La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Shinso et retour aux armes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyVen 4 Avr - 13:58

Dans l'aube claire, Keltica sortit de la demeure qu'elle partageait avec son tendre Yuke, mystérieusement drapée dans une longue cape. Yuke étant absent, elle devait se changer les idées pour ne pas se morfondre. Et il était temps pour elle de reprendre certaines choses qu'elle avait trop longtemps abandonnées...Elle regarde rapidement autour d'elle et se dirigea à grands pas vers la forêt. A cette heure si matinale, elle serait seule, ou presque... En effet, sur le chemin, elle entendit plusieurs fois derrière elle un bruissement de pas, pratiquement inaudible, mais elle ne s'en soucia pas. Parvenue au coeur de la forêt, la jeune femme se retourna alors et sourit.

Sors de ta cachette, Shinso, je sais que tu es là...

Un fin museau sortit de l'ombre d'un arbre, le soleil levant éclaira de grands yeux ambrés ; la louve de Yuke l'avait suivie, comme le lui avait demandé son maître. Keltica s'accroupit et tendit la main.

Viens par là ma belle...

La louve s'avança jusqu'à la jeune femme, qui caressa longuement la douce fourrure de l'animal. Elle prit le museau de Shinso dans ses mains et plongea son regard vert dans l'ambre des yeux de la louve. Un long moment, elles se jaugèrent ; Keltica sentait revenir de nombreux souvenirs, du temps de sa vie en solitaire à courir les bois en compagnie de son propre loup, Heol... La longue période où elle se sentait plus louve qu'humaine... Shinso sembla comprendre son ressenti, car elle s'avança encore plus pour poser son museau dans le cou de la jeune femme, en laissant échapper un doux gémissement. Keltica sourit en reprenant ses caresses.

Et oui, ma belle, je peux te comprendre, tout comme tu peux me comprendre... Tu n'es pas le premier loup que je rencontre ! Je sais que Yuke t'a demandé de me protéger, de me suivre où que j'ailles. Mais je refuses que tu te sacrifies pour moi, quelqu'en soit la raison, et je sais que Yuke serait prêt à tout également ; c'est pour cela que.. je vais reprendre le maniement des armes.

Keltica se leva busquement et dégrafa l'attache de sa cape avant de l'enlever ; outre une chemise blanche lacée, elle portait un long bustier enserrant sa taille fine, un pantalon moulant ses jambes et de hautes bottes. A son côté droit pendait une longue épée à la poignée ouvragée, et six dagues étaient réparties dans de petits fourreaux autour de sa taille.

Shinso,murmura le jeune femme en se penchant vers la louve, j'ai longtemps dû me battre pour survivre moi-même, mais à présent, je veux pouvoir protéger ceux que j'aime. Je pense... que je n'ai pas pu tout perdre de ce que je savais ...

La louve s'assit, regardant Keltica, qui se redressa et prit une longue inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyVen 4 Avr - 16:51

Keltica semblait plongée dans une profonde concentration ; soudain, sa main gauche se porta à sa ceinture, arracha une dague du fourreau et la lança avec force sur un arbre situé à plusieurs mètres. Le tout n'avait pas pris plus de quelques secondes... La lame siffla dans l'air et se planta au mileu du tronc ; pourtant, la jeune femme fit la moue.

Tu étais plus rapide passé un temps... tu vas avoir beaucoup de travail à fournir...Déjà, je vais travailler la précision...se dit-elle à voix haute.

Elle alla retirer la dague de l'arbre et traça de la pointe de l'arme six croix à des points différents,puis elle revint sur ses pas, se plaçant à une dizaine de mètres de l'arbre. Là, après un instant de concentration, elle lança une à une ses dagues sur chacune des croix, qui se distinguaient à peine. Keltica alla reprendre ses lames et constater le résultat ; seules quatres avaient pleinement atteints leurs cibles...


Je n'arrêterais pas tant que les six n'auront pas trouvé le coeur de la croix...

Sans relâche, elle continua avec application, lançant ses dagues et constatant au fil du temps ses progrès.. Elle était encore loin de ce qu'elle avait pu réaliser dans le passé, mais c'était encourageant. Quand les six cibles furent toutes atteintes, le soleil éclairait pleinement le lieu. Keltica arracha ses armes de l'arbre et les rangea dans leur fourreau, puis s'assit un instant aux côtés de la louve, qui s'était couchée.

Il me faudra de la patience pour revenir à mon niveau, mais je n'abandonnerais pas, je reviendrais tant qu'il faudra...dit-elle tout en passant sa main entre les oreilles de Shinso.

Keltica esquissa un sourire, puis se releva et son visage se ferma à nouveau. Tirant son épée, elle regarda un instant la longue lame qu'elle avait soigneusement aiguisée. Ella passa son doigt sur le fil de l'épée, laissant tomber quelques gouttes de sang sur la lame.

Je tiendrais mon serment de te tuer, toi qui m'a fait souffrir autrefois...Je le renouvelle à présent, je jure que je te retrouverais !

Sa main ensanglantée se posa sur son épaule gauche, comme si elle avait brusquement mal à cet endroit, puis se reporta sur la poignée de l'épée. Pendant plusieurs heures, Keltica s'astreignit à répéter des mouvements de combat, tournoyant avec son épée, tandis que Shinso la regardait faire en restant aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptySam 5 Avr - 11:14

Quand elle constata que le soleil avait largement dépassé le zénith, Keltica cessa son entraînement. Elle était fatiguée, n'ayant plus l'habitude, mais heureuse d'avoir repris les armes. Elle rangea son épée dans son fourrau et alla s'asseoir près de Shinso. La louve tendit le museau vers elle en gémissant et Keltica sourit.

Tu dois avoir faim, ma belle, tout comme moi...

La jeune femme fouilla dans un petit sac de cuir, et en tira un fruit pour elle, et des morceaux de viande qu'elle avait prévu, sachant que la louve la suivrait obstinément...

Voilà, régale-toi ! dit-elle à l'animal en lui tendant une main garnie de viande.

Tandis que la louve mangeait, Keltica restait songeuse ; maintenant qu'elle ne s'occupait plus l'esprit, l'image de Yuke revenait la hanter. Mais il était loin... Il était censé revenir assez vite, peut-être aujourd'hui, qui sait ?

Perdue dans ses pensées, Keltica n'entendit pas un bruit de pas qui se rapprochait ; ce n'est que quand elle réalisa que Shinso tirait sur sa manche qu'elle se redressa vivement. Elle rassembla ses affaires, et grimpa vivement à l'arbre le plus proche, se dissimulant au coeur des branches.


File te cacher Shinso ! souffla-t-elle de son perchoir.

Mais la louve resta à découvert, sans montrer aucun signe d'animosité. Au contraire, elle s'avança joyeusement au-devant du visiteur, et cela ne pouvait signifier qu'une chose : Yuke approchait... Soudain, Keltica vit qu'elle avait oublié de récupérer sa cape, toujours étendue dans l'herbe, un peu plus loin...Si Yuke la voyait, il pourrait sans doute la reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptySam 5 Avr - 13:06

Yuke revenait de sa longue expédition assez fatiguer par un si long voyage, son épée dans le dos il décida de couper par la foret pour se rendre au plus vite chez lui et retrouvait sa douce Keltica.
Quand il arriva au milieu de la il ressenti une présence familière , il s'avança et vit Shinso qui l'attendait. En souriant il alla à elle et la caressa.


Que fait tu là ma belle? Je t'avait dit de surveiller ma douce Keltica. Où est elle?

Shinso fit mine de ne pas savoir et apporta juste la cape de la jeune femme à son maitre avant de l'amener voir un arbre où des traces de couteau, Il haussa un sourcil puis regarda Shinso

Alors comme sa elle s'entraine au combat.... hum c'est interressant. Pauvre arbre je vais te soigner.

Yuke sortie une pommade visqueuse de sa sacoche et l'étala sur les plaies de l'arbre s'appliquant, puis quand il eut fini il s'asseya à terre.

Voilà qui est mieux, La nature m'a sauver plusieurs fois la vie je me dois de la protéger. Alors est tu ici? et surtout.....

Yuke leva la tête vers l'arbre de Keltica et fit un léger

Pourquoi la femme que j'aime souhaite t 'elle se dérober à ma vue?
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptySam 5 Avr - 19:07

Accroupie sur la branche de l'arbre, Keltica vit s'avancer la silhouette familière de son tendre. Par ses paroles, elle sut qu'il avait deviné sa présence. Elle sourit, puis sauta à terre, atterrissant souplement, comme un chat. Avec une étonnante rapidité, elle parcourut la distance qui la séparait de Yuke, puis, d'un bond gracieux et félin, Keltica se jeta dans ses bras avec une telle vivacité qu'ils furent emportés par l'élan ; Yuke se retrouva couché au sol tandis que Keltica se lovait contre lui.

Yuke tu es enfin de retour ! dit-elle quand elle se redressa à demi pour le regarder.Tu m'as tellement manqué ! Du coup, je suis sortie de la maison, tout là-bas me rappelle ta présence, et j'en avais assez de tourner en rond...

Elle embrassa Yuke avec fougue avant de reprendre, posant sa tête contre le torse de son fiancé.

J'ai entendu tes paroles, Yuke ; je ne souhaitais pas me cacher de toi, mais quand j'ai réalisé, grâce à Shinso, que quelqu'un approchait, mon instinct a repris le dessus et j'ai grimpé dans l'arbre. La tenue que je porte n'est certainement pas celle que l'on s'attend à trouver sur une jeune femme, surtout que personne ne connait mon... passé, et je ne voulais pas être découverte. J'ai également vu que tu soignais l'arbre que j'ai visé...La prochaine fois, je penserais à emporter une cible, pour que tu n'ai plus à passer derrière moi pour réparer mes méfaits.

La jeune femme sourit, heureuse d'être de nouveau dans les bras de son cher fiancé... Elle savait qu'il ne tarderait pas à lui poser des questions sur ses raisons d'être là, dans cette tenue et ainsi armée, mais elle voulait d'abord profiter de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyDim 6 Avr - 23:51

Yuke sourit et embrassa fougueusement sa douce , puis il la regarda de haut en bas dans sa tenu et sourit

Et bien qu'elle magnifique tenu ma douce, tu semble t'entrainer au combat on dirait. Si tu le veut un peu plus tard on s'entrainera ensemble. Tu m'a tellement manquer tu sait je n'ai cesser de penser à toi. Comme tu le voit je suis également en tenue de combat. j'était parti voir un de mes élèves pour voir ses progrès et la marche fut longue. Chaque jours mes pensées venez vers toi tu est ce qui me rend plus fort c'est toi qui me donne ma joie de vivre je t'aime ma douce Keltica je t'aime tellement...

Yuke fit un sourire et amena Keltica contre lui pour lui délivrer un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyLun 7 Avr - 17:32

Keltica répondit au baiser de Yuke avec fougue et passion, puis se pelotonna contre lui, la tête posée contre son coeur.

Mes pensées aussi étaient sans cesse tournées vers toi mon tendre amour, je me languissais de ton retour ! Je t'aime également de tout mon coeur et de toute mon âme. C'est pour cela...

Elle se releva à demi et regarda Yuke avec intensité.

C'est pour cela que j'ai décidé de reprendre un peu ce que j'ai appris au cours de mon passé. Outre le fait de m'occuper l'esprit, j'avais envie de voir ce dont j'étais capable après une si longue interruption. J'ai réalisé que je voulais pouvoir défendre ceux que j'aime, toi en particulier...

La jeune femme se figea brusquement ; elle venait de comprendre quelque chose. Une ombre de tristesse passant sur son visage, elle se tourna à moitié et sa voix se perdit dans un murmure.

Mais je me rends compte de ma propre stupidité... Comment ai-je pu penser un seul instant que tu aurais un jour besoin de mon aide pour te battre alors que jamais je ne pourrais arriver à ta cheville dans l'art du combat ? Tout le monde vante tes mérites de combattant, et moi qui m'imagine...

Keltica esquissa un léger sourit et secoua la tête, puis se lova dans les bras de Yuke, tâchant de changer de sujet.

Au moins tu as pu voir comment j'ai vécu pendant si longtemps...Cette tenue, et ces armes...C'est la Keltica sauvageonne ! Et j'espère que tout s'est bien passé avec ton élève...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyLun 7 Avr - 18:28

Yuke fit un doux sourire quand il entendit qu'il avait manquer à Keltica et il se mit à rougir en l'entendant dire qu'elle ne pourrait le protéger. Il était vrai qu'il avait beaucoup d'expérience dans l'art du combat mais il avait une faiblesse une grande faiblesse même que seule sa douce pouvait savoir. Il fit un léger soupire et releva le visage de sa douce Puis il releva l'une de ces manche . Keltica pu voir alors le bras complètement bander de Yuke et imbibé de sang, il lui dit en souriant

Et toi qui t'imagine que tu ne peut me protéger , tu sait il est vrai que je suis fort dans l'art du combat mais il y a toujours plus fort que soi, prenons l'exemple de Ptolémée par exemple ce bougre risque de bientôt me battre il progresse vite. Et puis comme tu le voit mon élève a fait des dégâts enfin demain il n'y aura plus rien mais il est devenu fort et pourtant j'aurai pu le battre si je n'avait pas penser à toi. Tu est ma force et ma faiblesse Keltica si je ne sait pas comment tu va je suis ailleurs, tu sait je suis sur que tu pourrait me battre au combat avec de l'entrainement. Il ne faut pas se baser sur des rumeurs ma douce Je t'aime tu sait, et même si tu croit que tu ne pourra pas me protéger entraine toi quand même car moi je sais que tu le pourra tu protège déjà mon cœur et mon âme ...

Yuke versa une larme en regardant Keltica, cela le toucher beaucoup qu'elle veuille le protéger il l'amena contre lui et l'embrassa pour masquer ces larmes puis il fit un petit sourire et dit à l'oreille de Keltica

Et puis cette tenue et ces armes.... elle me plait bien cette Keltica sauvageonne héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyLun 7 Avr - 21:02

Keltica retint un cri quand elle vit le bras bandé et ensanglanté de Yuke ; pourtant elle ne dit rien et l'écouta attentivement. Quand il lui chuchota les derniers mots à l'oreille, elle sourit, et se redressa légèrement. Prenant son sac, elle en tira un petit nécessaire de soins, défit silencieusement le bandage de Yuke pour en faire un nouveau. Avec douceur, Keltica rinça soigneusement la plaie, puis réalisa un nouveau bandage propre, en quelques gestes adroits. Pendant qu'elle faisait le pansement, elle se mit à parler, la tête baissée, concentrée sur son travail, pour ne pas que Yuke voit ses larmes couler.

Yuke, je suis désolée... C'est en quelque sorte ma faute si tu as été blessé, parce que ta concentration a été troublée par mon image, d'après tes dires, mais je ne veux plus que tu sois blessé parce que tu penses à moi, ou que tu te fais du souci pour moi. Alors reste concentré sur tes combats et tes entraînements, dis-toi que...

Elle releva la tête, ses joues baignées de larmes, après avoir achevé les soins. Elle posa sa main sur le coeur de Yuke et murmura en le regardant dans les yeux :

Dis-toi que si il m'arrivait quelque chose, ton coeur le saura tout de suite... Nous sommes liés par notre amour, Yuke, et je suis consciente que cet amour est à la fois notre force et notre faiblesse. Je te promets de continuer à m'entraîner durement, pour pouvoir être là en cas de besoin, mon amour. Je n'ai pas de technique propre, j'ai tout appris par nécessité, mais je sais une chose...

Sa voix se brisa, mais Keltica se força à continuer ; malgré ses larmes, son regard vert était empreint de détermination.

Pour toi, Yuke, pour t'aider ou pour te sauver d'un danger, je serais prête à tuer...mais je serais aussi prête à mourir...

Keltica se jeta alors en pleurs contre le torse de Yuke, en prenant garde à sa blessure, l'enserrant avec toute la force de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyMar 8 Avr - 17:43

Yuke serra Keltica dans ses bras et caressa son dos pour la réconforter puis il lui dit tout bas

Jamais je ne t'obligerait à tuer pour moi et surtout....je t'interdit de mourir pour moi je ne peut plus vivre sans toi. Je ne veut pas te perdre et je ne te perdrait pas. Je t'aime Keltica sache que cela est un fait indéniable et que rien n'y personne pourra me faire changer sur sa. Si tu savait à quel point je tien à toi, chaque jour que dieu fait je prie pour que notre bonheur soit plus grand et chaque jour il le devient.Si tu savait à quel point tu me rend heureux.

Yuke fit un sourire et amena le visage de Keltica au sien pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyMer 9 Avr - 12:56

Keltica rendit son baiser à Yuke, puis resta au creux de ses bras, se calmant peu à peu à son contact. Lui seul avait le pouvoir de l'apaiser ainsi, juste par des parole ou des gestes emplis de tendresse... Ses larmes cessèrent bientôt de couler et elle put prendre la parole, toujours blottie contre Yuke, tandis que Shinso les regardait, couchée à quelques mètres, les veillant de ses yeux ambrés.

Bien sûr que tu ne me forcerais jamais à tuer, ni même à faire quelque chose que je n'approuve pas... Et sois rassuré, je ne compte pas mourir tout de suite ! Ma vie est bien trop belle, depuis que je t'ai rencontré, pour pouvoir penser à la mort...Mais je t'en supplie, mon amour,dit-elle en relevant la tête et en regardant son fiancé dans les yeux,fais attention quand tu combats ! Je ne veux pas te perdre !

La supplication de ses yeux fut bientôt remplacée par un regard tendre ; un doux sourire se peignit sur le visage de la jeune femme quand elle baissa la voix en approchant ses lèvres de l'oreille de Yuke.

Mais tu sais, je peux savoir à quel point tu tiens à moi, car je devines que c'est un setiment aussi fort que celui que je ressens pour toi ! Je suis la plus heureuse des femmes depuis que je suis ta compagne, Yuke, et je prie également pour que chaque jour nous comble de bonheur ...

Keltica embrassa Yuke avec fougue, sa main glissant dans sa nuque pour le retenir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyMer 9 Avr - 21:02

Yuke savoura le baiser de sa douce si fougueuse et passionné qu'il en savoura chaque instant.Il enlaça Keltica et lui caressa le dos tout en la gardant près de lui. Shinso regarda ailleurs et surveilla les environs. Yuke décolla légèrement ses lèvres de celle de sa douce et lui caressa le visage

En tout cas une chose est sur c'est que je t'ai manquer ma douce et toi aussi tu m'a manquer. Je t'aime tellement tu va être obliger de ne plus quitter mes bras ma douce j'en suis désolé mais c'est ainsi j'espère que tu n'avait rien prévu car je ne vais pas te lâcher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyVen 11 Avr - 15:26

En écoutant Yuke, Keltica eut un petit rire.

Quelle douloureuse obligation tu m'imposes là, en devant ainsi rester dans tes bras ! Vais-je pouvoir le supporter ?

Après un tendre baiser, elle reprit à voix basse.

N'en sois pas désolé, mon amour, c'est exactement ce que je souhaite... Nos chemins se sont croisés pour n'en faire plus qu'un, et je n'ai pas du tout envie de repartir seule sur ma voie. Ma vie sera avec toi mon amour,parce que je t'aime...

Son épée et ses dagues la gênaient pour se lover confortablement dans les bras de Yuke ; Keltica se releva, ôta la ceinture qui portait les fourreaux et la posa près d'eux. Elle se rassit enfin, se pelotonnant dans les bras de Yuke. Même si la blessure de son tendre l'inquiétait, son retour au grand air et sa reprise des armes avaient emplis la jeune femme d'un nouveau souffle, elle se sentait d'humeur légère, taquine et malicieuse, mais elle pensait que Yuke préférait rester au calme...Alors, elle s'amusa à déposer de petits baisers dans son cou, serrée contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyVen 11 Avr - 23:06

Yuke savoura cette instant frissonnant sous chaque baiser de sa douce. Il la regarda dans les yeux et sans un mot lui offrit un doux baiser tout en laissant tomber son épée qui s'enfonça profondément dans le sol dans un bruit sourd. Yuke n'en prit pas compte espérant que Keltica ne remarque pas la lourdeur inhabituelle de cette épée. Il fit un doux sourire et dit tout bas

Je t'aime Keltica, tu sait je souhaitais te dire, ne me cache jamais tes sentiments ni tes envie quelque soit mon état si tu as envie de t'amuser dit le et nous nous amuserons si tu veut que l'on reste seul toi et moi nous resterons seul. Quoique tu veuille je ferais tout pour que tu l'obtienne.

Yuke fit un sourire et embrassa langoureusement Keltica en lui caressant la taille. l'amenant plus près de lui
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptySam 12 Avr - 18:59

Keltica haussa légèrement un sourcil en entendant le bruit sourd de l'épée de Yuke puis se dit qu'un combattant de sa valeur devait forcément avoir une épée en rapport avec sa force... Elle sourit intérieurement et écouta les paroles de Yuke. Après leur langoureux baiser, elle se redressa légèrement et eut un sourire amusé.

Devines-tu mes pensées, mon tendre amour ? J'étais justement en train de penser que ce retour à la nature et à mon épée me rendaient plus joyeuse, sans que je saches exactement pourquoi... Mais loin de moi l'idée de te cacher mes sentiments ! Je souhaites que tu te reposes, pour que ta blessure guérisse plus vite et que tu sois très vite à nouveau en forme pour t'entraîner ou pour entraîner Ptolémée par exemple...

Keltica passa doucement la main sur le visage de Yuke, lui caressant tendrement la joue.

Et ne cherche pas à exaucer tous mes souhaits, je vais devenir trop gâtée ! Je ne suis pas du genre à réclamer continuellement cadeaux ou attentions... Tout ce que je souhaite, c'est rester près de toi, quoiqu'il arrive...

Elle eut un doux sourire avant de donner un tendre baiser à son cher fiancé, ses bras passés autour de son cou pour l'attirer contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyDim 13 Avr - 22:34

Yuke fit un doux sourire et embrassa Keltica. Puis voulant reste un moment ici il s'addossa contre un arbre et dit avec un sourire malin

Ma douce, peut tu me montrer comment tu te débrouille en combat s'il te plait j'aimerais bien voir sa me plairait de te voir en action.

Yuke embrassa sa douce et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyLun 14 Avr - 11:08

Keltica se redressa, rougit et baissa les yeux.

Yuke.. euh... comment dire ?...C'est que... je vais être ridicule devant toi... je te l'ai dit, je combat à l'instinct, alors que toi tu maîtrises certainement toutes les techniques... non non non, j'aurais l'air trop bête...

Les mains sur les genoux, la tête baissée, on aurait dit une enfant pris en faute ; tout simplement, elle ne se sentait pas assez sûre d'elle.
Soudain, une petite voix lui souffla intérieurement :"fais comme si Yuke n'était pas là, mais comme si LUI était face à toi, armé et prêt à t'achever, comme autrefois..." Elle ferma les yeux et répéta cette phrase, sans prendre garde que Yuke allait l'entendre.
Brusquement, les yeux toujours clos, Keltica saisit son épée et la tira du fourreau, avant de se relever. Droite devant Yuke, elle semblait très concentrée ; quand elle rouvrit les yeux, son regard n'était plus empreint de douceur, mais glacé. Son sourire avait disparu, son visage semblait un masque de haine. Personne à Joinville n'aurait pu penser que c'était la même jeune femme que celle qui riait en taverne, douce et tendre...
Keltica se lança alors à l'attaque d'un ennemi invisible ; elle portait ses coups avec force et vigueur, virevoltant avec grâce et vivacité, alternant phases d'attaque, feintes et esquives... Elle compensait son manque de technique par une vitesse surprenante et une force qu'on n'imaginait pas devant femme si fine. Au bout de longues minutes, après un cri de rage, elle cessa tout mouvement, son épée pointée à hauteur de poitrine d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyMer 16 Avr - 23:07

Yuke regarda Keltica faire sa démonstration puis quand elle eut fini il prit son arme et ce leva , il rangea la grande épée à son dos puis se mit face à Keltica

Qui qu'il soit....je t'aiderai à le tuer.


Yuke décala l'arme de sa douce et l'embrassa fougueusement puis la garda près de lui et lui dit tout bas

Tu est si belle, si forte et si fragile, si douce et si féroce, Je t'aime tellement tu est ce qui m'est arriver de mieux dans toute ma vie.....

Yuke fit un doux sourire et fixa Keltica dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyJeu 17 Avr - 20:55

Dans les bras de Yuke, Keltica l'écouta parler, essayant de se reprendre... Quand il lui dit de tendres mots, et qu'il croisa son regard, elle lut dans ses yeux tant d'amour et de confiance qu'elle ne put résister plus longtemps. Sa main tremblante lâcha son épée, ses genoux se dérobèrent et elle s'effondra, à genoux dans l'herbe faîche, la tête baissée.

Yuke, pardon... Toi qui est le plus beau cadeau que j'ai reçu, toi qui est si gentil et attentionné, toi que j'aime plus que tout au monde, je t'ai caché quelque chose... Tout le monde ne connait que la douce Keltica, pourtant si tu savais quels torrents de haine se cachent en moi !

La jeune femme reprit son souffle, tremblante.

La haine...C'est cela qui m'a fait survivre au long de mes années de sauvageonne ! Ce désir de le tuer, lui... Après ce qu'il m'a fait... Les souffrances qu'il m'a infligées...Et son visage que je revois chaque nuit, riant tandis que je me tords de douleur...Même maintenant, alors que tu me combles d'amour à chaque instant, je ne puis oublier cette haine...

Tout en parlant, Keltica avait porté machinalement la main à son épaule gauche ; ses doigts serraient convulsivement son épaule, l'étreignant comme si une douleur la brûlait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptySam 19 Avr - 23:03

Yuke regarda Keltica s'effondrait et fit un soupir. quel idiot il faisait de lui rappeler son passé, il s'agenouilla devant Keltica et l'enlaça. Il posa un baiser sur sa joue et lui dit tout bas

Chasse tes pensées, chasse tes malheurs, chasse tout ce qui te rend malheureuse. Je veut que tu soit heureuse Keltica quel qu'en soit le prix.


Yuke caressa le visage douce et lui fit un doux sourire. Il lui dit tout bas

Je t'aime Keltica...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyLun 21 Avr - 17:13

Keltica croisa le tendre regard de Yuke. Quelle douceur et quel amour elle pouvait y lire... Elle laissa échapper un soupir et reprit la parole, prenant les mains de Yuke dans les siennes.

Yuke, je comprends parfaitement que tu préfèrerais que j'oublie tout cela, comme je l'ai fait pour le reste... Je ne veux absolument pas que tu croies que tu ne me rends pas heureuse, bien au contraire ! Je suis plus heureuse près de toi que je ne l'ai jamais été, et je ne laisserais personne ternir ce bonheur... Tu m'apportes amour, tendresse et douceur à chaque instant, je ne peux plus vivre sans toi... Si tu savais comme je t'aime mon amour !! Mais... j'ai fait un serment Yuke...

Elle regarda intensément Yuke, ses yeux verts brillants vrillés aux siens. Elle commençait à douter, à comprendre les risques.

Je sais bien que ce n'est certainement pas une attitude que tu approuves, surtout chez la femme que tu aimes ; je devines que ce ne peut être pour toi qu'une simple vengeance pour des actes commis il y a bien longtemps... Je réalise pourtant que j'ai énormément à perdre à continuer sur cette voie, quand j'étais sauvageonne, je n'avais rien à perdre mais maintenant...Continuerais-tu seulement à m'aimer si je parvenais à tuer cet homme ?

Keltica regarda Yuke, et une nouvelle fois, tout l'amour qu'elle lisait dans ses yeux la bouleversa. Une part de sa volonté se brisa et elle savait qu'à présent, seul son tendre pouvait changer la donne. Elle plongea dans les bras de Yuke, le visage dans son cou. Sa douce voix portait des accents de supplication.

Yuke, si je te racontes tout ce qu'il m'a fait, pourras-tu m'aider à le surmonter ? Pourras-tu m'aider à renoncer à cette vengeance et à mon serment ? Pourras-tu m'empêcher... de devenir une meurtrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyVen 25 Avr - 19:23

Yuke regarda Keltica dans les yeux. Il ne dit que c'est simple mot.

Je ferai tout ce qu'il faut pour que tu soit heureuse.

Il ne dit rien d'autre et serra ses bras autour de Keltica puis son regard se posa sur Shinso. La louve regarda son maitre et bizarrement se mit à reculer . Jusqu'à ce cacher derrière un arbre. Yuke fit un sourire et avant que Keltica puisse voir ce qu'il c'était passé il rassura Shinso et la fit revenir. Yuke regarda Keltica dans les yeux et dit tout bas

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyLun 28 Avr - 11:09

Tout doucement, Keltica se reprenait. Elle entendit distraitement les pas de Shinso qui approchait, mais ne bougea pas, toutes ses pensées allaient vers l'homme qui la tenait dans ses bras et la réconfortait. Elle devinait que l'amour de Yuke parviendrait peut-être à tuer toute cette haine en elle, en tout cas, elle voulait essayer. Yuke ne méritait pas d'avoir une femme emplie de haine pour compagne, il méritait d'être le plus heureux des hommes. Pour lui, pour le bonheur de celui qu'elle aimait plus que tout, Keltica tâcherait de faire taire ses désirs de vengeance.

Yuke,dit-elle en se redressant légèrement, ses yeux vrillés à ceux de son fiancé,si tu veux bien m'aider, je parviendrais à les oublier, cet homme et ma haine.Je t'aime Yuke, je t'aime plus que tout, et je veux te dire que je suis heureuse près de toi, plus que jamais je ne l'ai été... Mais sache quand même... que certaines choses ne peuvent être effacées totalement...

Une nouvelle fois, sa main se posa nerveusement sur son épaule ; le lien qui retenait le col de la chemise se relâcha un peu dans le geste, mais Keltica n'y prit pas garde. De peur d'en avoir trop dit, la jeune femme changea rapidement de sujet de conversation, les joues rosissantes.

Dis-moi, mon cher Yuke... Puisque tu m'as à présent vue à l'oeuvre, que penses-tu de ma petite démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyMer 30 Avr - 22:08

Yuke fit un sourire sachant que sa fiancée ne voulait pas lui parler plus que sa pour le moment de ce sujet. Il décida d'attendre le temps qu'il faudra et se mit à rire à sa question.

Et bien ma douce tu manque en effet de technique, mais ta rapidité est impressionnante. En combat tu peut avoir l'avantage sur des ennemies normaux voir des soldats entrainée mais il te sera bien dur d'atteindre des généraux. Mais c'est déjà excellent.

Yuke fit un sourire et embrassa tendrement sa douce et fit en sorte qu'il dur un long moment laissant seul le souffle du vent les atteindre. Puis en la regardant dans les yeux il lui dit

Tu est magnifique je t'aime tellement, si tu le souhaite nous nous entrainerons ensemble. Je pourrais t'apprendre beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... EmptyJeu 1 Mai - 23:48

Keltica écouta attentivement les appréciations de Yuke ; bien qu'elle s'attendait à de telles remarques, elle baissa un peu la tête, avant de la relever fièrement. Elle embrassa Yuke avec une infinie tendresse, puis reprit la parole.

Je n'ai jamais eu l'occasion de me battre contre des généraux comme tu dis, et ma rapidité n'est dûe qu'à la nécessité, travaillée lors de mes chasses journalières.

Elle sourit à son fiancé et lui prit les mains.

Yuke, si tu n'as pas peur du travail qui t'attend, je serais honorée et heureuse de devenir ton élève. Je te promets que je serais studieuse et assidue, et j'écouterais tous tes conseils pour progresser. De ton côté, je te demande de me traiter comme n'importe quel élève, je ne demande aucun traitement de faveur ; si lors d'un entraînement, je mérite d'être atteinte, ne retiens pas ton coup. Je n'ai pas peur, je ne me plaindrais pas,et je n'apprendrais que mieux...

Keltica regarda Yuke dans les yeux ; outre tout l'amour et la confiance qu'elle portait à son fiancé, une lueur de détermination et de désir d'apprendre brillait dans ses prunelles vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Shinso et retour aux armes...   Promenade avec Shinso et retour aux armes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Shinso et retour aux armes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Mathias
» Petite Promenade avec ces pencées...
» Promenade digestive avec mon barbare!
» Promenade des amoureux
» Promenade à cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: