La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:11

Tigrounette s'était attendu à tout, sauf à ... ça ! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouvait allongée par terre, tentant tant bien que mal d'empêcher l'énorme bête de baver plus encore. Elle décida donc l'impassibilité, et une fois le monstre partit, elle se releva, essuyant d'un geste rageur la bave de son visage.

Ayant laissé son épée de coté, elle se tourna, furieuse, vers le chien, et lui cracha presque dessus.


Misérable ! Tu as bien de la chance d'être un chien ! Sinon je t'aurais donné ta pâtée en duel !

Réalisant quelques instants plus tard le double sens de sa phrase, elle éclata de rire, puis se tourna vers l'ombre qui s'était approchée. Elle resta quelques instants immobile, fâchée que cet homme la détaille comme un vulgaire morceau de viande. Elle fit de même, et sursauta en remarquant son visage.

Monsieur le Maire ! Je .. Vous ... Qu ...

Elle cherchait désespérément ses mots, tandis que son visage virait au cramoisi, submergé par la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:19

Ah ! Il était toujours aussi drôle ce cher Yuke ! Rodrielle rigola en voyant Tobi se lancer à l'assaut de Tigrounette, à présent recouverte de bave, puis lorsque le labrador arriva à ses pieds, la donzelle le caressa lentement avec un sourire.

Tu es bien sage mon petit...

Lorsque la donzelle arrêta ses caresses, le chien émit un petit gémissement tel une complainte pour qu'elle continue. Mais Rodrielle était déjà debout, la main posée sur l'épaule de Tigrounette.

Et oui, notre cher maire et parfois bien autre chose !

Rodrielle rigola et fit un signe de la main à Yuke pour qu'il descende les rejoindre.

Alors, comment vas-tu mon vieil ami ? Quel bon vent t'amène ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:37

Yuke se mit à rire en voyant la jeune femme pester contre son chien et rit encore plus devant son visage cramoisi . Il se leva sur la branche de l'arbre puis fit un saut se retrouvant face à la tombe d'Azurine.

Il posa un genoux à terre et déposa la fleur pourpre sur sa tombe. Après un murmure inaudible il se leva et se tourna vers Rodrielle en souriant. S'avançant doucement il s'arrêta juste en face d'elle et alla déposer un baiser apaisant sur son front


Toi comme moi savons que ce n'est pas le vent qui m'amène ici. Concernant ma santé et bien tout va pour le mieux. Ma fiancée me rend heureux et comme la si bien dit cette jeune femme je suis toujours le maire de Joinville.

Et toi alors comment va ton cœur? Je sais qu'il pleure toujours, je le sent et pourtant un doux sourire s'esquisse tout au fond.


Il se tourna ensuite vers la jeune femme en souriant. Voilà qu'elle n'arrivai plus à quitter sa couleur cramoisi. La regardant attentivement il se mit à sourire.

Quel est ton nom? Je t'ai déjà croisé mais pourtant ton nom m'échappe. N'est pas peur je ne suis pas malveillant. Je suis juste un gardien qui veille sur les êtres qu'il doit protéger.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:41

Tigrounette secoua la tete pour tenter d'effacer cette horrible couleur rouge, puis la releva en entendant qu'on s'adressait à elle.

En effet, nous nous sommes déja vaguement rencontrés, en taverne. J'avais hum ... parlé de tuer l'ours pour etre sûr de vendre sa peau, et tout le monde avait cru que je voulais tuer Umondel ... Le français est une langue pleine de sous entendu ! ><

Puis, elle sourit.

Je m'appelle Tigrounette. Les gens qui m'apprécient ont le droit de m'appeler Tigrou ! ^^

Cependant, sauf votre respect, monsieur le Maire, je n'apprécie pas spécialement la façon dont vous me détailler !

Les yeux de Tigrounette se plissèrent, tandis qu'elle scrutait les yeux de son vis à vis, pendant qu'une question germait dans son esprit, et qu'elle penchait la tete sur le coté.

Mais dites moi, quel lien avez vous avec Rodrielle ? Si ce n'est pas trop effronté de ma part. Et qui sont les gens sur qui vous veillez ?

Ses yeux se font rieurs.

Déja qu'il y en a une qui va m'en vouloir à mort quand elle apprendra que j'ai menacé son fiancé, alors je ne voudrais pas faire d'autres betises ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:13

Yuke avait finalement décidé de descendre, pour le plaisir de la donzelle qui lui rendit la bise avec amitié. Elle l'écouta alors avec un sourire tendre, nostalgique, et hocha la tête positivement à sa question.

Et bien, tu sais déjà tout -elle rigola quelques secondes puis repris- Enfin, je vais bien. Dinaro m'apporte beaucoup de bonheur et j'en suis fière. Le bébé pousse lentement. Mais mes trésors me manquent tellement...

Rodrielle soupira, puis se tut, laissant la conversation s'installer entre Tigrounette et Yuke. Ces deux là la faisait sourire, et la question de la jeune femme la fit même rire aux éclats. Elle regarda Yuke et lui ébouriffa les cheveux

Et bien disons que nous sommes de très vieux amis ! Que dirais-tu de plus très cher ?

Son regard se fit alors plus coquin et joyeux qu'auparavant. Pendant quelques instants, la tristesse de la perte de ses petits s'était évaporé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 5:24

Yuke écouta les deux jeunes femmes en souriant et se tourna vers Rodrielle en souriant avant de déposer un léger bisou sur son front

Je sais qu'il te manque Rodrielle, ils te manqueront pour le reste de ta vie car ils vivront toujours en toi. Mais quoiqu'il en soit sache qu'ils seraient heureux pour toi, heureux de voir que la vie pousse en toi et que, bien qu'ils ne soient plus là, un doux sourire s'affiche sur tes lèvres.


Puis il se tourna vers Tigrounette en souriant

Ce qu'elle te dit pas c'est que la jolie demoiselle me draguer ouvertement et a toujours voulu que je tombe sous ses charmes mais arf je restait insensible à son grand désespoir. Tout ses arguments étaient vain . C'était plus ou moins ambigu par moment mais bon ça n'a jamais dépassé le stade de l'amitié et dieu merci ça le dépassera jamais.

Il fit un sourire amusa et s'avança vers elle lui ébouriffant les cheveux

Mais tu sait ..euuuhh...petite, un jour on ira s'entrainer ensemble que je puisse voir si vraiment tu est aussi forte que tu le dit. Après tout si Rodrielle arrive à me battre tu as aussi ta chance enfin....si tu ne te fait pas surprendre par mon chien héhéhé.


Se tournant à nouveau vers Rodrielle il lui fit un clin d'oeil et attendit les réactions
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:07

Tigrounette écouta attentivement, tiqua quelque peu, puis se rassura en comprenant que Yuke ne parlait pas d'elle.

Ouf, je pensais que vous parliez de moi ! ^^"'

Mais elle vira au cramoisi en s'entendant etre appelée "petite".

Ce n'est pas ma faute si la vie est si mal faite ! >< Et puis, l'important, ce n'est pas la taille qui compte, très cher !

Quelques instants furieuse de ne pouvoir envoyer balader ce jeune homme convenablement, elle sourit néanmoins.

Ma fois ... lors du tournoi, je me suis fais un plaisir de gagner tous mes combats. Ormis celui contre le Sergent Malkiéri, qui m'a gentiment laissé la place. Hum ...

Soit ! J'accepte de m'entrainer contre vous. Et pour ce qui est de votre chien, il fera mieux de rester dans son coin, ce serait dommage qu'un coup d'épée mal placé l'éventre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:41

Rodrielle écouta une nouvelle fois Yuke avec toute la sagesse qu'il détenait. Sagesse... ou pas ! La donzelle fit les yeux ronds lorsqu'il racconta à Tigrou qu'elle le "draguait" il fut un temps. Rodrielle éclata alors de rire

Ne crois surtout pas cela Tigrounette ! Je n'ai jamais tenté quoique ce soit avec lui... Pas mon genre du tout ! C'est juste que j'aimais bien l'embêté le petit, et on s'est beaucoup défié !

Et justement, la discussion vint au moment crucial de toute rencontre avec ce cher jeune homme : le duel. La donzelle ne put s'empêcher d'avoir un sourire mesquin sur son visage.

Ne vous inquiétez pas, je garde Tobi ! Bonne chance tous deux ! Je vais faire l'arbitre.

Rodrielle s'assit alors en tailleur contre un arbre en sifflant le labrador qui vint s'assoir à coté d'elle. Par ailleurs, Torak n'allait sûrement pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:19

Tigrounette écouta Rodrielle, sourit meme, puis se tourna vers Yuke. Son visage reprit tout son sérieux, tandis qu'elle reculait doucement, dégageant doucement sa lame du fourreau, faisant des moulinets pour échauffer son épaule.

Elle se mit en position de garde, et lança à son "adversaire" un sourire provocant.


Et bien Messire, venons en aux faits. Je tacherai de ne pas trop vous blesser, votre dame m'en voudrait et refuserait de me baptiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:13

Citation :
Désolée vu que le rp n'avance plus, je continue... si vous voulez continuer celui d'avant, on se le fait dans un autre topic Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Icon_wink

Plusieurs jours plus tard...

L'étalon noir allait au trot à travers les arbres. Tout était redevenu calme à Joinville... En fait, elle l'a toujours été. Ce n'était que la vie de la donzelle qui prenait des tournures différentes, encore une fois, de ce qu'elle avait pû imaginer il y a encore quelques temps... Plus de larmes, plus de doute : l'enfant était arrivé. Plus le temps de se demander si elle serait une bonne mère ou non, le nouveau-né semblait s'en ficher au plus haut point, et sa mère aussi, par la même occasion.

Gabriel (c'est le nom du petit) était au chaud, attaché contre Rodrielle par un bon morceau de tissu bien solide. Ce n'était pas encore le moment de le laisser tout seul, et la donzelle voulait prendre le temps de se recceuillir, rien qu'un peu. Bébé avait mangé, était propre, et à présent il dormait profondément contre sa mère qui chevauché lentement vers la sépulture de sa fille.
Arrivée. La donzelle descendit d'Eole avec une telle souplesse qu'il aurait été possible de dire que le bébé n'était pas d'elle (elle avait même perdu son surplux de poids comme elle le voulait). Puis, dans un silence de plomb, la donzelle s'agenouilla devant la tombe, suivie de près par Torak qui s'allongea pour écouter sa maîtresse.

Ah, ma belle Azurine ! La vie est si étrange...

Soupire. La donzelle regarda le petit avant de lever la tête vers la tombe.

Voilà Gabriel, ton petit frère. Il est comme Alda et toi : déjà prêt à faire les quatre cents coups ! Je ne me rappelait plus qu'un bébé ne faisait que de dormir et de manger... et de pleurer et rire parfois. J'avais perdu l'habitude. Mais, à chaque fois que je le change et le porte, je ne peux m'empêcher de penser à toi et ton frère et aux moments passés ensemble...

Elle continua son laïus quelques minutes encore, puis caressa le marbre blanc de la tombe lentement, un léger sourire s'affichant sur son visage. Qu'allait-elle faire encore ?! Elle était folle... Insouciante plutôt. Certes, elle aimait son enfant, et encore plus son compagnon, mais une part d'elle était ailleurs...

Là bas, parmis tous ces êtres si différents d'ici. Où un seul mot vibrait dans leur tête : mort. Ou plutôt plusieurs mots... Mort, guerre, meurtre, vengeance... Sang... Là bas, tout le monde ne vivait que pour cela, mais jamais autant qu'elle. Le sang... sa couleur, son gout, sa texture... Comme si tous les plaisirs s'y trouvaient, comme s'il suffisait de posséder de celui de quelqu'un pour savoir beaucoup de chose sur lui. Celui qui a un sang clair et fluide était en bonne santé, peureux, par contre, un sang presque noir et coaguleux ne disait rien qui vaille... Rodrielle les connaissait tous... Du sang le plus pure à celui le plus infesté. Elle avait pris l'habitude de les reconnaître...

Son doigt caressait machinalement la joue de l'enfant. L'un de ses bonheur. Son instinct maternelle ne la quittait jamais... ici.

Ici, à Joinville, c'était une femme tout ce qu'il y a de plus banale : bonne épouse, bonne mère, bonne amie, appréciée et peut être même image d'autres personnes. Mais là bas, c'était le contraire. La donzelle se montrait rusée, cachait son jeu... La Veuve Noire qu'on l'appelait... Telle l'araignée qui mange son mâle après l'accouplement, la donzelle aimait séduire pour apâter puis tuer ensuite. C'était son jeu à elle. Bien sur, rien n'allait au delà de la séduction, jamais, mais c'était suffisant pour amener ces vieux bougres à elle...

A ces pensées, la donzelle était tout sourire. Rien n'était comparable au plaisir qu'elle ressentait à ces instants... Et même avec un enfant -et un compagnon- elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais s'en passer. C'était comme un alcoolique sans l'alcool, ou un gourmand sans gateau... Même s'ils comptent arrêter un jour, ils ne le peuvent pas. Et Rodrielle est pareil.

Mais ici, personne ne pouvait le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:36

Un chien noir, vif et rapide, court entre les arbres. Il s'arrête de temps en temps, humant des odeurs ici et là, les oreilles attentives au moindre bruit. A sa suite, un chaton gris et blanc, rayé, le suit un peu plus nonchalamment, prenant son temps pour donner quelques coups de pattes, ici dans une feuille rouge, là, dans les pétales d'une rose. Parfois, l'un attend l'autre, et ils s'attaquent, jouent, se mordent, ne voulant pas perdre ce lien qui les unis si fortement. Un lien bien étrange par ailleurs ...

Ils finissent par arriver près des tombes, ou ils sentent de suite l'odeur d'une femelle et de son petit. Le chien s'arrête, aux abois, tandis que le chaton approche doucement, une patte devant l'autre, fixant de ses grands yeux verts la femelle, curieux de l'odeur du lait. Remarquant l'énorme animal, il finit par se poser non loin de la tombe, tandis que le chien s'allonge, la tête relevée, les yeux rivés sur l'énorme bête accompagnant la femelle.

Au loin, on finit par entendre les pas réguliers d'un cheval, et la maitresse probable des deux animaux arrive, les rejoignant en prenant son temps. Lorsqu'elle voit Rodrielle, la jeune femme sourit, descendant prestement de sa selle.


Bonjour ! Je me doutais bien que tu viendrais présenter tes enfants ! ^^

(en fait j'attendais une réponde de Yuke, mais bon vu qu'il ne vient pas, on peut bien passer à autre chose ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:18

"Bonjour ! Je me doutais bien que tu viendrais présenter tes enfants!"

Sursaut. Ce rêve était trop beau... Le regard assoiffé tourna lentement vers la personne qui lui avait parlé. Sur le coup, partant dans sa sombre folie, elle ne reconnue pas cette voix, et sa main se tenait déjà sur son sabre, prête à assouvir son irresistible envie... Mais non, ce n'est que Tigrounette, accompagnée d'un chien et d'un chaton, qui lui sourit gentillement. Sa main se retire alors lentement de l'arme, non sans une douce caresse.

Reprendre ses esprits...

La donzelle se mit enfin à sourire chaleureusement, refoulant tout besoin, puis se redresse en serrant Gabriel contre soi. Son regard se pose sur la tombe puis sur le nouveau né, avant de replonger dans l'azur de la jeune femme.

Oui... Il faut bien qu'ils se connaissent pour savoir de qui je parlerais plus tard... Après tout, ils sont de la même famille...

Et seul Aldaric n'était pas là. Ni d'esprit ni de corps. Ni mort ni vivant pour la donzelle qui ne savait plus quoi penser, si ce n'est qu'il recevait ses pensées lorsqu'elle communiquait avec Jaris, Azu et lui... Après tout, elle les avait perdu tous les trois !

Rodrielle alla embrasser son amie sur la joue puis caressa les deux animaux. Torak quant à lui s'était redressé et venait sans aucune gêne sentir les deux petites bêtes. Tiens... Allait-elle l'emmener avec elle ? Question à réfléchir...

Alors que raccontes-tu de beau ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu !

Rodrielle ne quittait pas Tigrounette des yeux en lui souriant. Elle profitait d'ailleurs de cet instant pour bercer Gabriel qui n'était toujours pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:50

Tigrounette remarqua le geste de son amie, mais ne broncha pas. Elle semblait encore perdue dans ses pensées. Il était vrai qu'une tombe rendait toujours nostalgique, c'est bien pour cela qu'elle n'allait plus sur la sienne ...

Elle lui rendit ses bisous, et caressa doucement du bout du doigt le nez du petit Gabriel. Elle sourit, remarquant le manège du loup, et répondit.


C'est vrai cela fait longtemps ! Et bien le Baron m'a proposé de faire partie des Dragons d'Arquian, donc je me rends là bas. Je ne suis pas encore sure, mais apparemment je suis admise. C'est bizarre ! ^^ Mais bon, faut dire aussi que je manque d'exercice. Tuer des gens me manque, et mon Carnassier a bien besoin de gouter à nouveaux au combat ! ^^

Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:14

Rodrielle écouta attentivement Tigrou et sourit à ses paroles. Theo avait réussi à se mettre une personne de plus dans sa poche... Un vrai tombeur celui là...

Ohhh Il a réussi à te mettre dans sa poche ! -la donzelle rit lentement- Il sait vraiment s'y faire... Je fais de nombreux passage aussi sur ses terres... Il m'avait proposé d'y entrer aussi mais il était trop tard pour moi. Après, je me demande bien s'il fait ses demandes à toutes les femmes pour les dragons ou pour sa couche...

Rire cristallin de nouveau, puis la donzelle regarda le loup proposer au chien et au chaton de se promener avec lui. De nouveaux ami aussi eux. "Et toi comment vas-tu?" Rodrielle retourne son attention sur la jeune femme et sourit.

Oh et bien moi je vais bien aussi ! Gabriel me prend beaucoup de temps et malheureusement je ne vois pas beaucoup Dinaro... Et, pour en dire plus, je compte faire un petit voyage seule d'ici la semaine qui vient... Pour dire de reprendre une vie normale pour un petit temps...

Tuer des gens me manque aussi à vrai dire...
même si ca ne fait pas longtemps que j'ai arrêté... Ah quand on est fait pour ca...

Retour dans son esprit quelques instants... Elle allait en dire trop surement. Tuer pour le plaisir, tuer pour la joie profonde que cela importe... Retour sur son amie pour ne pas montrer la soif de sang qui l'assaillit.

Dommage que tu ais déjà signé pour Arquian en fait... Mais certains aiment tuer pour la bonne cause et non pour le plaisir... En tout cas, si tu veux refaire de l'exercice, n'hésite pas, je dois recommencer mon entraînement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:25

Tigrounette jette un regard à Venin et Frelon qui s'en vont chahuter un peu plus loin.

En fait, je n'avais pas encore pris ma décision d'entrer chez eux, mais bon, me voila enrôlée de force ! Après ... qui peut dire en ce monde quelles sont les causes bonnes et les mauvaises ? même certains prêtres l'ont oublié ...

Secoue la tête, et tique quelque peu, les yeux écarquillés.

Tu veux partir ? Seule ? Sur les routes ? Avec ton fils ? Shocked Shocked Shocked

Mais elle rit en entendant Rodrielle.

Rassures toi, il ne m'a pas mise dans son lit ! ^^ Il a de la suite dans les idées, mais je ne suis pas une fille facile. Même si je dois bien reconnaitre que j'ai de plus en plus de mal à lui résister ... Cependant, il me semble bien qu'il a mit toutes les femmes des Dragons dans son lit. Ça me désole vraiment , mais je suis heureuse de ne pas en faire partie !

Après pour ce qui est de s'entrainer ... Ils ont, parait il, un maitre d'arme. Je suis assez intriguée. Ça me plairait bien de l'ajouter sur ma liste ! ^^

Mais dis moi, pourquoi passer les voir ? Tu as un objectif particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:36

Je pense que ni les causes des Dragons d'Arquian, ni les miennes ne sont correctes... On meurt tous de la même envie, et l'on ne vit que pour cela après... non ?

Partir dans ses propres réflexions lui arrivait souvent ces derniers temps. Mais celle ci lui semblait correcte. Puis vint la réaction de Tigrou sur l'idée de son départ... Rodrielle sourit malicieusement...

Et oui, j'ai des personnes à rejoindre à Loches... Il faut que j'en parle à Dinaro et ... je ne comptais pas amener Gabriel avec moi cette fois ci... Il grandit mais il est encore jeune... Je comptais lui trouver une nourrice pour s'occuper de lui et de Naro durant mon absence courte ...

Ou pas. Elle ne savait pas, en fait. La donzelle avait hâte de partir et de rejoindre le groupe. L'colosse l'attendait et elle ne comptait pas rater cette rencontre, avant que le groupe n'agisse... Décidément, cette époque était celle des alliances... Rodrielle en avait choisit une éloignée...

Je suis fière que tu n'es pas terminée dans sa couche ! C'est vrai qu'il est très charmeur ce Baron... Difficile de lui résister... D'ailleurs ca ne m'étonne même pas que toutes les "Dragonnes" y soient passées ! Presque s'agirait-il d'un rite de passage...

Rodrielle rit aux éclats sous cette idée, mais aussi sous celle que le Baron était un Don Juan. Il était vrai qu'il ne reculait devant rien... Et qu'il avait de quoi attirer les gazelles dans son lit. Il profitait juste de cette qualité... d'être un homme.

Moi je suis venue à Arquian juste pour le plaisir... Le Baron m'y avait invité donc j'ai accepté tout simplement... J'aime visiter de nouveaux endroit, et encore plus en séduisante compagnie cela va de soi !

Clin d'oeil complice à la nouvelle amie.

J'espère que le maître d'armes est compétent alors ! Sinon, je pense que Kay peut être une bonne adversaire... Mais il faut faire attention à cette jeune femme...

Nouvelle fois plongée dans ses réflexions, avec un air à la fois interrogateur mais aussi un sourire agréable. Cette sauvageonne avait un caractère d'acier... Il ne fallait pas l'énervée...

Tu connais déjà toute la troupe des Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:23

Tigrounette écoute attentivement son amie, et rit à l'annonce du rite de passage.

Et bien ! Moi qui n'aime pas les règles, une fois encore je ne m'y plierais pas, et avec grand plaisir !

Rit encore un peu, puis reste pensive en entendant le nom de Kay.

Je ne l'ai pas rencontrée personnellement, mais ... elle est passée maitre dans le poison et la manipulation apparemment ... je n'aime pas du tout ce genre de "talent".

La jeune femme secoue la tete, regardant son chien jouer un peu plus loin, puis reporte son attention sur son amie.


C'est bete, je vais m'ennuyer si tu pars !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:41

Rodrielle souriait, presque par automatisme. Elle non plus n'aimait pas les règles... En fait, à part tuer elle n'aimait plus grand chose. Sorte d'obsession frénétique qui lui réchauffait le cœur... plus que l'amour où n'importe quoi d'autre. La donzelle se pinça d'ailleurs les lèvres à cette idée...

Oui... Kay sait très bien se débrouiller pour "ensorceler" ses proies... Un vrai vampire... Mais elle est agréable à vivre !

"C'est bête, je vais m'ennuyer si tu pars".... Et le mot partir n'était pas si faible que Tigrou le pensait. Rodrielle baissa la tête et finit par se confesser.

En fait, je pars définitivement d'ici. Dinaro et moi nous sommes séparés... Je garde Gabriel le temps qu'il a besoin de moi pour se nourrir, ensuite il ira avec son père qui s'en occupera plus que moi... Je n'ai pas le courage, ni l'envie de faire des aller-retours trop courts pour essayer de faire perdurer une vie de famille qui ne m'intéresse que trop peu par rapport à mon "autre vie".

Après un long soupire, la donzelle releva la tête en se frottant la nuque. Geste machinal lui aussi... Elle sourit tout de même à Tigrounette, malgré sa confesse.

Mais je pense que nous serons amenées à se revoir... Vous allez faire le tour du Royaume avec le baron... et apparemment, lui et mon "chef" ont eu un contact pour une sorte d'alliance... Nous devrons donc peut être nous battre ensemble un jour ! Ce serait bien tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:30

Tigrounette hoche la tête, reconnaissante de ce coté de la personnalité de Rodrielle. Cependant, à son départ, elle ouvre grand les yeux comme des soucoupes.

Je ne savais pas ... Pourtant il avait l'air de beaucoup t'aimer ... Mais tu as raison, il vaut mieux parfois faire des sacrifices ... Ne pas perdre ce que fait de nous ce que nous sommes vraiment ...

Elle secoue la tête, et sourit aux dernières paroles de son amie.

J'en serais ravie ! ^^
J'aimerais beaucoup voir tes talents ! ^^
Mais faire le tour du Royaume ... quand est ce que je vais pouvoir me faire baptiser moi alors ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:38

Ah l'Amour... Rodrielle n'est pas une adepte à ce sentiment. Elle ne l'est plus du moins. Maintenant, elle prend cela pour de la faiblesse, pour un moyen de se perdre et de n'être plus qu'une larve. C'était certain, depuis la mort d'Azurine, d'Adaric et de Jaris, le coeur de Rodrielle était devenue pierre.

Regard vers le nouveau né dans ses bras. Sacrifice... Ce sera lui qui subira le prochain. Juste le temps de le nourrir avant qu'il ne retourne avec son père. Non, rien ne l'empêcherait de vivre sa vie à sa façon.

J'ai toujours dû faire des sacrifices dans ma vie... Autant faire celui là avant que ca devienne pire. Et puis, aimer c'est trop pour moi...

Souvenirs qui s'emparent de son être... Jacknight. Peut être bien le seul homme qu'elle ait réellement aimé. Celui qui lui avait pris toute son âme jusqu'au bout. Celui avec qui étaient nés les jumeaux... C'était à cette époque que sa vie fut comme toutes les autres, calmes et remplie d'amour. Mais c'est après leur séparation, finalement, que tout se dégrada.

Comme un coup de fouet au visage...
Illumination...

Son âme était partie avec lui. Elle avait cru pouvoir encore aimé, mais ses histoires qu'elle vécu ensuite ne furent jamais aussi sincères que celle là. Inconsciemment, elle voulait se convaincre qu'elle était encore capable d'aimer après lui... En vain. Dinaro avait peur qu'elle périsse au combat, mais elle était déjà morte, il y a bien longtemps... Et son âme errait dans les méandres en compagnie de ses enfants et dans l'esprit de Jacknight...

Retour à la réalité difficile après cette révélation. Les émeraudes de la donzelles, qui s'étaient figés dans le vide, se relevèrent vers Tigrou qui parla de son baptême. Sourire. Elle qui pensait à la mort avait devant elle l'image de la vie.

Et bien tu auras peut être le temps qui sait ?! Ou alors il ne faut pas tarder à le faire... Mais je ne pense pas que Théo te séquestre loin de Joinville, si ce n'est dans une chambre.

Rire cristallin. La donzelle cachait bien son jeu. Elle alla poser Gabriel dans le couffin et lui caressa le front. Elle ne se sentait réellement pas capable de l'élever.

Dis moi, tu veux des enfants toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:03

Tigrounette éclate de rire en entendant son amie.

C'est surement vrai pour de nombreuses femmes, mais il ne m'aura pas comme ça ! ^^
Je veux bien qu'il y ai quelqu'un de volage dans mon couple, à condition que ce soi moi, et uniquement moi ! ^^

Mais son visage s'assombrit à la question de Rodrielle.


Des enfants ... J'en voudrais, mais ... non, je ne peux pas en avoir ... Un enfant c'est ... un être humain. Et moi ... Je n'ai pas le droit de ... même y penser est ... malsain ...

Ses yeux se voilent, et sa voix se perd dans sa gorge. Non, elle n'a pas le droit d'avoir des enfants, même tout simplement, d'aimer. De quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:45

A vrai dire, j'en ferai bien mon quatre-heure du baron moi...

Ces paroles étaient sorties sans que la donzelle n'eut le temps de les retenir. Et oui... les instincts sont de retour plus vivants que jamais ! Pour elle, pas de couple. Elle préférait finalement les histoires de passage, un amant d'une semaine ou d'une nuit... Après tout, ca aussi c'était bien drôle.

Elle écouta alors la réponse de Tigrou sur les enfants et fronça les sourcils. "Pas le droit". Drôle de façon de dire les choses...

Ah ? Tu es si avide que ça à la chair fraîche ? Tu n'es pas obligé de tuer tous les êtres humains... Et personne ne peut t'interdire d'enfanter...

La belle rigola alors, même si dans le fond elle était on ne peut plus sérieuse. Elle comprendrait après tout...

Mais bon, tu "veux" en avoir alors il n'y aurait pas de problèmes... sauf s'il n'y a pas d'homme pour t'aider.

Clin d'oeil complice à la jeune femme, l'incitant à tout lui raconter... Et oui, Rodrielle était curieuse et elle aimerait bien savoir pourquoi autant de souffrance dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:14

Tigrounette sourit.

Oui, j'avais bien remarqué que tu serais ravie de mettre la main à la pâte ! ^^
Allez, profite en, il a l'air lui aussi d'aimer les coups d'une nuit ! Depuis son mariage qui a échoué, il ne veut plus que de cela !

La jeune femme rit et hausse les épaules, mais son visage s'attriste à la réponse de Rodrielle. Dans un murmure, elle lui répond.

Je ... ne sais pas spécialement par ou commencer ...
Tu veux savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:53

Franchise ou décence ?

Rodrielle avait oublié le Baron à présent... Son esprit n'avait même pas eu le temps de se tourner vers des pensées de vile luxure. Émeraudes dans les prunelles de la tigresse. Pas un sourire, pas un clin d'oeil... Elle savait que tout cela était trop sérieux pour son amie. Tout savoir était peut être trop indécent pour elle qui sait ?!

Et bien... J'aimerai juste comprendre...

Ton réconfortant, amical, sans aucune pointe de curiosité. Plutôt inquiète là donzelle là ! Elle attrape donc Tigrou par l'épaule et l'amène s'assoir sur un tronc d'arbre allongé non loin de la sépulture d'Azurine. Son regard ne la quitte pas... Que s'était-il donc passé pour que la jeune femme ne puisse avoir d'enfant ? Regard de quelques secondes vers Gabriel qui dormait dans son couffin. Elles avaient tout le temps pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:10

Tigrounette saisit l'inquiétude de son amie, mais ne réussit pas à sourire pour l'apaiser. Elle se laisse asseoir près d'elle sur un tronc, et prend une forte inspiration.

Tu dois savoir que ma tete est mise à prix ... A l'époque, si je suis devenue Colonel, c'est parce que mes hommes ne comprenaient pas que je ne sois pas gradée. Une sorte de coup d'état. Je me suis mise à dos tout l'état major. Et le Roi. Si je n'ai pas été jugée, c'est parce que à ce moment là, la Reine était encore de mon coté. Mais le fait que je reste à Joinville l'a faite changer d'avis. L'amitié est quelque chose d'étonnant ...

Ma tête a été mise à prix. J'en voulais à mes parents de ne pas vouloir me protéger, et je me souviens avoir dit à ma mère : qui t'as dis de mettre au monde ?!
Ce jour là, je suis entrée dans une telle colère que j'ai pris une chaise et l'ai fracassée sur ma mère. Mon père, furieux, s'est jeté sur moi, et a été empalé sur mon poignard. Je suis partie, avec mes hommes. Ils ne m'ont jamais posé de questions. Ce sont les compagnons les plus fidèles qu'on puisse désirer. Mais m'exiler était trop dangereux pour eux, alors ils sont restés là bas. Ils viennent me voir, de temps en temps.

Pendant mon départ, et avant d'arriver en France, ...

La gorge de la jeune femme se noue. Doit elle arrêter ? continuer ? Oui ? Non ?


Mon frère a apprit que j'avais tué mes parents, mais on avait tissé la chose totalement différemment. Il m'a rattrapée, et ... L'un de mes hommes, probablement le seul que j'ai aimé, s'est interposé. Le voir couvert de sang à mes pieds m'a rendue folle ... J'ai perdue la raison et ...

Ses poings se serrent sur ses genoux, tandis que se serrent ses dents, que ses yeux se voilent de noir, et qu'un léger vaisseau brule sous sa temps.

Je ne peux pas retourner en Angleterre. Tant pis si je dois mourir ici. Mais si j'y retourne, je les tuerais. Tous. Même ceux qui imploreront ma pitié.

La jeune femme secoue la tête, tandis que les larmes emplissent ses yeux.

Qu'ai je fais ? Qu'ai je fais pour en arriver là ? Quand j'y repense, ce que j'ai dis à ma mère était horrible. Je n'ai fais que des choses horribles, et je n'ai même pas pu défendre les gens que j'aimais. Alors moi ... Je n'ai pas le droit d'aimer un enfant. Les monstres ne peuvent pas aimer. Qu'est ce qui se passerait si mon enfant me disait la même chose que j'ai dite à ma mère ? Si, comme moi, il devenait ce que je n'aurais pas dû devenir ?

Les larmes coulent abondamment sur ses joues, mais c'est avec un sourire fier et un regard plein de tendresse qu'elle regarde son amie.

Si tu avait vu mon petit frère. Il était vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs.
» Nos souvenirs de vacances en images
» Salle des tableaux souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: