La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 20 Sep - 22:28

Rodrielle et Ptolémée venaient d'arriver à l'orée de la foret après une petite après-midi chez le jeune homme. Il faisait encore jour mais la Lune avait déjà fait apparition dans le ciel bleu.
Roro regarda l'endroit et ensuite Pto

J'ai un endroit spécial ou on va pouvoir faire le rituel...

Elle entra alors dans la foret et le parcours commenca. Au départ ils suivaient le chemin de terre, jusqu'à ce qu'au bout de 30 minutes ils biffurquent sur la gauche. Le chemin n'était déjà plus vraiment marqué et semblait très étroit. Ils marchèrent comme cela pendant un bon quart-d'heure, et la foret devenait de plus en plus sombre et dense. Les oiseaux se faisaient déjà plus rares et les animaux sauvages ne venaient jamais par ici...

10 minutes plus tard, Roro tourna sur la droite derrière un grand arbre assez vieux. Puis là, un petit endroit entouré d'arbres, avec un petit terrain libre de 10m de diamètre.

voilà, on fera ca là. Par contre, à un moment il faudra que tu t'éloignes... pendant le "changement" tu vois ? Je ne sais pas ce que ca pourrait faire... les conséquences de ce rituel mais rien de grave n'arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 22 Sep - 0:04

Ptolémée suivit Rodrielle dans la forêt. Il avait toujours sa main prête à sortir son épée, sa fidèle épée... Elle l'amena à un endroit qu'il n'avait vu. La forêt était encore plus immense qu'il le croyait. Elle était très bonne pour savoir où aller comme ça. Mais il est vrai que c'était une elfe... Il la regarda, un sourire aux lèvres.

Entendu! J'espère que tu ne souffrira pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 23 Sep - 23:50

[hrp] voilà ^^ j'ai enfin le temps de poster quelque chose^^ désolée hein [hrp]


Rodrielle se tourna vers Ptolémée et haussa les épaules

et bien je n'en sais trop rien vois-tu... mais ce n'est pas ça qui va m'affaiblir...

Elle lui fit un clin d'oeil et commenca les préparations... Elle commenca tout d'abord à dessiner un cercle sur le sol, assez grand. Ensuite, au centre, elle dessina une étoile dans lesquelles des signes elfiques étaient représentés.
Elle attrapa ensuite son sac et en sortit trois bougies, elle les mit autour de l'étoile et les alluma au bout de quelques minutes (où il fallait utiliser deux pierres pointues mais elle avait prit le coup héhé). Ensuite elle se mit à genoux dans le cercle, face à l'étoile (du coté de la pointe) et invita Ptolémée à s'éloigner maintenant de quelques metres. Elle joignit ensuite ses mains et ferma les yeux.

morqua elda ya ea mi inye wanyawanne o ta manda... IendIsil ea e entulesse...
(l'elfe noir qui est en moi part avec ce sort... la fille de la Lune est de retour...)

Sa voix ténébreuse résonna dans la clairière. L'endroit s'assombrit d'un seul coup et le cercle et l'étoile devinrent d'un bleu lumineux (qui faisait mal au yeux). Rodrielle se leva en gardant les yeux fermer et... tout d'un coup ! Une lumière blanche aveuglante éblouit les lieux dans un bruit sourd et ce pendant 5 longues minutes où personne ne pouvait garder les yeux ouverts...

Les 5 minutes passés, la lumière aveuglante s'en alla et Rodrielle était appuyée contre un arbre, abassourdie et les yeux fermés... elle n'était plus drow, elle avait réussit...

Retour aux sources... Avatha3
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyVen 28 Sep - 4:31

Ptolémée se recula de plusieurs mètres, ne voulant point recevoir de pouvoir ou quelque chose de non-humain. Il allait être fort un jour, certes, mais ça sans pouvoir! Il fixa Rodrielle, regardant le moindre de ses mouvements. Mais soudain, une lumière bleue aveuglante l'obligea à fermer les yeux... Zut, il ne pouvait plus voir ce qui se passait... Il était inquiet, très inquiet. Ceci dura pendant 5 interminables minutes de souffrance psychologique pour Ptolémée. Il n'aimait point de pas savoir dans quel état elle se trouvait. Ses muscles étaient tendus...

La lumière disparue, il regarda Rodrielle. Son visage inquiet changea complètement d'expression. Ses muscles se relâchèrent complètement, tant il était émerveillé par la beauté Rodrielle. Il s'approcha d'elle, mit sa main son épaule et sourit.


Alors, c'est réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyVen 28 Sep - 18:59

Rodrielle leva la tête vers Ptolémée et ouvrit ses yeux d'un bleu nuit assez envoutant. Puis elle sourit et lui sauta au cou

Ouiii ca a marché ! J'ai plus toute cette horreur sur le dos !! Je suis tellement contente ! héhé merci d'être venu.

Elle lui fit un bisou sur la joue et récupéra sa cape et ses épées restées par terre. Elle avait un immense sourire au visage. Puis elle se tourna vers Ptolémée et lui fit un air interrogateur

Bon tu veux faire quoi ? Entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyVen 28 Sep - 19:32

Ptolémée sourit en voyant son amie si heureuse. Puis, elle l'embrassa sur la joue. Son sourire se fit plus grand. Il avait été le premier à recevoir un bisou sur la joue de la nouvelle Rodrielle. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire... Il réfléchit. Un entraînement était tentant, surtout que ça faisait un moment que Ptolémée ne s'était pas entraîner, mais peut-être pas tout de suite.

Et si... Tu me parlais de ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyVen 28 Sep - 20:32

Rodrielle fut étonnée de la proposition de Ptolémée. Elle n'avait plus pensé à son passé depuis longtemps. Mais son ami méritait bien une explication après tout ce qu'il avait enduré.
Donc, telle une mère avec son enfant, elle l'attrapa par l'épaule et l'amena vers une petite rivière qui coulait doucement, aussi doucement que le sang pur qui coulait dans les veines de Rodrielle... Elle s'assit sur une roche et mit ses pieds nus dans l'eau fraiche avant de commencer

Mon oncle était un elfe noir. Il a tué mes parents il y a de cela fort longtemps. Et il m'avait fait boire une fiole bizarre pour que le mauvais coté s'empare de moi peu à peu. Ce pouvoir se remplissait de mes peines, de mes colères, et influencait mes actes bien entendu. La séparation avec Jacknight d'abord, celle avec Grobmaster ensuite, sans compter les combats que j'ai du mener... et tout ce que je ne voudrais jamais racconter... tout cela m'a fait devenir elfe noire à mon tour sans que je puisse m'en sortir.

Puis finalement, je suis partie, et j'ai retrouvé mon oncle, et je l'ai tué comme tu le sais. Mais il l'avait bien entendu prévu, et cela m'a rendu encore pire qu'avant... la Haine s'emparait de moi jour après jour. Mes enfants sont partis, j'ai quitté Matayus et Joinville, Jaris est mort, Verseau est partie... L'univers que j'avais créé pendant de si nombreuses années, mon monde, venait de s'effondrer en quelques jours. Donc tout cela me faisait aller de plus en plus mal, oubliant que je devais maintenir l'équilibre entre les deux idéologies, le Bien et le Mal, comme me l'avait demandé Yuke et un homme qu'il m'a fait rencontré...

Elle montra ses deux épées, une noire et une blanche, que Rodi lui avait donné au cours d'une quête où Yuke l'avait vraiment bien aidé...

J'avais oublié qui j'étais. Mais Luinwë est arrivé. Et je dois dire qu'il m'a beaucoup aidé. Son offre -tu vois laquelle- m'a permis de retrouver et de comprendre ce que je devais être. Et puis cette dispute entre lui, Yuke et toi... J'ai compris beaucoup de chose, et surtout j'ai retrouvé grâce à vous trois, ce que j'avais perdu petit a petit : l'amitié et l'amour.

Je dois tout reconstruire à présent, une sorte de retour aux sources de ma vie. Oublier mon oncle, oublier mes parents qui sont morts, ma cité détruite, tourner la page définitivement et refaire ma vie...

Elle soupira, regardant son reflet dans l'eau lisse de la rivière, puis esquissa un sourire avant de retourner son visage sur celui de Pto

Et je suis bien partie pour réussir je pense... Tant que les trois personnes qui comptent le plus pour moi restent à mes cotés pour m'indiquer le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 10 Oct - 21:55

Ptolémée écouta Rodrielle avec un visage parfois triste, parfois en colère et parfois souriant. Lorsqu'elle eut finit, il l'enlaça et passa sa main dans son dos pour la réconforter.

Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour une grande amie comme toi. Si tu as un quelconque problème, dit-le moi. Ça me fera plaisir de t'aider, de remuer ciel et terre pour régler ton problème. Tu pourras toujours compter sur moi.

Il n'en dit pas plus, et s'éloigna un peu de Rodrielle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 10 Oct - 22:22

Rodrielle sourit à Pto et lui fit un gros bisou sur la joue. Elle le regarda s'éloigner les sourcils froncés, puis le rattrapa rapidement.

C'est vraiment gentil de ta part. Heureusement que j'ai un ami comme toi...

Elle rit puis attrapa la tête du jeune homme et lui frotta les cheveux comme s'il était toujours un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 10 Oct - 22:37

Pto sourit brièvement puisque Roro lui frotta les cheveux.

Haaa!! Arrête!

Ptolémée se débattait comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 11 Oct - 15:11

Rodrielle éclata de rire, continua ue bonne minute et le lacha avant de reculer un peu. Elle lui fit un clin d'oeil, retrouvant tout son entrein et sa joie.

Bon alors, que veux tu faire jeune homme ?

Elle était en grande forme et espérait que son ami aussi. Elle le regardait avec insistance, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 11 Oct - 18:25

Rodrielle finit par le lâcher. Sa torture était finalement terminée. Il s'éloigna de 2-3 mètres pour ne plus se faire avoir de cette façon. Puis, il réfléchit quelques instants... Que faire..? Il sourit coquinement et sortit son épée.

Tu sais encore te battre, elfe non-noir?

Il la regardait d'un air défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 11 Oct - 23:04

Rodrielle sourit. Courageux et téméraire ce petit ! Elle sortit son épée blanche et se mit en position de défence.

La force du soldat est tout d'abord dans son courage. Je pense être encore à ton niveau jeunôt...

Elle lui fit un clin d'oeil en riant et attendit patiemment l'attaque de son "adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 11 Oct - 23:09

Ptolémée sourit aux paroles de Rodrielle. C'était bien vrai. Donc Ptolémée était vraiment fort! Il s'avança vers Rodrielle du plus rapidement qu'il pouvait et juste à 1 mètre d'elle, il fit un bond vers la droite puis sauta juste à côté de Rodrielle, en tentant d'attaquer son flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 11 Oct - 23:19

Il était vraiment rapide, encore un bon point pour lui ! Elle le regarda faire, s'apprétant à esquiver. Lorsqu'il l'attaqua sur le flanc gauche, Roro bloqua la lame de son ami avec la sienne pour avoir le temps de se tourner vers lui afin de pousser sa lame et l'attaquer sur le flanc droit rapidement après.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 11 Oct - 23:28

Ptolémée adorait se battre avec Rodrielle. Elle était une très bonne combattante sans pour autant être trop fort, comme Yuke. Il espérait arriver à sa hauteur, celle de Rodrielle, bientôt. Elle avait bloquer son coup et attaquait son flanc droit, juste après avoir repoussé son épée. Il se mit immédiatement par terre, évitant ainsi le coup de Rodrielle, puis souriant mesquinnement, donna un coup de pied afin de faire tomber Rodrielle et se prépara à contrer n'importe quoi avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 11 Oct - 23:38

Arf, bonne idée d'esquive, elle n'y avait pas pensée. Il lui donna un coup de pied dans le tibia, elle trébucha et vacilla. Le temps de reprendre son équilibre, elle attendit que Pto se relève pour l'attaquer avec son épée sur le genoux droit, le flanc gauche et l'épaule droite rapidement et agilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyVen 12 Oct - 5:50

Ptolémée avait fait tombé Rodrielle mais elle était déjà debout, et l'attaqua aussitôt que Ptolémée se releva. Il fût impressionné par une telle rapidité! Apparemment, ses journées complètes à entrainer sa rapidité n'était pas suffisantes... Il se mit en tête de pratiquer ça aussitôt qu'il le pourra. Puis, Ptolémée tenta de bloquer les coups de Rodrielle du mieux qu'il put. Il bloqua le coup sur son genou juste à temps, puis fit devier le coup sur son flanc gauche, n'ayant pu le bloquer, qui le coupa légèrement, mais beaucoup moins profond que si le coup de Rodrielle l'aurait percuté sans d'obstacle. Puis, le dernier coup, vers son épaule droite, il l'esquiva simplement en se baissant puis il attaqua très rapidement le flanc gauche de Rodrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyLun 15 Oct - 23:10

Ptolémée avait aussi une bonne esquive, à présent elle allait voir autre chose... Il l'attaqua sur son flanc gauche. Rodrielle sauta un peu sur le coté mais sentit l'épée de Pto la froler. Elle feinta alors et se plia en deux en se tenant le flanc gauche, grinçant des dents

aïe...

Elle se tourna pour ne pas que Pto la voit, simulant d'avoir un mal atroce. Sa petite scène devrait marcher, elle était "bonne actrice" maintenant, et elle verrait la réaction de Ptolémée...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 16 Oct - 0:03

Ptolémée fit un immense sourire lorsqu'elle se plia. Il l'avait touché!

Et bien... Désolé ma vieille mais je me suis entraîner depuis tout c....

Il remarqua le manque de sang sur son épée. Il haussa un sourcil. Est-ce que les elfes ne saignaient pas? Impossible... Peut-être avait-il faite une toute petite blessure et qu'elle n'était pas trop endurante à la douleur... Mais c'était Rodrielle! Pourtant, sa douleur semblait réelle par son visage... Il y avait quelque chose de louche... Il ne s'approcha donc pas trop d'elle et était sur ses gardes.

Tu es correct Roro? Je ne pensais pas t'avoir autant blessé... Heu... Tu te moquerais pas de moi? La grande Rodrielle qui se pli devant son ennemi comme ça? J'avouerais que j'aimerais bien, mais ça serait trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 16 Oct - 19:24

Juste le temps d'attraper un poignard discrètement dans le fourreau à sa taille coté gauche et de le lancer vers Ptolémée. Le poignard passa juste à l'oreile de Pto et termina sa route dans un tronc d'arbre.
Roro lui fit un clin d'oeil et réattaque Ptolémée rapidement sur le flanc droit et l'épaule gauche

C'est parfait ! On ne s'inquiète pas pour son adversaire, jamais ! Qu'il soit ennemi ou ami ! Je suis fière de toi jeune homme !

Dit-elle tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 16 Oct - 19:45

Ptolémée sentit un sifflement dans son oreille lorsque le poignard fallit lui couper celle-ci. S'il aurait perdu sa délicate oreille, Miss aurait été sans doute très furieuse, se dit-il. Elle osait lui donner des leçons? Seulement Yuke avait le droit... même s'il n'était plus présent depuis quelques temps. Puis elle l'attaqua sur le flanc droit, qu'il put bloquer sans trop de misère. Puis vers l'épaule.. Il se baissa encore, mais cette fois-ci, il sauta dans les jambres de Rodrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 16 Oct - 22:33

Lorsqu'il fonça dans ses jambes, Roro perdit rapidement son équilibre en essayant de reculer. Elle tomba alors sur les fesses et éclata de rire. Elle se releva tant bien que mal et applaudit Pto

Bravo, pas mal ! La version barbare est radicale aussi... je suis vaincue

Elle s'inclina face à son ami et l'attrapa pour lui faire un gros bisou sur la joue et le faire tomber dans la rivière où ils étaient revenus pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 16 Oct - 23:46

Ptolémée sourit lorsqu'elle l'applaudit et lui donna un bisou.

Que veux-tu, je pense à tout... Je suis comm...

Il tomba dans la rivière à cause de Rodrielle et il la regarda avec un regard glacial.

Tu n'a pas le droit!! Attends que je revienne!

Il sortit de l'eau, son épée toujours à la main. Il ne lâchait presque jamais son épée en combat. Puis il s'avança vers Rodrielle en attaquant très rapidement et avec beaucoup de puissance dans ses coups. Il attaqua les deux flancs quelques fois, ainsi que les épaules, le ventre, les jambes, et tout ça également plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 17 Oct - 18:37

Rodrielle rigola un bon coup. Il n'avait pas vraiment de patience ce petit, un avantage mais aussi un inconvénient. Elle recula rapidement, para plusieurs coups de Ptolémée qui avait vraiment accélérer. C'est comme cela qu'elle aimait les combats ! Elle se prit un léger coup d'épée sur le bras gauche, qui lui fit une entaille qui saignait, mais n'en fit pas attention. Elle finit par se mettre accroupie et faire un croche-pied à Ptolémée pour le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Miss
» Le retour de Bason
» Entrée et hall d'entrée
» Un retour en force
» le retour de quelqun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: