La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Bason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyLun 1 Oct - 20:38

Un homme marchait dans la forêt.Cet homme habitait autrefois à Joinville,mais entre temps,il avait terriblement changé.Le blond avec sa longue chevelure,ses yeux bleus,sa grosse armure,sa zweihander et son Q.I d'invertébré n'était qu'un vague souvenir...Cet homme là était totalement different.Sa peau,autrefois blanche avait virée au mat,ses yeux bleus avait laissés place à un regard perçant de couleur noisette,montrant une détermination et une confiance en soit implacable.Sa couleur de cheveux à blanchit,et sa coupe est beaucoups moins longues,lui donnant un air un peu plus séduisant...
Il était vêtu d’une sorte de veston écarlate qui est maintenu par une chaînette en métal au coup. Il portait en dessous une sorte de "T-Shirt" noir moulant avec les liserés blancs semblant entouré ses muscles. Un col en métal gris semblable a celui des prêtres est placé à son cou. Le "pantalon" noir est entouré d’une demi-écarlate. Cette dernière est maintenue en place par une ceinture métallique ou elle est attachée.


-Je crois que nous sommes bientôt arrivés...

-Tu as l'air stressé...Tu devrais te calmer Bason.Tu n'as pas oublié pourquoi nous étions partis j'éspere?

-Tu me prends pour qui?Je ne suis plus le décerebré que j'étais autrefois.J'ai changé.

-Je vois ça...

La duscution close,Bason continua son chemin vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyLun 1 Oct - 21:59

Miss avait décidé de faire une petite promenade en forêt, comme souvent ces temps-ci, elle avait besoin de prendre un peu l'air, avec Plume, la plupart du temps.
Elle marchait gentiment, sa petite chienne à ses cotes, quand elle etendit des voix ... Elle tendit l'oreille dans la direction des sons et écouta, essayant d'entendre les paroles, et à qui la vois appartenait ...

Hélas elle n'arriva à intercepter que quelques mots ... " arrivés ... stressé ... Bason"
Bason ??? Etait-il revenu ?

Elle décida de s'approcher, de nature curieuse, elle n'allait pas s'en arréter là ..., elle resta derrière l'homme un moment, son odeur lui était familière, la bière ... elle pensa le reconnaitre, mais sa coiffure avait changé ... elle s'exlama pour en avoir la certitude ...


Bonjour ...

Elle ne savait pas trop quoi dire, il se pouvait que se soit un inconnu ... elle resta timidement derrière l'homme à attendre qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyLun 1 Oct - 22:12

Robi se promenait de branche en branche avec Noisette, et Garou resté au sol, elle cherchait quelques marrons, à faire griller... Lorsqu'elle entendit des bruits plus loin dans la forêt... Elle arriva à la hauteur et entendit une voie, regarda entre le feuillage, aperçut un homme...

Ne voulant pas interférer dans la discussion et avoir l'air de quelqu'un de trop curieux, voulut s'en aller... mais attrappa un mot au passage... Bason... *c'étais BASON !!!!!!* depuis le temps qu'elle ne l'avait vu...
Elle voulut sauter de l'arbre et aperçu Miss dans le dos de Bason... et préférat ne pas sauter de la branche, fit un signe à Garou pour qu'il s'arrête aussi et attendit de voir si il sentirait sa présence... à se moment là, elle saurait si c'était bien, ou un vil usurpateur...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyLun 1 Oct - 22:12

Bason s'arrêta de marcher.Il se retourna vivement pour voir derriére lui quelqu'un qu'il n'avait plus vu depuis un trés long moment...

-Miss...?

Son expression était partagée entre la surprise et la joie,tout en gardant un certain sérieux.Il s'avança lentement vers la jeune femme avec un grand calme et en retrouvant son expression normale.

-Ca faisait longtemps Miss...Trop longtemps.Alors,qu'est-ce que j'ai manqué pendant mes...Combien de tmps j'ai été absent au fait...Bof,ce n'est pas trés important.

Bason mis un genou à terre et il approcha sa main de la chienne de son amie.

-C'est ta chienne?Elle est mignonne...
*Depéche-toi,nous n'avons pas toute la journée...*
*Je t'ai causé à toi?*

Bason se remit sur ses deux jambes,regardant Miss de toute sa hauteur.

-Je suis content de te revoir.

Le jeune homme entendit une brnahce craquer deriére lui.Ils n'étaient pas seuls.Il n'attendit pas une seconde de plus.Il dégaina ses deux nouvelles armes : deux lames jumelles,l'une blanche symbolisant le bien,l'autre noire symbolisant le mal.

Le retour de Bason Armesarcherqk3

-Qui es là?Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyLun 1 Oct - 22:26

Miss sourit en voyant que l'homme qui se retournait était Bason, elle avait vu juste ...

Basoooon, ques que tu as changé !!

Elle alla lui faire un gros bisous !

Mais, tu parlais seul ?

Elle haussa un sourcil, enfin, qu'il parle tout seul ca ne l'étonnait pas Wink

Quand elle entendit elle aussi des branches ... craquer, elle posa la main sur son épée regardant dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyLun 1 Oct - 22:26

Robi ne quittait pas Bason des yeux... le fait que ce soit lui se confirmait, mais à la question qu'il posat elle n'émit simplement qu'un petit rire, peut être le reconnaïtrait-il ??? pour Miss elle en étais un peu plus sûr et comprendrait, elle l'espèrait...

Elle sauta sur les branches les plus proches, jusqu'à arriver devant lui, mais prenant soin d'être toujours dissimuler derrière les feuillages... Laissant Garou cacher derrière un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyMar 2 Oct - 20:48

-Tu sais,à force d'être seul,on doit trouver quelqu'un a qui parler.

Bason ferma les yeux et il se concentra sur l'endroit d'où le bruit venait.Il entendit un petit rire...Qu'il avait déjà entendu quelque part...Oui,il le connaissais,aucun doute là-dessus.Il rangea ses amres et il avençait vers l'endroit ou venait le bruit.

-Tu peux sortir de là Robi.
*Tu as bientôt fini avec tes retrouvailles? Va au village!*
*Tu sais que t'es lourd à la fin toi?*

Bason lança sa lame blanche en direction de la branche ou se trouvait Robi.Elle déoupa la branche sans aucun effort et elle revint vers bason qui l'attrapa au vol et la rangea à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyMar 2 Oct - 21:04

Lorsqu'elle entendit Bason prononcer son nom, elle se décida à parler...

Hé bien ! cela faisait tellement longtemps...

Robi regardait toujours en bas, lorsqu'elle vit la lame blanche arriver en dessous d'elle, émettant un léger sifflement... Elle sauta sur celle au dessus en diagonale...

c'est comme ça Mr.Red Mr.Red ??? d'accord j'arrive...

Robi sauta de la branche, réaterrie sur ses pieds et ne s'arrêtant pas courut sur Bason...lui sauta dans les bras...

Youhouu !!! attention... Rolling Eyes Rolling Eyes ...
quel plaisir de te revoir !!! alors coment c'est passé ta vie, durant ton absence ??? ...bien trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyMar 2 Oct - 21:42

Bason receptionna Robi dans ses bras.Il était content de revoir sa folle preférée.

-J'étais obligé de partir.Et désolé si je suis resté absent plus longtemps que je l'avais prévu.
*Que c'et touchant...Dis-moi,tu as viré en mauviette définitivement ou bien t'es encore récupérable?*
*...Fais moi plaisir...LA FERME!J'vais pas les laisser en plan.*
-En fait,ça s'est plutôt bien passé de mon côté.Et du votre?Il s'est passé quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyMer 3 Oct - 19:46

Miss sourit à Bason et répondit

De nouveau ? Et bien, je suis avec Ptolémée depuis un petit moment, et nous sommes vraiment très heureux ... j'ai enfin ma boulangerie ... Smile sinon, rien de bien important ... et toi ??? raconte nous tout !



Elle regarda ses deux ami(e)s et attendit qu'ils répondent en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyMer 3 Oct - 20:12

-Toi et Ptolémée?Waaaaah...Ca faisait longtemps que j'attendais plus parler de lui.
*Ne leurs dit pas tout.*
*Tu me prend pour un débile ou quoi?*
*Tu veux vraiment savoir ma réponce?*
*Ouais bref...*
-De mon côté,c'est une trés longue histoire.Je suis allé sur les routes pour une raison qui ne regarde que moi.J'ai fais un joli petit tour et je suis revenu,tel que vous le voyez.Ma peau a virée au mat,mes cheveux sont devenus blancs...Mes yeux onti,je ne sais comment,changés de couleur.Ma zweihander s'est cassée et j'ai trouvé ces armes,qui sont trés efficaces.Et puis j'ai changé ma garde-robe.A part ça,rien de spécial à raconter.


Bason fit une pause.Il avait dit le plus gros.Maisntenant il attendait les réactions de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyMer 3 Oct - 21:41

Robi sourit...

Migisti est revenu... sinon rien de bien passionnant, tu nous as manqué !!!...
et bien, ça fait beaucoup de changement, mais tu restes quand même, toujours le même !!!

Elle regagna le sol, délestant Bason de son poid...
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 20:52

-Migisti aussi ?

Bason eu un flash-back.Ca faisait a peu prés un an qu'il était partit.Et Robi l'a attendu pendant tout ce temps...Il se souvenait de la blague que lui avait faire Migisti en taverne.Cela remonte à tellement longtemps...

-J'ai manqué beaucoups de choses...Mais cette fois çi,je compte bien rester définitivement.Voyager un peu m'a fais prendre l'air.Et a vrai dire,je n'ai pas perdu mon temps là-bas.En tout cas,je suis content pour vous deux.Puissiez-vous vivre longtemps avec votre être aimé!
*C'est bon,tu as finis?*
*M**de!Ca te va comme réponce ?*

Puis l'estomac de Bason gronda.Le jeune homme rougit légérement,puis il finit par retrouver la parole.

-Par contre,ça fais plus d'une semaine que je n'ai rien mangé a part deux ou trois fruits sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 21:01

Robi sourit... commençant à tourner sur elle-même...

Ouiiii, c'est magnifique tous le monde reviens, enfin presque... !!! il y a aussi des départs... malheureusement...
oui effectivement, mais si tout c'est bien passé pour toi, c'est fantastique aussi !!!

Robi étant en plein dans son délire continuait à tourner sur elle-même...
on entendit un bruit d'estomac grondant...


tu sais tu devrais passer chez moi pour pouvoir manger quelque chose !!!
tu me dirais ce que tu souhaiterais et hop tu pourras manger comme ça Mr.Red Mr.Red !!!
qu'en dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 21:12

Bason souria a son amie.

-C'est gentil,mais je n'ai pas envie de te déranger pour si peu.
*Allô Bason,ici Mangpatro!On a un probléme!Depuis quand tu refuse de la nourriture gratuite toi?T'es devenu malade?N'oublie pas notre régle d'or: on ne refuse jamais une invitation!*
*Notre régle d'or?Tu rigole!Je n'a pas envie de déranger Robi pour si peu,je mangerais plus tard.C'était pas toi qui voulait absolument qu'on rentre au village tout à l'heure?*
*Oui,mais c'était AVANT qu'elle nous invite a manger!*
*NOUS ?C'est moi qu'elle invite!Toi t'es juste coincé dans ce corps alors tais-toi un peu et arrête de me rendre la vie impossible!*

L'estomac de Bason regronda.Il recommença à rougir,puis il baissa la tête.

-Bon c'est d'accord,j'accepte ton invitation...
*Voilà qui est mieux.*
*Tais-toi un peu pour voir...*
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 21:58

Robi se mit à rire...

mais tu ne me déranges pas du tout, d'où tiens-tu une idée pareil ???...
et puis ton estomac ne parle-t-il pas ??? tu dois être affamé...
ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 22:03

Miss sourit ... en parlant de repas, elle pensa qu'elle devait y aller préparer le sien.


Je dois vous laissez les ami(e)s, Ca ma fait bien plaisir de vous revoir !!

Elle embrassa ses amis et commenca à partir avec Plume, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 22:05

Oh et bien...Je pensais que tu avais mieux à faire que de me nourir mais si tu dit que ça ne te dérange pas...

Bason se sentait gêné.Autrefois,il avait rarement connu ce sentiment mais depuis cette époque,sa personnalitée avait aussi changée...Bason tourna la tête vers Miss,qui disait qu'elle devait partir.

-Aurevoir,fais attention à ne pas te faire attaquer sur le chemin.

Il se tourna ensuite en direction de Robi,en souriant.

-On y va alors?
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 22:11

Robi fit deux gros bisous à Miss et la serra dans ses bras avant qu'elle ne s'en aille...

manges bien !!!
mais tu sais, tu aurais pus venir aussi Xd !!!tous le monde chez moi...

Elle se tourna alors vers Bason...

Quand tu veux, j'attend le top départ... Mr.Red Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 22:14

-Trés bien,dans ce cas...

Bason commença à marcher en direction du village.

*Allez,avoue.Tu es content de pouvoir enfin manger autre chose que des racines et de la boue.*
*T'es obligé de tout le temps reparler de ça?*
*Si,mais se serait pas aussi tordant!*
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason EmptyJeu 4 Oct - 22:17

c'est parti !!! ........

Robi sourit, suivant Bason...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Bason Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bason   Le retour de Bason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bason =>Mathias
» Un retour en force
» Entrée et hall d'entrée
» Retour de Miss
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: