabreuse qui imagine une femme autoriser son futur époux à la tromper... Encore une de ces femmes faibles qui ne savent pas s'imposer se dit-elle. Pour la suite des révélations de Tigrou la donzelle fut étonnée et fronça un sourcil.

Un peu marginale la bonne reine de là bas... Enfin, Théo saura surement se défendre avec les dragons ! Mais tu comptes retourner là bas ou rester dans le Royaume ?

Nouvelle question, encore et encore... Curiosité titillée de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 11:04

Tigrounette contemple le visage de l'enfant qui dort. Elle sent ses yeux se voiler, et secoue la tete pour chasser les larmes probables.

Je ne reste pas à Arquian, c'est sur ! Je vais m'entretenir avec le Baron ... je ne sais pas comment lui en parler ... Mais ...

Elle entend sa raison crier dans tout son etre. L'admettre ? Elle préfèrerai mourir ... Mais ...

En fait je ne supporte pas l'idée qu'il puisse ... Appartenir à une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 12:23

Sourire malicieux, presque mesquin... Les émeraudes qui percent les azurs de l'amie intimidée. C'était qu'elle avait raison la brunette ! Une décision de ce genre ne se prend jamais sans raison sentimentale derrière. Et sur ce coup, la libre Tigrounette s'était faite piégée par le baron.

La jalousie est un très vilain défaut tu sais ?

Rire cristallin. C'était bien à elle de parler de défaut tiens... Mais elle reprit plus sérieusement.

Théognis n'appartient à personne, sois-en certaine. Je suis sûre que ce mariage cache des intérêts politiques et "démocratiques". Un homme comme le baron d'Arquian n'aime pas qu'une seule femme... Il pourrait se marier avec toutes, il le ferait !

Alors, avant de partir... Juge si tu te trouves à ta place chez les dragons, et si ce que tu as à y faire t'intéresse. Le chef n'est qu'une partie infime du décor.

Mais après tu fais comme tu le sens ! Je savais que tu aurais du venir chez les vipères.

Nouveau rire. Mais elle savait que partir d'une organisation telle que les dragons allait être difficile. Enfin... surtout s'il s'agissait de la même "sortie" que les les vipères...

Tant que toi tu peux les quitter sans pour autant le faire les pieds devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs.
» Nos souvenirs de vacances en images
» Salle des tableaux souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: