La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rencontres IRL

Aller en bas 
+14
Larsson
vaxilart
tornade_974
CaptainRad
Ellia
Rodrielle
Eroïne.
matayus
casiope53
Grobmaster
Jesaelle
Gargantua
Chryseis2
tedonia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 14:09

Nous voilà tout deux en voiture lunette de soleil oblige Cool Cool ... vous voulez voir ce que ca donne garg qui conduit eh bien voilà

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00010

donc comme je disai on etait censé se diriger vers la ville mais bien sur la voiture de garg en a decidé autrement on se retrouva donc sur la colline avec de beau point de vue

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00011

voici donc au dessus le port de Sete,

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00012

l'etang de Thau

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00013

les parcs a huitre de Bouzigue
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 14:25

bon allez garg de face ca donne ca le super style il est trop craquant, il y a juste un truc qui fait bizarre du moins c'est ce que je pense il fait chaud et lui il est en manche longue What the fuck ?!? What the fuck ?!? va faloir que tu m'explique Garg ^^

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00014

bref apres avoir fait le fier, nous nous sommes rendu a un autre point de vue il a adoré je l'ai fait marché pauvre garg la titine on l'a laissé sur le parking ^^ bref en route on a discuté de nous, nos vies bref les choses courantes, on a croisé des jeunes en colonie qui se faisaient des batailles d'eau on y a echappé belle Smile Smile bon je vous montre la piscine olympique lieu de notre depart a l'aventure


Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00015

c'est le batiment sur la droite, donc apres on a repris le chemin du parking la montée fut rude mais bon Garg pouvait me pousser What the fuck ?!? What the fuck ?!? ah non je me plante là c'est moi qui le poussait il était mort, en effet le sport il en fait pas trop en ce moment malgré l'histoire du tambourin ( il me semble que c'est ca garg le sport que je connaissais pas), de retour a la voiture le co pilote a coté comme toujours (on rigole pas j'ai pris la photo moi meme)

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00016

bref on se retrouve a coté de 2 impasses tu te souviens Garg ^^ l'impasse scarabé et l'impasse herisson trop fort ils sont a fond animaux dans le sud petit moment delir dans la titine, allez direction le centre ville il fait soif, alors là aussi delir pour trouver tout d'abord une place c'etait pas mal on a failli remonté sur un autre point de vue j'ai l'impression que Garg aime bien avoir la tete dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 15:01

donc on continue a monter on s'arrete a un stop et là une pauvre fille s'arrte croyant qu'on allait du moins garg allait lui couper la priorité ^^ trop fort la tete qu'elle a fait, apres un eclat de rire general on opte tout deux pour redescendre vers le port, toujours a la recherche d'une place Sad Sad il y avait pas mal de monde , quand soudain une illumination ^^ le parking souterrain ca devrait le faire, on se dirige vers celui ci garg prend le ticket de parking et là il me sort qu'il est gaston lagaffe et qu'il serait capable de perdre le ticket Shocked Shocked garg se gare en creneau il adore la marche arriere ^^ (plus facile celon lui pour ressortir) on descend de voiture et on se dirige vers les bars bien sur on commence a se quereller pour savoir lequel des 2 va regler la note (j'ai toujours une solution la dessus ^^) apres avoir trouver un commun accord on s'installe donc en terasse

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00017

nous voilà Garg et Toto, on commande donc a boire c'est un dire un coca light et un demi peche!!! eh oui il y en a un qui ne represente pas bien joinville mais ... qui c'est??? je vous laisse deviner

voilà notre super serveur " special agent" pas tres aimable mais bon... (fbi on sait pas on n'a pas osé lui demander)

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 15:01

(je reprend la suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 20:05

tiens je connais tout ça ... Sète, l'étang de Thau, Bouzigues... Rolling Eyes
puré la prochaine fois appellé moi quand vous allez boire un coup à Sète au moins ! en 20 minutes j'suis là moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 21:45

désolée larss je savais pas sinon on te l'aurait dit (j'avais prévenu sur la partie irl de garg en passant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptySam 5 Mai - 0:39

héhé... je voit que ça balance pas mal ma peite toto... par contre t'as tres bien écrit "tambourin", ça m'a fait plaisir Smile, mais je tient à preciser que j'etait pas fatigué du tout, c'est juste que je suis pas fan de la marche à pied...

et il faisait pas si chaud que ça comme le dit toto, il faisait 25°C au max ce jour là... bref... je vais continuer son histoire un petit peu:

alors qu'elle bondissait sur l'agent special pour payer la note contre ma volonté, croyez moi que je l'ai trouvé insuportable pendant une seconde! lol, c'est pas vrai toto, je ne pouvait te trouver insupportable alors que tu m'as fait mourrir de rire en ratant ta bouche avec ton verre (et oui, elle avait de la mousse sur la joue et pas qu'un peu! Laughing )

bref... l'endroit et la compagnie etant super, j'ai passer un bon moment meme si je doit avouer que notre tornade nationale porte à merveille son nom! hihihihi Wink

(j'avais pas encore mi de photo de moi avec les cheveux court... voila qui est fait... merci stef!)
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptySam 5 Mai - 0:58

au fait, j'explique d'où vient ce sport bizarre qu'est le tambourin sur un autre sujet dans le forum IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptySam 5 Mai - 9:45

affraid affraid moi je balance ohhhh c'est un grand mot hihi et toi tu veux que je cite mdr Mr. Green Mr. Green bref tu sautes quand meme des étapes l'ami pliééé

reprenons...

Apres que le "special agent" a déposé nos verres donc je donne la solution vu que garg a vendu la meche a moitié... mister garg coca light eh bien oui c'était lui ah lala pas tres joinvillois tout ca hein!!!

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00018

oui tu peux faire cette tete ( comment je t'ai eu sur ce coup mdr)!!!

donc mister au coca et moi mon demi peche, bien sur on trinque en votre honneur bien entendu quand meme une grosse pensée ca fait toujours plaisir eh bien sur j'ai toujours l'idée de tourner ma biere avec mon toutouille Mr.Red Mr.Red forcement j'ai fait gaston en retirant le toutouille de mon verre bah je me suis mise de la mousse sur ma joue Confused Confused je sais pas doué mais bon garg a bien rit il s'imaginait deja collé a ma joue au moment des aux revoirs ( c'est bete ca n'a pas collé ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptySam 5 Mai - 9:57

donc comme l'a dit garg je l'ai devancé pour payer la note mais pour pas faire de jaloux il a payé les deux cafés qui on suivit, entre "" le temps que tu sorte ton porte feuille alors que moi j'avais mon sac a coté forcement j'ai été plus rapide ^^

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00010

eh oui je sais j'ai toujours raison ptdr donc...

on se regarde dans les yeux lui serieux moi l'eclate comme d'hab et bien entendu on se trouve des points communs au moins je sais qu'il a le cul rose comme moi et qu'il est bien aimable ( on a été élévé au jus de carotte tous les deux a la naissance car on est pas comme tout le monde on ne digere pas le lait ^^) Twisted Evil Twisted Evil

bref apres la biere et le super coca on passe bien sur au café histoire de faire couler le tout ( en faite il se faisait tard donc il fallait un truc rapide) garg paye donc le special agent avant que je lui saute dessus ( franchement meme pas dans ses reves il était pas cool celui là ^^) on finit la conversation tranquille...

Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00011

apres on decide de repartir bien entendu au parking alors là attention ca derape un peu mdr j'ai cru qu'on allait jamais y arriver... donc on rentre au parking, on prend place dans la voiture et là garg part du mauvais coté je lui signale gentillement en lui montrant la fleche blanche par terre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptySam 5 Mai - 10:03

donc marche arriere, reprend la bonne direction et juste avant d'arriver au barriere garg s'apercoit que l'on avait pas payé le parking, on s'arrete on cherche la machine bien sur garg n'avait pas perdu son ticket il était bien rangé ( heureusement qu'il n'y avait pas de vent), on participe l'un comme l'autre, on rerentre dans la tuture on sort du parking et là embouteillage, bref on a rediscuté un peu mais chose a ne pas faire avec garg il en loupe les dos d'ane (mdr) oui en effet notre ami trop distrait m'a fait décoller dans sa voiture Mr.Red Mr.Red c'etait trop drole donc apres je l'embetais avec ca a chaque dos d'ane... au final il m'a raccompagné chez mes grand parents et voilà pour notre apres midi

( je me permet de saluer les mouettes au passage et je pense que ce qu'il met arrivé apres été un coup orchestré par garg il a des mouettes d'elevage c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptySam 5 Mai - 14:16

hey! je pensait pas que tu devinerai que c'etait moi les mouettes! mais bon, je me dit que c'est bien mérité quand je voit que tu poste des photos de moi avec des tete bizarre... mais d'où je sort ces grimaces moi?

bon, dans l'ensemble c'etait un apres midi tres agreable malgres les petites critiques, nottament sur le dos d'ane qui etait carrement plat, je voyait pas l'interet de ralentir pour un dos d'ane plat... enfin, passont...

pour me remettre de cet apres midi avec la dynamique tornade, une soirée tranquille s'imposait! je suis aller voir un film de mec au cinema: "shooter, tireur d'élite". alors, si vous avez l'occasion d'aller le voir, surtout troouvez une excuse au dernier moment pour eviter de rester enfermer 2h devant ce film que je qualifirai de minable... voila pour le conseil du jour!

cette tornade est capable de nous faire faire vraiment n'importe quoi des fois... si moi j'etait dans le coup pour les mouettes, elle devait y etre pour quelque chose lorsque l'idée m'a pris d'aller voir ce film Confused
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptySam 5 Mai - 14:34

merci du comentaire garg ca fait toujours plaisir ^^ et la prochaine fois laisse tes mouettes chez toi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 20:33

vous étes trop beau tout les deux, elle te va super bein ta nouvelle coupe Garg!!!!!!!!!!!! dommage que tu n'est pas venu à Ax cet hiver!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Dit vous savez que vous avez les mêmes yeux?
Ah set et l'étang, que des souvenirs....de délire total avec mes copains, je crois que mon meilleur souvenir c'était sur le voilier quand on jouaient une fois au star une fois au marin, et que les garçons ont essayé de nous jeter par dessus bord, mais une fois au-dessus de l'eau il m'ont retenue (oufffffffffffffff) il y avait un énorme band de méduse (aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee) je crois que sur ce coup là j'ai faillit les tuer puis on a éclatés de rire (pourquoi je vous raconte ma vie moi????? je vais pas bien AU SECOURS JE PERD LA BOULE!!!!!!!!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 9:29

Oui Ellia ils sont trop mimi!
Mais je constate que Rampa n'a pas mis de tofos de notre GN à Dunkerque! Faut remédier à ça!

Les rencontres IRL - Page 9 Ramala10
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 11:30

Tu m'a devancé Mat, ça va on est pas trop mal sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 16:35

pas encore trop plein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 21:37

En effet Cuche on a pris la pluspart des photos au début, on avait donc pas encore entamé le Draconis Sanguis
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 19:49

Yop, la classe les gars Wink en plus je vios que vous vous etes pas taper dessus(le meme blason^^)!!

Et sinon, vous allez ou en vacances cette été, car moi perso je vais a Argelès donc si qqun ne vas pas trés loin de la, on pourrais organiser une IRL??
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 14:50

merci pour les photos en tout cas ca vous va bien rampa et mata ^^
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 19:54

Merki Lulu... pardon Toto'! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 22:27

génial le séjour à Sete et à Montpellier

snif Sad Sad Sad une région dans laquelle j'aimerai bien retourner

Pas mal la photo Mat

Un peu lourd ce que vous portez semble t il Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 16:48

De retour de mes vacances, passées à Aix en Provence et à entre Agde et Sète, Florensac cheers .
J'ai donc eu l'occasion de voir toto, la tornade shakng2 , à qui j'ai fini par trouver un surnom, qui ma foi lui sied mieux par moment, vous verrez pourquoi Mr. Green et son meilleur ami, Billypaint, titi, tit, voir Anthony Wink

Et j'ai aussi vu Gargantua le Grand... Shocked ben il est immense !!!!!!!!!!!!! affraid mais cré beau Very Happy vous verrez !

Zou ! c'est parti mon kiki !

WE du 04-05 août 2007

L'arrivée, quelque peu tardive, de nos deux compères... Heu... scratch c'est qui cette folle ?? c'est moi qui l'ai invité ? Confused Shocked Les rencontres IRL - Page 9 Img0304ym1

Haaaa finalement elle est sympa ! je peux me détentre lol! Les rencontres IRL - Page 9 Img0307pm7

Voici le trio Arrow
Tédo toute bronzée geek Arrow Titi percing Arrow Toto, ultra brite ! cheers Les rencontres IRL - Page 9 Img0308xs1

La cadrage par Alex ! moi je dis c'est parfait !! Mr. Green et voici miss Ultra Brite ! Laughing Laughing Les rencontres IRL - Page 9 Img0306je6

A toi ma toto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 17:06

Bon alors j'xplique un peu ma descente à Aix avec mon ami de toujours super Titi ^^ 7h de route pour descendre juste pour un week end arff qu'est ce qu'on ferait pas pour voir Tédo ^^ bref lorsque je prend le volant bien sur je tombe dans les bouchons Confused Mad Mad je vous explique même pas l'état de nerf Mr. Green Mr. Green mais bon pour se détendre un peu j'ai osé mettre mes pieds par la fenêtre et bien sur ^^ les oreilles de lapin sur la tête imaginez la tête des gens au péage Very Happy Very Happy bref voici une photo des deux compères sur la route Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00210
donc on arrive donc à destination après avoir cherché un peu vu que Tédo nous avez pas dis que la location était cachée derrière un pont ... bref on arrive et on saute sur Tédo!!!!!!!!!!!!!!! youhou donc d'après vous on fait quoi après bah on attaque l'apéro ^^ voici ma Tédo elle est trop mimi Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00211
puis titi pause détente tu m'étonnes Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00212 bon après avoir discuté parlé RR et tout le tralal et bien sur bu quelques bières Toto sort le Rhum pays Youhou Tédo ele a adoré ^^ bref on finit par faire une photo de nous Les rencontres IRL - Page 9 Dsc00213

Alex la prochaine fois évite de me prendre de trop pres ^^ j'en ai mal aux yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 17:53

Le lendemain, nous décidions d'aller à OK Corail, près d'Aubagne.

Mais pourquoi j'ai dit oui !!!!!!!!!!! affraid j'aurai préféré la mereuuuuuuuuuuuuuuu !! Mr. Green toujours est-il que y'a des attractions que j'ai pas aimé !! ils voulaient ma mort en fait !! What the fuck ?!?

Planquez-vous voilà la tornade ! sur le pont d'Avignon... on y danse... on y ... heu pardon ! Confused Les rencontres IRL - Page 9 Img0314ci6

Voici Alex, on avait une reconstitution des indiens et des cowboys, et visiblement ça le gonflait ! Laughing Laughing nous les grands on a bien aimé ! lol!

Les rencontres IRL - Page 9 Img0319ue5 I love you il est beau !!! je serais bien monté derrière lui moi !! ou devant Embarassed geek

Ma progéniture Razz qui patiente...Les rencontres IRL - Page 9 Img0320ib2 et là il boude Laughing Laughing alexxxxxxxxxxx on se tue à te dire que les manèges ne sont pas encore ouverts !!! boudiou !! Evil or Very Mad alors regarde le joli cowboy Mr. Green Les rencontres IRL - Page 9 Img0321ag5

La suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres IRL
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: