La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour de quelqun...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

le retour de quelqun... Empty
MessageSujet: le retour de quelqun...   le retour de quelqun... EmptyJeu 23 Aoû - 3:21

Une lueur perca les pénombre de la nuit. celle-ci se rapprocha tranquilement du rivage . Un ange atteri sur la terre ferme. Malgré la beauté extraordinaire de ces etre on voyait dans ses yeux la fatigue de plusieurs années. Verseau regarda autour d'elle c'était comme dans ses souvenir, elle se souvenait meme de l'odeur des fleurs. Pour elle une quinzaine d'année était passé, elle était tellement heureuse de revenir enfin chez elle. Son esprit plus sage que jamais elle ne voyait plus la vie du meme oeil. Son stage aupres des angias l'avait grandement aidé. Elle avait meme renoncé a certain pouvoir pour se concentrer que sur les plus important. Elle avait apprit telllemnt de chose que sa tête bouillonnait encore. Elle ferma les yeux et revoya les salle ou elle avait séjourné. Clotrer en quatre mur. Elle n'avait pas vu la lumière du jour depuis si longtmeps, des année c'était écoulé ou elle était. Et maintenant elle était libre. Libre. Elle sourit et une ride se fit voir sur son visage. Elle voulais revoir sa famille. voir comme Azu et Alda avait grandi et aussi peut-etre avoir des nouvelle de Jaris. L'aube était proche. On voyait le levé du soleil au loin . Un oiseau vint se posé sur l'épaule de la femme, le seul ami qu'elle avait eu la haut. Verseau s'assit pour regarder le levé du soleil un spectacle qu'elle n'avait pas u depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

le retour de quelqun... Empty
MessageSujet: Re: le retour de quelqun...   le retour de quelqun... EmptySam 25 Aoû - 15:13

Yuke regarda la réapparition de verseau sourire aux lèvres puis s'avança vers elle

Alors mes informations était vrai ma jeune élève verseau est revenu... Content de te revoir je vois avec plaisir que tu n'a pas fait que dormir durant ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

le retour de quelqun... Empty
MessageSujet: Re: le retour de quelqun...   le retour de quelqun... EmptyDim 26 Aoû - 20:07

Verseau regardait dans le vide , un sourire au lèvre. Puis, une voix familière se fit entendre. Verseau se retourna avec un large sourire. Elle se leva et se précipita vers yuke. Il n'avait pas changé.

-YUke! Comment vas-tu? Qu'est-ce que tu deviens? tu sais ta pas changé de mon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

le retour de quelqun... Empty
MessageSujet: Re: le retour de quelqun...   le retour de quelqun... EmptyDim 26 Aoû - 21:43

Yuke sourit

Ba moi je vais très bien ma foi ^^ J'ai eu quelques responsabilités en plus mais sa me fait plaisir de voir au moins quelqu'un qui dit que je n'ai pas changer. Par contre toi tu as changer Verseau tu est devenu plus belle et plus mature qu'a t'on départ .

C'est dommage sa tu as tellement évoluer que je sais même pas si tu as enore ta place dans mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

le retour de quelqun... Empty
MessageSujet: Re: le retour de quelqun...   le retour de quelqun... EmptyMar 28 Aoû - 0:38

Verseau écouta yuke un sourire au lèvre. Puis elle rougit légèrement.

-Mais tu sais en 15 ans le monde peuvent changé. Suis sur que je peux continuer a assité a tes cours il y a tellement de choses qu'on peut apprendre et je n'ai pas fini de découvrir tous les secrets de la vie et de la terre.

Niky repensa un peu a son séjour la haut puis quelque mauvais souvenir vint mais elle secoua la tête et reprit son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





le retour de quelqun... Empty
MessageSujet: Re: le retour de quelqun...   le retour de quelqun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de quelqun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour...
» Entrée et hall d'entrée
» Retour de Miss
» Retour aux sources...
» Le retour de Bason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: