La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupe du Monde de Rugby

Aller en bas 
+7
Akatosh
Larsson
misstelloo95
robinettedesbois
Ptolémée
Ellia
Migisti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:54

C'est bien possible Mr. Green

C'est tout de même notre sport national au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:09

siiii a montpellier, y a une équipe de hockey Very Happy ils ont fini 3ème, je crois Rolling Eyes

et puis, au canada, vive les Toronto Raptors en NBA Razz (en plus je sais que les québécois n'aiment pas forcément Toronto Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:46

oui oui ^^ !!!
en même temps Ptolémée, le hockey est originaire du Canada donc le sport national, c'est normal, j'pense Mr.Red Mr.Red !!!

ha ouais Larsson ??? j'savais pas, ils sont arrivés 3ème à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:56

3ème au championnat (pourri) de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:28

Bah l'étoile noir de Starsbourg il sont arriver 1er, et 1er champion d'europe NA, et moi je l'ai ai vu jouer, meme fotos avec eux Twisted Evil

Sinon, pour le rugby, les Bleux, je les vois arriver en 1/2 finale, mais s'il batte l'Argentine il se retrouveront contre les All Blacks en 1/2, sinon en 1/4 Embarassed , et ca sera pas gagner, et s'il gagne, il joueront contre l'Angleterre ou l'Afrique du Sud(qui lance des paries avec moi?? Cool j'ai deja tout regarder, tout fait les stats et tout ..., alors je connais les 1/2 finaliste casiment Mr.Red

mais je suis sur ils iront au moins en 1/2 finale, après, peut etre la finale, ou peut etre pas!!sinon, une pitite vidéo du haka vu par nos amis qu'on ne voit jamais, mais qui sont bien la Wink

https://www.youtube.com/watch?v=oulQwIP9VQQ
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:29

Citation :
Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant

Tenei Te Tangata Puhuruhuru
C'est l'homme chevelu

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi

Ah Upane Upane
Un pas vers le haut, puis un autre

Upane Kaupane
Un pas vers le haut, un autre

Whiti te ra
Le Soleil brille !

v'la les parole du haka ainsi que la traduction en français, vous remarquerez que ce n'ets pas violent du tout comme on peut le croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:49

Heu... Hockey? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:26

Citation :
v'la les parole du haka ainsi que la traduction en français, vous remarquerez que ce n'ets pas violent du tout comme on peut le croire Rolling Eyes

C'est à dire qu'il mette tellement de hargne à le dire que bon... Laughing

Sinon ils sont délirants ces ptis pains d'épices, je vais voir si je leur farine au super-marché du coin, histoire de créer pleins de gentils all-blacks dans mon four mdr
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:39

c'est pas parce qu'ils mettent de la hargne que c'est forcément violent, c'est n'importe quoi, regardez à l'inverse l'hymne de la France, il est peut etre beaucoup plus "violent" que ça pourtant les joueurs ne jouent pas les barbares pour impressionner leurs adversaires à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:08

et oui... au moins ils essayent pas de les "intimider", c'est mieux !!!

Xd Pto, tu t'y retrouve plus... ça parle complètement d'autres choses !!! fais un aut' sujet sur la Stanley Cup, ce seras p'têtre plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:05

Oui mais il ne sera pas autant populaire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:38

tu as p'tête bien raison Pto...Mr.Red Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:43

Donc, pour Pto, hje disais que l'étoile nopir de Strasbourg au Hokey, était champion d'Europe

Et sinon, sachez que les chants de guerre Mahories, était chanter, danser, avant e charger dans une bataille!!

Et ils sont en noir car il porte le deuil de leur adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:31

t'es sur de ce que tu dis Aka ? car j'ai fais une tite recherche sur le hockey, le dernier vainqueur du championnat de France est Grenoble
quant à la coupe d'europe, encore désolé mais c'est une équipe Russe qui a remporté la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:27

ptite réctification, ils ont été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:58

Citation :
c'est pas parce qu'ils mettent de la hargne que c'est forcément violent, c'est n'importe quoi, regardez à l'inverse l'hymne de la France, il est peut etre beaucoup plus "violent" que ça pourtant les joueurs ne jouent pas les barbares pour impressionner leurs adversaires à chaque fois

Quand on les regarde chanter et bouger,on a vraiment du mal à croire qu'ils ne parlent pas de choses violentes Wink. J'ai utilisé le mot hargne car je n'en voyais pas d'autre sur le coup pour désigner la façon dont ils le faisaient Smile. Sinon c'est vrai que quand on regarde les paroles, l'hymne français est bien plus agressif...

Ce soir, c'est le grand soir avec le début de la Coupe du Monde. J'espére que les Bleus gagneront et qu'ils feront du beau jeu mais s'ils perdent tant pis, l'essentiel c'est qu'ils se donnent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:08

et oui !!! moi j'dis bon match ce soir !!! ALLEZ LES BLEUS cheers cheers !!!

et sinon pour le hockey, j'en reviens pas que vous fassiez des recherches ^^, surtout concernant le championnat de France ou sur la coupe d'Europe Xd !!!

regardez aussi pour la Stanley Cup, regarder (si vous arrivez à la trouver) la liste des finalistes et des champions depuis sa création, en 1892 !!! et regardez aussi le tableau d'honneur Xd !!!

c'est pas magnifique ??? les Canadiens de Montréal 24 victoire depuis le début !!! que c'est beau Mr.Red Mr.Red !!! C'est eux qui en ont gagner le plus grands nombres et ils peuvent la gagner encore c't'année !!! youhouu Wink Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:56

Ouai... faut d'abord qu'ils fassent les séries... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:43

eh ben les gens... va falloir jouer autrement que face à l'Argentine si on veut passer ne serait ce que les quarts de finales... Laughing

Forza Argentina ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:48

Lars Arrow

et puis, mtn, faut que l'Irlande batte l'Argentine avec + 7 point, et que la France batte l'Irlande** avec +7 point pour etre quand meme premier et ne pas se taper les Blacks en 1/4 de finale Confused


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:57

étant donné que l'Irlande fait toujours des bonnes coupes du monde, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:58

Il faut juste savoir que le haka c'est un hymme à leur ancêtre pour qu'ils leur donne la for e de vaincre, juste comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:13

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Thumb down Thumb down
Bisque, bisque les Français !!


Sont nuls !!!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:26

lol! Ellia t'as vu la Pub toi Mr.Red

(j'ai mis les paroles et traduction en page 3^^)


Tédo, on disait sa pour lm'équipe de France de foot, et puis voila le résultat thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:47

moi j'adore un reportage sur la 1 juste avant la coupe du monde, avec un type qui tenait un bar dans les hautes pyrénées je crois, qui était hors de lui en entendant que des alsaciens regardent le rugby sans savoir seulement ce que c'était les 22 mètres, j'étais mort de rire comme il a dit ça Laughing Laughing

par contre pour le haka pas besoin de regarder la pub pour savoir ça je pense, suffit juste de s'interresser un peu au rugby, et aux all blacks bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: