La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:13

Tigrounette sourit. Des défauts, elle en a. C'est comme l'ombre, ça vous cache dès que le soleil disparait. Mais à la réflexion ...

Bof, les Dragons ne semblent pas m'apprécier plus que cela, les femelles en tout cas. Mais bon,je m'en fous un peu d'elles alors ce n'est vraiment pas le soucis. Les hommes, en revanches, sont vraiment intrigants. Ils ont beau avoir des femmes, ils engrossent les autres en foret, et mettre cela sur le compte d'une double personnalité ! Bref.

A la base, c'est pour le Baron que je suis restée ... Mais je compte rester quelques temps à joinville, histoire de réfléchir ... a ce que je pourrais faire.

La jeune femme secoue doucement la tête, émettant un petit rire sauvage.

Pour ce qui est de m'empêcher de quitter le clan, cela ne me posera pas de problèmes,je les mets au défit de m'en empêcher tiens !

Mais parles moi des vipères !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 20:49

Rodrielle garda le silence sous les explications de Tigrounette. Seul un sourire mesquin s'était affiché sur son visage ; ainsi le dragon ne s'occupait pas bien de sa meute d'affamés... D'ailleurs, en parlant d'affamés, la demoiselle lui demanda d'en dire plus sur la Zoko. Son sourire se fit encore plus machiavélique...

En fait, la Zoko n'est pas comme les Dragons... Enfin je suppose puisque je ne connais pas les actes du groupe du Baron. Mais tu rentres chez nous en sachant que tu n'y ressortiras jamais, si ce n'est par la mort.

La donzelle lui montra alors la bague qui orne son annulaire droit, ce fameux crâne entouré par un serpent, alors qu'elle se dit que finalement son destin l'avait conduit à eux... Souvenir du jour où on lui a fait le serpent qui orne maintenant son sein, son flan et sa cuisse droites... Les venimeux finissent par se regrouper...

Ad Vitam Eternam... Pas de pitié ni de regret... Le seul plaisir c'est le sang des autres. Combattre pour ceux qui nous le demandent, piller quand cela nous prend, et vivre libres.


Son regard était déjà plus sombre à cet instant. Comme si rien que d'en parler ravivait la soif qu'elle n'avait pas abreuvé depuis quelques temps. Elle ne précisa pas alors l'importance qu'elle accordait aux têtes de mules zokoïstes, et le sentiment de protection qu'elle avait envers toute cette troupe de fous furieux... Peut être était-ce dû à son âge ou au fait qu'elle fut déjà mère et qu'elle avait le réflexe de protéger les jeunes...

Et avant tout, la Zoko est une grande famille... Et les chefs aiment à choisir leur membre.

Ca t'intéresserait ?

Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 19:01

Tigrounette écoute attentivement la description de la Zoko ...

Et les membres ont le droit d'avoir des enfants ? de se marier ? et tuer qui, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 19:43

Bien sur ! L'essentiel c'est d'être présent s'il y a une guerre où une action du groupe.

La dernière question laissa Rodrielle dans un silence durant quelques secondes. Envie de répondre "n'importe qui", envie de déblatérer sur le caractère affamé des vipères et de cette envie folle de prendre des vies, de torturer et d'en prendre plaisir...

Ceux qui se mettent sur notre chemin...

Voix de plus en plus faible... Tout cela cachait grand nombre de mystère. Elle n'allait pas parler du dernier "cadeau" que leur avait fait le borgne dans sa lettre.

Parce que tu veux tuer quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:24

Tigrounette reste pensive. Bien sur, faire partie d'une secte, c'est toujours vivre confiné dans le secret. Mais elle tient trop à sa liberté. Liberté que ce maudit Baron à la noix lui a prise, pour la bafouer. Trahie ? Elle en a vraiment l'impression ... La question de Rodrielle la surprend légèrement.

Tuer quelqu'un ?

Ses yeux s'embrasent sous l'effet de la colère contenue, de ce sentiment de rejet, d'abandon. Tellement d'hommes l'ont abandonnée ... Tellement nombreux ... Sauf peut etre ... Oui. Ses hommes à elle, les hommes de feu son fiancé. Les seuls qui soient encore présents à ses cotés. Ils ne l'ont jamais abandonnée. Jamais.

Je ne peux faire partie des vipère, mon cœur appartient à mes hommes.
Et pour ce qui est de tuer quelqu'un ...

Les yeux brulant se figent dans ceux de son amie.


Le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 17:36

Rodrielle écouta son amie et fronça les sourcils. Elle voyait bien la flamme qui brulait dans les antres de la demoiselle, flamme virulente de haine, de vengeance... Encore quelque chose qu'elle connaissait bien la donzelle !

Ton coeur appartient à tes hommes pourtant tu as prêté allégeance au baron... Non ?

Peut être un point sensible que Rodrielle avait touché. Mais, après tout, si l'on appartient déjà à quelqu'un, pourquoi irait-on appartenir à quelqu'un d'autre ?
Et voilà le sujet du baron... Réponse pas si étonnante que ca d'ailleurs. Sourire de la donzelle tatouée.

Le moment où l'on passe de l'amour à la haine... Pourquoi veux-tu le tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 17:59

Les yeux furibonds, Tigrounette regarde son amie.

Parce que l'on ne devient pas Maitre d'une meute, quand on n'est pas prêt à faire des concessions ! Et juste pour de l'argent, il épouse cette dinde blonde ! Il fait passer son bien être avant celui de ses hommes, et c'est impensable, quand on est quelqu'un comme lui !

Ha ! C'est à cause de gens comme ceux là que j'ai quitté mes terres et privilégié la guerre ! Ces aristocrates, tous assassins, tous mauvais et présomptueux ! Je ne sais vraiment pas ce qui me retient d'aller dans sa chambre et de l'égorger dans son sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:51

Sourire mesquin au visage, elle écoutait Tigrou qui commençait à s'énerver sur le dos de Théo.

C'est un homme tu sais... Et Théo est bien spécial dans son genre... et puis pour sa mort, laisse la Zoko faire, ca nous fera plaisir ! Surtout après ce qu'il nous a fait ce bougre...

Léger grognement de la donzelle à cette pensée puis regard affamé à l'idée de se payer la tête du baron...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 14:03

Tigrounette planta son regard dans celui de son amie.

Tu comptes le tuer ? Quand ?

Puis elle réfléchit quelques instants, grattant les recoins de sa mémoire.

Ils nous a fait ... quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptySam 10 Avr - 11:05

L'inquiétude de Tigrou l'étonna, donc dans un froncement de sourcil elle répondit sur un ton grave.

Moi je ne compte pas le tuer... Et nous n'en parlons pas vraiment avec la troupe mais mieux vaut pas que nous croisions son chemin...

En fait, il a mis des évènements sur le dos de la Zoko et a demandé la tête de mon chef ... bref il aime pas les vipères et il se croit tout permis le gaillard. c'est dommage, hein ?

Et donc tu comptes faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptySam 10 Avr - 17:04

Tigrounette réfléchit attentivement, puis rétorque d'une voix ferme.

Rien. En fait. Pour le moment, je veux un bébé !

Subitement enthousiaste, elle se penche à l'oreille de son amie, et lui murmure quelques mots au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 12:30

D'un haussement de sourcil étonné Rodrielle écouta les chuchotements de Tigrou.

Et bien c'est une bonne nouvelle dis moi ! C'est Gabriel qui t'en a donné envie ?

La donzelle sourit alors et posa une nouvelle question, poussée par sa curiosité.

Et que se passe-t-il en ce moment à Joinville ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:16

Tigrounette rougit jusqu'aux oreilles.

Merci ^^ Et oui en fait, si possible un aussi beau que lui ! ^^

Puis, à la question de son amie, son visage se ferme.

Mes hommes sont venus d'Angleterre. Même si je suis réconciliée avec la Reine ... C'est elle qui les envoie, et je leur ai trop bien appris à se taire ...

En fait, ma mère est très liée à la Reine. Et comme je ne suis plus en Angleterre, elle espère me faire chanter, mettre quelqu'un d'autre à ma place pour veiller sur mes terres. Je la soupçonne de les envoyer pour m'espionner. Et Thomas serait ravis de le faire pour sa maitresse ... Si jamais ils apprennent ... Elle risque de vouloir le récupérer pour s'en occuper elle même ... et je suis pleinement consciente de ce qu'elle a fait de moi ...

La jeune femme secoue la tête pour chasser ces idées parasites, et sourit alors, non pas un sourire joyeux, mais plutôt ... noir. Carnassier.

Elle ne l'emportera pas au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 12:54

La hargne dans le regard de Tigrounette faisait sourire la donzelle. Elle connaissait bien ce sentiment de protection et de vengeance... Trop même.

Tu sais, je pense qu'ils ne seront pas beaucoup au paradis. Et puis ta mère n'a aucun pouvoir sur toi ou sur quelqu'un d'autre d'ailleurs !

J'ai toujours détesté ce côté anglais... Trop loyaux ces pauvres pions...

Dans un profond soupire, la donzelle haussa les épaules, se jurant de ne jamais aller faire un tour là bas (sauf dans un but purement "lucratif" à sa façon évidemment). Elle se tourna alors vers la tombe d'Azurine et continua son monologue d'un ton plus nostalgique.

Profites de ta vie sans t'occuper des autres surtout. Et tues ceux qui se mettront dans ton passage... Personne ne devrait nous enlever ce que l'on a de plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
dinaro
Villageois
dinaro


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : joinville (rr)
Date d'inscription : 11/08/2009

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:27

En ce début de soirée dinaro sorti dans la foret pour se poser après ses longues absences à joinville
Il avait besoin de refaire le point sur son passé et ses début dans se village pour pouvoir arriver a vivre pleinement ca nouvelle vie de couple qui était tumultueuse a cause de ses longues absences et son manque de dialogue lorsqu'il revenait

Le jeune homme avais repris cette attitude mystérieuse qui en faisait son physique particulier lors de ses précédents voyages, il portait cette longue cape noir qui cachait de ses cheveux roux jusqu'à ses chevilles.

Il arrivât vers cette petite sépulture ou rodrielle passait son temps jadis, de loin il vit deux femmes qui parlait entre elle, il crut reconnaitre avec un haut le cœur rodrielle celle qui pourrait peut être clore son passé et lui permettre de reparler et d'effacer ses erreurs passée

Le jeune homme resta a distance de ses deux femmes mais assez pour etre aperçut, il n'était pas sur de l'identité des belles femmes meme si l'image de rodrielle lui venait en tête de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 23:31

La discussion continuait entre Tigrou et elle, dans une ambiance bon enfant. Rodrielle en apprenait d'ailleurs beaucoup en peu de temps, et ne trouvait pas trop mal la vie de son amie. A peu de choses près, les deux femmes se ressemblaient, et cela faisait sourire l'Ombre chaleureusement alors qu'elle écoutait attentivement son interlocutrice.

Par conséquent, elle ne remarqua pas de suite la silhouette un peu plus loin dans la foret qui les observait. Ce n'est qu'après avoir détourné le regard qu'elle interrompit sa réponse et le remarqua : Dinaro. La donzelle haussa alors un sourcil, interrogateur, et invita Tigrounette à se tourner pour accueillir elle aussi le nouveau venu.

Un lourd silence c'était installé dans la clairière alors que les trois protagonistes s'observaient. Il fallait agir, et vite. Rodrielle fit alors un signe de la main au sieur, l'invitant à rejoindre les deux femmes. Reminiscences...

Cela faisait maintenant quelques mois qu'elle était partie de Joinville, ne revenant que quelques fois sur la tombe de sa fille. Et, de ce fait, la donzelle avait beaucoup changé. Comment allait-il réagir, le damoiseau, en voyant son ex compagne -et mère de son fils- tatouée à l'oeil gauche et prise un peu plus dans ce tourbillon de meurtres et de violence gratuite ? Parce qu'il fallait l'avouer, l'Ombre, plus pâle et moins souriante qu'avant, avait changé depuis son entrée dans la Zoko, et ce n'était pas que physique.

Bonjour. Comment va ?!

Phrase tout à fait bannal prononcée sur un ton monotone. A présent plus aucun sentiment ne l'animait par rapport à cette histoire, que ce soit du remort ou de la nostalgie. S'il y avait bien quelqu'un qui avait coupé les ponts, c'était Rodrielle...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 12:20

Tigrounette sourit à la réponse de son amie, et éclata même de rire.

Oui, c'est pour cette raison que je n'ai jamais eu ma place chez les aristocrates !

Puis, elle vit Rodrielle lui faire un signe de la main, en même temps que Venin revenait à ses pieds et grognait doucement.

La jeune femme se retourna, et vit un homme, plutôt pas mal, s'approcher doucement. Vu la cadence, il devait avoir quelque chose à se reprocher. Mais elle ne fit pas de commentaire, et remarqua alors que Rodrielle semblait connaitre le nouvel arrivant. Elle la laissa parler en souriant au nouveau venu.

Mais vu le ton que prenait son amie, elle se dit que cet homme devait être Dinaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...   Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Souvenirs.
» Nos souvenirs de vacances en images
» Salle des tableaux souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: