La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rencontres IRL

Aller en bas 
+14
Larsson
vaxilart
tornade_974
CaptainRad
Ellia
Rodrielle
Eroïne.
matayus
casiope53
Grobmaster
Jesaelle
Gargantua
Chryseis2
tedonia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyDim 10 Sep - 22:54

Topic, pour que ceux qui se rencontre puisse raconter et montrer des photos Wink

Je commence donc, puisque, aujourd'hui, dimanche, rencontre de Chryseis-Tédonia et leurs progénitures.... Sacrée après-midi, au parc de Morsang, ponctuée de fous rires, de discution et d'un peu de sport ! lol!
Marche à pied ...et oh ! Chryseis qui regarde la grande étendue de pelouse et s'exlame : et bien, il y en à des marmottes ici !
Confused Confused Je la regarde ?! Shocked heu...tu veux dire des taupes non ??? scratch MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing enfin et d'autre comme cela, remarquez j'ai bien vu Jane moi ! Je l'ai même prise en photo ...

Les rencontres IRL 100906034vx3 du coup je suis allée jouer avec elle Mr. Green Les rencontres IRL 100906038jk8 et voici nos progénitures Wink Les rencontres IRL 100906030ip7 Calaghan et Alexis Wink et le petit Raphael Wink , Les rencontres IRL 100906009kg8 et bon quand même les mamans ! Mr. Green Les rencontres IRL 100906024sn2

Voilà, pour le moment et franchement j'ai passé une très bonne après-midi ! Chryseis tu es très très sympa et mignone (je confirme les garçons ! Mr. Green ) quand à tes enfants ils sont extras, très intérressants et mignons comme tout ! différents l'un de l'autre mais adorables et attachants !

Allez une tite dernière...pour le plaisir des yeux Very Happy Les rencontres IRL 100906026eq1
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyDim 10 Sep - 23:32

Elles sont géniales les photos !! cheers

Je suis contente d'avoir passé cet après midi avec ton fils et toi, Sabine. Ce fut un excellent moment. Callaghan, dans la voiture au retour, m'a raconté quelques épisodes disant qu'il avait adoré faire Tarzan.

sunny Smile Smile Smile sunny

Si des joinvillois souhaitent rencontrer Sabine alias Tedonia, n'hesitez pas ! Sabine est super sympa. Vous demandiez qu'elle mette des photos dans le trombinoscope mais c'est mieux de la voir en vrai, grandeur nature. flower
Son appart est chaleureux. Sabine est très accueillante et les fondants au chocolat qu'on a pu déguster étaient très bons. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 0:17

Voilà 4 autres photos :

Callaghan, le plus léger d'entre nous restant bien aggrippé aux branches du saule Very Happy

Les rencontres IRL Dsc01919iy0

Sabine se débrouillant comme un chef sunny et Alexis qui soutient sa mère Wink

Les rencontres IRL Dsc01918yo3
Les rencontres IRL Dsc01920ck7

Alexis, Tarzan dans l'âme thumright
Les rencontres IRL Dsc01921df8
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 1:27

hihihi, c'est genial ça... je veux faire tarzan moi aussi!... mais quel age j'ai moi?... pfff je vais me coucher va! c'est meu!

entout cas vos famille ont l'air super! petits plein de vie... et les mamans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesaelle
Vieux de la Vieille
Jesaelle


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/08/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 6:42

Super votre rencontre, merci d'avoir partagé vos photos Wink

Bises les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 10:51

Merci pour vos photos et le partage de cette rencontre, espérons qu'il y en aura d'autres comme ça ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 13:39

Merci c'est gentil.

La prochaine fois, peut être que vous pourrez vous joindre à nous Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 14:42

oh oh !!! zut de zut !!!! chanceuse les filles !!! Wink Moi aussi j'aimerais bien !!!

Mais je sui trop loin !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 19:39

Des que tu viens en France on essaie de se rencontrer, d'accord Cassy ? et vice versa bien sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 22:45

Au moins grâce à ce forum (et quand j'aurai un job) je n'ai plus à me creuser la tête pour savoir où passer mes vac's Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 23:07

Laetitia, très gentil de dire cela Embarassed Embarassed Embarassed et c'est réciproque sincèrement ! tu es toi aussi une personne à connaître , marrante, intélligente, super sympa Wink ! merci aussi à vous tous et on s'est tellement amusé que franchement l'envie était grande à toutes les deux de vous faire partager cette journée par le biais de ce topic ! Wink Wink cheers cheers

Comme Grob le dit, il faut continuer sur cette voie, car vraiment les personnes sont extras sur le forum, les RR et de visu cela se confirme !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyLun 11 Sep - 23:23

Je t'en prie. C'était une vérité très facile à dire. Je suis revenue chez moi toute joyeuse de mon après midi oubliant mes soucis. C'etait donc un beau cadeau pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMar 12 Sep - 7:38

Et bien c'est super, c'est ce que j'espérais de cette rencontre, entre autres bonnes choses, que tu mettes de côté tes soucis ! Wink Wink Tu es géniale, très forte et courageuse, et tu as su faire "abstraction" durant ce bon moment, c'est tout à ton honneur ma belle ! cheers Wink

Si besoin, je suis là. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMar 12 Sep - 12:50

MERCI MERCI Embarassed Embarassed Embarassed
Le fait que tu me dises cela est une des choses qui me permettent de tenir le coup. Je ne me sens pas toute seule. Ca fait du bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMar 12 Sep - 15:52

c'est mes yeux ou elles sont en train de tomber amoureuses là?... lol!

ça fait plaisir a voir une si belle entente! ça me donne encore + envi de venir à paris prochainement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMar 12 Sep - 20:00

Amoureuse non Garg, on peut dire aux gens que l'on apprécie, des mots sans arrières pensées ! et entre femmes nous nous comprenons aussi .... Mr. Green qui sait, cela ira je le souhaite, vers une belle amitié entre Chrys et moi voilà tout ! Wink Wink (et puis je préfère la gente masculine ! lol! )

Haaa la jeunesse faut tout leur expliquer ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMar 12 Sep - 23:39

M'enfin non moi j'avais compris! Rolling Eyes
En tout cas j'en connaît une qui doit se tranformer en pivoine là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMer 13 Sep - 1:00

Ha au moins un sur les deux qui suit !! merci Mata ! Mr. Green

Non elle rougit tu crois ?, remarque moi z'aurai rougit c'est sûr ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMer 13 Sep - 13:52

EUHHHHHH ! Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Mat.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Garg, je rejoins ce qu'a dit Tedonia : Le fait de s'envoyer des compliments ne veut pas nécessairement dire qu'on est tombé amoureuse de la personne en question que ce soit la gente feminine ou la gente masculine d'ailleurs au passage.

Mais l'amitié n'est elle pas une sorte d'amour ? sujet philosophique à développer Smile Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMer 13 Sep - 15:06

bien sur que oui l'amitié est une forme d'amour, c'est même à mon avi l'amour le plus fort, enfin faut dire que question amour "le vrai" je m'y connai pas du tout Razz en fait si je le connait avec ma Rodrielle que j'aime fort, sa reste amicale mais c'est tellement fort comme sentiment qu'on pourrai prendre ça pour le vrai grand amour. le coup de foudre quoi Mr.Red

Donc pour conclure je dirai qu'il y a différentes formes d'amitié, mais que la plus intense est l'amitié passionnée ou effectivement il y a de l'amour mélangé avec cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMer 13 Sep - 15:51

parlez pas de philo par pitié!!!! Crying or Very sad

Sinon, je rejoind ce que dis Ero...
L'Amitié, quand elle est forte et sincère, peut être un vrai amour... meme une amitié "mixte"... d'ailleurs je crois qu'il y a plus de cas comme ca... qu'une amitié siot tellement forte, que ca devient de l'amour, mais amical...

D'ailleurs l'Amour est beaucoup plus complexe... il peu très bien être sous nos yeux depuis longtemps, et qu'on ne le remarque pas tout de suite, parce qu'au départ, c'était de l'amitié... mais bon, l'essentiel cest que ca arrive un jour Wink

Donc, l'amitié est quasiment tout le temps de l'amour, maisà un degrès différent (pour moi)... donc, voilà Laughing J'arrete de dire des bétises ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMer 13 Sep - 19:59

Entièrement d'accord avec vous trois les filles ! Ma première meilleure amie quand j'avais 10 anc était un mec en fait !!! Smile donc l'amitié est comme vous le dites finalement un amour très fort est possible aussi bien avec une fille qu'un mec, sans qu'il y est aucune arrière pensée. Wink Là ou ça se gache, c'est quand l'un ou l'autre tente plus.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMer 13 Sep - 20:30

Oui mais heureusement certains ont la présence d'esprit de ne pas essayer plus même s'il en ont envie afin de préserver ce qu'ils ont !

Bien que parfaois c'est voulu des deux côtés alors là c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyMer 13 Sep - 21:53

Je vous rejoins tous sur ce que vous avez dit.
L'amour est universel c'est que notre âme peut projeter de plus fort, alors bien sûr (parfois sans qu'on en est conscience) elle cherche à toucher le maximum de monde.
Après tout il me semble qu'une sorte d'iluminé barbu a dit il y a deux milles ans: "Aimez-vous les uns les autres"! (Et je ne pense pas qu'il pensait à une sorte d'orgie planétaire...), mais qu'il rassemblait là l'amour et l'amitié ensemble! En fait je pense que l'amitié est bien de l'amour mais à un dégré différent. J'explique! Comment reconnaît-on un sentiment? Par la façon dont il s'exprime! C'est à dire que l'amour et l'amitié sont le même sentiment, pouvant avoir la même force, mais qui s'exprime différemment, ce qui lui donne encore davantage de richesse,même si, certes, il n'en manque pas!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL EmptyJeu 14 Sep - 13:48

ahhhh je suis bien contente que vous partagiez mon point de vue. Smile
Merci d'avoir été aussi nombreux à me donner votre point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres IRL Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: