La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 7 Juin - 23:03

Après autant d'absence, la vie joinvilloise commencait a manqué à l'elfe... Ses enfants, ses amis et sa famille... c'était long et difficile sans eux, malgrès les amis qu'elle s'était fait là bas... Mais la vie n'était pas la même. Quelque chose manquait là bas... mais Roro ne savait pas ce que cela pouvait être... la bière ? l'ambiance ? Aucune idée... mais un retour aux sources lui ferait le plus grand bien...

Elle arriva donc au centre du village, sur sa jument, blanche comme neige, et accompagnée de ses deux acolytes, ses deux loups Torak et Raaka, ainsi que Takeno, l'aigle qui volait au dessus du "petit groupe".

Rodrielle n'avait pas vraiment changée... Elle avait les cheveux plus blonds, les vêtements blancs et prets du corps et une allure plus gracieuse, liée à son age.

Lorsqu'elle arriva, elle stoppa Fawë et descendit de son dos, pour marcher a coté d'elle. Elle regarda toutes les maisons tour a tour, souriant souvent, rigolant parfois, en passant devant les deumeures ou les échoppes de ses amis... et surtout en passant devant les tavernes... Que de souvenirs ! Mais cela la rendait plus nostalgique qu'autre chose...

Elle arriva au marché, tranquilement. Il y avait beaucoup de monde encore ce matin là... elle souria et avanca tranquilement, tenant la bride de Fawë et accompagnée des loups qui marchaient en regardant autour d'eux.

Rodrielle approcha d'un "stand" sans trop faire de bruits, et regarda, attendant de voir si ces messieurs dames allaient la reconnaitre... Leur souvenirs étaient-ils encore frais dans leur mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 7 Juin - 23:40

Yuke arriva sur la place du village et vit une silouhette qui lui était familière il reconnu Rodrielle et fit un grand sourire. Il s'approcha d'elle sans faire de bruit et quand il fut à 1 mètres d'elle dit

Une jeune elfe nous a quitter il y a un petit moment laissant un grand vide ici. Mais on dirait que notre jeune ami est de retour. Les souvenirs reviennent mais ce n'est pas suffisant il faut revoir l'endroit qu'on a tant aimé.

Alors Rodrielle , comment vas tu?

Yuke fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 8 Juin - 19:55

Rodrielle entendit une voix familière qui la fit sourire. Elle se retourna en écoutant les paroles de son ami. Roro s'inclina gracieusement, et finit par donner une étreinte amicale a Yuke.
Elle le lacha et se recula, arborant un sourire et en pensant un "rhaa ca fait du bien!", surtout qu'il avait raison sur tout ce qu'il avait dit auparavant...

Je suis contente de te voir Yuke ! Ca va bien, même mieux ! Ca fait du bien de revenir ici... Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 8 Juin - 22:53

Bah écoute très bien j'état entrain de faire mes courses quand j'ai vu une silhouette d'elfe qui me disait quelque chose et je me suis pas tromper.

Yuke fit un léger sourire.

je suis heureux de te revoir à joinville . Tu nous a manquer.Enfin tu m'a manqué.

Alors qu'elles sont les nouvelles que t'ai t'il arrivé durant cette longue absence?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 8 Juin - 23:16

Rodrielle fit un sourire timide a Yuke. Cela lui faisait énormément plaisir de le revoir. Elle se poussa un peu pour laisser passer des habitants encore inconnus et répondit sur un ton joyeux

Que m'est-il arrivé... hmmm... pas grand chose en fait. Je suis installée à Grandson en Helvétie. Je me suis fait quelques amis, très gentils, j'ai ouvert une salle d'armes qui marche assez bien... sinon c'est très... normal... trop peut être meme !

Vous me manquez beaucoup aussi ! Ca fait très bizarre de ne plus vivre les mêmes aventures trépidantes comme ici...

Et sinon ? Quoi de neuf ici ? Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 8 Juin - 23:41

Yuke eut un sourire

Oh pas grand chose Doms n'est plus de ce monde, Tornade est parti de joinville et moi je suis fiancé. euh sinon quoi d'autre ah oui certain son parti à dijon pour les aider contre des brigants. Et voilà sa doit être tout.

Yuke fit un léger sourire

Hum une salle d'armes tu me dit ... Je suis sur que tu t'est ramolli depuis le temps ^^. Tu doit plus être aussi forte qu'avant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 9 Juin - 13:10

Rodrielle fit de gros yeux lorsqu'il lui dit que Doms n'était plus et que Toto n'était plus à joinville.

mince... c'est triste ca... sauf tes fiancailles ! Félicitations !

Puis lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait plus être aussi forte qu'avant, elle rit.

Crois tu que je pourrais être moins forte qu'avant ??? Franchement? Ce n'est pas parce que j'ai un peu moins d'entrainement que tu pourrais me battre plus facilement qu'avant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 9 Juin - 16:14

Hum croit tu depuis que tu tes ramolli en mangeant des petits gateau moi je me suis entrainée madame ^^.

Bon que dirait tu de faire le tour du village il y a beaucoup de monde qui souhaiterais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 9 Juin - 18:28

Rodrielle lui tira la langue et acquiessa.

Ok ok je veux bien ! Tu m'emmenes où alors ? Je te suis... et puis, qui et dis que je ne me suis pas entrainée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 10 Juin - 0:08

euh bah si tu veut on peut allez voir Ellia ou on peut aller faire un tour dans la clairière ou la foret.

Bah j'essaye de croire que tu t'est pas entrainée pour esperer au moins te faire tomber en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 10 Juin - 13:15

Rodrielle rigola et commenca a sortir du marché en compagnie de Yuke

Hmmm... pour un combat, la clairière serait peut-être mieux... et j'aimerai beaucoup voir les petits d'Ellia, et peut être qu'elle viendrait avec nous ensuite nan ? Je te suis mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 10 Juin - 19:09

Hum tu veut commencer par le combat. Bon allons à la clairière alors.

Yuke se dirigea en compagnie de rodrielle

[suite à la coline Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...
» Un retour...
» Entrée et hall d'entrée
» Le retour de Bason
» Le retour du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: