La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rencontres IRL

Aller en bas 
+14
Larsson
vaxilart
tornade_974
CaptainRad
Ellia
Rodrielle
Eroïne.
matayus
casiope53
Grobmaster
Jesaelle
Gargantua
Chryseis2
tedonia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:08

C'est reparti ! Smile deuxième épisode, samedi 28 octobre, Provins tout d'abord

Après s'être levé très tard, tard, du brouillard plein les yeux, ceux de Tédo en tout cas lol! nous somme partis sur Provins, ville médiévale en Seine et Marne.

En nous promenant dans les rues de la ville Haute, Ohhhh surprise, nous sommes tombés devant la taverne
"le petit écu" !Les rencontres IRL - Page 4 Weirl1010uc5 point le temps de nous rafraîchir, il était trop tard.... Nous somme donc passé ensuite devant la Tour César, qui protège l'ancien palais comtal....Les rencontres IRL - Page 4 Weirl1012lx0 Nous décidâmes ensuite de faire une pause I don't want that ... voici de nouveau la "smala"... Les rencontres IRL - Page 4 Provins1ui1 Mata n'a pû s'empecher voyant ces marches au milieu de la place, de se mettre sur le "piedestal" Mr. Green Les rencontres IRL - Page 4 Weirl1018vw2 et ensuite nous avons eu droit au "penseur" des temps modernes, habillé lol! Les rencontres IRL - Page 4 Weirl1017oc7 ayant montré l'exemple, le petit Raphael a fait de même !! il est chou !!!!!!!!!!!! Razz Les rencontres IRL - Page 4 Weirl1021nd9 Faut toujours qu'il y en es à la traîne lol! heu ...comment il fonctionne mon appareil photo ? scratch Les rencontres IRL - Page 4 Samedi28nq7 remarquez Grob, les mains dans les poches Mr.Red Mr.Red !! bien la suite tout à l'heure ! bises !
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 22:11

elles sont geniales les photos tedo merci et les commentaires sont d'enfer vivement la suite eheh
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 22:15

Merci bichette !! et à Chrys aussi ! mais ce sera demain la suite car ca veut plus là !!! grrrrr Evil or Very Mad et Tédo est quand même cré cré créeeeeeeeeee fatiguée !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 22:26

Mata est tout a fait d'accord avec la présentation et les commentaires.

Grande félicitation à Tedonia.

Quant à Chryséis : Grob et Mat reussissent une nouvelle fois à me faire passer pour une pivoine Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vraiment gentil Grob. (Mata dit qu'il adhère complètement à ta description de Tedo et à la mienne et tout simplement au résumé du WE)

Vous avez été pas mal du tout aussi les garçons. Mat : une baby sitter née. Il a été aux petits soins avec Raphaël tout le temps. C'était vraiment tres sympa.

Grob : c'est un pur moment de détente et de félicité d'être en si charmante compagnie. Embarassed

Tedonia : c'est incroyable tu as toujours la pèche. Ca fait du bien de pouvoir rire, discuteravec toi. Partir de chez toi n'a pas été évident.
Les commentaires sur les photos est très bien vu.

Pour information, je sais comment il marche mon appareil photo Razz Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi Grob : vivement le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 23:06

D'accord avec toi Chrys, mais je mettrais mes impressions après avoir mis toute l'histoire du we ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:54

tedo je te souhaite beaucoup de courage il t'en faut je crois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:27

toute les photo son vraiment génial, vous avez l'air de vous être éclater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 15:28

Ah ça oui on s'est éclaté !!! Mais tu sais c'est facile quand on est avec des personnes super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 19:42

Merci Grob ! Wink Wink

Bon après recherche, il s'avère que pour le moment imageshack est hors service et merdoit !! donc patience pour le reste des photos ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil ça m'agace ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:58

bien remettons une photo du groupe, qui ce coup-ci regarde l'objectif, après avoir réussi à maintenir et canaliser Raphael !!!....
Les rencontres IRL - Page 4 Provins2zw9 merci de ne pas faire attention à nos minois "fatigués" va-t-on dire lol!(surtout celui de Tédo !! Mr. Green )
rappellons tout de même que Grob et Tédo le jeudi soir se sont couchés à 2h30 et nous 4 le vendredi chez Chrys à 3 h ! silent
puis nous avons tout de même fait un tit tour à la fraîche, peut être bien pour ça que Grob et Tédo sont enrhumés !
les autres je n'ai pas demandé .... les souterrains qui servaient autrefois
d' entrepôts durant les Foires de ChampagneLes rencontres IRL - Page 4 Weirl1031jw3 après cet après midi médiéval, il a bien fallu, à 19 h repartir histoire de finir les p'tites courses oubliées par Tédo pour la raclette !! Confused
donc retour en direction de chez Tédo, avec arrêt au Carré Sénart, immense centre commercial....
voici donc ce cher Mata sollicité pour porter les pacs d'eau et de bière (chacun avec des choses rassurez vous !) parceque Mata si on demande pas... lol! et parceque Tédo avait malencontreusement bloqué le tapis roulant pour redescendre avec le caddie Mr. Green Mr. Green Les rencontres IRL - Page 4 Weirl4015mw6 puis les deux garçons ensembles, Grob avec Raphael, ti père qui en avait plein les pieds !!! Les rencontres IRL - Page 4 Weirl4016ka8 et enfin vers 21 h on arrive chez Tédo ! cheers vite les patates à faire cuire, Grob se charge de faire le "picon" (il lui a tout de même fallu pas moins d'un pack de six bière et une de plus !!) voyez le résultat ... Mr. Green de sacrés bocks ! Shocked Les rencontres IRL - Page 4 Cheztedoef4 puis OHHHHHH Joie !nous avons eu droit à une nouvelle version de : "à gauche, à droite, en haut, en bas" scratch PDTR :!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing tout ça affalés sur le canapé ! scratch Les rencontres IRL - Page 4 Cheztedo1rc5 Puis forcément, Chrys avec l'aval des garçons et ayant manigancé le truc, on est passé à la remise des cados ... Rolling Eyes ça Tédo se doutait bien d'un truc étrange mais bon... Confused surtout quand ils se sont mis de chaque côté What the fuck ?!? What the fuck ?!? Les rencontres IRL - Page 4 Weirl4020zl9 et là les bisous ! au secour !!!!! geek lol! Les rencontres IRL - Page 4 Weirl4021zw1 je blague j'ai adoré !! c'est juste ma timidité qui est remontée d'un coup Embarassed forcément deux en même temps c'est pas souvent Mr. Green ou alors je perd l'habitude ! affraid

Vala pour ce soir !!! la suite et fin demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 23:17

Grrrr j'ai vraiment raté un truc super!
Sad Sad Sad Sad
En tout cas je suis ravi que vous vous soyez autant éclatés
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 0:19

Héhé !!! console toi Cap !! té pas le seul à avoir manqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 0:48

Bien dommage en effet que vous n'ayez pu venir ! Sad ce sera pour une prochaine fois j espère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 9:27

Même pas le moindre doute vous ferez bien la fête avec nous !!! Ce serait vraiment dommage de râter ça ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:37

On a eu les photos mais je vais quand même participer à ma manière si vous voulez bien...

Tout commença après une longue route pour certains,
Après ce temps sur la route nous avions l'air serein,
Le contact fut rapide et cordial,
Sympathique je dirais même et c'était primordial,
La nuit passée nous partîmes rapporter,
Le petit mec à son grand papounet,
De retour et après une sieste méritée,
Nous allâmes nos amis retrouver,
La soirée même fut bien agitée,
De boutades en petit mot Mata, ambiance assurée,
Le repas simple et lèger,
Pizza à volontée,
La nuit calme et tranquille nous remis d'applond,
Nous ne fûmes pas long a refaire les bouffons jocolor ,
Après un petit déjeuner digne des rois,
De partir visiter Provins nous parut de bon alloi,
Après souterrains visités et tour de César contemplée,
Nous allâmes à la librairie médiévale un peu rêver,
De retour chez Tédo nous voici attablés,
Le picon est prêt et Grob donne à Raphaël son dîner,
Après un apéro d'ambiance festive,
La raclette fut mangée mais bien tardive,
Un petit coucou comme promis fut donné,
A la belle Christine alias Casiopé,
Après des festivités joyeuses et enjouées,
Nous allâmes malgré tout nous coucher,
Après une nuit de sommeil réparateur,
Nous nous levâmes avec des regards de terreurs Laughing ,
Après avoir mangé le reste de la raclette,
Grob dû partir avec un bas porté de tête,
Il serait bien resté avec ceux que maintenant il appelerait,
Les joyeux lurons d'une IRL animée !!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:11

Magnifiquement raconté Grob !! study : thumleft à ta manière.... Wink qui fait que tu es toi ! Razz
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:12

Génial Grob!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:19

Merci, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 19:18

grob tu t'es surpassé bravo cheers cheers vivement la prochaine eheh
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 19:56

Tornade à raison !!! c'Est génial ce que tu as écris comme toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 3:02

Grob ya pas à dire, c'est vraiment génial! T'as un talent rare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 4:47

Merci Mata ça me fait très plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 5:07

moi j'aime surtout sa barbe à Grob Very Happy

(c'est sérieu barbu pour la vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 6:27

Qu'est ce qu'elle a ma barbe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 14:13

Ton poème est merveilleux Grob. J'admire ton aisance dans l'art et la manière de jouer avec les mots. Smile

En revoyant les photos, j'ai qu'une seule hâte c'est de refaire un autre WE comme celui là. Cette fois-ci peut être que Cap nous fera le plaisir de se joindre à nous et plein d'autres d'ailleurs. sunny

J'aime décidément beaucoup tes commentaires Tedonia. Ils résument très bien les photos et le We d'une façon générale également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres IRL
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: